Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hékaw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hékaw
Grande Prédicatrice
Grande Prédicatrice

Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope | Succube | Uthérien

MessagePosté le: 04/06/2012 13:07    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D'esprit
Prénom : Héwak
Surnom : Aucun, elle déteste les surnoms!
Race : 1/2 Humanoïde Lycanthrope, 1/4 Succube et 1/4 Uthérien

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Quand on la regarde la première fois, on se demande si pourquoi elle a les yeux et les cheveux bleus. Dès lors, on commence à se pencher sur son cas pour réaliser alors qu'elle prend des traits de sa jeune mère, au niveau de son visage. Elle a le teint pâle et ses yeux sembler fixer droit devant elle. Sinon, elle semble toute maigre, mais dans les faits, elle ressemble comme son père. Ayant le même carrure et manière de bouger. Évidement, haut de ses trois pommes, elle a encore bien du temps pour changer physiquement jusqu'à l'adolescence.

Signes particuliers : Tout comme sa mère, elle finira éventuellement à être maniaque de la propreté.

Caractère : Que dire sur une fillette toute naïve où l'expérience de la vie n'a pas encore eut la moindre conséquence sur elle? Enthousiasme, elle est sans limite dans sa joie. Aimant rire et sourire, elle le fait sans cesse dès qu'une personne semble lui offrir un peu de son attention. Mais voilà, ce petit caractère est celui d'une gamine. Elle finirait par développer un coté curieuse, intriguée par ce qui l'entoure sans cesse. Cherchant également à toujours repoussé des limites et franchir des interdits pour avoir la réponse à ses questions. Elle n'aimerait pas se sentir coincée entre quatre murs, lui disant de rester tranquille.

Ce que votre personnage aime : Elle aime particulièrement sa famille et tous les secrets de ce monde.
Ce que votre personnage n'aime pas : Elle déteste l'eau. Elle est capable de se laver, mais y nager longtemps? Oubliez ça, elle déteste le contact de l'eau sur elle.

Talent(s)/compétence(s) : Ayant pas de talent pour le moment, elle finira par devenir bonne dans les combats de contact, n'utilisant très peu les armes, sauf en cas nécessaire. Souple et agile, elle saura se faufiler n'importe où.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Dans le futur, elle aurait beaucoup de misère à combattre avec les armes particulièrement lourdes. Pour cela, elle fera tout en son pouvoir pour balancer cette faiblesse.
Orientation sexuelle : Elle sera attirée par les deux sexes, nullement dérangée par cette attirance.

Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Esprit
Royaume de résidence : Esprit
Relation/Famille/Clan : Mama Nyx et Papa Sharlaan, mon grand frère fenrir, mes soeurs Luna (PNG) et Sothis.

Informations historiques

Histoire : Vous savez, il y a certains familles qui ont un certain don. Certains sont excellents en pêche ou en agriculture. La mienne, c'est quoi? La magie. En tout cas, une grosse partie de la famille, je devrais dire. Pourquoi? Ma mère est une chevalier impériale. Mon père l'était également. Mes soeurs ont plusieurs dons ainsi que mon grand frère est écuyer impérial à son tour. Pourquoi je vous dis ça? Est-ce vraiment sans importance? Je ne crois pas. Tout tourne autour de la magie ou bien sur une autre chose bien particulière. De quoi je parle? Le culte de Vartias. Comment passer à coté de ces deux éléments importants de ma vie? Premièrement, je dois avouer que je devrais commencer l'histoire autrement... par : Il était une fois...

Ma mère rencontra mon père, écuyère. Morane lui avait toujours fortement conseiller de jamais tourner autour de cet homme, Sharlaan. Disant qu'il était dangereux pour elle. Écoutant ses conseils, elle l'évita pendant plusieurs années. Cependant, la jeune Nyx grandissait bien vite et n'écoutant plus les conseils de son ancien maître, elle fit la connaissance de cet homme particulier. Oui, parce qu'il ne ressemblait à aucune autre homme de l'ordre. Répugnant exprimer la moindre amour par contact physique, il n'était pas l'homme le plus facile à approcher. D'ailleurs, pourquoi ma mère eut autant le goût de s'approcher de lui? Allez lui poser la question, je n'ai jamais réussi à le savoir réellement.

Cependant, dans notre vie de famille. Rien n'était réellement facile. Pourquoi? À cause des cultes qui convergeait celui de ma mère et celui de mon père. Tandis que Luna avait la même tâche de Nyx, celle-ci semblait avoir une avenir auprès de ceux de la Lune, alors que mon père voulait tourner tous ses enfants à son propre culte.

Bon, je reviens à notre histoire. C'est ainsi que Nyx décida de passer le reste de sa vie avec son amour de sa vie. Or, il y avait un petit problème... Sharlaan n'aimait pas les relations sexuelles ou tout ce qui entoure ce domaine. Totalement indifférent face à ce désir que la plupart des races éprouvait de temps en temps dans leur peau, mon père, lui s'en foutait royalement. Cependant, pour faire plaisir à son amoureuse, il décida de pratiquer de temps en temps cette activité. Qui arrivait bien que rarement. C'est pourquoi qu'il y a une aussi grande différence d'âge entre tous les membres de la famille.

C'est alors que mon père quitta l'ordre. De toute manière, il se sentait pas à l'aise là-bas. Comme si cet ordre n'en était pas digne! Mais le temps qui suivit se déroula étrangement. Il perdit ses pouvoirs et en même temps, sa propre vue. Il devenu complètement fou, sous l'effet de la drogue et d'autres substance étrange. Soudainement, il eut l'appel de sa déesse. Il fallait qu'il remettre l'ordre sur pied. Que de surprise quand je vis au monde. En fait, ce n'était pas vraiment une surprise. Pourquoi? Parce que mon père a rêvé de ma venue sur terre. Finalement. Dans ce fléau de la vie. Je serais cette élue qui prendrait un jour le contrôle de son ordre. Bon, l'histoire semble un peu abracalabra, mais c'est qu'on m'a tenté de raconter et pour vous dire franchement, j'y crois comme fer. Élevée pour devenir un jour un chef fort et puissant, je ne réalisais pas encore toute l'impact que je subissais à mon âge.

Fonction : Noble | Futur Croisé (Élève de la croisade de Vartias)

Nom : karo
Autres personnages sur le forum : Maxayl
Présence : 3 fois par semaine
Où avez-vous connu le forum? Il y a fort longtemps...
Code du règlement : O.K par Amaru

Dernière édition par Hékaw le 28/08/2012 14:20; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2012 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tymora
Invité

MessagePosté le: 05/06/2012 18:03    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Tu es toute jolie <3

Très beau début de fiche. En attente de ton histoire ainsi que des approbations de tes parents.

En attente
Fenrir
Cavalier(ère) du Crépuscule
Cavalier(ère) du Crépuscule

Race(s): H. Lycanthrope | Incube | H. Uthérien
Génération: Vingt-troisième Génération

MessagePosté le: 20/08/2012 14:31    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

J'accepte.
Ged
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Présence: Absent(e)
Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 22/08/2012 17:00    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Nyx accepte sa petite fille. Love
*la serre contre elle* trop petite pour le culte de ton père, tu restes avec maman! XD
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): H. Phéryxian
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 23/08/2012 10:27    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Il te manque l'approbation de Sharhaan et si je ne m'abuse Luna a fait supprimer son compte!

En attente

Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain

MessagePosté le: 24/08/2012 09:23    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Sharhaan accepte la meilleur de ses filles XD

Une Rose de la part de Aurore^^
Hékaw
Grande Prédicatrice
Grande Prédicatrice

MessagePosté le: 24/08/2012 09:42    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

C'est pour vous avertir que je n'ai pas encore fini ma présentation, du les derniers changements à effectuer. Merci de votre compréhension. =3
Morane
Hors-Jeu

Race(s): H. Léonin
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 24/08/2012 09:51    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Pas de problème. Merci de nous aviser quand tu auras fait tous les changements voulus à ta présentation. ^^

En attente.

Grande Prédicatrice

MessagePosté le: 28/08/2012 14:19    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Bon, j'ai officiellement fini! voila! =3
Hécate

Race(s): H. Phéryxian

MessagePosté le: 28/08/2012 14:59    Sujet du message: Hékaw Répondre en citant

Tout me semble bon, quelle histoire passionnante!

Présentation acceptée! (:

MessagePosté le: 02/12/2016 22:25    Sujet du message: Hékaw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation