Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Léo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Mercenaire
Mercenaire

Présence: Présent(e)
Race(s): Léonin | Lycanthrope
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: Cherchez la bagarre la plus proche, vous l'y trouverez a coup sur

MessagePosté le: 12/10/2012 14:55    Sujet du message: Léo Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D’Esprit tout simplement puisque c'est là ou je suis née.
Prénom : Mon prénom ? Et ben c'est un truc complètement imprononçable et impossible à retenir, la faute à mes idiots de parents, ils arrivaient pas à se décider pour un prénom normal alors ils ont décidé de faire un mélange bizarre avec toutes les idées qu'ils avaient. Et le résultat c'est ça : Léonarde Antonio Urrick Faziël Giorgo Taylors Brinack ! Franchement faut être plutôt con pour nommer son enfant comme ça, non ?!
Surnom : On s'en doute que j'en ais un vue la taille de mon prénom, moi c'est Léo, c'est quand même bien plus simple comme nom que cette horreur que mes imbéciles de parents m'ont donné, sans compter que ça me décrit super bien ! En effet ça veut dire lion, et si vous lisez ma description physique (le truc plus bas idiot!!) et ben vous verrez que je fais un peu penser à ce magnifique animal.
Âge : Peuh j'ai 15 ans moi. Et fais gaffe à pas me traiter comme un gosse compris ? Sinon je te jure que tu te retrouve avec mon poing dans la figure !
Sexe : Non mais t'en as de ces questions! T'as vus ma tronche ? Mon prénom ? J'uis un mec évidemment !
Race : On dit que les chiens ne font pas des chats, c'est peut être vrai dans la plupart des cas mais pas pour moi ! Ben oui mon père c'est un humanoïde léonin et ma mère une humanoïde lycanthrope, alors je suis ½ léonin et ½ humanoïde lycanthrope. Et pas de blague sur mes origines, y a que moi qui ais le droit d'en faire ! :p

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Mais je suis devant toi idiot !! Tu vois pas à quoi je ressemble ?! Bon si t'es complètement aveugle je veux bien t'expliquer. Bon alors je suis grand et plutôt fin, mais sa va durer, bientôt je vais prendre en muscle et j'aurais l'air costaud, d'ici quelques années. Sinon, je me déplace de façon fluide et souple grâce à mon sang de léonin, ce qui associé à ma future carrure, me donnera un air majestueux, un peu comme... un lion quoi. Autre ressemblance avec le félin en question, mes cheveux, ils forment une véritable crinière dorée et j'en suis super fier ! J'pourrais même dire que c'est les plus beaux cheveux du monde... Mais sa fait trop fille alors je le dis pas. Et en plus j'ai des yeux, enfin un œil (j'ai perdue le droit il y a un moment déjà) mordoré, qui fait lui aussi penser à un lion ou un loup peut être, mais je préfère le lion alors c'est un œil de lion, et si t'es pas content t'as qu'à de tirer ! Ah mais c'est ma description merde ! Bref revenons à moi et mon œil donc, il est mordoré, mais avec un certains type de luminosité, ont peux y apercevoir des reflets rouge comme le sang, très impressionnant et très classe selon moi. Mes dents sont quand à elle pointue et aiguisé, faisant pas mal penser aux crocs d'un grand prédateur, je vous laisse imaginer ce que sa fait de me voir sourire de toutes mes dents... Sinon, je possède une queue, genre queue de chat, de couleur fauve (ça aussi ça fait très lion) et chose bizarre, j'ai une seule main avec des griffes, la gauche pour être exacte, ont m'a arraché les griffes de l'autre main, ce qui a laissé de petite cicatrice au bout de mes doigts.

Signes particuliers : Ma ressemblance avec un lion, le fait que j'ai perdu mon œil droit, que j'ai des griffes seulement sur ma main gauche, le fait que je sois la personne la plus géniale de l'univers ?

Caractère : Certains disent que je suis un espèce de chat sauvage qui se bagarre pour un oui ou pour un non... Ils ont raison ! C'est vrai j'adore me battre et pour moi la violence est un excellent moyen de régler les problèmes. Je suis aussi quelqu'un de très fier, je ne supporte pas d'être rabaissé ou humilié, et si ça arrive quand même... Eh ben je me bat avec ceux qui m'emmerde tout simplement. Je cherche sans cesse à devenir plus fort, plus rapide, afin de ne jamais perdre un combat. Je suis pas du genre à faire de l'hypocrisie, quand je pense un truc je le dis et sans m'inquiéter de ce qu'en penseront les gens. J'aime faire les choses à ma façon et que les autres se rallient à mon opinion. Je n'aime pas du tout qu'on me commande et qu'on me file des ordres, à moi que ça vienne de quelqu'un que je respecte vraiment. Sinon, je suis quelqu'un de solitaire, je n'aime pas trop être entouré par un troupeau d'imbécile. En revanche quand je donne mon amitié à quelqu'un c'est pour la vie, je ne fais jamais les choses à moitié, et quand je déteste quelqu'un là aussi c'est pour la vie. C'est pour ça que j'essaie de ne pas juger trop rapidement les gens et que je me renseigne un maximum sur eux avant de me faire une opinion. Sinon, je suis du genre remuant, je déteste devoir rester immobile, j'ai besoin d'action pour me sentir bien !

Ce que votre personnage aime : Ce que j'aime... hum... Moi même pour commencer, me battre, que les autres m'admirent.

Ce que votre personnage n'aime pas : Les imbéciles qui posent trop de question, les imbéciles en générale, perdre un combat, être humilié, qu'on me rabaisse.

Talent(s)/compétence(s) : Je suis doué pour le combat à main nue, très doué même. Grâce à ma force supérieur hérité de mon père lycanthrope et mon agilité qui me viens de mon sang de léonin je suis vachement avantagé du point de vue des capacités physique. Même si en revanche je n'ai hérité ni des sens plus développé des lycanthrope ni de la nyctalopie de ma mère léonine.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Peuh... je suis parfait moi j'ai pas de faiblesse. Bon les gens disent bien que je suis trop orgueilleux, mais ils y connaissent rien !

Orientation sexuelle : C'est quoi cette question !? J'aime les filles si tu veux savoir, sa te pose un problème ?!

Pouvoir(s) : Un être aussi parfait que moi n'a nul besoin de pouvoir magique.

Informations sociales

Royaume d'origine : Esprit, imbécile.
Royaume de résidence : Voire au-dessus.
Relation/Famille/Clan : Mes parents (pnj) qui sont trop bêtes pour se rendre compte que j'uis partie de la maison pour un long, très long moment.

Informations historiques

Histoire :
Et ben je suis née à Esprit, mes parents ne sont pas riches, mais on a toujours vécue correctement. Même si apparemment mes grands parents n'étaient pas super contents de voir mon père épouser ma mère, m'enfin on s'en fiche, c'est juste du détail ça. Donc mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus ordinaire, hormis que déjà tout petit j'adorais me battre. Faut dire que j'étais assez doué pour ça, puisque grâce à mes gènes mi humanoïde lycanthrope et mi léonin, j'ai hérité de la force de ma mère et de l'agilité de mon père. Alors je profitais de cette avantage pour me faire respecter. Bon je me faisais souvent gronder par les adultes, et les autres enfants avaient tendances à ne pas vouloir jouer avec moi, mais ça n'avait pas d'importance. Qui se soucie de ce que pense un bande d'idiot hein ?

Bref c'est ainsi que j'ai acquis une assez mauvaise réputation, les gens se disaient que j'étais une sorte de délinquant juvénile, ou un truc du genre. Et sa a fini par m'attirer des ennuis. Mais je n'en m'en plaint pas du tout, puisque les dit ennuis étaient toujours synonyme d'une bonne bagarre, c'est vrai on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut savoir prendre les bons côtés avec les mauvais. Alors, même si en grandissant, les bagarres que je déclenchaient devenaient plutôt dangereuses, je continuais, parce que c'était la seul chose dans ma vie qui me faisait me sentir vraiment vivant. Mes parents étaient assez désespérés, ils voulaient vraiment que je rentre dans le droit chemin comme y disaient, genre étudier pour avoir plus tard un on travail, mais ce genre de conneries sa me branchaient pas du tout ! Même le jour ou au cour d'un combat j'ai affronté un type qui m'a carrément crevé l’œil droit ça ne m'a pas découragé. Ils ne comprenaient pas mes parents que me battre c'était la seule chose qui me faisait me sentir vivant...

Puis un jour, des amis d'un gars que j'avais battu se sont pointé, ils étaient vraiment énervé et nombreux en plus. Ils voulaient venger leur camarade. Je dois dire que ce fut un moment pour le moins désagréable, ils avaient pour eux l'avantage du nombre et ils ont réussi à me maîtriser assez vite, j'ai même pas réussi à en amocher un seul, pff... Après quoi ils ont trouvé amusante l'idée de m'arracher mes griffes, puisque je m'en était servi contre leur ami. Non mais vraiment je lui avait à peine égratigné la joue à ce type... Bon d'accord j'ai failli lui crever un œil au passage mais je l'ai pas fait, ils s'arrêtaient un peu trop aux détails sans importance ces gars là.

Bref peu importe, je vais passer sur le fais que ça à fait horriblement mal et que j'étais fou de rage de me sentir impuissant. Ils m'avaient déjà arracher toutes les griffes de ma main droite et ils allaient attaqué la gauche, quand un dragon à survoler leur petit groupe. Ils ont tous étaient très distrait par ce spectacle et j'en ais profité pour leur échappé, cassant au passage le nez d'un mec ou deux. Bien entendue ils m'ont poursuivie mais j'ai réussi à leur échapper en restant caché. Et quand enfin ils ont arrêté de me chercher partout et son rentré chez eux, j'ai pu quitter mon abri. Après quoi j'ai voulu rentrer chez moi, mais quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un cailloux bien étrange. On aurait dit un très gros œuf, intrigué, je l'ai examiné de plus près et j'ai réalisé que c'était bien un œuf. N'étant pas débile et me souvenant du dragon qui était passé par ici un peu plutôt, j'en ais déduit que c'était un œuf de dragon.

C'était un peu comme un genre de signe, ou un truc du genre. Comme si quelqu'un me disait quelle voie suivre. Bon j'avoue que rien que parce que sa ressemblait un peu trop à ce genre de connerie ou la destinée choisie pour toi j'ai bien failli reprendre mon chemin et ignoré ma trouvaille. Mais après réflexion, j'ai décidé de prendre l’œuf avec moi, bien décidé à aller voir les seccyeths, ces redoutable dresseurs de dragon au service de l'empire pour devenir l'un des leurs. Et c'esy comme ça que j'ai quitté mon foyer pour commencer une nouvelle vie.

Fonction : Apprenti seccyeth

Nom : Camille
Autres personnages sur le forum : Erwan
Présence : Tout dépend de mon emploi du temps et de ma motivation...
Où avez-vous connu le forum? Google
Code du règlement : O.K par Ama

Dernière édition par Léo le 19/10/2012 16:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2012 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): H. Phéryxian
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 14/10/2012 23:46    Sujet du message: Léo Répondre en citant

En attente de l'histoire! Smile
Mercenaire

Race(s): Léonin | Lycanthrope
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: Cherchez la bagarre la plus proche, vous l'y trouverez a coup sur

MessagePosté le: 19/10/2012 16:07    Sujet du message: Léo Répondre en citant

Voili voilou ma présentation est terminé, manque plus que la chef des seccyeths m'approuve.
Maèva
Seccyeth
Seccyeth

Race(s): Humanoïde
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths

MessagePosté le: 20/10/2012 19:29    Sujet du message: Léo Répondre en citant

Maizea approuve !!
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 21/10/2012 05:44    Sujet du message: Léo Répondre en citant

Si la chef des Seccyeth approuve, je ne peux que me plier à son avi^^

présentation Acceptée

Un admin passera te donner tes accés le plus rapidement possible^^

(sauf que c'est moi qui ai les plus beaux cheveux d'abord XD!)

Une Rose de la part de Aurore^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:36    Sujet du message: Léo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation