Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Jehanne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehanne
Noble
Noble

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe

MessagePosté le: 05/09/2012 12:13    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

Informations personnelles

Nom :: d'Émeraude.
Prénom :: Jehanne Ezibel.
Surnom :: Elle n'aime pas les surnom, alors gare à vous.
Race :: Elfe.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :: Jehanne est une fillette de taille moyenne, ni très grande, ni particulièrement petite. Elle est fine, du genre à pouvoir manger autant qu'elle veut sans prendre un gramme. Elle a les cheveux plutôt long, jusque environ le milieu du dos, lisses, et bruns foncés, presque noirs. Ses yeux sont d'une couleur indéfinissable, qui oscille entre le marron et le vert. Elle a un regard plutôt froid au premier abord, mais lorsqu'on la connait bien, celui ci devient chaleureux. Ses oreilles sont pointues comme celles de ses congénères.
Signes particuliers :: Une petite tâche de naissance dans le bas du dos.
Caractère :: C'est une petite fille tenace et persévérante, qui n'a pas peur de grand chose. Il est très difficile de lui faire changer d'idée quand elle à décidé quelque chose. C'est une battante. Elle est méfiante envers les étrangers, et elle ne se lie pas facilement avec les autres, mais elle est très proche de sa famille et de ses amis. Elle est optimiste et sais remonter le moral des autres.
Ce que votre personnage aime :: Sa famille et ses amis.
Ce que votre personnage n'aime pas :: Être déranger quand elle travaille; Les surnoms.
Talent(s)/compétence(s) :: Elle a une facilité à se concentrer assez déconcertante.
Orientation sexuelle :: Indéterminée pour l'instant, cela se décidera sûrement avec l'âge.
Pouvoir(s) :: Elle a le pouvoir de maîtriser l'électricité. Bien évidemment, ce pouvoir dangereux n'est encore qu'à l'état brut et elle ne le contrôle en aucune façon.

Informations sociales

Royaume d'origine :: Elfes.
Royaume de résidence :: Émeraude.
Relation/Famille/Clan :: Jessey & Cylan, ses parents adoptifs. Raven, Hadzuki et Ase, ses frères. Ged, son parrain.

Informations historiques

Histoire :: Jehanne est née au royaume des Elfes. Sa vie à plutôt mal débuté. Son père était mort avant sa naissance. On ne sait guère comment, d'ailleurs. Son corps sans vie à été retrouvé près d'une rivière, sans aucune marque pouvant indiquer la cause du décès. Son épouse ne s'en remis jamais. A ce moment, elle attendait leur premier enfant, qui devait naître quelques mois plus tard. Cette nouvelle lui porta cependant un tel coup qu'elle en perdit l'envie de vivre. Elle restait cloitrée chez elle, ne se nourrissait pas correctement, ne voyait personne. C'est donc dans des conditions assez déplorables qu'elle mit au monde une petite fille. Bien évidemment, très affaiblie par la vie qu'elle avait menée, elle ne se releva pas de ses couches, et laissa orpheline la petite qui venait de naître. Les deux jeunes femmes qui trouvèrent l'enfant et le corps de sa mère prirent la petite pour l'emmener dans un orphelinat. Ne sachant pas quel prénom elle portait, si tant est que sa mère est eu le temps de lui en donner un, elles lui donnèrent leurs propre nom. La petite se retrouva donc dans un orphelinat, sous le nom de Jehanne Ezibel d'Elfes.

Le temps qu'elle passa dans cet orphelinat ne fut pas très heureux. Les conditions de vie étaient tout juste acceptable, et elle ne s'y plaisait pas. Elle n'avait pas vraiment d'amis, les autres orphelins n'étant pas vraiment sympa avec elle. Cela s'aggrava lorsqu'elle découvrit son pouvoir. Ce qui arriva lors d'une énième dispute avec ses camarades, alors qu'elle avait un peu plus de quatre ans. L'un des garçons qui lui faisait face s'approcha pour l'embêter. Lorsqu'elle tenta de le repousser, celui ci sentit un choc semblable a une électrocution. Pas très fort, mais suffisamment pour l'effrayer. Comme cela arriva à plusieurs reprises, sans qu'elle le veuille vraiment, puisqu'elle ne le maîtrisait pas, ses camarades ne s'approchaient même plus d'elle et la traitaient un peu comme un pestiférée. Même les adultes qui géraient l'orphelinat était effrayer par la petite, qui pourtant ne voulait de mal à personne.

Lorsqu'elle eut cinq ans, elle commença à en avoir assez. Pas complètement consciente de ce qu'elle faisait, ni des répercutions que cela allait avoir, elle se faufila hors de l'orphelinat au milieu de la nuit, et marcha longtemps pour s'en éloigner le plus vite possible. Au matin, épuisé et commençant à ressentir la faim, elle s'endormit au pied d'un arbre. Peu de temps après, elle fut réveillée par deux hommes, des Chevaliers d'Emeraude d'après leur tenues, qui s'enquirent de ce qu'elle faisait la. Elle leur raconta son histoire comme elle le pu au travers de ses larmes. Les deux chevaliers, Cylan et Jessey, qui se trouvaient être un couple, décidèrent alors de la ramener avec eux. Sa nouvelle vie débuta alors au royaume d'Emeraude. Elle rencontra ses frères, Raven, Hadzuki et Ase. Les deux premiers étant dans l'ordre également, elle ne les voyait que très peu, mais elle passait pas mal de temps avec Ase, bien qu'il soit pas mal plus âgée qu'elle. Son pouvoir se manifesta encore, mais moins souvent. Comme elle désirait apprendre à s'en servir, elle décida qu'elle aussi voulait intégrer l'ordre d'Emeraude. Elle est maintenant heureuse, comprise et bien entourée.

Fonction :: Noble et future élève.

Nom :: Lucie
Autres personnages sur le forum :: J'en ai eu beaucoup par le passé, les principaux ayant été Karine et Suzie.
Présence :: Je viens tout les jours, les posts c'est en fonction du temps et de l'inspiration.
Où avez-vous connu le forum ? Google.
Code du règlement :: Ok By Cylan

Une

Merci Avaritio.

Dernière édition par Jehanne le 11/09/2012 08:43; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 05/09/2012 13:57    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

En Attente!
Noble

Race(s): Elfe

MessagePosté le: 11/09/2012 08:44    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

Ma fiche est terminée.

Approbations :

Cylan [x]
Jessey[x]
Raven [x]
Hadzuki [x]
Ase [x]
Ged [x]

Une

Merci Avaritio.

Dernière édition par Jehanne le 12/09/2012 13:56; édité 1 fois
Yancy
Invité

MessagePosté le: 11/09/2012 14:02    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

had: j'accepte cette soeur adoptive
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 11/09/2012 14:09    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

Je t'accepte ma toute belle (envoie un MP aux autres pour pas qu'ils t'oublient^^)

sinon, je pense qu'il ne te manque plus que les approbations

En Attente

Une Rose de la part de Aurore^^
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 12/09/2012 00:23    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

*Ase on* "OUUUUI ! Une sœur ! :3 *la câline et ronronne dans ses bras*

Mon petit Ase tout mignon accepte sa sœur :3

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Ged
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Présence: Absent(e)
Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 12/09/2012 10:56    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

Je vais faire mes deux approbations.^^

Ged : J'accepte cette mignonne petite demoiselle comme étant ma filleule. *lui fait un gros câlin*

Raven : Une nouvelle petite soeur? Pourquoi pas. Je t'approuve.
Jessey
Invité

MessagePosté le: 14/09/2012 21:27    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

J'accepte ma fille Smile
Amaru

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 15/09/2012 06:15    Sujet du message: Jehanne Répondre en citant

Tu as toutes tes approbations Smile

Présentation approuvée Very Happy

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:53    Sujet du message: Jehanne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation