Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Arelyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arelyn
Croisé(e)
Croisé(e)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Lycanthrope pur

MessagePosté le: 21/06/2012 15:24    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D’Espérita
Prénom : Arelyn
Surnom : Lyn'
Race : Humain / Lycanthrope , mais le soucis s'est que depuis toute petite, ma sœur jumelle et mes frères jumeaux et moi pensant que nous sommes des Humanoïde | Lycanthrope

Physique : Arelyn a un teint entre la couleur des perles et celle de l’ivoire, une magnifique teinte qui va merveilleusement bien avec ses yeux Bleus … Ha ! ses yeux ! … d’un bleu si profond qu’on pourrait s’y noyer, ils varient de couleur selon la luminosité de l’endroit où la belle se trouve : ils seront très clairs s'il fait sombre et très foncés lorsqu’il y a un grand soleil par exemple… Son visage fin et pâle fait ressortir ses yeux et sa bouche rouge comme le sang. Ses cheveux blonds sont fins et ondulés. ils retombent au niveau de son nombril. Ses mains sont très fines et sa peau est douce. Elle est de petite taille (1 m 60) Elle est mince, ce qui lui permet de se faufiler partout, mais elle n'est pas aussi discrète que sa soeur jumelle : Arien et de ses frères jumeaux : Bryaan et Warrick . Elle est très agile et souple, malgré que par ses apparences, on pourrait croire quelle est fragile, mais pas du tout. E

Signes particuliers: une tache de naissance au niveau de l'épaule dont je suis la seule a avoir hérités.

Caractère :Arelyn est très loin d'être une personne facile à vivre. Elle est glaciale avec la plupart des gens et seuls ceux ayant une place dans son coeur peuvent réussir à la voir sous un autre jour. Pour obtenir cette place, par contre, il faut vraiment que la personne soit exceptionnelle. À ce jour, il n'y a que quelques personnes qui peuvent se vanter d'être aussi proches d'elle. Tout cela pour dire qu'il est très difficile d'atteindre son cœur.

Ce que votre personnage aime : la musique, le maniement d'armes, et sa famille, mais également quand Bryann et Arien la coiffe et quand Warrick la protège. J’aurais une croyance folle en Vartias dans le futur, comme mes frères et ma sœur.

Ce que votre personnage n'aime pas : Arelyn déteste les gens qui s'en prennent a sa famille , a ses amies, mais aussi quand on se moque de bryann

Talent(s)/compétence(s) : je suis une talentueuses cuisinière , musicienne/chanteuse, une excellente combattante ben quoi ? S'est vrai. Mais faut aussi que vous sachiez que grâce à mon sang Lycan, j’ai une meilleure ouïe comme mon papa ….enfin je crois

Faiblesse(s)/phobie(s) : revoir les gens qui lui ont fais du mal par rapport à ses frères et a sa soeur
Orientation sexuelle : je préfère les hommes , que les femmes
Pouvoir(s) : Aucun et heureusement
informations sociales

Royaume d'origine : Esprit
Royaume de résidence : Esprit
Relation/Famille/Clan   :
Frère jumeau <3  : Bryann 
Frère jumeau <3  : Warrick 
Soeur jumelle <3 : Arien
Maman : Chlotilde (connais pas)
Papa : Zekhen ( connais pas )
Petite sœur (connais pas) : Tatiana 
Petite sœur (connais pas) : Furie
Demi-frère (connait pas) : Einyo
Tutrice-> PNJ
Informations historiques

Histoire :

Parchemin, plume, encre... Que faisait ces choses sur mon lit ? J'haussai les épaules, puis je m'allongea sur mon lit. J'ouvris le parchemin sur toute sa longueur, j'ouvris aussi le petit contenant d'encre et je trempai ma plume dedans. Je fis glisser la plume sur le parchemin pour créer des mots.

<< Que fait-on lorsque nous avons une plume, de l'encre et un parchemin ? On écrit, bien sûr ! On écrit quoi ? Tout ce que l'on veut. Moi, j'ai choisi d'écrire quoi ? Mon histoire. Enfin, la courte histoire de ma vie.

Une belle petite fille toute rose, voilà ce que j'étais aux côtés de mes frères et de ma soeur. Notre mère nous avait enfantée dans la période la plus chaude de l'année.......Mais après je me rappelle plus grand chose.

Je sais juste que nous avons été enlevés ….......je ne sais pas du tout comment ou même si nos parents ont faits quelques choses contre, tout ce que je sais nous avons était enlevés. par des gens qui nous troublés des marchands d'esclaves selon mon frère Bryann.

Depuis toute mon enfance, je sortait pas souvent à l'air libre, le soleil était quelque chose d'inconnu à mes yeux et, pour moi, l'endroit où j'habitais avec mes frères et ma sœur était le lieu de prédilection pour s'amuser. Je sortais que lorsque avec mes frères et ma sœurs ont devaient travailler car cet astre que l'on nommait soleil m'avait aveuglée à un point tel que j'avais perdu la vue pendant plusieurs jours suite à mes sorties.
Pour moi, une journée commençait bien lorsque nous bourreaux qui s'occupaient de nous n'oubliaient pas de nous apporter de la nourriture. Puis, après notre maigre repas, je subissait la colère de l'un d'eux et je ne faisait rouer de coups durant plusieurs minutes. On me réexpédia ensuite dans cette petite pièce que je partageais avec mes frère et ma soeur et on me fessait travailler durement pour le reste de la journée. Étant âgée d'à peine 4 ans, je ne comprenait pas que ses actions étaient un châtiment. Lorsqu'elle j'étais plus jeune, je me rappelait avoir souvent pleurer suite aux mauvais traitements qu'on m' infligeait , mais je n'avait pas compris pourquoi. Oui, cela était douloureux, oui j'avais mal partout, mais il n'y avait pas lieu de pleurer si cela faisait partie du lot quotidien de la vie

Un jour, nous prîmes l’initiative de nous enfuir. En fin de compte, on pensait que ça allait être beaucoup plus compliqué que ça. À ce moment là, on avait huit ans environ.suite à ce qu'ils nous ait arrivés on allait avoir du mal à faire confiance à d’autres personnes. Ce qui est totalement compréhensible selon moi. , je m’endurcis donc tout en me promettant de ne jamais laisser quiconque me frapper, mais également que l'on fasse du mal à ma sœur jumelle ainsi qu'à mes deux frères.

Un jour quand on marchait, une dame vient nous voir, et nous demanda où était nos parents. Bryaan s'était contenter de hausser les épaules, tandis que moi j'étais en train de la regarder avec un petit sourire gênée.
Quelques minutes après, celle-ci se proposa pour s’occuper de nous. Elle était donc notre tutrice. Elle était donc devenu notre mère .
C’était ainsi qu’on vivra pendant 6 longues années avec elle. Elle nous appris à nous défendre.
et à nous battre, chacun d'entre nous, nos avons adopter des stratégies de combat.
En ce qui me concerne mes armes favoris sont l'arc et l'épée dont j'en suis plutôt fière.
Mais se qui m'a le plus touché , s'est que cette maman , m'avait appris à jouer d'un instrument musicale , tout en me disant que cela pouvait me sauver la vie tellement j'avais une voix douce.
Je peux vous dire que ça m’a fait beaucoup de peine de la quitter.
Une chose me tiens beaucoup à cœur , retrouver mes véritables parents, malgré le fait que Bryann déteste notre maman véritable, je me suis mise en tête qu'un jour nos retrouvailles se feront par la joie et le bonheur et que je réussirais à faire changer les sentiments de mon frère.

Fonction : Prolétaire (+ Futur Croisé)

Informations Hors-Jeu
Nom :Angie
Autres personnages sur le forum : Sen ^^
Présence : Beaucoup trop souvent!
Où avez-vous connu le forum?Ordinateur!
Code du règlement :Ok, par Chlotilde.

Dernière édition par Arelyn le 22/06/2012 15:05; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2012 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arelyn
Croisé(e)
Croisé(e)

Race(s): Humain | Lycanthrope pur

MessagePosté le: 21/06/2012 15:37    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

pour mes approbations:

[] Chlotilde
[] Zekhen
[X ]Tatiana
[X] Furie
[X] Warrick
[X] Bryann
[X] Arien
[] Einyo

Dernière édition par Arelyn le 27/06/2012 06:18; édité 4 fois
Bryaan
Invité

MessagePosté le: 21/06/2012 15:50    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

EDIT: Ok, je me suis trompée. J'ai approuvé mais, je viens de voir un problème dans ton histoire.

Arelyn a écrit:
Informations personnelles

Un jour dans un petit village dont je ne connais pas le nom, une femme trouva bizarre que quatre enfants âgés de huit ans se trouvait seuls, par bonté celle-ci nous éleva comme ses propres enfants avec son fils Einyo qui deviens donc notre demi frère dont je n'ai encore jamais vu. Après avoir passée quelque années avec cette femme nous avons donc dû nous séparer d'elle et vivre notre présent.

Le problème est que Einyo est notre demi-frère pas parce qu'on le connait. Il est le fils de Sibelial et Zehken. Le seul lien qu'on a avec lui est ça. On ne l'a jamais rencontré. C'est correct que tu dises que tu l'as jamais vu mais, tu écris au «Je». Donc, tu dois seulement dire ce que tu sais x) Mais, ce n'est pas correct que tu dises que c'est le fils d'une paysanne ^^" Désolée si je n'ai pas été clair.

Après avoir changer cela, je vais te réaccepter! Je t'aime Senouche! <3

EDIT x 2: Pour ne pas faire de double post, je vais t'approuver dans le même! Alors, je t'approuve ma soeurette adorée à qui j'adore faire de belles tresses!

J'accepte ma soeur adorée Love
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 10:13    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

Bonjour!

La présentation est bien. Toutefois, je te demanderais de relire ton histoire. Certaines tournures de phrases sont difficiles à lire. Tu peux passer ton texte dans un traitement de texte pour t'aider à corriger les fautes. ^^

Sinon, il te manque la fonction.

Et pour savoir, par simple curiosité, en veux-tu à tes parents (donc à moi)? Smile

En attente.
Warrick
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 10:14    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

J'accepte ma soeur <3 Mais... Bryaan t'as encore fait des tresses ? Oo
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 10:43    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

En attente.
Esariys
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 22/06/2012 15:46    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

Furie accepte :3

Cassandre
Invité

MessagePosté le: 25/06/2012 16:40    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

En Attente
Annabel
Invité

MessagePosté le: 26/06/2012 10:25    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

Aonh. J'accepte. { Tatiana
Arien
Invité

MessagePosté le: 26/06/2012 18:02    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

Je t'accepte ma soeur
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 29/06/2012 09:55    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

Je t'accepte.

Pour Einyo, je te conseille d'envoyer un message à Smile. Sinon, ce n'est pas plus grave. Et d'envoyer également un mp à Zekhen, pour être sûr qu'il sache que tu attends son approbation. Smile

En attente.
Einyo
Conseiller(ère) royal(e)
Conseiller(ère) royal(e)

Présence: Absent(e)
Race(s): [Lycan] Lycanthrope pur | Elfe | Fée

MessagePosté le: 03/07/2012 11:09    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

J'accepte d'avoir ce louveteau dans ma famille.

Forme lupine
Zekhen
Chef des Chevaliers Impériaux
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche
Génération: Exception

MessagePosté le: 03/07/2012 18:53    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

En tout cas si vous ne m'en voulez pas à moi, je peux vous garantir que sa la dû rendre Zekhen assez intense durant des années de vous avoir perdue.

J'accepte, même s'il restent quelques détails à régler, bien entendu.

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Visiter le site web du posteur
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 04/07/2012 09:59    Sujet du message: Arelyn Répondre en citant

Présentation acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:01    Sujet du message: Arelyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation