Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Maxayl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxayl
Stratège Impérial(e)
Stratège Impérial(e)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 07/06/2012 13:10    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D'Argent
Prénom : On m'a donné comme nom Maxayl. La raison? On a tenu à avoir le nom Ayl, en l'honneur d'un ancien roi d'Argent, l'ancien époux de ma mère.
Surnom :
Race : 1/2 Elfe, 3/8 fée et 1/8 humain.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Partageant beaucoup trait de ma soeur, on peut facilement devenez que nous sommes jumeaux. J'ai des cheveux semi long d'un noir ardent qui ne se frisent jamais, au grand jamais. De mon père, j'ai hérité des yeux qui ne voient pratiquement rien. Je ne suis pas aveugle, mais disons qu'on ne peut pas compter sur moi pour que je te décrives parfaitement quelques chose. Cependant, on peut remarquer que les couleurs de mes yeux sont rouges, ondulant entre le pâle et le foncé, dépendant de la situation. Omis cela, plus tard, je deviendrais un homme élancé, n'ayant pas de forme quelconque particulier. Beau en soi sans être tout à fait éclatant.

Signes particuliers : Être semi aveugle, ça compte tu?

Caractère : Certains personnes me répètent ou murmure derrière mon dos que je ressemble beaucoup au ancien roi d'Argent. J'ignore en quoi mon caractère lui ressemble alors que je ne l'ai jamais connu. Je suis reconnu pour être turbulent et avoir la tête dure. N'essayez pas de m'enlever une idée de la tête, c'est impossible que ça s'évapore. À moins, que je trouve soudainement que l'idée que j'ai en tête est totalement... dépassé. Certains disent que je suis arrogant, cependant, ce n'est pas si vrai que cela. Je sais toujours ce que je vaux, même si je suis qu'un gamin. L'estime de soi? Je l'ai jusqu'au plafond, ne doutant que très rarement de moi.

Ce que votre personnage aime : Sa soeur jumelles, sa famille, le vent, l'eau, les rêves.
Ce que votre personnage n'aime pas : Ceux qui lui disent qu'il ne peut rien faire à cause de son problème physique, ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues.
Talent(s)/compétence(s) : Un jour, il sera capable de manier un court épée et combattre, aussi étonnamment que ça puisse l'être. Pour ses autres dons, il va les découvrir tranquillement pas vite.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Semi-aveugle, il a de la misère à se situer dans de nouvelles place mais sinon...!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais qui sait...

Pouvoir(s) : Avec le sang d'elfe et de fée qui coule dans mes veines, j'ai eut la chance de posséder le pouvoir de l'illusion, typique des fées.

Cependant, je dois mettre un gros parenthèse à ce que je viens de dire. Oui, je possède le pouvoir de l'illusion, mais plusieurs personnes pourraient être insulter à l'idée que je dis que mon pouvoir est l'illusion. Pourquoi? Je vais vous expliquer. Étant donné que j'ai seulement 3/8 fée, presque le 1/4 de fée, mes illusions ne sont pas vraiment nettes, loin de là.

Premièrement, ils ne sont pas d'une netteté absolue. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut voir à travers mes illusions. Ah, avant d'oublier, je dois vous dire qu'on peut seulement voir mes illusions. Donc les autres sens, odorat, toucher et compagnie, je suis dans l'incapacité de les créer, de créant que des illusions dans le sens de la vue.

De fait même, mes illusions sont toujours un peu embrouillés. Un peu comme si c'était des ombres. Tous personnes de race pure de Fée, les chevaliers, les magiciens et le reste des personnes possédant des pouvoirs savent tout de suite que c'est une illusion. Même que certains ont le goût de rire de la qualité de mes illusions... Une insulte quoi.

Deuxièmement, oublier ça de me demander de faire apparaître des illusions que je suis stressé. Ça ne marche pas. Comme s'il avait quelque chose qui se bloquait en moi. Donc, dans les moments de stress, de peur, d'angoisse ou manque de confiance en moi, je ne peux pas faire un quelconque illusion. Demandez le moi quand je suis heureux, il y a une chance sur deux que je puisse vous les montrer.

J'ai également la possibilité de faire de la télépathie, des deux races de Fée et d'Elfe, que j'utilise pratiquement seulement avec ma soeur jumelle.

Informations sociales

Royaume d'origine : Argent
Royaume de résidence : Argent
Relation/Famille/Clan : Ma mère est Estancia, mon père, Yancy, ma soeur jumelle, Anathéna. J'ai également quelques demi-frère et soeur, mais je vous nommerais que ceux que j'ai moindrement cotoyer dans ma vie. Il y a Esariyus, par mon père, Danai, Charlaine et Riuku, par ma mère ainsi que Astar, mon genre de demi-frère-cousin. (même si je ne suis pas au courant de tout!)

Informations historiques

Histoire : Il était une fois une jeune reine désillusionnée par la mort de son premier époux, Ayl, causer par son amante, Sibelial. Toute triste de ces événements, la reine tournait en rond dans le château qui était rendu le sien à présent. En compagnie de ses autres enfants, elle tentait de continuer sa vie comme si tout allait bien. Or, un jour, un vieil ami de son époux apparut de la surface. En passant une soirée avec lui, à boire et à boire, l'ancien chevalier, Yancy, succomba au charme de la reine et ils couchèrent ensemble. Cependant, c'était un acte fait avec sans amour, sans d'émotion, tout simplement causé par l'alcool et la tristesse. Le lendemain de la relation, Yancy quitta le royaume pour aller rejoindre sa dulcinée... Mais les choses ne se passaient pas comme prévu. Sa relation avec cette femme continua à être étrange.

Cependant, dans le monde d'Estancia, il y avait un petit ventre qui commença à grossir de plus en plus. En prenant une place de plus en plus important dans son univers. Ça ne fut pas avec le plaisir qu'elle eut l'annonce qu'elle était enceinte de son ancien époux. Pourquoi? Parce qu'elle avait découvert que son propre mari l'avait trompé à mainte reprise et cela, pendant des années et des années. Mais elle subissait quand même la grossesse, regardant son ventre et se disant bien ce que la vie allait lui réserver... Elle avait été bien déçue jusqu'alors et avec la visite de sa soeur Doubhée. C'est alors qu'elle sentit des crampes dans son ventre. Non, c'était bien trop tôt pour mettre accoucher de son enfant. C'est alors qu'elle perdit son premier enfant... mais sa grossesse se poursuivait quand même... alors elle su qu'elle avait porté deux enfants au moins... Mais que de surprise lors de l'accouchement deux enfants sortirent de son ventre, une fille et d'un gars. Oui, la reine continuait à être capable de mettre des jumeaux au moins même si techniquement... ç aurait été des triplets pour une fois.

C'est alors qu'elle observa ses deux pantins et qu'elle réalisa que le père de ces enfants était Yancy, à cause de leur oreille. Ce père accepta de devenir leur père, mais au grand jamais qu'il se mettrait en couple avec la reine. Ils ne s'aimaient pas. Ils nommèrent le garçon Maxayl, en honneur de leur ancien roi Ayl et la fillette, Anathéna. C'est alors que la vie de château reprit de nouveau de plus belle. Il avait un nouveau dynamisme dans le royaume, malgré la mort du deuxième jumeau, Julian. Contrairement à ses deux parents, les enfants ne leur ressemblaient pas vraiment, surtout au père. Yancy, gêné de sa situation physique depuis l'aube de sa vie, ses enfants, eux, ne l'étaient nullement pas. Ils découvrirent bien rapidement que les enfants avaient hérités des yeux de leur père. Contre son attente, Maxayl ne prit jamais cela comme une faiblesse, au contraire, plus qu'il grandissait, plus que l'enfant faisait savoir qu'il ne sentait nullement diminué. Fier de sa personnalité, le gamin n'avait pas eut l'héritage du doute de sa condition. Il était né de même, avec sa soeur et il avait appris à grandir en prenant des moyens pour ¨voir¨ son environnement, comme un aveugle. Touchant tout pour en être aspirer, l'enfant n'hésitait pas à courir en présence des autres personnes. Si jeune et si maitrisant la situation, c'est en le regardant aller que le monde commença à trouver qu'il ressemblait bien trop à Ayl... Est-ce qu'une nouvelle malédiction allait tomber sur eux?

Fonction : Prince d'Argent

Nom : Karo
Autres personnages sur le forum : Hékaw
Présence : 1 post par semaine
Où avez-vous connu le forum? Il y a fort longtemps...
Code du règlement : Ok by Cylan

Dernière édition par Maxayl le 29/08/2012 08:33; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2012 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tymora
Invité

MessagePosté le: 08/06/2012 06:42    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Bienvenue!

Pour le moment, comme tu es seulement 3/8 de fée, si tu as le pouvoir d'illusion celui-ci ne peut-être de la même force que celui d'une fée "pure". Nous aimerions donc que tu décrives ce que ton personnage peut et pourra faire avec.

Reste à compléter ta fiche et les approbations nécessaires.

En attente
Anathéna
Invité

MessagePosté le: 10/06/2012 21:14    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Anathéna: J'accepte mon jumeau

Estancia: J'accepte mon garçon

Yancy: J'accepte aussi mon garçon.

Danai: J'accepte mon petit-frère.
Sahvanna
Invité

MessagePosté le: 10/06/2012 23:06    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Charlaine accepte ce demi-frère.
Julian
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 07:33    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Et encore des gosses... Nan mais genre ça sert à quoi ?

*Julian accepte son petit frère*
Sheireen
Hors-Jeu

Race(s): Elfe

MessagePosté le: 11/06/2012 09:39    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Douhbée ta tante et Astar ton cousin (et demi-frère, mais tu le sais pas) t'accepte XD

(Citation d'Alice au Pays des Merveilles)

La Lecture est à l'Esprit ce que l'Entraînement est au Corps.

«Si vis pacem, para bellum.»
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre!
(Citation de Michel J. Lévesque dans Soixante-Six T.3)

Furie
Impératrice Noire
Impératrice Noire

Race(s): Humain | Lycanthrope pur
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 12/06/2012 18:54    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Esa accepte ce demi-frère qu'il ne verra probablement jamais

so tell me where to find you
and tell me where to go
cause i've tasted all your affections
in my heart, my mind, my body
in my soul

Aésyeth

Riuku
Invité

MessagePosté le: 12/06/2012 22:00    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

(Riuku)Et moii!!!!? Je suis meme pas nommer D: ! En plus t'es mon demi frère !!! *boude dans son coin*
M'enfin, Je t'accepte quand même Very Happy.

Kayn, le frère de Estancya, serait ton oncle ^-^. Et il t'accepte aussi!!! Smile
Tymora
Invité

MessagePosté le: 13/06/2012 17:52    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Je crois que tu as toutes tes approbations ^^ c'est pas claire, y'a pas de liste XD
Par contre il manque... la fiche remplie!

En attente Smile
Maxayl
Stratège Impérial(e)
Stratège Impérial(e)

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 29/08/2012 07:34    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

Voilà, j'ai fini. =3
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 29/08/2012 08:30    Sujet du message: Maxayl Répondre en citant

ma première fiche, c'est émouvant^^

au passage, ton cousin Oreste t'approuve^^

Présentation Approuvée, bon jeu à toi! ^^

Une Rose de la part de Aurore^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:55    Sujet du message: Maxayl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation