Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Les pouvoirs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Règlements et Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 1 371
Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 11/10/2012 13:25    Sujet du message: Les pouvoirs Répondre en citant

    } LES POUVOIRS

Par « ordres magiques », on entend l’Ordre des chevaliers d’Émeraude [Enkidiev] et l’Ordre des chevaliers impériaux [Empire noir.].

» Pouvoirs raciaux
Certaines races comme les elfes, les fées, les incubes|succubes, etc. possèdent des pouvoirs. Pour connaître les pouvoirs auxquels vous avez droit en tant que représentant d’une race, consultez le Bestiaire enkiev et le Bestiaire impérial. Vous trouverez également les informations concernant la force de vos pouvoirs selon les races que vous avez.

Voir le Bestiaire enkiev
Voir le Bestiaire impérial


» Rôles ayant droit à des pouvoirs
Outre les personnages de certaines races, seuls les rôles suivants ont droit à des pouvoirs :
    - Membre de l’Ordre des chevaliers d’Émeraude
    - Membre de l’Ordre des chevaliers impériaux
    - Magiciens & sorciers
    - Apprentis-magiciens & apprentis sorciers
    - Empereur ou impératrice
Les différents cas sont expliqués ci-dessous.

» Pouvoirs des membres des Ordres magiques
Chaque membre de l’un des Ordres magiques [Ordre des chevaliers d’Émeraude, Ordre des chevaliers impériaux] possède un pouvoir particulier qui lui est propre. Ce pouvoir doit être inscrit dans sa présentation afin de justifier son entrée dans l’ordre de son choix. Par la suite, au cours de son apprentissage, le membre d’abord élève, puis écuyer et enfin chevalier, acquiert la maîtrise de son pouvoir personnel en plus des pouvoirs suivants :
    - Contrôle de rayons incendiaires
    - Détection de la magie
    - Empathie
    - Guérison|autoguérison
    - Lévitation
    - Localiser n’importe qui ou n’importe quoi, ce pouvoir est utilisable plus facilement si la personne ou l'objet est connu depuis longtemps
    - Ressentir un danger imminent
    - Télépathie
    - Vague d’apaisement
    - Lire les pensées (Il est possible de se protéger de ce pouvoir, qu'on soit un être magique ou non)
Pour les membres de ces ordres ayant comme pouvoir personnel le contrôle de l’eau, le pouvoir de contrôle des rayons incendiaires, appris au cours de ses années d’apprentissage, sera toujours plus faible que son pouvoir personnel.


Voir la description des pouvoirs


» Pouvoirs des magiciens|sorciers et de leurs apprentis
En tant que magicien, sorcier ou apprenti-magicien, apprenti-sorcier, votre personnage a droit à quatre pouvoirs qu’il doit déterminer dès sa présentation. En plus de ces quatre pouvoirs, les magiciens|sorciers possèdent les pouvoirs suivants :
    - Détection de la magie
    - Empathie
    - Guérison|autoguérison
    - Lévitation
    - Localiser n’importe qui ou n’importe quoi, ce pouvoir est utilisable plus facilement si la personne ou l'objet est connu depuis longtemps
    - Ressentir un danger imminent
    - Télépathie
    - Vague d’apaisement
    - Lire les pensées (Il est possible de se protéger de ce pouvoir, qu'on soit un être magique ou non)

» Pouvoirs des chevaliers devenus magiciens ou sorciers
Pour les anciens chevaliers devenus magiciens ou sorciers, ils doivent choisir deux pouvoirs personnels qui seront ajoutés à leur présentation. Pourquoi? Parce qu’ils ont déjà un pouvoir personnel qu’ils ont appris à contrôler dans l’Ordre dont ils étaient membres, pouvoir ayant justifié leur entrée dans cet Ordre. De plus, en tant que chevaliers, ils ont appris à contrôler les rayons incendiaires, pouvoir propre aux chevaliers, mais pas aux magiciens et aux sorciers. Ainsi, ils ont droit à deux pouvoirs personnels qui s’ajoutent à leur pouvoir personnel ainsi qu’au contrôle des rayons incendiaires.

» Pouvoirs pour les hybrides
Un personnage possédant plusieurs races ne peut avoir toutes les caractéristiques de toutes les races. Ainsi, vous devez choisir les caractéristiques de la race dominante de votre personnage pour déterminer à quel pouvoir il a droit et dans quelle mesure. Voici les différents cas pour les hybrides enkievs, les hybrides empiriens et les hybrides enkievs/empiriens.

Hybrides enkievs
Il y a quatre cas possible pour les hybrides enkievs puisqu’il n’y a que trois races : les humains, les elfes et les fées.
    1. Hybride majoritairement humain (plus de 50 %) : aucun pouvoir
    2. Hybride moitié humain; moitié race magique : 1 pouvoir
    3. Hybride humain; majoritairement race magique : 2 pouvoirs
    4. Hybride elfe; fée : 3 pouvoirs


Hybrides empiriens
Puisqu’il a plusieurs races dans l’Empire, l’administration étudiera au cas par cas pour les pouvoirs afin d’éviter les abus.

Hybrides empiriens : le cas des humanoïdes lycanthropes
Pour ce qui est des hybrides ayant la race humanoïde lycanthrope en plus d’une autre race, vous perdez le pouvoir de vous transformer en canidé. Toutefois, vous pouvez hériter des sens ou de la force plus développés des humanoïdes lycanthropes.

Hybrides enkievs/empiriens
Puisqu’il y a plusieurs races et que nous ne pouvons nommer tous les cas ici, l’administration étudiera au cas par cas pour les pouvoirs afin d’éviter les abus.

_________________
Le compte de l'équipe d'administration est là pour vous...
Vous pouvez nous contacter sur celui-ci.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/10/2012 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Règlements et Contexte Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky