Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Tiphaine

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiphaine
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 41
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: 23
Localisation: Dans mon monde

MessagePosté le: 12/05/2012 20:47    Sujet du message: Tiphaine Répondre en citant

1.Information personnelle:

Nom: Fée

Prénom: Tiphaine

Surnom: apparition divine

Age: 16 ans

Race:Fée

Sexe: Feminin

Orientation sexuel: Hétéro


2.Informations physiologiques et psychologiques:

Physique: Tiphaine était une fille au long cheveux blonds qui avaient tendance à onduler au vent. De grand yeux rose qui exprimaient beaucoup de solitudes. Un nez fin et de belles lèvre rose Sa peau était cristalline et brillait presque au soleil. Sa paire d'elle était d'un rose transparent et frétillait au moindre coup de vent. Elle faisait 48 kilos pour 1,68m, et se tenait droite. Ses membres étaient fins et délicats. Tiphaine portait toujours de belle robe claire avec pleins de rubans, de ficelles... Elle portait souvent une fleur à ses cheveux.

Signe particulier: Tiphaine a des yeux roses et une paire d'ailes rose transparente.

Caractère: Tiphaine est très gentille et généreuse. Elle est douce et calme et très assidue dans ses études. C'est jeune fille très solitaire et peu sociable. Elle a très peu d'ami. Tiphaine est végétarienne, et insomniaque. Cette fée est drôle et souriante quand elle est seule. Elle est très fière, et contrairement aux autres fées n'est pas insouciante; Tiphaine comprend mieux que personne le monde. Elle a acquise une grande sagesse.

Ce que vôtre personnage aime/ Ce que vôtre personnage n'aime pas: Tiphaine adore la nature, les fleurs, les animaux... Et surtout les Lapins! Elle adore les lapins. Elle aime passer ses journée seule à faire du jardinage. Le soir, la jeune fille aime regarder les étoiles. Elle hait les humains et la violence. Elle déteste le peu de courage des elfes. La jeune fée n'aime pas les égoïstes et les sadiques.

Ses talents et compétences: Tiphaine est très doué pour le jardinage, elle sait reconnaître la trois quarts des plantes. La jeune fée est très doué avec les animaux du fait qu'elle passe son temps avec eux. Elle a appris à communiquer avec eux grâce aux gestes. Tiphaine est doué pour la musique, la littérature qu'elle a apprit au château. Elle sait soigné les blessures.

Pouvoirs: Télépathie, empathie humaine et animale, illusion.

Peurs et phobies: Tiphaine a très peur de l'eau, elle est claustrophobe. Elle a peur de perdre d'autres être cher à ses yeux.

3.Informations sociales:

Royaume d'origine: Royaume des Fées

Royaume de résidence: Royaume des Fées

Famille/relation/clan: Tante et Oncle (fictif).

4.Informations historiques:

Histoire:
Tiphaine est l'enfant unique d'un couple de fée. A sa naissance ses parents choissirent de l'appeller Tiphaine qui signifiait "apparition divine" dans une langue ancienne. Cette-dernière a perdu son père alors qu'elle n'avait que trois ans et sa mère quand elle avait 5 ans. C'était un merveilleux jours, ensoleillé et sans aucun nuage. Les parents de Tiphaine avait de l'emmener se baigner dans la mer. Toute excitée, l'enfant courut vers la grande étendus d'eau. Elle joua toute la journée dans l'eau avec ses parents. Quand ces derniers décidèrent de rentré la petite refusa. Elle s'enfonça plus loin dans l'eau, son père décida donc d'aller la chercher. Quand il eu attrapé la petite fille, ce dernier lui assura qu'ils reviendraient. Une fois que la gamine eu compris, le père lui pris la main pour l'emmener sur la plage. Mais une gigantesque vague ce voyait au loin. L'homme savait que se serrait impossible de pouvoir emmener l'enfant sur la plage attend, il avait les ailes lourdes et trempées alors qu'elle n'avait pas encore d'elle. Alors, lui cria:

«Tiphaine, Cours! COURS VERS MAMAN !»

Tiphaine qui n'avait jamais entendu son père crier obtempéra directement. Elle sprinta vers la plage le plus vite possible, et sauta dans les bras de sa mère. Mais se fut trop tard, elle avait tout entendu. La vague qui avait claqué tout son poids sur son père, le souffle coupé de ce dernier et ses dernier mots:

« Sois gentille, console ta mère...»

Ce n'était qu'un chuchotement, mais elle l'avais très bien entendu. Ce n'est qu'après un an qu'elle compris les derniers mots de son père. Sa mère qui comme toute les fées n'avaient très peu connu la tristesse, eu la plus grande souffrance. On lui avait arraché son âme sœur, ce n'était plus qu'une coquille vide, elle souffrait de plus en plus chaque jours. Jusqu'au jours où elle tomba malade, tout les guérisseurs du royaume venu pour la soigné mais aucun n'y parvenu. Sa maladie n'était pas physique, c'était la pire des maladies, la maladie du cœur. La mère de Tiphaine mourra deux ans après la mort du père de Tiphaine.
Tiphaine avait trois ans quand son oncle et sa tante la recueilli, elle était devenu une fille solitaire qui ne riait jamais. L'enfant suivit les cours au château, comme toute les autres fées, elle était doué pour tout ce qu'on n'y apprenait mais elle ne s'en y passionna pas. Pendant la journée, Tiphaine parcourait les bois et s'occupait d'animaux et de plante. Elle observa des elfes qui passer leurs temps à se cacher ce qui l’exaspéra. La jeune fée, qui n'avait pas trouvé d'ami ni chez les fées, ni chez les elfes décida d'aller voir chez les humains. Ce qu'elle vit à la frontière la rendit furieuse, les humains chassaient sans aucuns scrupules, ils arrachaient les plantes... Tiphaine retourna chez les fées et décida de rester seule. La nuit, cette dernière qui était devenue insomniaque depuis la mort de son père aller voir les étoiles. Elle ne connaissait pas les constellations, mais elle adorait les regarder.
Chaque jours, tout recommencée, elle se ballade dans la forêt, joue avec les animaux, s'occupe des fleurs et la nuit regarde les étoiles.

Fonction: Orpheline,étudie au château des fées.

Information hors jeu:

Age: 16 ans

Autres personnages sur le forum: Non!

Précense: Oui

Où avez connu le forum
: Google

Code du règlement
: Ok par Sharon

_________________
Le monde est fait de petite chose que seule les êtres ayant froller la mort peuvent apprecier.


Dernière édition par Tiphaine le 13/05/2012 11:07; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 12/05/2012 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chlotilde
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13/05/2012 09:46    Sujet du message: Tiphaine Répondre en citant

Bonjour Tiphaine, et bienvenue sur le forum. Smile

Ta présentation est bien et déjà très avancée, mais il te manque certains sections dans ta présentation, dont le sexe de ton personnage, dans les informations personnelles; et son orientation sexuelle et ses peurs et phobies, dans les informations physiologiques et psychologiques.

De plus, j'ai remarqué certains incohérences dans ton histoire qu'il te faudra corriger. Rien de très important, ne t'inquiètes pas. Smile

    1. Tu dis que ton personnage a perdu ses parents à l'âge de trois ans. Pourtant, dans ton histoire, ton père meurt noyé alors que tu as trois ans, mais ta mère meurt deux ans plus tard, de chagrin, si on peut dire. ^^ Il faudrait juste corriger cela. Ou préciser que sa mère ne s'occupait plus d'elle.

    2. Juste corriger cette phrase :
    Citation:
    La mère de Tiphaine mourra deux ans après la mort de Tiphaine.
    C'est bien la mère qui meurt deux ans après la mort du père de Tiphaine, non? Parce que ça commence mal si tu es déjà morte avant même d'entrer en jeu. =P


Par ailleurs, comme tu es nouvelle, je t'invite à t'inscrire au parrainage ici si tu veux bien comprendre tous les rouages de ce vieux forum. Un parrain ou une marraine te sera assigné pour répondre à toutes tes questions et t'aider à t'intégrer, ce que tu sembles déjà bien faire sur la chatbox! =P

Fais-nous signe ici quand tu auras apporté les quelques modifications demandées à ta présentation.

    En attente.
Revenir en haut
Tiphaine
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 41
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: 23
Localisation: Dans mon monde

MessagePosté le: 13/05/2012 10:53    Sujet du message: Tiphaine Répondre en citant

J'ai corrigé ma présentation et ajouté ce que vous m'avez dit.
J'ai aussi fait une demande de parrainage.

Merci !!!
_________________
Le monde est fait de petite chose que seule les êtres ayant froller la mort peuvent apprecier.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chlotilde
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13/05/2012 11:22    Sujet du message: Tiphaine Répondre en citant

Je crois que c'est bon. Bienvenue parmi nous et bon rp! Smile

    Présentation acceptée.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 20:14    Sujet du message: Tiphaine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky