Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Vikel d'Émeraude

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikel
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 11
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 11 ans
Localisation: Quelque part entrain de jouer avec un objet pointu et tranchant

MessagePosté le: 05/09/2012 22:23    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : d'Émeraude
Prénom : Vikel
Surnom : Le plus populaire est Vivi, mais rare sont ceux qui peuvent utiliser ce surnom sans se faire fusiller du regard.
Âge : 11 ans
Sexe : Masculin
Race : tout simplement humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Pour un garçon de onze ans Vikel ne ressort pas du lot. Il est de grandeur plutôt moyenne. Sa génétique ne le fera pas devenir un géant, même adulte, il sera dans la moyenne, il n'y a pas de mal à ne pas ressortir parmi une foule. Cependant, ce qu'il y a d'étonnant c'est la force du jeune garçon. Il est effectivement fait plus robuste que bien des autres. Que cela soit ses mains qui semble presque trop grande pour son âge ou bien ses bras qui laisse facilement paraitre ses muscles, Vikel est fait sur une charpente qui laisse prévoir un homme de forte carrure. Loin d'avoir l'air d'un monsieur muscle, Vikel possède pour le moment une plus grande résistance musculaire qu'une force brute. Cette deuxième partie viendra avec le temps. Si nous nous attardons sur sont visage, la plus part de ses traits lui vienne de sa défunte mère. Que cela soit le blond de sa chevelure abondante, son nez légèrement retroussé qui se veut proportionnel à son visage plus carré, ses petites pommettes d'enfant, l'harmonie de ses traits...Ceux qui ont connu sa mère dirait que c'est son portait tout craché. Cependant, une seule chose rappel son père. Vikel possède des yeux aux iris tirant vers le gris. Par beau temps, ils ont tendance à paraitre d'un gris presque métallique et quand le ciel est aux averses on peu distinguer une touche de bleu. Aux premier abord, le regard du jeune garçon est dure et froid, tout comme le reste de son visage. Malheureusement Vivi n'est pas quelqu'un de très expressif. Il lui arrive de sourire, mais ceux-ci sont rare et ne sont pas destinés aux premiers venus.

Signes particuliers : Le blondinet possède une bonne cicatrice au niveau des côtes, cela ne fait pas très chic, mais il vit avec.

Caractère : Même si son caractère sera porté à changer au cours des années, Vikel est une personne réservé, qui est peu volubile. Il est nettement plus observateur qu'intervenant dans beaucoup de situations. Il est aussi du type à analyser les choses, à se faire une idée avant de se lancer à quoi que se soit. Ses lèvres restent seller tant qu'il n'a rien d'important à dire. Ce comportement peu le faire sembler peu sympathique et voir même froid ou sans coeur, mais bien au contraire. En fait, Vikel est un garçon timide, il n'aborde simplement pas les autres pour éviter de leur parler et de se retrouver dans une situation gênante. Souvent il à entendu dire qu'il était sauvage, c'est peut-être un peu aussi le cas, mais lorsqu'on démontre de la patience envers lui, on peu facilement l'approcher. Quand on entre dans son cercle, il se montre sous un tout nouveau jour. Vivi est un garçon qui aime la vie et qui aime profondément ceux qui lui son cher. Il est une personne loyal jusqu'à l'os qui ne tolèrera jamais une injustice ou une quelconque acte mauvaise. Il est prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et est très généreux de sa personne. Pour lui, les gestes sont plus important que la parole. Cependant, le garçon à un problème majeur, il refuse de parler de son père biologique à quiconque, lorsque cela vient sur le sujet, il se referme immédiatement. Peut-être qu'un jour il réussira à baisser sa garde, mais pour le moment il est encore trop tourmenté pour cela.

Ce que votre personnage aime : La tranquillité, se promener en forêt, les journées de beau temps, être avec ses proches, les entrainements au maniement des armes, les promenades à cheval et les biscuits

Ce que votre personnage n'aime pas : Les conflits, les personnes hystériques, quand les filles jouent aux princesses, les journées moroses, devoir manger une quantité incroyable de légumes, se sentir impuissant face à une situation et être confronté, que se soit dans un choix important ou quelqu'un qui s'amuse avec sa patience.

Talent(s)/compétence(s) : Vikel est doué pour le combat, il lui reste beaucoup de choses à apprendre, mais il semble avoir un certain don en ce qui concerne cet apprentissage.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Malgré le fait que les combats implique beaucoup de sang et de morts, Vivi à de la difficulté à regarder un mort ou un mourant en face. Ce n'est pas une phoebie, mais il a énormément de difficulté avec ça.

Orientation sexuelle : Les petites filles sont bien quand elles ne chialent pas!

Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Vikel est né dans le royaume de Rubis, mais enfant son père biologique est venu s'installer à Émeraude avant de disparaitre.
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Brian, son père biologique disparu (PNJ), ceux qui l'ont humblement adopté, Cylan et Jessey, deux chevaliers d'émeraude, ces deux pères. Vikel se retrouve maintenant avec une quantité de frères et soeurs assez incroyable pour lui, nous avons Raven, Hadzuki qui sont aussi dans l'ordre, puis il y a aussi Ase et Jehanne qui ne sont pas à négliger. Dernièrement, il a aussi Sevoel, son maître avec qui il va passer les prochaines années...


Informations historiques

Histoire : On ne peut jamais revenir en arrière, la vie est ce qu’elle est et il faut vivre avec nos agissements. Laila de Rubis, une fille de fermier, c’était toujours dit qu’elle ne voulait pas d’une vie mondaine, que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs, c’était une personne simple. Elle était sûrement loin de s’imaginer que sa vie ne serait pas si calme et simple que ça lorsqu’elle épousa Brian, un garçon avec qui elle avait grandit dans son village. Les deux jeunes gens ont grandit dans les fermes voisine. Souvent ils se rendaient au village ensemble avec leur frères et leur sœurs respectif. Lors de l’adolescence, Brian commença à être plus distant, à être de moins en moins présent. Laila ne s’inquiétait pas plus qu’il ne le fallait, de toute façon, elle avait beau le trouver de son goût, il restait un garçon trop rêveur. Quelques années passèrent et finalement, leur parents s’entendirent pour marier leur deux enfants ensemble. Rapidement, la famille de Brian commença à démontrer une certaine aisance financière qui ne lui était pas coutumière. Cela arrangeait bien celle de Laila qui ne roulait pas sur l’or. Même si les deux mariés n’étaient pas tout à fait à l’aise l’un en présence de l’autre, l’amour finit par naître en les deux jeunes adultes. Ils s’installèrent dans une petite maison non loin de leur famille respective et commencèrent leur vie ensemble. Après quelques mois, Laila remarqua que Brian commençait à rentrer de plus en plus tard et même parfois il sortait la nuit! Au début, elle n’intervint pas et laissa passer...Cela lui prit deux ans avant d’arriver à coincer Brian. Laila était enceinte d’environ cinq mois, son ventre qui commençait à être bien rond l’empêchait d’être totalement efficace au champ et elle souffrait parfois insomnie. Ce fut le cas ce soir là. Assise à la table de la cuisinette, elle attendait que son mari rentre. La nuit était bien installer depuis quelques heures. Une vieille épée à côté d’elle, Laila ne se sentait visiblement pas en sécurité. Lorsqu’elle vit entrer Brian, elle se leva d’un bond et pointa l’épée sous la gorge de son mari. Laila n’était pas à prendre à la légère lorsqu’elle tenait une arme dans ses mains. Son père lui avait appris tout ce qu’il savait, elle était son unique fille et il avait voulu lui donner toute ces chances. En cette froide nuit d’hiver, elle avait les larmes aux yeux et la fureur lui tenaillait l’estomac. Cependant, elle ne garda pas son épée pointé bien longtemps lorsqu’elle vit le visage tuméfier de son mari. Visiblement, elle était en ce moment, le moindre de ses soucis. Laissant tomber la larme sur le sol, elle se précipita vers lui, des larmes coulants abondamment sur ses joues froides.

Laila reçu des explications, ce qu’elle apprit la stupéfia, l’horrifia, la rendit sans mot. La femme apprit cette nuit là que depuis ses seize ans, Brian avait été engagé par un contrebandier de produit en tout genre. Il se faisait bien payer lorsqu’il pouvait mener à bien les transactions. Assise sur sa chaise, Laila fixait le feu, le regard perdu dans les flammes dansantes. Elle le supplia d’arrêter ce métier ingrat et de vivre de la terre et des animaux comme leurs parents, mais ce futur funeste ne sembla pas plaire à Brian. Il accepta quand même car il aimait Laila et ne voulait pas la perdre. Alors pendant quelques semaines, tout ce passa sans problème, jusqu’à temps qu’on défonce sa porte une nuit d’été. Trois hommes prirent Brian, laissant Laila seule et esseuler. Prise de panique, elle courra jusqu’à chez ses parents. Cette nuit là, elle mit au monde un enfant prématuré mais qui heureusement était en santé. Vikel naquis dans des pleurs de peur et de douleur. À partir de cette nuit là, tout fut différent. Laila et Brian allèrent s’installer dans la famille de celui-ci, ce qui leur offrait plus de sécurité. Par de vaines tentatives, Brian tenta de se sortir de cette roue, mais il avait mis le doigt dans l’engrenage et il ne semblait plus avoir le choix. Vikel grandit avec un père partiellement présent, sa mère lui enseigna ce que son propre père lui avait transmit et à quatre ans il jouait déjà aisément avec une épée de bois. Lorsque Laila tomba enceinte une deuxième fois, il venait d’avoir cinq ans. Malheureusement la grossesse ne se passa pas très bien et sa mère tomba gravement malade, elle finit par perdre l’enfant et mourut d’une infection quelques semaines plus tard. Son père n’était pas présent lors de la mort de Laila, le jeune enfant lui attribua toute la faute. Ils restèrent encore un an de plus à Rubis.

Ce fut quelques mois avant les huit ans de Vikel que Brian décida de partir pour Émeraude. Le jeune garçon ne comprit pas la raison exacte, était-ce pour fuir ce qui c’était passer à Rubis? Pour continuer à plus grande échelle? Vikel l’ignorait, cependant ce qui fut sur, c’était que le garçon se retrouvait seul la majeure partie du temps. Son père lui trouva une occupation avec le forgeron du village, il passait ses journées là à faire tout ce qu’on pouvait lui dire. Ce manège dura quelques mois, mais un jour Vikel se réveilla et son père n’était plus là. Son lit n’avait pas été défait, personne n’était venu. Sur le coup, il se dit qu’il avait du avoir un empêchement, mais Brian ne rentra plus jamais. Vikel ne mis pas bien longtemps avant de comprendre. Il continua d’habiter la maison, qui rapidement commença à tomber en lambeaux. Lorsque les vivres commencèrent à manquer, il allait voler au marché. Il détestait faire ça, mais la faim était plus forte. Un jour, sa chance tourna. Un garde le pris la main dans le sac.

« PETIT VOLEUR! TU N’AS PAS HONTE?! » Cria l’homme en tenant Vikel par le haut du bras, le secouant et en le soulevant presque de terre. Des cris s’élevèrent d’un peu partout autour de lui. Cela n’allait pas le faire passer inaperçu.

Le blondinet laissa tout tomber et assena du plus fort qu’il pu un coup de pied sur le tibia non protégé du garde. Ses orteilles lui firent atrocement mal, mais il crispa la mâchoire et réussit à ses déprendre de la poigne d’acier de l’homme. Vivi se mit à courir le plus vite que lui permettait ses jambes. Il entendit des bruits de course derrière lui, un rapide coup d’œil derrière lui confirmèrent que le garde avec renfort c’était mis à sa poursuite. Malheureusement pour Vikel, cette seconde d’inattention le fit foncer directement dans un homme de vert vêtu. Celui-ci ne bougea même pas lorsque le garçon lui rentra dedans. Affolé, il regarda les deux hommes qui se tenaient devant lui, des chevaliers du château! Il était plus que cuit, il était maintenant presqu’encerclé. Le garde qui avait trouvé Vikel expliqua la situation aux deux chevaliers, Cylan et Jessey. Le garçon tentait de suivre la conversation, mais ses yeux et son cerveau continuaient d’essayer de trouver des échappatoires. Lorsque le mot orphelinat vint à ses oreilles, Vikel leva rapidement la tête.

«Je préfère être jeté dans une prison que d’aller dans ce genre d’endroit! Je me débrouillais très bien avant que vous n’arriviez! » Dit-il d’une voix forte qui ne manquait pas d’aplomb.

Les gardes restèrent stupéfaits un moment, c’est exactement à ce moment qu’il en profita pour s’éclipser à toute allure entre deux gardes qui avait laissé trop d’espace. Comme un animal pris en chasse, le petit garçon couru une distance incroyable sans s’arrêter. Lorsqu’il arriva à sa maison, il y entra et ne sortit que trois jours plus tard et ce fut bien malgré lui. Les deux chevaliers l’ayant retrouvé, Vikel voulu échafauder un plan de sortie, mais ils furent bien plus rapide. Voyant qu’il n’était certainement pas de taille, il capitula rapidement. Ce qu’ils lui proposèrent pétrifia Vivi, ils lui proposaient de venir avec eux au château. Retissant, le garçon ne les crue pas. Mais il finit par céder, la naïveté d’un enfant prit le dessus. Cela fait maintenant trois ans que Vikel vit au château d’Émeraude en compagnie de sa nouvelle famille. Il a encore parfois un peu de mal à s’habituer, d’ailleurs il n’est pas encore très proche de ses frères et sœurs, mais il y travail…Depuis peu, Vikel à adresser une demande à Jessey et Cylan, il veut devenir garde d’Émeraude. Ne possédant pas de pouvoir, il ne peut suivre les traces de ses nouveaux pères, mais il peut tout de même lui aussi défendre ce qu’il aime. Il a entendu dire que son maître serait le chef de ceux-ci, Sevoel…Il a bien hâte de voir comment tout cela va se dérouler…


Fonction : Apprenti Garde d'Émeraude


Nom : Maude
Âge : 23 ans
Autres personnages sur le forum : Nokomie
Présence : Je ne posterais pas à tous les jours, mais je ferais une visite et je dirais que je pourrais poster environ 2 a 3 fois par semaine tout dépendant de ce qui se passe.
Où avez-vous connu le forum? Lorsque j’avais 16 ans sur le site officiel des chevaliers
Code du règlement : Ok par Hécate


Dernière édition par Vikel le 04/11/2012 11:03; édité 11 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/09/2012 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 402
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Phéryxian
Sexe: Féminin
Âge: 40 années
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: En train de se transformer en loup

MessagePosté le: 05/09/2012 22:46    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

En attente.
_________________
Revenir en haut
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Immortelle
Sexe: Féminin
Âge: 125 ans

MessagePosté le: 02/11/2012 22:07    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Ce personnage est-il toujours en cours de création? Donne-nous des nouvelles si c'est le cas! Sinon, nous archiverons ta présentation.
_________________
Revenir en haut
Vikel
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 11
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 11 ans
Localisation: Quelque part entrain de jouer avec un objet pointu et tranchant

MessagePosté le: 02/11/2012 22:45    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Effectivement, j'ai dû changer de personnage, j'ai fais la majeure partie de ma présentation aujourd'hui et je fini mon histoire dans les prochains jours!
Revenir en haut
Hadzuki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/11/2012 22:52    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

un autre frère adoptif, j'accepte ce frère que je vais corrompre

bienvenue dans notre famille.
Revenir en haut
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Immortelle
Sexe: Féminin
Âge: 125 ans

MessagePosté le: 02/11/2012 22:55    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Ok, prends ton temps Smile

En Attente

_________________
Revenir en haut
Vikel
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 11
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 11 ans
Localisation: Quelque part entrain de jouer avec un objet pointu et tranchant

MessagePosté le: 03/11/2012 00:37    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Merdi Hadzuki

Ma fiche est terminée! Il ne reste que les autres approbations Smile
Revenir en haut
Ase
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/11/2012 05:09    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

"UN NOUVEAU FRÈRE ! Very Happy" *très gros câlin :3*


Mon petit Ase accepte son frère qu'il a déjà hâte de câliner à souhait Love
Revenir en haut
Raven
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 50
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Masculin
Âge: 35 ans [Février]
Génération: Vingt-sixième Génération

MessagePosté le: 03/11/2012 08:09    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Bienvenue dans notre famille petit frère, on se verra peut être pas souvent ce saut-ci, mais si tu as besoin de quoi de ce soi, n'hésite pas.

J'approuve ce petit frère. POIREAU =)
_________________
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 03/11/2012 08:10    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Cylan accepte ce bout de choux tout choupi *.*

Sevoel accepte son apprentis^^

Il te manque encore les approbation de Raven, Jessey et Jehanne, Karrya s'est supprimée^^
_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Jehanne
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 25
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Sexe: Féminin
Âge: Six ans.

MessagePosté le: 03/11/2012 15:32    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

"Un p'tit frère ? Cool !"

Bien évidemment que je t'accepte ;)

_________________


Une

Merci Avaritio.

Revenir en haut
Jessey
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/11/2012 10:24    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

Jessey accepte son fils adoptif :3
Revenir en haut
Vikel
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 11
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 11 ans
Localisation: Quelque part entrain de jouer avec un objet pointu et tranchant

MessagePosté le: 06/11/2012 12:30    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

    Je pense bien avoir toutes les approbations nécessaire! Smile
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 08/11/2012 12:19    Sujet du message: Vikel d'Émeraude Répondre en citant

tout me semble parfait, je valide^^

Bon jeu et bienvenue dans la famille^^

_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:55    Sujet du message: Vikel d'Émeraude

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky