Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Xeros

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeros
Vagabond(e)
Vagabond(e)

Présence: Présent(e)
Race(s): Incube

MessagePosté le: 08/09/2012 12:31    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : de Jade
Prénom : Xeros
Surnom : Roro ? oO
Race : Incube

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Xeros est un petit garçon chétif aux cheveux bruns avec des yeux chocolat qui tirent étrangement sur le rouge. C'est un incube, ça explique peut être cela, mais ça explique surtout ce que sont ces deux cuirs tendus qu'il a dans le dos et qu'on appelle des ailes. C'est vrai qu'il parait très maigrelet, il est loin d'être fort, mais il compense avec une agilité à toute épreuve et il est assez rapide aussi. Je détaillerais le pourquoi du comment dans l'histoire...
Signes particuliers : Il se balade le plus souvent à oilpé - comme dirait Yuko de XXXholic - en clair ...à poil. J'expliquerais tout ça plus tard...
Caractère : Craintif, il n'a plus l'habitude du monde des humains et il a appris à respecter la hiérarchie de la meute et à rester à sa place, autant dire qu'un gamin face à un lycaon, il est loin d'être reconnu comme mâle à part entière. Doux, il aime tendrement ses proches et une fois qu'il vous a adopté, il devient très cajoleur. Fier, même s'il n'a aucun statut dans la meute, il aime garder la tête haute même s'il se fait réprimander. Protecteur, même s'il fait partie des faibles, il sait protéger les siens et serait prêt à être laissé pour mort juste pour sauver sa maman lycaon et sa meute.
Ce que votre personnage aime : Jouer à faire des acrobaties, voleter, être dans les bonnes grâces des dominants, se faire cajoler par maman lycaon, se rendre utile à la meute, avoir à manger
Ce que votre personnage n'aime pas : Se faire réprimander à coups de dents, quand maman lycaon se fait agresser, quand quelqu'un pénètre sur leur territoire, devoir voler
Talent(s)/compétence(s) : Il est un grimpeur très agile et pourrait faire des cabrioles incroyables dans les branches et il peut même dépasser les cimes en utilisant ses ailes
Faiblesse(s)/phobie(s) : Il n'a aucune force, il est donc très mal placé dans la meute.
Orientation sexuelle : Bisexuel, sans aucun doute
Pouvoir(s) : Il ades ailes, mais ce n'est pas un pouvoir. Il émet des hormones aussi, une bonne testostérone, comme tout incube pur souche...

Informations sociales

Royaume d'origine : Jade, surement
Royaume de résidence : Forêt de Jade pour le moment
Relation/Famille/Clan :
Amaru et Avaritio, ses papas d'adoption
Nadian, son petit frère adoptif
Cassie, sa petite soeur adoptive
Tata Invidia, ... je vous laisse deviner le lien de parenté...
Marco et Paulo - Haha xD - ses demi frère et soeur

Il ne les connaîtra qu'en rp mais ils feront éternellement partie de sa vie alors il me faut leur appro au moins pour les quatre premiers...
Informations historiques

Histoire : Xeros a une histoire assez compliqué et pour commencer par la commencement, on ne sait même pas ce qu'il fiche ici ! C'est vrai quoi ! Un empirien pur souche qui se retrouve en plein milieu des territoires Enkiev, ça a de quoi surprendre ! Alors laissez-moi vous conter, pour commencer, ce que personne ne sait : Ces parents étaient incubes, jusque là, pas de surprise, mais que faisaient-ils ici ? En fait, ce couple a fuit l'Empire lorsque Cassandre a disparu. En effet, ils étaient incontestablement à sa botte et lorsque le pouvoir à changé de main, ils ont réellement eu peur pour leur matricule. Avaient-ils fait quelque chose qui méritait la mort ? En tout cas ils semblèrent le croire, car ils se sont enfuis de leurs terres et se sont exilés sur Enkidiev. La mère de Xeros était déjà enceinte d'ailleurs, c'était peut être l'une des raisons qui les poussaient à fuir... En tout cas, la fuite ne dura que quelques mois car malheureusement les tourtereaux furent rattrapés et ils eurent tout juste le temps de dissimuler l'enfant, qui n'avait pas atteint sa première année, avant de se faire embarquer et ... qui c'est ce qu'il s'est produit après...

Les six années suivantes, Xeros fut élevé par des humains. Bin oui, vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'il meure de faim ? Eh, sinon y'aurait pas de personnage ! Enfin ... Il aurait apparemment été trouvé et une famille de pauvres qui a voulu le prendre sous son aile parce que c'est bien connu, seuls ceux qui sont dans la merde savent que c'est en se serrant les coudes qu'on arrivera à survivre, et un bébé, ça survit pas tout seul, hé ! Alors même s'ils avaient déjà tout juste assez de sous et de pitance pour eux, ils ont pris soin de lui. Ses ailes ? Non, ça ne la repoussa pas, ce n'était qu'un nourrisson après tout et ça le rendait même mignon, comme un petit oiseau qui aurait gardé son plumage de bébé.
Ils vivaient dans une vieille bâtisse en ruine près du centre du village, elle avait apparemment été la victime d'un incendie et personne n'avait pris la peine de faire disparaître les décombres, alors cette bonne famille de mendiants se l'était appropriée pour avoir quatre murs pour les couper du vent et un toit en ruine pour les protéger de la pluie. Bien sûr, Xeros n'a que peu de souvenirs de cette époque, il était trop petit, mais ce dont il se rappelle, se sont des images d'un homme dans l'encadrement d'une porte manquante qui les défiait du regard en regardant ses hommes d'attraper ses créatures. C'était bête hein, mais en voyant que leur enfant possédait des ailes, le village s'est tout de suite dit que les parents - même s'ils avaient une apparence humaine - devaient être des gens de l'Empire et le propriétaire de cette ruine - qui était loin de porter l'Empire dans son coeur - ne supportait pas de voir que des monstres s'étaient installés dans la maison en ruine des défunts parents de sa femme. Il leur pria donc de disparaître et leur proposa même de les aider ! Xeros ne fut pas attrapé, quand ses premiers parents adoptifs avaient vus l'homme arriver, ils lui avaient dit de filer vers la forêt sans se retourner.
Il l'avait donc fait, s'attendant à ce que ses deux personnes le suivent, mais elles n'arrivèrent jamais et il fut livré à lui-même pour la seconde fois.

Quand la personne qui la prit en main par la suite le trouva, il n'avait plus que la peau sur les os. Ne mangeant que des graines ou des fruits, s'asseyant tant bien que mal à la capture d'un lapin ou d'un écureuil, il avait sacrément besoin d'aide. Quel enfant âgé de six ans pouvait survivre seul dans une forêt près non loin d'une ville où il estimait risqué de vivre ?
Cette personne n'était pas humaine, non, il s'agissait en fait d'une femelle lycaon qui partait en reconnaissance sur les abords du territoire de sa meute. Celle-ci n'était pas la dominante, loin de là, ce n'était pas qu'elle manquait de carrure pour une femelle non, mais juste que la nature e lui avait pas donné le droit de concevoir, alors elle vivait comme une moins que rien dans la meute, soumise à tous les autres et n'étant bonne qu'à la garde des petits alors que les autres partaient à la chasse. Mais cette pauvre femelle avait de la tendresse à revendre, mais elle n'avait aucun droit sur les petits de la femelle alpha. Si elle avait pu parler, elle nous aurait dit qu'elle maudissait la vie de ne pas pouvoir avoir de bébés bien à elle alors qu'elle avait tout le pouvoir pour être dominante, mais on n'y pouvait rien. Trouvant alors ce petit d'homme grelottant à demi nu dans des buissons, elle s'était mise à le renifler et décida que ce jeune mâle avait besoin d'elle. A renforts de grognements et de morsures légères sur les mollets, elle le fit avancer vers la tanière de la meute. Xeros était tellement mort de faim et de peur qu'il n'osa pas bouger de peur de se faire attaquer plus durement. Il savait qu'il n'avait plus de forces et qu'il n'aurait pu se défendre contre cette bête aux crocs tranchants.
Arrivés à la tanière, à petits coups de tête, elle lui ordonna de se mettre à l'abri du renfoncement de terre et là, elle se blottit simplement contre lui et lui lécha son visage crasseux. Quand la meute revint, on entendit les lycaons gronder en sentant l'odeur de l'intrus. La femelle dominante, curieuse de nature, préféra s'avancer pour s'enquérir de cette drôle de chose et en quelques minutes, il était adopté. Décidément, ces femelles ne pouvaient pas résister à un amour de petit garçon qui avait besoin de leur aide... Une chance de cocu celui-là !

Xeros passa alors deux ans de sa vie avec la meute, et à cause de son aspect et de son jeune âge, il ne monta jamais de grade dans la meute, trop jeune et trop chétif pour cela, mais entre l'amour de la femelle dominante et celui de sa mère d'adoption, il ne lui manquait rien. On le nourrissait - même si la régurgitation l'avait écoeuré plus qu'autre chose au départ - on le réchauffait et on le cajolait. Pour sa part il se rendait utile en grimpant sur un poste d'observation que lui seul pouvait atteindre : le cime des arbres. Il était si léger et si agile qu'il montait sans aucun problème là où les lycaons manquaient de griffes pointues pour s'accrocher, il rendait ainsi service à la meute en retour de la vie qu'on lui avait offerte. Mais la vie au sein d'une meute de canidés n'était pas la meilleure chose pour un petit garçon et il était loin de cicatriser comme eux lorsqu'il se faisait mordre pour avoir fait un geste déplacé pour son rang. Quand on a que huit ans et qu'il nous faut savoir être soumis sans finir proie, savoir se faire respecter sans agresser quelqu'un de supérieur hiérarchiquement, la vie est bien difficile...
Fonction : Vagabond

Nom : Aurore
Autres personnages sur le forum : Sharon - pour encore quelques mois - Antoine, Rayvan, Xeros
Présence : Tous les jours là, mais le rp selon mes envies
Où avez-vous connu le forum? Jsais plus xD
Code du règlement : Ok par Ava

Dernière édition par Xeros le 11/09/2012 05:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2012 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 09/09/2012 07:25    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Nadian t'accepte^^

il y a trois points qui me chagrinent, le premier c'est que tu n'ai pas d'aile mais que tu dit qu'elles vont pousser ensuite, le deuxième est que ses hormones fonctionne sur les animaux. pour ces eux point, je vais demander au temple pour avoir leur avis, je reviendrais plus tard^^

ensuite, le point qui me chagrine, c'est que ton personnage soit Incube en vivant à Enkidiev. pas que ce soit un problème en sois, mais tu n'explique pas comment il a atterri là. hors le règlement est assez clair là dessus^^
Citation:

RÈGLE 4 : Il est permis de créer un personnage provenant d'Enkidiev ou ayant une race enkiev vivant dans l'Empire noir. Il est également permis de créer un personnage provenant de l'Empire noir ou ayant une race de l'empire et vivant sur Enkidiev. Il faut cependant que l'histoire du personnage soit crédible et prendre en compte que, par exemple, une race de l'Empire vivant sur Enkidiev aura la vie plus dure que s'il était d'une race enkiev. La situation inverse est possible.

voilà, je contacte les autres pour leur demander leur avis pour les ailes et la testostérones et je te recontacte^^

En Attente ~♦~

Une Rose de la part de Aurore^^
Xeros
Vagabond(e)
Vagabond(e)

MessagePosté le: 09/09/2012 10:54    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Hmm ça va être dur à expliquer ça >< mais je le ferais s'il le faut xD
Sinon pour les ailes bêtement je pensais que ça poussait comme celles des fées ... non ? xD
Pour ce qui est des hormones, en toute logique les humains ont les mêmes que les autres animaux non ? oo Donc logique que ça marche sur eux aussi ? Dites-moi si je me trompe hein ! xD
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 09/09/2012 10:56    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

les animeaux ont d'autres hormones, elles sont spécifiques à chaque espéce ou groupe d'espéce (ex: les primates), même si celle ci sont trés similaire, c'est pour ça que je demande l'avis au reste du staff^^

Xeros
Vagabond(e)
Vagabond(e)

MessagePosté le: 10/09/2012 05:27    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Erf, j'ai rien dit xD
Non mais ça me semblerait logique qu'ils disent non hein u.u
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 10/09/2012 10:46    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Suite aux question que j'ai posé au temple, il faudrais changer les points suivant:

• La présence des ailes, les incubes purs les ont dès la naissance, elles ne poussent pas comme celles des fées.
  • Ton pouvoir des hormones, qui ne touche que les races humanoïdes en jeu.
  • Ton origine, le staff te demande d'expliquer comment un incube, qui est une race impériale, a pu arriver à Enkidiev, surtout à Jade qui est isolé des territoires de l'empire.

voilà, bon courage pour les modification^^

En Attente~♦~

Xeros
Vagabond(e)
Vagabond(e)

MessagePosté le: 11/09/2012 05:24    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Normalement, tout est bon. J'espère que je n'ai pas oublié de modifier des trucs x)
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 11/09/2012 14:16    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Tout me semble Ok, il ne te manque que tes approbation. pour ma part tu as celle de Nadian^^

En Attente~♦~

Amaru
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 11/09/2012 14:42    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

"Xeros ! Viens faire un câlin à Papa !" Very Happy

Papa Ruru t'acceptes bien sur, mon petit chéri =3

En attente

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Cassie
Invité

MessagePosté le: 11/09/2012 15:27    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Papa!!!!!! *pleure* Je suis toujours votre préférée hein ?! *Tourne un regard boudeur vers le garçon* Toi! Tu viens jouer avec moi. *Va dans sa chambre pour jouer à la poupée* Alors tu arrives!?

Cassie accepte ce frère qui devra faire AUSSI ses 4 volontés, comme ses papas...
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 11/09/2012 18:05    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

J'accepte mon demi frere!!!

(2 saut)
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 11/09/2012 21:11    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

*regarde Amaru faire un gros câlin à Xeros* «Dis? Vous deux? Vous savez que vous êtes mignons?» *s'approche d'Amaru et le serre dans ses bras, avec Xeros entre* «Vous savez que je vous aime à la folie? Je suis content que tu sois mon fils»

Bien évidemment, j'accepte ce fils adoptif qui se promenera nu dans la maison...

Mon travail de Modo maintenant è_é

En attente

Tu peux retirer Invidia de ta lsite, comme elle est morte. Tu n'aurais aucun lien en rp avec elle ^^
Amaru

MessagePosté le: 05/10/2012 01:10    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Je relance, il ne te manque que l'approbation de Paulo Smile

En attente (bis)

Cinq roses d'Avaritio <3

Paulo
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Génération: Vingt-neuvième Génération

MessagePosté le: 05/10/2012 17:37    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

Je viens de découvrir que j'ai un demi-frère xD Je t'accepte .. car j'Ai pas le choix :3

MessagePosté le: 05/10/2012 17:45    Sujet du message: Xeros Répondre en citant

un jour je referais ton vava :3

Présentation approuvée ! Bienvenue mon fils chéri Very Happy

Cinq roses d'Avaritio <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:18    Sujet du message: Xeros

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation