Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Ashara

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashara
Croisé(e)
Croisé(e)

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 10
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Sexe: Féminin
Âge: 42
Localisation: surement la bas!

MessagePosté le: 10/09/2012 11:47    Sujet du message: Ashara Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Telemnar
Prénom : Ashara
Surnom : Asha
Âge : 35 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe pure sang


Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Comme beaucoup de femme elfe, elle est grand et élancé se qui lui permet de se déplacer vite ainsi que d’avoir une agilité plus grande que beaucoup d’autre race. Ses long cheveux blond vont jusqu’au milieu de son dos rendant plusieurs femme jaloux du au fait qu’ils sont toujours plat sans beaucoup de traitement. Même si elle est souvent à l’extérieur pour chasser, sa peau reste très pale et ne semble jamais vouloir bronzer. Elle porte à la taille une épée cours mince et aiguisé ainsi qu’une dague de combat presque la moitie de la grand de l’épée. Elle utilise principalement un arc pour chasser et ainsi évité d’être exposé a sa proie.

Signes particuliers : de longue oreilles pointu et de grand yeux bleu vert.

Caractère : Elle est généralement amical sans pour autant être trop gentil. Elle déteste ceux qui blessent simplement pour le plaisir de blesser quelqu’un par la même occasion ceux qui détruise la nature. La chasse est sa passion et elle devient très sérieuse au moment de chasser et traquer ses proies. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense sans pour autant chercher à blesser ceux avec qui elle entretien une discussion. Elle peut avoir des sauts d’humeurs comme tout le monde et se laisser aller dans la colère.

Ce que votre personnage aime : La nature et passer son temps dans la foret, les plains et les endroit tranquille loin du bruit de la civilisation. La chasse … la sensation de chasser une proie et son extase de l’attraper. Lire et s’informer sur l’histoire ainsi que les pâtisseries qui est son plaisir caché.

Ce que votre personnage n'aime pas : Les maudits vampires qui depuis quelque année semble utiliser Elfe comme territoire de nourriture. Être trop longtemps dans les grande villes qui non aucune connections avec la nature.

Talent(s)/compétence(s) : Se débrouille bien à la traque, Archère doué et combattante à lance.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle est souvent retissant à achever ses proies humaines puisque la souffrance des autres l’affect mentalement et dans ses émotions. Étant un elfe … sa sensibilité aux émotions des autres rend difficile pour elle de porter le coup fatal. Restant trop longtemps dans les villes très grosse, le manque de nature et de respect pour celle-ci la rend malade. Elle fini par sentir un vide en elle comme si elle allait tomber inconsciente d’une maladie.

Orientation sexuelle : Elle n’a jamais eux le temps de regarde les autres de cette façon. Elle n’est pas fermer a quoique que se soit. Autant qu’un homme ou une femme lui montre se plaisir bref Bisexuelle

Pouvoir(s) : Camouflage, télépathie et empathie

Informations sociales

Royaume d'origine : Elfe

Royaume de résidence : Elfe

Relation/Famille/Clan : Aucune connu, tous son morts à Elfe a cause d’un monstre dans les forets.

Informations historiques

Histoire :


Elle n’était rien d’exceptionnel. Sa vie était plutôt tranquille même si leur royaume était très proche de l’empire. Son enfant était comme celui de tous les elfes. Elle passait son temps à jouer et à apprendre. Vivant dans de grande forets, il était normal pour un elfe et tout être y vivant d’aimer cette endroit calme et paisible. Mais au grand détriment de ses parents, elle aimait bien aller exploré la foret tout seul ou avec quelque amis. Plus qu’elle grandissait, plus que ses parents détestait ses sorties ainsi puisque elle aimait aller de plus en plus loin au fil des ans. Étrangement, jamais aucune animal ne semblait se soucier d’elle ni même les braconniers ou brigand qui passait a elfe de temps à autre. En jouant dans la foret, elle apprit rapidement a jouer avec son pouvoir de camouflage et ainsi passer inaperçu au yeux des gens se qui attira rapidement l’attention des soldats du royaume.


Ainsi commença son adolescence. Elle commença à apprend à se faire encore plus invisible pour ne faire qu’un avec la nature. Durant ses entrainements en foret, elle s’y sentait en paix et en harmonie avec son environnement. Elle apprit ainsi à aimer encore plus la nature et tout se qui lui entoure. Malgré ses réticence, elle partie quelque fois avec des caravanes marchande pour aller dans les royaumes voisins. Elle ne comprenait pas se qui poussait certain elfe à aller vers les villes des humain. Ceux-ci était que cacophonie et très polluer sans peut d’arbre et de nature pour harmoniser l’endroit. Aucune respect pour quoique ce soit … ce qui la rendait malade à la longue. Elle devait faire plusieurs sorties à l’extérieur du village pour éviter de se rendre malade pendant les semaines qu’elle se trouvait à surveiller les marchants elfes. Du moins, elle ne sortie pas de ses village avec simplement une mauvais expérience. Elle en avait découverte les pâtisseries … ses petite merveilles qui fondait dans la bouche laissant un gout sucré et doux. Elle en mangeait tout les jours sans comprend pourquoi c’était si bon et pourquoi elle voulait en manger encore un autres après. Bien que quelque soir cela lui donnait des mots de tête à en manger … elle ne se primait pas pour autant.


Les petits plaisir fini plutôt vite pour elle. Une fois la caravane rentrée au village, Les problème commença pour le royaume. Des accidents commençait a verni d’un peu partout. Des feux ou des animaux sauvages avaient volé les réserves de certain village. Des ponts c’était effondré réduisant les commerces et agrandissant les voyages les forçant à passer au cœur des forets un peu plus dangereux. Personne n’avait réellement sut d’où venait les problèmes. Mais tout se qu’elle savait c’était que les voleurs et brigands en profitaient pour venir de plus en plus dans les forets d’elfe. À se moment aucune soldats semblaient vouloir faire quoique se soit … aucune d’eux n’osaient aller s’aventurer là-bas. Alors l’armée s’y rendit eux même pour régler le problème. Rapidement et de façon effective, les elfes soldats chassa presque tous les braconniers. En quelque année, le calme semblait revenir … mais ce fut qu’une illusion. Maintenant c’était des morts d’elfe et d’humain qui apparaissait par ci par la. Même quelque éclaireur disparaissait sans revenir.


Alors elle et plusieurs soldats volontaires, décidèrent d’aller voir se qui se passait pour réglé le problème une bonne fois pour toute. Au début des conflits, il semblait n’avoir que des braconniers encore qui n’était aucunement douer pour se battre … alors pourquoi toute ses disparitions soudaine ? Elle n’eu pas bien longtemps à comprend puisque quelque temps après leur arriver … leur troupe disparaissait les uns après les autres. Elle fut attrapée comme les autres. La ou elle était, elle fut utilise comme source de repas pour un monstre. Une femme vampire qui avait tué les uns après les autres les soldats venu la chasser. Elle vit ses hommes et ses femmes qui vivaient avec elle mourir jours après jours pour servir de repas du soir. Elle ne se souvenait même pas de comme elle était de la. Tout était noir dans sa tête... rien n’avait de sens. Elle avait mal partout et se sentait faible … elle allait surement être malade mais peut importe se qu’elle faisait. Elle n’arrivait simplement pas à trouver comment elle était sortie vivant de la. Mais … il ne restait plus qu’elle parmi tous ceux qui étaient disparue … le seul vivant. La foret avait été interdite et rien de plus aucune autre chasse n’avait été planifier. À présent, elle était toujours là a elfe et dans les environs à travailler mais plus en tant que soldat. Mais maintenant en tant que chasseur de prime ! Oui elle chassait… chassait pour qu’un jour elle puisse chasse ses monstres des forets et des royaumes d’Enkidiev.


Fonction : Chasseur de Prime


Nom: Fred
Âge: je lai déjà dit 4 fois !_!
Autres personnages sur le forum: Lyra
Présence: assez souvent présent
Où avez-vous connu le forum? sur l’ancien site des chevalier d’Émeraude
Code du règlement: Ok By Cylan


Dernière édition par Ashara le 12/09/2012 16:26; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/09/2012 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 11/09/2012 14:38    Sujet du message: Ashara Répondre en citant

tout est ok, il y a juste un point qui me chagrine, c'est que tu donne l'impression que les vampires sont des créatures courantes dans les forêt d'Elfes, et qu'il y en a beaucoup. hors certes tu fait référence à la mission des CDI (si je comprend bien), mais de là a faire comme si les vampires étaient une races commune dans les forêt d'Elfe c'est un peu fort, sans compter que les vampires sont plutôt joués par des joueurs et non des PNJ. nous te demandons donc de nuancer ce point, il peut y avoir quelques vampires, mais vraiment genre un ou deux, guère plus ^^

En Attente ~♦~

_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Ashara
Croisé(e)
Croisé(e)

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 10
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Sexe: Féminin
Âge: 42
Localisation: surement la bas!

MessagePosté le: 11/09/2012 18:53    Sujet du message: Ashara Répondre en citant

jai fait allusion a une femme vampire pas plusieur vampires et encore moins qu'il sont courrant ^^'

à la fin jai parler qu'elle voulait chasser les monstres des forest et des royaumes d'enkidiev elle mêm e ne sais pas combien il y en a donc normal que sa soit très vague rendu la :O
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 18/09/2012 14:28    Sujet du message: Ashara Répondre en citant

désolé pour le retard, ta fiche a posé une autre question et je voulais avoir la réponse avant de venir te demander des changements inutile, et je ne pensait pas que ça mettrait autant de temps a arriver^^

bref, la méprise venait du fait que tu as marqué "ses monstres", j'ai cru que c'était une faute de frappe et que tu voulais dire "ces monstres", donc les vampires, ce qui sous-entendait qu'il y en avais plusieurs, d'où le reproche que j'ai fait, mais qui maintenant n'a plus lieux d'être, je te présente mes plus plates excuses pour cette méprise.

il y a toutefois une question que nous nous posions avec Alysandre, c'est comment ton personnage se sort de sa rencontre avec la vampire. en faites nous nous demandions si elle avait été mordu (auquel cas ça poserais problème, puisque tu deviendrais vampire ce qui est interdit par fiche) ou non. nous aimerions juste que tu nous précise ce point et tout sera bon^^

~En Attente~

_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Lyra
Sorcier(ère) Impérial(e)
Sorcier(ère) Impérial(e)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 186
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Sirène
Sexe: Féminin
Âge: 75
Génération: Exception
Localisation: Tant qui a de l'eau proche...

MessagePosté le: 18/09/2012 14:49    Sujet du message: Ashara Répondre en citant

* mode ashara * Haha pas de problème je trouait un peut étrange cela mais bon désolé d'être pas très bon en français haha !



Selon le bestiaire impérial pour devenir vampire si celui qui ma mordu ne me gave pas de sang je ne le devient pas messemble !


mais sinon non au pire elle aurait simplement pu me couper quelque part pour boir le sang
_________________


''Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.''
Revenir en haut
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Immortelle
Sexe: Féminin
Âge: 125 ans

MessagePosté le: 21/09/2012 18:27    Sujet du message: Ashara Répondre en citant

Je vais te donner le rang de mercenaire pour éviter de créer des rangs qui se recoupent, si ça te cause vraiment problème, mp Smile
Aussi, n'oublie pas que le camouflage ne permet pas de se rendre entièrement invisible (si quelqu'un regarde directement dans ta direction parce que tu as fait un bruit par exemple, il te verra), mais permet seulement de passer plus facilement inaperçu.


Présentation approuvée!

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 14:17    Sujet du message: Ashara

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky