Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Lys Kisilyne Harpiia Shinnaï du Désert ♥

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisilyne
Acrobate
Acrobate

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 14
Présence: Absent(e)
Race(s): Succube
Sexe: Féminin
Âge: 25 ans.
Localisation: Perdue.

MessagePosté le: 22/07/2012 22:23    Sujet du message: Lys Kisilyne Harpiia Shinnaï du Désert ♥ Répondre en citant

Informations personnelles  
Nom : Harpiia Shinnaï du Désert
Prénom : Lys Kisilyne
Surnom : Lyssiiie, Lilly, Kiss, Kiki, Kissou, la rouquine, la gitane, etc, etc.
Âge : Dix-huit ans et toutes ses dents!
Sexe : Ého, regarde-moi danser! Est-ce que ce déhanchement sexy n’est pas assez évident pour toi? Je suis une femme, vierge et fière de l’être en plus!
Race : Succube pure, grrr.



Informations physiologiques et psychologiques  
Physique : La première chose qu’on voit qui fait en sorte qu’on pose les yeux sur elle, c’est sa tignasse rousse ondulée qui boucle vers les pointes. Puis, son long corps mince et délié qui fait des pirouettes ou danse sauvagement au milieu des autres gitans. Et quand on croise son regard, on reste hypnotisés par ses grandes prunelles vert pomme qui sont mises en valeur par des longs cils roux. Croyez-moi, vous serez rendu en face d’elle sans vous en rendre compte tant elle attire. Et une fois proche, vous remarquerez sa peau légèrement bronzée, les adorables petites taches de rousseur sur son petit nez en trompette, ses lèvres pleines et boudeuses, ses fossettes quand elle sourit, son petit menton pointu… Un soupir et puis un regard gourmand vers ses longues jambes, sa taille de guêpe, sa poitrine généreuse… Vous tendrez les mains pour vous l’accaparer et Hop! Elle sera hors d’atteinte d’un bond gracieux et sa démarche aérienne. Ah, soupirs, soupirs…
Signes particuliers : Elle a une tâche de naissance sur son avant-bras gauche, si grande qu’elle en fait presque le tour et fait penser à un bracelet. Kiss a peur du feu.
Caractère : Vous allez tellement vous mêler en sa compagnie et vous croirez même qu’elle souffre de personnalité multiple! Parce que la jeune demoiselle est parfois une femme fatale au sourire enjôleur, parfois un petite être tout fragile et plein de candeur, parfois une acrobate hors pair pour qui rien n’a d’importance si ce n’est les figures fantastiques qu’elle exécute. Cependant, en règle générale, Kisilyne est de nature joyeuse et souriante. C’est une personne généreuse qui peut être parfois un peu lente pour comprendre ce qui est pourtant si évident pour les autres, mais tout de même brillante et innovatrice. Pleine d’énergie, elle ne reste jamais en place et met tout son cœur dans ce qu’elle fait, surtout en amour… ou en vengeance. Parce que la rouquine est rancunière et n’oubliera jamais que vous lui avez faites tort ou l’avez trahie! C’est une jeune femme déterminée, passionnée et horriblement têtue et curieuse. De plus, elle a le don de la parole. Impossible d’avoir le dernier mot avec elle, inconcevable qu’elle ne saute pas sur la moindre occasion qui lui permettra d’avoir un débat enflammé pour dire son opinion… ou aller tout simplement contre la thèse soutenue. Et si jamais vous attirez son attention, attendez-vous à l’avoir sur le dos pendant un bon moment pour soudainement être laissé derrière sans aucun remords.
Ce que votre personnage aime : Faire des acrobaties, voyons! Tenter des nouveaux mouvements, faire des pirouettes, pousser son corps au maximum! Avoir du nouveau dans sa vie, car elle est allergique à la routine. Danser, s’amuser, chanter –même si elle chante faux…- Faire de belles rencontres, voir les hommes tomber en pâmoison en la voyant. Apprendre, voyager, inventer, créer, découvrir.
Ce que votre personnage n'aime pas : Tout ce qui a rapport avec le feu, elle l’a en horreur. Ceux qui l’exaspèrent et la collent trop alors qu’elle ne veut rien savoir. Ceux qui persistent quand elle ne veut pas en dévoiler plus ou refuse de continuer. L’inactivité, la routine, l’immobilité, les traîtres, les menteurs, les lâches. Le froid, la neige, la glace… Argh! Elle hait l’hiver!
Talent(s)/compétence(s) : Sa flexibilité extraordinaire qui lui permet de faire toutes sortes d’acrobaties en surprendre plus d’un et plusieurs seront tentés de l’engager comme espionne, car elle arriverait à se glisser n’importe où avec discrétion. Son aisance avec les mots fait d’elle une négociatrice hors-pair et une protectrice tenace des causes qui lui tiennent à cœur.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle une peur phénoménale à l’égard du feu, des bombes, de la lave, des flammes – même de celle d’une bougie-, des feux de joie, des foyers… Enfin, vous voyez le principe. Elle craint aussi d’être un jour incapable de bouger et si jamais ça lui arrivait, elle préférerait mourir que de vivre en dépendant des autres.
Orientation sexuelle : Aux hommes, je vous prie.
Pouvoir(s) : Dégager des phéromones, car il s’agit de son pouvoir racial.



Informations sociales  
Royaume d'origine : Cette énorme étendue de sable qui ressemble à un four : le Désert.
Royaume de résidence : Le contraire du premier endroit. Cet enfer glacé : Esprit.
Relation/Famille/Clan : Il y a plein de gens qu’on rencontre quand on vit comme une bohémienne. Mais il y a ce gars qui l’effraie comme personne. Il a failli la brûler! Parait-il qu’il s’appelle Alekzandre et c’est un homme mort.



Informations historiques  
Histoire :

Elle n’avait jamais été susceptible, elle semblait l’être, détail. Sauf que dans cette situation, on ne pouvait pas lui sortir cette phrase-là, car elle avait raison d’être hystérique. Oui, hystérique, parce que ce type avait failli la roussir plus qu’elle ne l’était déjà. Ce pauvre con qui se croyait super juste parce qu’il était un cracheur de flammes. Un cracheur de flammes! C’était tellement rien comparé à ce qu’elle faisait sur scène! La beauté rousse; l’étoile rouge du cirque! Kiss, l’acrobate qui attirait les foules à chaque soir et que les autres membres respectaient et admiraient par son talent. Elle était une star, ce voyou ne lui arrivait pas à la cheville, mais il avait tout de même failli la brûler! Mon Dieu, s’il n’avait pas les compétences requises pour faire la job, qu’il ait au moins l’intelligence de le faire loin des gens pour ne pas les blesser.

Pour revenir au début de la chose, on disait qu’elle était tombée dans l’hystérie et tous ceux qui l’accompagnaient lors de l’incident furent quelque peu choqués quand, figée, elle avait commencé à répéter en boucle qu’il allait la tuer. Ils avaient essayé de la calmer avant de l’amener ailleurs. En fait, petit détail que Kisilyne avait omis de prendre en considération, le jet de feu était passé à presque cinq mètres d’elle. Elle n’avait jamais couru aucun risque. Alors pourquoi était-elle désormais obsédée par l’idée de se venger et de lui brûler le cul? Aucun de ses camarades du cirque ne pourra vous le dire et la réponse se trouve dans son passé.

Deux ans, sept mois et quinze jours auparavant.
Sa famille était d’origine humble et bien que la vie au Désert soit difficile, ils n’avaient jamais manqué de nourriture et encore moins de bonheur. Il avait bien évidement était difficile pour la jeune fille de se séparer des siens quand le cirque qui était de passage avait accepté de la prendre parmi eux. Les adieux avaient été courts, mais pleins d’encouragements et de souhaits de succès et félicité. À l’époque, Lyssiiie n’avait que quatorze ans, mais elle savait se débrouiller et était aussi indépendante et responsable qu’un adulte. Ses parents, bien que attristés de laisser leur oisillon quitter le nid, savaient que leur enfant était une prodige et la garder avec eux ne lui permettrai pas de développer son talent inné d’acrobate. Et puis, ce n’était pas comme s’ils se retrouveraient seul, leur fils aîné était toujours là ainsi que les deux plus jeunes.

Au cours des deux années qui suivirent le départ de Kisilyne, la petite famille n’était informée de l’état de la rouquine que par ses lettres. Ils ne se virent pas, la jeune fille étant toujours en tournée avec le cirque partout dans les territoires de l’Empire. Jusqu’au jour où ils firent à nouveau arrêt à son village natal. Toute excitée, elle avait attendu que le spectacle finisse pour aller rejoindre ses parents qui y avaient assisté. Les retrouvailles furent joyeuses, les compliments émerveillés sur ses exploits fusaient et les embrassades ne se tarissaient pas.

Sauf que le ciel fut jaloux de cette joie. Et il ravagea tout avec des flammes meurtrières qui emprisonnèrent la petite famille dans leur maisonnette. Les gens firent de leur mieux pour maîtriser les flammes, mais les éléments sont plus puissants que les mortels et le feu consuma leurs vies. Kiss avait regardé sa maison brûler au travers de ses larmes, se déchaînant contre ceux qui la retenaient alors qu’elle hurlait les noms de ses parents et de ses frères et sœur. Elle les avait entraperçus, criant, souffrants, agonisants. Puis, elle avait réussit à se libérer et avait couru jusqu’à eux, les flammes avaient léché sa peau et puis une explosion la propulsa dans les airs. Sonnée, elle vit la fumée s’élever vers le ciel et puis le noir l’enveloppa.

Le cirque avait plié bagage et Lys les avait suivis, meurtrie, triste, seule au monde. Elle avait continué ses numéros, mais ceux-ci devenaient de plus en plus risqués et dangereux. Sans doute voulait-elle mourir elle aussi. La jeune fille vivait dans le noir, elle ne supportait plus le feu, elle le craignait, l’angoissait et lui faisait perdre ses moyens. C’était devenu sa phobie.

Vint un jour où le cirque se désintégra et la rouquine se préparait à errer sans but sur le continent quand on lui proposa de se joindre à une autre troupe qui suivait ses performances depuis le début et souhaitait qu’elle les joigne. Elle accepta et en profita pour recommencer. Personne n’était au courant pour sa famille, personne ne lui rappellerait le drame. C’était tant mieux. Sauf que…

Retour au présent.
Sauf que cet imbécile venait de tout faire surgir à nouveau et elle ne le lui pardonnerait pas! C’était fou et illogique, mais elle avait toujours été un peu folle. Dans les heures qui suivirent l’incident, Kisilyne avait réussit à obtenir le nom de l’imbécile et ses habitudes folles de changer d’apparence. Il se nommait Alekzandre et il était un homme mort.


Fonction : Acrobate dans l'âme.



  
Nom : LillyÂge : Seventeen.Autres personnages sur le forum : Mykell & cie.
Présence : Dépend de plein de facteurs. D :
Où avez-vous connu le forum? Google, I think.
Code du règlement : O.K par Amaru

_________________


Dernière édition par Kisilyne le 04/09/2012 18:36; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/07/2012 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alekzandre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/07/2012 02:41    Sujet du message: Lys Kisilyne Harpiia Shinnaï du Désert ♥ Répondre en citant

« Ooh Lyssii' tu es incroyablement suceptible, ma chérie. JE NE T'AI PAS BRÛLÉE, franchement. Moi brûlé quelqu'un ? Pfft, je suis BEAUCOUP-TROP-DOUÉ-POUR-ÇA. Je t'invite à prendre un verre, on pourrait en discuter tu saais. Un verre à la main, couché dans un lit ? HÉÉ, ÉLOIGNE CE COUTEAU DE MON VISAGE, MERDE ! »

J'accepte ma Lyssii-Kikiii internationale Hero
Revenir en haut
Cassandre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/07/2012 11:10    Sujet du message: Lys Kisilyne Harpiia Shinnaï du Désert ♥ Répondre en citant

En Attente
Revenir en haut
Kisilyne
Acrobate
Acrobate

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 14
Présence: Absent(e)
Race(s): Succube
Sexe: Féminin
Âge: 25 ans.
Localisation: Perdue.

MessagePosté le: 04/09/2012 18:37    Sujet du message: Lys Kisilyne Harpiia Shinnaï du Désert ♥ Répondre en citant

J'ai laissé traîner pas mal et l'histoire est vraiment nulle, mais voilà! C'est finii! Very Happy
_________________
Revenir en haut
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 402
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Phéryxian
Sexe: Féminin
Âge: 40 années
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: En train de se transformer en loup

MessagePosté le: 05/09/2012 10:42    Sujet du message: Lys Kisilyne Harpiia Shinnaï du Désert ♥ Répondre en citant

Présentation acceptée! Smile
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 10:18    Sujet du message: Lys Kisilyne Harpiia Shinnaï du Désert ♥

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky