Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Logan d'Esprit

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan
Prolétaire
Prolétaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: 16 ans
Génération: Vingtième Génération

MessagePosté le: 10/07/2012 21:13    Sujet du message: Logan d'Esprit Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D’esprit
Prénom : Logan
Surnom : Log… Mais très peu de personne lui donnent un surnom.
Âge : 9 ans
Sexe :Masculin
Race : Humanoïde lycanthrope

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Logan est un jeune homme très charmant. Ses yeux sont d’un vert émeraude envoûtant et ceux-ci accompagnés de ses cheveux blonds qui lui tombent un peu dans les yeux lui donne un air attirant et très charmeur. Son sourire l’est tout autant et laisse toujours un attrait mystérieux sur son visage d’ange. Malgré son jeune âge, il est déjà assez musclé et assez grand, ce qui garantit qu’il le serait encore plus à l’âge adulte. Bref, Logan est un très joli garçon qui brisera bien des cœurs dans son futur…
Signes particuliers : Son sourire est unique à lui-même.
Caractère : Ce jeune garçon est très déterminé et persévérant. Rien ne peut se mettre entre lui et ses rêves. Il a un don de persuasion assez étonnant et à souvent ce qu’il veut. Comme la plupart des adolescents et préadolescents, il est assez orgueilleux. Il est assez rare qu’il lâche son objectif. Bien entendu, ce charmeur aime impressionner les filles du mieux qu’il le peut. Il peut s’avérer arrogant avec certaines personnes, et aussi très défiant. Sûr de lui et assez confiant, Logan peut être très direct et protecteur. Bref, ce tombeur à un caractère bien à lui.
Ce que votre personnage aime : Les défis, la liberté, les filles, son dragons, l’action, la solitude (quelques fois).
Ce que votre personnage n'aime pas : La méchanceté gratuite, avoir de trop grosses responsabilités, rien n’avoir à faire.
Talent(s)/compétence(s) : Parler avec les gens.
Faiblesse(s)/phobie(s) :Logan à peur de très peu de choses, et même quand il rencontre quelque chose qui le rend moins en sécurité, il surmontes ses peurs sans montrer une marque de faiblesse.
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Pouvoir(s) : Étant lycanthrope, Logan peut se transformer en loup, bien qu’il ne contrôle pas encore ceci qui lui demande beaucoup d’énergie.

Informations sociales

Royaume d'origine : Esprit
Royaume de résidence : Esprit
Relation/Famille/Clan : Ses parents : Pnj
Chef de l’Ordre : Nawel

Informations historiques

Histoire : La mère de Logan, Sonia, n’avait pas eu une enfance facile. Elle avait été élevée dans une famille plutôt violente et n’avait vraiment pas une bonne relation. Son père, lorsqu’il avait quelques vers dans le corps, était tout sauf sympathique avec Sonia, son mère et sa sœur. Seul avec trois femmes, l’homme était évidemment le plus fort de la maison et y faisait régner la terreur. Les pauvres avaient déjà essayé de se sauver de la maison mais elles avaient vite été retrouvées et ça avait été leur fête…

Voulant à tout prit sauver sa peau, ne pas rester enfermée dans cette vie triste et noir jusqu’à la fin de ses jours, Sonia et sa petite sœur était partie pendant la nuit. Le lendemain, alors que leur père les cherchait dans les bois, elles étaient revenues chercher leur mère et étaient parties pour de bon. Après plusieurs jours de marche et une certitude qu’elles n’avaient plus personne à leur trousse, la petite famille s’était trouvé une maison dans le bois. Par contre, elles se tannèrent bien vite de cette constante solitude et décidèrent de s’approcher du village le plus proche. Il y avait une petite école et, âgées de 13 et 14 ans, les jeunes adolescentes l’avaient fréquentée.

Cette école était bien sympathique. Les gens étaient accueillants et les professeurs très gentil. Elles avaient manqué une année d’école quant elles étaient partit de chez leur père, mais avaient toutes deux de bonnes notes et un bon potentiel. Étant une fille très sociale, Sonia c’était vite fait des amis, autant des gars que des filles. Un jeune homme attira particulièrement son attention; Stéphane. Il était très bon et semblait vraiment sympa et amusant. Elle décida de se lier d’amitié avec lui et elle ne c’était pas trompé, il était très gentil.

Étant elle aussi assez jolie et charmante, elle ne semblait pas déplaire à ce Stéphane. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble à l’école et les soirs. Ils faisaient leurs devoirs ensemble et quelques sorties avec leur gangs d’amis, la belle vie quoi! Avec toutes ses personnes à s’occuper, la jeune femme commença à s’éloigner de sa mère et de sa sœur, qui elles avaient un lient plus fort que jamais. Se sentant un peu exclue des conversations, elle était de moins en moins souvent chez elle. À l’âge de 16 ans, elle ne faisait vraiment plus partie de la famille et décida de partir de chez elle. Heureusement, ça s’était bien terminé et sa mère l’avait comprise. Elle pouvait donc partir l’esprit en paix. Bien que la femme aurait préféré garde ses deux filles avec elle plus longtemps, elle la laissa partir après quelques larmes.

Sonia n’eut pas de difficulté à se trouver un appartement convenable. Elle était bien, c’était propre et près de son école. Un jour, Stéphane n’était pas l’école et personne ne savait pourquoi. Le soir, la jeune femme se rendit à la demeure de son ami pour savoir ce qui lui arrivait et ses parents lui claquèrent la porte au nez quand elle prononça le nom de leur fils. Stupéfaite, elle rentra chez elle. Sur le chemin du retour, elle vit Steph, sur le bord de la rue et l’invita chez elle.

Après la promesse de ne rien dire à personne, Sonia finit par savoir que ses parents l’avaient mis dehors puisqu’il avait tenu tête à son père qui voulait qu’il épouse une fille riche. La jeune femme avec son grand cœur l’invita aussitôt à habiter chez elle. Bien vite, une complicité se développa entre eux et naquit aussi un amour assez puissant. Après une déclaration vraiment mignonne de la part de Stéphane, ils étaient officiellement ensemble.

Un soir, les deux amoureux s’étaient laissés emporter par leur pulsions et avait couché ensemble. Par le plus grand des malheurs pour les étudiants, Sonia était tombée enceinte. La bonne nouvelle était qu’elle allait avoir son enfant pendant l’été, donc pas de problème pour l’école, à part 3000 questions quand son ventre commençait à grossir, mais elle s’assumait. Quand Logan naquit, les jeunes parents entendirent parler d’un Ordre où des gens dressaient des dragons et qui cherchaient des enfants. N’ayant pas assez d’argent pour garder leur garçon, ils allèrent le porter aux Seccyeths alors qu’il n’était âgé que de quelques mois.

C’est ainsi que Logan se retrouva à l’Ordre des Seccyeths. Il s’était fait plusieurs amis et avait très bien grandit. Il se débrouillait tout seul pour la plupart des choses et demandait rarement de l’aide. C’est à partir de là que sa vie commença…
Fonction : Apprenti-Seccyeth

Nom :Méganne
Âge :14 ans
Autres personnages sur le forum :Zarya, Galadrielle, Anabès
Présence : Je viens généralement une fois par jour et je poste dans la semaine qui suit (sauf exception).
Où avez-vous connu le forum?Maèva & cie.
Code du règlement : Ok. par Ava


Dernière édition par Logan le 13/07/2012 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/07/2012 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Logan
Prolétaire
Prolétaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: 16 ans
Génération: Vingtième Génération

MessagePosté le: 10/07/2012 21:18    Sujet du message: Logan d'Esprit Répondre en citant

Présentation terminée!!
J'ai besoin de l'approbation de Nawel Smile
Revenir en haut
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 619
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 60 ans
Localisation: Partout et nul part en même temps!

MessagePosté le: 10/07/2012 21:51    Sujet du message: Logan d'Esprit Répondre en citant

Belle présentation ! *.*

Maintenant qu'il a deux races de Lycanthropes, il faudrait préciser que c'est Humanoïde Lycanthrope et non Lycanthrope tout court ! Et, il te manque l'approbation de Nawel ! Smile

    En attente.
Revenir en haut
Sheireen
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 434
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Sexe: Féminin
Âge: 63ans (aout)
Localisation: Bibliothèque, entrain d'apprendre

MessagePosté le: 11/07/2012 11:03    Sujet du message: Logan d'Esprit Répondre en citant

approuvé par Nawel
_________________
A vécu 8 sauts



(Citation d'Alice au Pays des Merveilles)

La Lecture est à l'Esprit ce que l'Entraînement est au Corps.

«Si vis pacem, para bellum.»
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre!
(Citation de Michel J. Lévesque dans Soixante-Six T.3)

Revenir en haut
Chlotilde
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13/07/2012 12:58    Sujet du message: Logan d'Esprit Répondre en citant

Il te reste toujours à modifier ta race pour humanoïde lycanthrope.

    En attente.
Revenir en haut
Logan
Prolétaire
Prolétaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 22
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: 16 ans
Génération: Vingtième Génération

MessagePosté le: 13/07/2012 22:40    Sujet du message: Logan d'Esprit Répondre en citant

Juste ça? Very Happy C'est fait!!
Revenir en haut
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 619
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 60 ans
Localisation: Partout et nul part en même temps!

MessagePosté le: 14/07/2012 13:01    Sujet du message: Logan d'Esprit Répondre en citant

Oui, juste ça! Very Happy

    Présentation approuvée!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:56    Sujet du message: Logan d'Esprit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky