Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Nokomie d'Émeraude

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokomie
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 28
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Génération: Vingt-neuvième Génération
Localisation: En train de se promener

MessagePosté le: 29/08/2012 15:48    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

    Informations personnelles

    Nom : d’Émeraude
    Prénom : Nokomie
    Surnom : Noko, Nou-nou, mimie, Koko, petite puce, poupoune, toute autres surnoms.
    Âge : 5 ans
    Sexe : Féminin, - Comme ma maman <3
    Race : Humaine à environ 40 %, Elfe à 40% et Fée à 20%

    Informations physiologiques et psychologiques

    Physique : Koko aurait pu être le portait craché des elfes, grande, svelte aux oreilles pointues ou bien avoir les traits d’un humain typique et jamais personne n’aurait pu deviner ses vrai origine. Il n’en manquait pas beaucoup pour que la seconde option soit réaliste. Noko est une enfant menue et de grandeur moyenne, disons qu’elle n’est ni la plus grande ni la plus petite de son groupe d’âge. Elle a un petit nez rond retroussant légèrement, de belles joues pleines et de grands yeux vert gris pétillants de vie. Sa chevelure blonde rousse est abondante, mais semble d’une légertée étonnante pour la masse qu’elle comprend. Tantôts raides, tantôt frisés ou ondulés, Nokomie ne semble pas avoir de pouvoir sur ces cheveux rebelles. Avec l'âge, ses cheveux perdront leur teinte plus frapante de rousse pour tirer un peu plus vers le blond. Lorsque le soleil d’été se pointe le nez, des tâches de rousseurs font tranquillement leur apparition au fils des jours, animé par la luminosité. Jusqu’ici, rien ne peu dire que celle petite fille possède des gène d’elfe et de fée, seule ses oreilles sont la preuve du métissage. Sans être aussi pointu que celle des elfes ou des fées purs, ses oreilles ne sont pas aussi ronde que celle des humains, généralement elles dépassent à peine de sa tignasse. Étant donnée le mélange de son sang, Nokomie n’aura jamais à subir la pousse des ailes des fées, ce qui est une bonne nouvelle pour elle. À l’âge adulte, Noko sera toujours dans la moyenne en ce qui concerne la grandeur, sera athlétique et son visage ayant perdu ceux de l’enfance, rappellera ceux de ses ancêtres les elfes et les fées.

    Signes particuliers : Lorsqu’elle est nerveuse, stressée, anxieuse ou tout autre sentiment d’urgence, Nokomie a la manie d’entortiller une de ses mèches de cheveux autour d’un de ses doigts. Parfois cela crée des nœuds colossaux, ce qui a comme effet de lui faire passer des heures de pure douleur capillaire.

    Caractère : Un trait c’est rapidement développer chez elle et ce depuis qu’elle est toute petite (encore plus que maintenant disons). Noko est très protectrice, que se soit envers des camarades, un chat, un oiseau ou bien encore un insecte. Elle refuse catégoriquement qu’une araignée- ou tout autre insecte- soit tué comme ça parce qu’ils sont à la mauvaise place ou parce qu’ils sont laids. Si quelqu’un s’avisait de le faire en sa présence, il y a fort à parier qu’une crise s’en suivrait. Parfois, elle essaye même de protéger sa mère, en agissant presque comme un adulte qui s’inquiète pour un enfant. La petite Noko à souvent un sourire accrochée aux lèvres, cet enfant est de nature souriante et ricaneuse. Il est rare de la voir de mauvaise humeur. Habituellement, Nokomie s’entend bien avec tout le monde, elle est sociale et sympathique. Elle aime aider et parfois elle en prend trop sur elle, se mettant dans des situations qui ne la concernent pas. Bien sûr en tant qu’enfant, elle ADORE fouiner un peu partout, grimper, se faufiler un peu partout, tout cela dans le but soit de suivre quelqu’un sans qu’il la remarque ou bien pour le plaisir. Cela ne lui a pas encore apporté de problème, mais cela pourrait subvenir si elle écoute aux mauvaises portes. Koko est fonceuse, généralement elle n’attend pas qu’on lui donne ce qu’elle souhaite, elle va le chercher. Cependant, cette attitude cache une grande impatience, qu’elle devra travailler avec les années. Pour elle, tout doit bouger, elle déteste rester en place. Nokomie n’est pas hyper active, disons simplement qu’elle déteste ne rien faire. Cette petite est bornée et souvent lorsqu’elle a une idée en tête il est difficile de lui faire oublier.

    Ce que votre personnage aime : Premièrement, en tête de liste, il y a ses parents et ses proches, Nokomie est définitivement une personne de famille. Elle aime aussi les animaux, en fait elle en est complètement folle. Il n’est pas rare de la voir jouer avec les chèvres et harceler les palefreniers pour lui donner un cheval ou du moins la faire monter sur les dos. Noko aime les journées ensoleillées car elle peut aller jouer à l’extérieur et profiter du beau temps. Elle aime bien les choses qui sont sucré, mais cela lui donne soif par la suite, donc elle y va avec modération. (Ce qui est une bonne chose pour un enfant!)

    Ce que votre personnage n'aime pas : Les gens qui n’écoutent pas, vous savez ceux qui ne vous écoute qu’à moitié et qui vous fond répéter…Bien ceux là! Nounou n’aime pas non plus qu’on tue des êtres vivants sans défenses, être cloitrer à l’intérieur, avoir des nœuds dans ses cheveux, devoir manger en silence, jouer à la statue et bien évidement être séparé longtemps de ses parents.

    Talent(s)/compétence(s) : Nokomie est maître dans l’art de l’espionnage! Du moins c’est ce qu’elle croit! Bien sûr elle à encore beaucoup de croute à manger avant de pouvoir réellement se considérer comme « maître », mais en tant qu’enfant en bas âge, elle se débrouille très bien. En effet, la petite sait se faire discrète et possède pour le moment, un corps lui permettant de se faufiler a peu près partout sans se faire voir.

    Faiblesse(s)/phobie(s) : La petite rouquine a quelques problèmes avec les hauteurs lorsque celle-ci sont supérieure a une table à manger. Lorsqu’elle se retrouve dans une situation ou elle se sent trop éloigné du sol, elle sent ses jambes devenir toute molle et elle ne les contrôle plus, les larmes se mettent de la partie et souvent les cris ne sont pas bien loin derrière tout cela. La lévitation-ou toute chose la faisant décoller du sol- est donc quelque chose qu’elle redoute grandement.

    Orientation sexuelle : « Moi j’aime tout le monde!! Mais surtout maman!...et papa! » Poser une telle question a une enfant de 5 ans donne de bien drôle de réponse, mais plus tard Nokomie trouvera son bonheur auprès des hommes.

    Pouvoir(s) : De la magie coule manifestement dans ses veines, 60% de son être est issu de races aux pouvoirs magiques innées. La fillette pourra non seulement utiliser un don d’empathie avec les animaux, mais si la chance lui est donnée au près de l’ordre des chevaliers, elle pourra apprendre à développer son emprise sur le métal. Pour le moment elle ne contrôle strictement rien, les seules manifestations qu’il y a eu ont eu lieu lorsque la petite vivait une forte émotion, joie, tristesse, nervosité ou bien colère.

    Informations sociales

    Royaume d'origine : Émeraude
    Royaume de résidence : Émeraude
    Relation/Famille/Clan : Pour crée un enfant, habituellement, il est nécessaire d’avoir un couple, former d’une femme et d’un homme…

    Nalie d’Émeraude, chevalier d’émeraude est la mère de la petite Noko, c’est auprès d’elle qu’elle a vécue et qu’elle sera probablement une bonne partie de sa vie. Nokomie l’adore, elle sera toujours collé après elle si Nalie n’avait pas autre chose à faire.

    Meiffert d’Opale, membre de la guilde de marchands…Disons que c’est ce que Nokomie sait. Elle ne le voie pas très souvent malheureusement, dû à son travail. Parfois elle est gêné lorsqu’elle le voie arriver, elle ne sait pas comment approcher cet homme qu’elle a l’impression de moins connaître. Mais elle ne l’aime pas moins pour autant, elle lui accorde tout l’amour qu’une petite fille peut donner a son père. Ce malaise se dissipera avec le temps.

    Judith d'Émeraude, chevalier d'émeraude, amie proche de Nalie, Judith est la marraine de Nokomie. Il à fort à parier que si Noko la croise, peut importe l'endroit, la petite se colle a elle comme deux aimants qui s'attirent.

    Informations historiques

    Histoire :

    "NONNNNNNNN!!!! N'y touchez pas!!! GRRRRR" Hurla la petite rouquine à la domestique avant de lui grogner après...Oui grogner. Nokomie prit la petite fourmi dans ses mains et se mis a courir vers l'extérieur de l'aile. Elle dévala les escaliers le plus rapidement, manqua de se briser le nez sur un cadre de porte, mais tout cela importait peu. Lorsque le soleil l'aveugla elle cligna quelques fois des yeux avant de mieux voir où elle se dirigerait. Noko pris finalement la direction d'un buisson. Elle déposa la petite fourmi sur une des feuilles du bas. "La la, tout va bien maintenant..." Chuchota t-elle tout bas avant de se relever.

    Née dans le royaume d'Émeraude, Nokomie a vue le jour dans l'aile des chevaliers. Nalie, sa mère, lui donna naissance dans cet environnement peu propice pour des enfants. Même si tous les chevaliers ont la possibilité d'avoir des enfants et que bon nombre d'entre eux en ont, on doit l'avouer, une aile de chevalier est peu commune comme pouponnière. Comme bon nombre d'enfant avant elle, Noko n'en fut certes pas dérangée. Poupon, elle bénéficia de sa mère pour veiller a son bien-être, si elle fut en contact avec son père durant ce temps, Noko ne s'en rendit pas compte. Allumé, Noko démontra rapidement une curiosité poussé pour tout ce qui l'entourait, toujours entrain de tout vouloir mettre dans sa bouche! Ses grand yeux pairs pétillants cherchant constamment des visages connus auxquels d'accrocher. La première fois ou Koko démontra un pouvoir spécial se manifesta vers l'âge d'un an, lorsque une servante se pencha sur son berceau, la petite leva les bras vers elle et attrapa la chaine qui pendait à son cou. La petite sembla fasciné par l'éclat du métal, comme hypnotisée. Quand la servante réussis à lui ôter la chaine des mains, la partie que Nokomie avait dans les mains se retrouva fusionnés ensemble. Les petits maillons ne bougeaient plus librement, ils se retrouvaient soudés. Rapidement, cette nouvelle se répandit.

    La vie de la fillette ne fut pas changée à cause de cet évènement. En fait, cela se produisit rarement par la suite. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre, sa mère lui expliqua ce que c'était, ce que cela voulait dire et le choix qu'il s'offrait maintenant à elle, celui de devenir chevalier à son tour. Nokomie développa aussi un pouvoir, qui était en fait innée chez elle, celui de pouvoir ressentir les émotions, sensation des animaux. Ce pouvoir lui vient tout droit de son côté elfique et féerique. C'est pourquoi Nokomie n'accepte pas que l'on fasse du mal aux animaux. D'ailleurs, un épisode marquant restera surement gravé dans sa mémoire. Il y a peut-être maximum un an, Koko se promenait au village d'Émeraude avec d'autres enfants de son âge et une jeune femme en charge des surveillés. Aux yeux de la petite, cet endroit immense est un terrain de jeu. Ils s'y promenèrent durant un avant-midi sans anicroche. L'heure du goûter arrivé, ils se dirigèrent vers le boulanger, le même qui fournissait le château en victuailles. Tous eurent le droit à un petit morceau de pain qu'ils allèrent grignoter sur le banc, en face de la boutique. Toujours à l'affût, la petite rouquine sentit que quelque chose n'allait pas. Elle se raidit et ses yeux cherchèrent frénétiquement la cause du malaise. Elle ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il se passait. Au coin de la rue, elle vit deux jeunes garçons de peut-être deux ou trois ans plus vieux qu'elle, tourmenter une mère chat avec ses deux petits. Nokomie se leva prestement, marcha vers les deux garçons. Lorsqu'elle arriva derrière l'un deux, elle lui lança le morceau de pain qu'il lui restait à la main, cela le frappa direct derrière la tête...un coup de chance. Ce dernier se retourna, visiblement peu content.

    "Laissez les chats tranquils!" Leur ordonna la petite fille avec le plus d'aplomb qu'elle possédait. Le ton ne laissait pas place à la négociaton, cependant les garçons décidèrent de l'ignorer. Sans crier gare, Nokomis s'élança vers le plus proche et le mordit au bras. Des hurlements suivirent, mais ce ne fut pas la voix de la fillette bien cramponnée au bras du pauvre garçons. La jeune femme en charge de Noko accouru vers elle et réussi à lui faire lâcher prise pendant que le petit garçon pleurait.

    "Nokomie! Franchement! On ne mord pas les gens!! Tu le sais bien pourtant. " Lui reprocha t-elle en se positionnant devant elle après que les garçons se soient enfuis. Malgré le faits que la surveillante la grondait, Noko ne l'écoutait que d'une oreille distraite, elle avait en tête les chatons qui venaient d'aller se cacher. Même si Nokomie n'avait aucun remord à avoir mordu le garçon, elle s'excusa quand même, consciente que ce n'étais pas digne d'un enfant bien élevé.

    Les moments qu'elles écoutaient aux portes ou se cachait pour voir ce qu'il se passait ne se limitait pas aux rencontre entre sa mère et des servantes... Cela arrivait plus couramment lorsque son père venait lui rendre visite. L'absence de son père est monnaie courante dans la vie de Nokomie, mais celle-ci n'en semble pas éprouvée. Lorsque Meiffert se présente au royaume, la petite réussie souvent à être prévenu avant qu'il la rencontre et elle en profite pour le suivre, le regarder de loin, l'observer d'une de ses cachettes. Les rencontres sont toujours spéciales à ses yeux, une partie d'elle veut simplement lui sauter au cou et une autre possède plus de réserve face à cet homme qu'elle connaît moins... Cependant, Nokomie est toujours contente de le voir et espère que lorsqu'elle passera les auditions pour devenir élève d'Émeraude, il sera là pour la rassurer.



    Fonction : Noble / Futur élève


    Nom : Maude
    Âge : 22 ans
    Autres personnages sur le forum : Un autre perso en construction dû pour novembre : Catherine
    Présence : Je ne posterais pas à tous les jours, mais je ferais une visite et je dirais que je pourrais poster environ 2 a 3 fois par semaine tout dépendant de ce qui se passe.
    Où avez-vous connu le forum? Lorsque j’avais 16 ans sur le site officiel des chevaliers
    Code du règlement : Ok par Cylan


Dernière édition par Nokomie le 04/09/2012 15:18; édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/08/2012 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 402
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Phéryxian
Sexe: Féminin
Âge: 40 années
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: En train de se transformer en loup

MessagePosté le: 29/08/2012 21:04    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

En attente
_________________
Revenir en haut
Nalie
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 172
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: 28 ans ­
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 01/09/2012 00:06    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

J'accepte ma petite fille d'amour, bien sûr! Love
_________________

If I love you, will you love me back?
Revenir en haut
Meiffert
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 57
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe
Sexe: Masculin
Âge: 30

MessagePosté le: 01/09/2012 17:50    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

j'accepte ma petite espionne ^^
Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 02/09/2012 10:15    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

Bon tu as toutes tes approbations, il ne te manque plus que l'histoire =3 Au passage il faut que tu rajoutes la fonction d'origine de ton personnage, avant qu'il soit élève ^^

    En attente

_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Nokomie
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 28
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Génération: Vingt-neuvième Génération
Localisation: En train de se promener

MessagePosté le: 03/09/2012 08:27    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

    J'ai ajouté Judith aux relations de Noko, donc, il va aussi me falloir son approbation.

    Puis en deuxième lieu, je sais pas si c'est bon que j'aille mis noble comme fonction d'origine. Disons que je savais pas quoi mettre... Donc s'il y en aurait plus approprié, faites moi le savoir.
Revenir en haut
Judith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/09/2012 11:58    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

«Nokomie !!! Je suis contente d'être ta marraine ! Surtout que ça m'a pris un temps fou avant que ton père accepte. Mais, finalement, je suis ta marraine. Et, je suis trop contente»*serre la ses bras*

Judith accepte sa petite Nokomie préférée Love


{{Le titre de Noble est correct comme ta mère est un chevalier d'Émeraude.}}
Revenir en haut
Nokomie
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 28
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Génération: Vingt-neuvième Génération
Localisation: En train de se promener

MessagePosté le: 04/09/2012 15:21    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

    Voilà! Le tout est terminé!

    Désoler pour l'histoire qui est un peu disons étrange...
Revenir en haut
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Immortelle
Sexe: Féminin
Âge: 125 ans

MessagePosté le: 05/09/2012 13:53    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude Répondre en citant

Présentation approuvée~

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 10:15    Sujet du message: Nokomie d'Émeraude

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky