Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Paulo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-neuvième Génération

MessagePosté le: 04/10/2012 21:48    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : de fée ? même si je ne suis pas une fée je suis née à fée :3

Prénom : Paulo

Surnom : lolo , popaulo, et elle se surnomme elle même "Pas l'eau" , car elle déteste l'eau et elle est allergique

Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Paulo n’est pas très grande à l’âge de 6 ans. Elle est malheureusement plus petite que son frère le turbulent parleur de nounours. Elle a les cheveux roux donc les anti-roux évité son chemin elle mord quand elle veut, mais elle reste une simple humaine :3. La jolie Paulo à les yeux d’un vert d’Émeraude, mais elle ne vient pas d’Émeraude… mais pourquoi je n’ai pas des yeux couleur fée ? PAPA? Sa ressemble a quoi la couleur fée ? Plus tard je dis que je vais plus grand que mon frérot, car moi je mange mes légumes... même si je suis allergique à l’eau qu’il a dans les légumes, j’adore les mangés, ça me fait des bobos au ventre... Mais j’aime bien.

Signes particuliers :
Vous aviez vu? Regarder il vient de repassé!! La balle rouge et blanche... Qui s’ouvre et qui capture des espèces d’animaux étranges. A bon ? Vous ne voyez pas ? Je n’ai pourtant pas rêvé. Il a bien capturé une souris jaune aux joues rouge... Que j’aime bien appeler Pikachu, car il n’arrête pas de dire cela. Et ces petites créatures s’appellent les Pokémons.

Caractère : Elle est une petite folle qui court partout. Elle aime poser des questions à tout le monde et elle est très sociable contrairement à son frère. Cependant, c’est ami durant son enfance reste son frère et son nounours … que je tiens à préciser, qu’il ne parle pas ET qu’il ne parlera jamais. J’adore parler des petits animaux dans ma tête… car elle sont réelle parce que elles existent dans ma tête :3 Si elle existerais pas dans ma tête elle existerait jamais =D

Ce que votre personnage aime : Tomber sur les nerfs de son frère!!!!!!!!!

Ce que votre personnage n'aime pas : L’eau !!! Elle déteste l’eau !!!! Et heureusement qu’elle est allergique … au malheur de son père qui ne sais plus où donner la tête. Il y a rien qui ne contient pas d’eau.. mais les dieux ont décidés de lui faire enduré son mal pour la vie … (à voir dans pouvoir :3)

Talent(s)/compétence(s) : Un merveilleux talent de faire pleurer son frère... Et à le faire arrêter aussitôt comme par magie (ou pas).

Faiblesse(s)/phobie(s) : Peur de l’eau pour la simple raison qu’elle est hydro allergique.

Orientation sexuelle : Bisexuel, mais pour moi je suis Markosexuel , car j’aime juste mon frérot :3 <3

Pouvoir(s) : Malgré son allergie a l’eau, elle a malheureusement reçu comme pouvoir des dieux... L’eau ... et en plus à son âge, elle ne sait pas contrôler son pouvoir qui l’arrose à chaque fois qu’elle veut essayer de ne plus s’arrosé. Et même durant la nuit, elle déclenche involontairement une attaque pistolet à eau comme Squirtle dans ces rêves. Plus tard, vers l’adolescence, elle va réussir à contrôler son pouvoir sans que l’eau lui revienne en plein visage. De plus, elle réussit à ne plus mouiller son lit durant son sommeil. Cependant, son pouvoir ne fait que mouillez a peine son adversaire, mais de temps en temps elle réussit à les faire tomber en faisant des jets puissant lorsqu’elle n’y pense pas. À l’âge adulte, elle maîtrise très bien son pouvoir, pouvant doser la force comme elle le veut.

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : Fée
Relation/Famille/Clan : Marko(frère), Invidia(mère), Avaritio(père),Amaru(beau-père), Nadian (beau-frère) et Xeros(beau-frère)

Informations historiques

Histoire :
Il y a à peine six ans naquirent deux magnifiques jumeaux, le premier né fut prénommé Marko et la seconde qui acheva malheureusement sa mère fut appelée Paulo. Tout comme son frère ainé (il a tout de même une quinzaine de minutes dût à des complications de sa maman), son père eut une inspiration divine pour son nom. Paulo... Pas l’eau… Bref, ça se ressemble. Il y avait une logique avec mes allergies et je déteste l’eau! Même si Paulo ressemblait à un prénom de gars, Paulo reste et restera toujours une fille.

Depuis la nuit des temps, j’endure le nounours de son frère que ce dernier qualifie de vivant. Il n’a rien de vivant dans ce nounours en peluche!!! C’est à peine s’il est en état de servir. Okay oui il est vieux, mais à force de toujours m’agacé… je l’ai comment dire… Achever :3. De plus dans ma tête, je vois d'étranges animaux de différentes couleurs. Il y a, mon préféré, une espèce de tortue bleue qui crache de l’eau, pourquoi? Aucune idée... J’ai la phobie de l’eau et… au malheur de mon père Avaritio, allergique à l’eau. Et comme si cela n’était pas assez pénible pour mon pauvre père… Je commençai à développer des pouvoirs… mais pas n’importe lequel pouvoir… Celui de l’eau. Bref, voyez la logique, je déteste l’eau, je suis allergique et j’ai un pouvoir de l’eau… Aucune logique!!! Bref! Tous les êtres vivants sont tous des Pokémon (nom que j’ai donné à ces petites bêtes) Voici des exemples que j’ai identifié les membres de ma famille : Papa Avaritio est un Umbreon(une sorte de renard noir avec des cercles jaunes), Maman Invidia est un Gastly, car elle est morte (un fantôme) et mon frérot est un Teddiursa qui est une sorte d’ours mignon comme mon frère. Mon frère m’achale pour que je lui dise quel Pokémon est son nounours… mais je ne peux pas!!! Il n’a jamais été vivant!!!

Contrairement à son frère, je ne fais pas de cauchemar de licornes mauves comme il dit. Je suis très accueillante et je le laisse dormir dans mon lit avec moi… je ne sais pas, mais j’aime être avec mon frère. Il est presque majoritairement rendu dans mon lit, et je ne lui à jamais dit… mais quand il dort il dit : « Nounours!!! Nounours!!!! Nounours!!!! »... okay, il ne parle pas beaucoup dans ces rêves..., mais je crois que cette nuit-là il rêvait à son nounours et de la façon qu’il le disait laissait croire que son nounours était en danger de mort!!! Bref, les nuits que mon frère n’était pas en train de conquérir mon lit, mon pouvoir se laissait le plaisir de tout mouillé!! Et comme toujours, je fais une réaction, certes légère, mais à chaque fois que je fais une nouvelle réaction allergique, la réaction est de plus en plus pire. Je vais surement mourir à cause de mon pouvoir si ça continue!!!

J’avais un défaut… Un très gros défaut! J’étais jalouse de mon frère qui n’arrête pas de réclamer sa dose de câlins quotidienne. Papa est très proche de nous, car nous sommes, à cause de moi… donc, ça fait de moi une assassine… le dernier lien qui l’uni à Maman. Oui, des fois je partais dans un monde imaginaire créé par moi et mon frère, ou règne en paix, Pokémon et Licorne... Et tout plein d’autres trucs qui nous passaient par la tête. J’aimais aussi beaucoup mon beau-papa, même s'il a des manies d’un chien, ou plutôt un chiot dans son cas, car il est tout gentil. Son beau-père était donc représenté comme un Growlithe , qui est un petit chien dans mon monde. Les jumeaux avaient aussi deux beaux-frères. Souvent, nous jouons tous ensemble, mais mon frérot étant un éternel solitaire allait seul dans son coin parler avec la chose en peluche qui ne parle pas… mais qu’il s’entête à dire qu’il est vivant.

Voilà ce qui conclut la jeune vie de Paulo… À suivre… Bin quoi… je suis toujours vivante!!! Mon histoire va se continuer!!! Aussi longtemps que je vive, aussi longtemps que l’histoire de ma vie va continuer.

Fonction : Paysan! Future élève d’Émeraude !! (Yeah voilà!!! Mes yeux ont un sens !!! Je vais aller a Émeraude =D mes yeux sont voyant car ils voient :3)

Nom : Jimmy
Autres personnages sur le forum : Nashoba
Présence : sur le fofo presque tout les jours … le rp .. dépend de la motivation Surprised et du temps surtout
Où avez-vous connu le forum? Par mon frèrot Marko :3 (Florian et co)
Code du règlement : O.K par Ama

Dernière édition par Paulo le 18/10/2012 23:30; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2012 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 05/10/2012 01:07    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

En attente :3

Tu auras mon approbations quand ta présentation sera finie :3

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Paulo
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 18/10/2012 23:29    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Fini !!!

Approbation :
Avaritio[x]
Amaru[x]
Nadian[x]
Marko[x]
Xeros[x]

Dernière édition par Paulo le 20/10/2012 16:17; édité 5 fois
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 19/10/2012 00:01    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Paulo, les licornes elle sont vraies parce qu'elles kidnappent vraiment les enfant la nuit, alors c'est pas imaginaire c'est la vrai monde! Pis comment ça mon nounours ne parle pas!? Si! Il parle je te dit! Pis nounours, il est vivant, la preuve, il me parle! Par contre il te parle pas parce qu'il t'aime pas parce que à chaque fois tu fais la sourde! PAPA!!! Paulo dit que nounours est mort ._.'!!

(-Marko accepte sa soeur jumelle Love -)

(2 saut)
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 19/10/2012 23:59    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

*écoute Marko et Paulo se chicaner*«Vous êtes mignons tout les deux... Mais, pas de dispute! Paulo pense ce qu'elle veut et toi, tu penses ce que tu veux. Ton Nounours peut être vivant si tu le souhaites. Alors, toi, Paulo, laisse ton frère... Ça ne te dérange pas toi alors, laisse le. Et, c'est pas vrai que je vous aime juste parce que vous êtes le dernier souvenir. Je vous aime pour tout» *s'agenouille et câline ses deux enfants*

Avaritio accepte sa petite Paulo chérie Smile

En attente des approbations.
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 20/10/2012 07:04    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Nadian accepte sa soeur^^

Une Rose de la part de Aurore^^
Selaric
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Immortel

MessagePosté le: 20/10/2012 15:14    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Amaru accepte sa demi-fille :3
Vagabond(e)
Vagabond(e)

Race(s): Incube

MessagePosté le: 20/10/2012 16:11    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Demi-fille ça existe pas ! xD
Mais moi j'accepte ma demie soeur ! :3
Paulo
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 20/10/2012 16:17    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Terminus tout le monde à approuver :3
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): H. Phéryxian
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 23/10/2012 09:45    Sujet du message: Paulo Répondre en citant

Présentation approuvée! =)

MessagePosté le: 02/12/2016 22:25    Sujet du message: Paulo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation