Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Marko de Fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain

MessagePosté le: 19/10/2012 13:41    Sujet du message: Marko de Fée Répondre en citant

Journal de Marko de Fée, en date du 20 janvier 2013

Marko de Jade
Paysan

Présentation

7 ans ----------- 14 ans

En général :
Prénom : Marko
Nom : de Jade
Provenance : Fée
Orientation : Bisexuel
Fonction : Paysan
Âme soeur : Nounours!!!! (Paulo)
Descendance : Nounours!!!!
Pouvoirs raciaux : Aucun, parce que les licornes mauves me les ont volés! (surtout que les deux parents étaient humains)
Pouvoir personnel : Ma soeur me les a volés!!! (Aucun)

Psychologie:
Qualités : Enjoué, imaginatif
Défauts : Solitaire, passe la majeur partie du temps dans son monde
Aime : Son papa Avaritio qui est son vrai papa et qu'il aime beaucoup, son papa Lulu (Amaru)qui as un super nounours ami avec Nounours, sa soeur Paulo qui est sa jumelle qui s'imagine des créatures imaginaires. Les sucreries! Comme tout les enfants il en raffole, mais son papa ne lui en donne pas souvent. ):. Grimper aux arbres avec Nounours. Jouer avec les licornes Bleue et les poissons Roses qui vivent dans les arbres.
Aime pas : Ceux qui dise que Nounours n'est pas vivant parce que oui il l'est! Les légumes, il peut pas croire qu'il y ait quelqu'un dans le monde qui puisse aimer cela. Les licornes Mauves ; Elles servent le mal et font tout pour capturer les enfants durant leur sommeil et les manger en les faisant cuire!
Intérêts : Les licornes, les poissons rose vivant dans les arbres, les chats volant, les oiseau turquoise qui cours très vite, les grenouilles blanche qui chante sur des roches, et tout autre créatures imaginaires.
Peur : Perdre Nounours

Physique :
Général : La première chose que l'on remarque c'est ma splendide et magnifique chevelure couleur de feu! Comme ma maman!! Et ouais, je suis roux! Je garde mes cheveux courts, parce que quand j'ai les cheveux longs ils font beaucoup trop de nœud et c'est vraiment difficile de les démêler et j'en perd alors près de la moitié. Mes yeux sont aussi verts que les arbres dans la forêt. Je les aimes bien, car j'adore le vert. Le orange aussi j'aime ça, car ça ressemble à mes cheveux! Je suis légèrement plus grand que ma sœur, mais malheureusement, elle va me dépasser de trois centimètres à l'adolescence! Vous imaginez? Trois centimètres! C'est terrible! C'est dramatique! C'est... C'est la fin du monde!!! Je sais! C'est les licornes enchantées de la forêt qui se sont alliées aux extraterrestres et qui m'ont donné quelque chose à manger pour que je reste éternellement plus petit que ma sœur! Elles croyaient très certainement que ça me ferait plaisir, mais j'aurais préférer être plus grand, car les garçons sont toujours plus grands que les filles! Alors c'est pas juste que je sois petit. Il arrive souvent que mes vêtements soient sales, car je passe la plus grande partit de mon temps dehors à jouer avec nounours. C'est le nom que j'ai donné à mon nounours. Pourquoi? Parce qu'il s'appelle comme ça! C'est évident! Nous jouons souvent à courir après des poissons bleus dans le gazon et des lièvres verts dans les arbres!
Cheveux : Roux!!! Il a de magnifique cheveux roux comme avait sa maman!
Yeux : Vert, la même couleur que son papa
Taille : 60 cm

(2 saut)

Dernière édition par Marko le 24/04/2013 08:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2012 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 30/01/2013 21:33    Sujet du message: Marko de Fée Répondre en citant

Famille et Amis (Décès)
Mère
Invidia

(Décédé) Marko n'a jamais connu sa mère, puisqu'elle est morte en donnant naissance à lui et à sa soeur jumelle. Mais il n'est pas triste, il à deux super papa qu'il adore.

(2 saut)

Dernière édition par Marko le 24/04/2013 08:40; édité 1 fois
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

MessagePosté le: 30/01/2013 21:50    Sujet du message: Marko de Fée Répondre en citant

Famille et Amis
Père
Avaritio

Son super papa qu'il adore! Il aime beaucoup s'amuser avec lui. Quand il à peur la nuit a cause des méchantes licornes mauves, il va se réfugier dans son lit pour se réconforter.
Beau-Père
Amaru

Son deuxième super papa qu'il adore! Il à lui aussi un nounours qui s'entend très bien avec son Nounours.
Jumelle
Paulo

Sa soeur jumelle qui voit des animaux bizarre qu'elle appelle Pokémon! Elle est également son âme soeur, mais ils ne le savent pas encore. Marko déteste quand elle lui dit que Nounours n'existe pas!
Frère adoptif
Nadian

Petit nouveau dans la famille. Il arrête pas de toujours pleurer et rire pour rien, il est bizarre.
Frère adoptif
Xeros

À venir...
Ami
Nounours

Son super meilleur ami pour la vie! Depuis que son papa l'a retrouver et lui à donner, Marko ne s'en sépare plus! Il est vieux et se brise souvent, mais pour rien au monde Marko ne voudra qu'on le remplace. Il est le seul, selon lui, qui le comprend vraiment et il déteste quand on lui dit qu'il n'est pas réel, où qu'on le contredise à propos de Nounours, ça le fâche tout rouge!

(2 saut)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:21    Sujet du message: Marko de Fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation