Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Marko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain

MessagePosté le: 21/08/2012 20:50    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : De fée !!!
Prénom : Moi mon nom c'est Marko! C'est maman qui à choisi ce nom, elle a aussi appelé ma sœur Paulo. Je crois qu'elle ne savais pas trop comment nous appeler et qu'elle y est allé avec son inspiration du moment. Mais c'Est pas grave, parce que j'aime mon nom moi!!
Surnom : Ça dépends des gens avec qui je suis, mais la plupart du temps c'est surtout Mark, ou Koko, principalement. Ma sœur m'appelle souvent Markito... J'ai aucun idée de pourquoi. Mon nounours lui m'appelle Mario, mais y'a juste lui qui le fait!
Âge : Pourquoi me demander mon âge? J'ai le même que ma sœur parce que on est née en même temps. Bon, okay, elle est née avant moi et moi après elle, mais c'était quand même la même journée parce que on est jumeaux! Alors si elle, elle a six ans c'est évident que j'en ait six aussi!
Sexe : Si je dit que je suis une fille, vous me croyez? J'espère que non. C'est évident que je sois un garçon, j'ai pas un nom de fille moi!
Race : Humain!

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : La première chose que l'on remarque c'est ma splendide et magnifique chevelure couleur de feu! Comme ma maman!! Et ouais, je suis roux! Je garde mes cheveux courts, parce que quand j'ai les cheveux longs ils font beaucoup trop de nœud et c'est vraiment difficile de les démêler et j'en perd alors près de la moitié. Mes yeux sont aussi verts que les arbres dans la forêt. Je les aimes bien, car j'adore le vert. Le orange aussi j'aime ça, car ça ressemble à mes cheveux! Je suis légèrement plus grand que ma sœur, mais malheureusement, elle va me dépasser de trois centimètres à l'adolescence! Vous imaginez? Trois centimètres! C'est terrible! C'est dramatique! C'est... C'est la fin du monde!!! Je sais! C'est les licornes enchantées de la forêt qui se sont alliées aux extraterrestres et qui m'ont donné quelque chose à manger pour que je reste éternellement plus petit que ma sœur! Elles croyaient très certainement que ça me ferait plaisir, mais j'aurais préférer être plus grand, car les garçons sont toujours plus grands que les filles! Alors c'est pas juste que je sois petit. Il arrive souvent que mes vêtements soient sales, car je passe la plus grande partit de mon temps dehors à jouer avec nounours. C'est le nom que j'ai donné à mon nounours. Pourquoi? Parce qu'il s'appelle comme ça! C'est évident! Nous jouons souvent à courir après des poissons bleus dans le gazon et des lièvres verts dans les arbres!
Signes particuliers : Je suis un chat! Miaou. Mon nounours adore quand que je le transporte comme un bébé minou. Je fait souvent des ballades à quatre pattes avec.
Caractère : Je n'aime pas aller parler avec du monde, je préfère rester seul avec mon nounours ou avec mes parents et ma sœur jumelle. J'ai pas besoin d'amis parce que nounours est mon meilleur ami, alors pourquoi j'irai chercher des amis si j'ai déjà le meilleur? Et que personne me dise qu'il me parle pas nounours, parce que oui il parle! Je déteste devoir partager mes choses ou m'en départir, je voudrais tout garder pour moi et pour toujours sans que personne n'y touche. D'ailleurs, si c'est à moi, personne ne devrait pouvoir y toucher, non? Je déteste me faire contredire. Quand je dit que les licorne mauves voleuses d'enfants et les lutin bleu a pois verts existent, ils existent! Et y'a que les licornes roses et les rouges qui sont gentilles, les autres sont méchantes!
Ce que votre personnage aime : J'aime ma sœur, c'est évident, pourquoi je ne l'aimerais pas, mon nounours qui est toujours avec moi et qui me répond quand je lui parle, nous somme littéralement inséparable. J'aime aussi ma maman qui passe son temps avec nous. Sans oublié mon papa qui ne semble pas vraiment nous aimer, mais je l'aime quand même! Et y'a aussi mon beau papa qui aime aussi les nounours! J'aime également monter aux arbres pour aller voir les écureuils bleus et les lézards violets. J'aime aussi les sucreries, je pourrais pas vivre sans!! Et il y a bien évidemment l'argent!!!!! Que serait le monde sans sa, voyons!
Ce que votre personnage n'aime pas : Que le monde me dise que mon nounours ne peut pas parler, parce que OUI il me parle baon! Il est juste gêné avec eux parce qu'ils lui font peur! Je déteste me faire refuser des choses! Qu'on me dise que les écureuils bleu et les licornes vertes existent pas parce que oui ça existe! La nuit, quand je est seul dans ma chambre parce que je me sens observé par des extraterrestres qui veulent me kidnapper. J'entends plein de monde me chuchoter quand il fait noir. C'est pire que le jour et j'aime pas ça. Les légumes -.-'! Qu'y a-t-il de plus dégueulasse que ça!? Pourquoi faut-il que j'en mange, y'a rien d'aussi pas bon que ça, je les détestes et les détesterai toujours!!
Talent(s)/compétence(s) : Voir l'imaginaire comme le réel, ne pas faire la différence entre le réel et ce qui sort de sa tête. Vivre dans son monde.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Les araignées! Je déteste ça! C'est dégueulasse! En plus elles ont huit pattes et elles courent partout vraiment vite! Alors je cris pour qu'on vienne la tuer au plus vite, même nounours en a peur! Il c'est déjà jeté sur une araignée une fois, et il à failli faire une crise cardiaque! Je crois que je n'aurais pas du le lancer, ça à pas du aider. Mais quand je cris on dirait que l'araignée arrête de bouger pendant un moment. Sinon, j'ai aussi peur du noir. Je me sens tout le temps observé quand je suis tout seul dans mon lit. Je sais que ce sont pas mes amis les écureuils, ni mes amis chats volants. Non, ils semblent tous méchant. Comme s'ils avait des yeux rouges fixer sur moi et qui m'observait. Je suis sur que les licornes vertes vont finir par m'enlever, car elles sont amis avec les extraterrestres mauve kidnappeur d'enfants!
Orientation sexuelle : Tout d'abord, faudrait m'expliquer ce que cela signifie, parce que je comprend pas. C'est un nouveau met? Un style de combat étranger que seulement une personne connaît? Où le nom d'une sorcière vivant dans la forêt derrière le petit ruisseau proche de chez moi? À moins que ce ne soit comment je me sens... (reçoit finalement les informations) Ah okay!!! Bah, pourquoi aimez simplement les femmes alors qu'il y a également les hommes? Et pourquoi aimez les hommes alors qu'il y a aussi les femmes? Pourquoi ne pourrais-je pas aimer un homme tout en aimant les femmes? Pourquoi ça serait seulement aux femmes d'aimer les hommes? Je comprend rien moi! (Bisexuel)
Pouvoir(s) : Aucun, *regard accusateur sur sa sœur* Voleuse! C'est toi qui à voler mes pouvoirs!!! Mais je t'en veux pas parce que le chat volant m'as dit que c'était pas de ta faute et que si j'avais pas de pouvoir c'était parce que j'en avais pas, c'est tout. Alors j'vais te faire un gros câlin et reprendre mes pouvoirs!!! Mais non sœurette, le poisson mauve qui m'a parler dans l'arbre m'a dit que ça marche pas comme ça, alors tu va garder ton pouvoir!! Je veux juste te serrer dans mes bras! Je t'aime!!!

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : Fée
Relation/Famille/Clan : Tout d'abord, il y a ma sœur (Paulo) que j'adore plus que tout au monde. Étrangement elle est également mon âme sœur, alors je peut voir une étrange lumière blanche flotter autour d'elle. C'est vraiment joli, mais je ne sais pas encore ce que ça veux dire car je suis le seul à la voir. Et elle ne semble pas du tout la voir sur elle même, peut-être que c'est dans ma tête. Il y a aussi ma maman qui aime s'occuper de nous et avec qui on est tout le temps ou presque (Invidia) Ensuite il y à mon papa que j'adore qui s'occupe aussi de nous même s'il me fait pas de calin je l'aime quand même.... (Avaritio) Et y'a mon beau papa, qui aime aussi les nounours! (Amaru) il y a aussi mais frère et soeur adoptif que mon père à adopté avec mon beau père : (Cassie), (Xeros), et (Nadian)

Informations historiques

Histoire : Il y a de cela très très longtemps, un petit garçon naquit au Royaume des Fées. C'était il y a six ans, alors ça ne fait pas si longtemps que ça finalement. Prise d'une soudaine inspiration descendue du ciel, son père décida de le prénommer Marko. Toujours de cette même inspiration, il prénomma sa sœur jumelle, Paulo. Bien que ce soit que très peu original d'appeler ses enfants et Marko et Paulo, le petit garçon ne se plaignit pas du tout de son nom, qu'il aimait bien. Certainement ne savait-il pas l'endroit ou son père avait puisé son inspiration, mais là, c'est une autre partie de l'histoire un peu trop complexe et trop longue à raconter, alors elle sera épargné. Malheureusement, sa mère perdit la vie lors de l'accouchement.

Depuis toujours, Marko traîne son ours en peluche partout où il va. Ce nounours appartenait anciennement à son père qui l'a retrouver dans ses vieilles affaires, c'est pourquoi il est ''un peu'' amoché, mais c'est pas grave, Marko l'aime quand même! Il ne peut s'imaginer partir sans lui, car il pourrait être triste et ne plus vouloir lui parler. S'il part sans son nounours, vous aurez peut-être avoir le droit à la crise du siècle. Et ne tentez surtout pas de lui dire qu'il ne parle pas, ou vous risquerez une querelle. Et puis, de toute façon, cela ne servirait strictement à rien puisque Marko ne vous croira pas du tout parce que nounours lui dit tout plein de chose. Alors, il ne changera pas d'avis. Son nounours parle, un point c'est tout et il y croit dur comme du fer, alors inutile de perdre votre temps à le convaincre du contraire. Vous aller vite finir par abandonner, à moins que vous soyez vraiment coriace.

Et c'est de même pour les licornes et autres amis imaginaires qu'il peut avoir. Comme il peut les voir, impossible qu'il croit qu'ils n'existent pas. Et c'est de même pour les yeux qui lui parlent la nuit quand il est couché. C'est les licornes mauves (les méchantes) qui l'espionnent via des yeux qui flottent dans les airs. Et elles lui murmurent des choses, c'est pourquoi il est presque toujours rendu dans le lit de sa sœur jumelle, où il se sent le plus en sécurité. Mais des fois, il peut arriver où il à trop peur, et que même dormir avec sa sœur, ça ne l'aide pas. Dans ces cas là, il va rejoindre son père qui lui peut le protéger. Bien sur, il peut arriver que son beau-père soit là aussi, mais ça ne le dérange pas. À deux, ils pourront certainement mieux le protéger contre les vilaines licornes. Le jour également il se sent suivit et espionné, mais c'est moins épeurant. Les voix lui parle plus la nuit. Parfois il peut refuser catégoriquement d'aller à un endroit sous prétexte que les licornes mauves lui ont tendue un piège.

Marko aimait bien son papa, surtout quand il fait des câlins. Il est est proches de ses enfants car ils sont le derniers lien qu'il a avec elle. Tant qu'à son beau père, lui, il avait une super peluche amie avec le nounours de Marko! Quand Marko était avec sa sœur, ils pouvaient partir pendant de très longues minutes loin de la réalité. Son père avait également adopté trois enfants avec son beau père. Quand ils jouaient ensemble, il pouvait arriver à Marko de rester parfois en retrait avec son ours à qui il murmurait des choses.
Fonction : Paysan

Nom :Audrey-Anne
Autres personnages sur le forum : Riuku et compagnie...
Présence : yep 0.0
Où avez-vous connu le forum? fofo de Anne il y à looooongtemps
Code du règlement : OK par Ava

(2 saut)

Dernière édition par Marko le 18/10/2012 00:37; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2012 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 21/08/2012 23:06    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Je t'aime mon petit bout de chou *w* Et, je vais te recoudre ton nounours si tu veux ^w^ Je vais venir approuver ta présentation quand elle sera fini :3 Pour l'instant:

En attente de la suite.
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 10/09/2012 18:02    Sujet du message: Marko Répondre en citant

J'ai finiiiiiiis !!! Very Happy Manque plus que les approbation, mais bon, ça presse pas Smile

Avaritio
Amaru
Invidia (decede)
Nadian
Cassie
Xeros
Paulo

(2 saut)

Dernière édition par Marko le 14/10/2012 13:00; édité 7 fois
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 11/09/2012 14:30    Sujet du message: Marko Répondre en citant

tout me semble correct, il ne te manque plus que tes approbations. pour ma part tu as celle de Nadian^^

En attente ~♦~

Une Rose de la part de Aurore^^
Xeros
Vagabond(e)
Vagabond(e)

Race(s): Incube

MessagePosté le: 11/09/2012 18:01    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Appro de Xeros aussi ! Very Happy
J'attends la tienne : 3
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 11/09/2012 18:14    Sujet du message: Marko Répondre en citant

«Tout le monde ! Je tiens à dire que je faisais le ménage de mes affaires avec Marko dans mes jam... derrière moi et, quand j'ai sorti l'ourson ben, il l'a voulu ! C'est pas ma faute ! J'aurais pu lui acheter... Mais tu sais Marko? Malgré tout, je t'aime beaucoup. Tu es mon fils et je t'adore !»

Même si ce garçon est le fils d'Invidia et de moi-même, je l'accepte

Travail de Modo maintenant ~

En attente !
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 12/09/2012 01:02    Sujet du message: Marko Répondre en citant

C'est qu'il est mignon tout plein ce petit boutchou avec son nounours ! C'est le tien Ava ? Dit, je peux m'en occuper ? Et lui faire plein de câlins ? Very Happy

Amara accepte ce beau-fils trop mignon qui sera la seule personne à comprendre enfin que les peluches, ça fait plus qu'aider à dormir Love

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 19/09/2012 07:21    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Faudrait que tu retires Invidia de ta présentation. Elle serait ta mère mais, elle serait morte à ton accouchement... Donc, faudrait modifier ton histoire un peu pour ça Smile Et aussi, vu la mort d'Invidia, Avaritio serait plus proche de vous. Vous serez le dernier lien avec elle.
Paulo
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Génération: Vingt-neuvième Génération

MessagePosté le: 05/10/2012 17:33    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Ta sista t'Accepte :3

MessagePosté le: 13/10/2012 22:39    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Cassie t'aime vraiment pas du tout

Mais bon, on lui a pas demandé la permission in-game XD

Donc *grimace* tu peux bien être son fils, mais je te déteste !

(( Cassie accepte ce frère lol ))
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): H. Phéryxian

MessagePosté le: 14/10/2012 23:50    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Simple mise au clair avant d'accepter. Tu dis que tu as terminé, mais dans ton histoire il y a entre crocher modification en cours. As-tu vraiment terminé ou non? ^^

En attente! Smile

Paysan(ne)

MessagePosté le: 18/10/2012 00:39    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Ah ouais, c'est vrai j'était en train d'oublier x)
En gros c'était juste modifier ce qu'Ava avait demander Smile
Voilà c'est fait Very Happy

(2 saut)
Hécate

Race(s): H. Phéryxian

MessagePosté le: 18/10/2012 18:09    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Présentation acceptée Smile

MessagePosté le: 08/12/2016 10:22    Sujet du message: Marko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation