Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Nadian de Fée

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadian
Vagabond(e)
Vagabond(e)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 2
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Masculin
Âge: 8 ans [Février]
Localisation: Dans les pattes de Papa

MessagePosté le: 20/10/2012 17:19    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : de Fée
Prénom : Nadian
Surnom : Fée
Âge : 1 ans
Sexe : Masculin
Race : Fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Comment décrire le petit bonhomme ? Un petit garçon d’un an comme tous les autres on peut dire. Commençons par le visage du petit garçon fée tu veux ? Un vrai visage de poupon, un visage d’ange parsemé de tâche de rousseur. Un petit nez tout fin, des joues roses et bien ronde, des lèvres toutes petites, des petites dents toute mimi, bref un vrai visage de bébé, ce qui est plutôt rassurant pour un petit garçon d’un an. Au milieu de ce visage trônes deux prunelles bleues azur, héritée de son Papa qu’il n’a jamais connu. Ces deux yeux sont toujours grand ouverts, pétillant de joie et d’éveil. Sur ce visage de petit ange flotte des mèches violettes digne des fées. Plutôt petit et maigre même pour un enfant de son âge, Nadian a l’air facilement trois mois de moins, de ce fait ses parents le croient plus jeune qu’il n’est en réalité. Ça ne sera pas choquant quand il sera plus vieux, mais qui fait une petite différence à un âge aussi jeune que le sien. En ce qui concerne les vêtements, c’est principalement le choix de ses parents, surtout de Papa Maru. En effet, difficile de choisir ses vêtements quand on a qu’un an. Aussi au-dessus de ses couches culottes qu’il porte en permanence, Papa Maru se fait une joie de l’habiller avec les vêtements les plus mignons qu’il peut trouver, se faisant une joie de transformer son petit garçon en poupée grandeur nature, au plus grand plaisir du petit garçon qui adore être dorloté de la sorte.
Signes particuliers : Nadian a un bracelet finement ciselé avec son nom écrit dessus, seul témoignant de son origine
Caractère :
Sens de l’humour : très rieur et guilleret, Nadian aime beaucoup jouer et faire des farces. Il est très souvent en train de rire que ce soit des blagues des autres que de ses propres blagues. Rien ne met plus en joie le petit garçon qu’une bonne blague.

Peur de l’eau : Mon dieu de l’eau ! Quelle horreur ! Sans être allergique comme sa sœur, Nadian évite l’eau autant que la gamine. Dès que c’est liquide et transparent, c’est la catastrophe, crise de larmes, cris a tout va, un vrai spectacle… je vous laisse imaginer l’heure du bain…

Hypersensible : que ce soit la joie ou la tristesse, chacune dest émotions du petit bonhomme est exprimée de manière… excessive. La plus petite joie devient le plus grand plaisir, le moindre petit rire devient une franche hilarité et le plus petit chagrin se transforme en torrent de larme.

Amoureux de la nature : Haaa, les grands espaces, les arbres, les fleurs, le ciel bleu pour Nadian, c’est plus qu’un plaisir, c’est même vital. En effet le petit Nadian refuse d’être enfermé y compris dans son berceau, il a toujours besoin d’être dehors, et a beaucoup de mal à rester à l’intérieur.

Hyperactif : faire une pause ? Et puis quoi encore, une petite sieste, c’est le maximum de repos qu’on peut espérer de la part de Nadian. Le petit garçon ne s’arrête jamais, il passe son temps à jouer, à faire le fou, au grand damn de ses parents…

Ce que votre personnage aime : Les petits n’oiseaux, les n’écureil, et plus que tout ma famille
Ce que votre personnage n'aime pas : le noir, les lutins, les méchants, les chauves-souris, les chenilles toutes poilues.
Talent(s)/compétence(s) : être totalement adorable? pour l'instant c'est sa seul compétence, mais plus tard, il saura lire les cartes de tarots et sera bon en astronomie, en plus de savoir jouer de la lyre, du luth et d'autres instruments
Faiblesse(s)/phobie(s) : Comme son Papa biologique, Nadian a peur de beaucoup de chose, mais surtout l'eau, le noir et les bruit fort
Orientation sexuelle : doudousexuel
Pouvoir(s) : Pouvoirs des Fée : Illusion, Télépathie, Empatie

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : Jade
Relation/Famille/Clan :
[X]Sevoel, Grand Oncle Biologique
[X]Mirion, Père Biologique (PNJ)
[X]Lianne, Mère Biologique (PNJ)
[X]Papa Avaritio
[X]Papa Amaru
[X]Grand frére Xeros
[X]Grand frére Marko
[X]Grande Sœur Paulo

Informations historiques

Histoire : Mirion ne pouvait pas regarder le corps de son épouse. Depuis la naissance de Nadian, 6 mois auparavant, il savait qu’il n’était pas de lui, Il savait qu’il était le fils d’un autre. Il n’en voulait pas à Lianne, comment aurait-il pu ? Il savait que ce n’étais pas sa faute à elle, mais c’était sa faute à lui. Lui qui n’était pas capable de nourrir sa famille, contraignant sa femme à devenir courtisane. Nadian se mis à pleurer. Le bébé de six mois à peine ne pouvait pas comprendre ce qui se passait, il ne pouvait pas comprendre le drame dans lequel il était désormais. Mirion soupira, puis pris un biberon qu’il avait préparé à l’avance pour lui. L’enfant commença à boire paisiblement, tout en regardant son père.

Mirion était forgerons de fée, au service de la guilde du Lys d’Or, Lianne était la fille de de Lomélia de Fée, bourgeoise et sœur du Duc Sevoel d’Argent. Lianne devait faire un beau mariage avec un noble de fée, un mariage qui permettrait à sa famille de monter dans la société de Fée et d’enrichir la famille noble. Mais Lianne ne voulais pas de ce destin, elle voulait l’amour, cet amour dont on lui a parlé dans les livres, cet amour si pur et si parfait que ni rien ni personne ne peux briser. Elle savait qui était son aimé, elle savait que c’était Mirion le forgeron. Alors une nuit, elle prit la fuite avec lui, parti à Digitalis, et ne revint jamais. Le couple mena des jours heureux, grâce à l’argent de la guilde du Lys d’Or pour qui Mirion forgeait des armes. Ils savaient que les activités de la guilde n’étaient pas toute totalement légale, mais peut leur importait, ils vivaient le grand amour, et cela leur suffisait.

Le petit Nadian se rendormis, une fois repus, Mirion le reposa dans son petit lit, qui se résumait à une simple caisse remplie de paille et couvert de tissus bon marché. Il ne savait pas comment il allait faire sans son épouse. Pourrait-il encore travailler ? Il en doutait fort. A son âge, Nadian avait besoin d’une surveillance permanente, et son métier de forgerons le fatiguait énormément. Comment pourrait-il composer avec les deux ? Fou de chagrin, il chercha à noyer sa peine dans ce qu’il savait faire le mieux : forger. Il prit une chute de métal, la fit chauffer et commença à la travailler. Il la travailla toute la nuit durant, et cisela un bracelet pour Nadian, un bracelet gravé à son nom. Il savait, sans oser se l’avouer vraiment, que ce bracelet serait utile quand irrémédiablement, il devrait confier l’enfant à quelqu’un d’autre, pour sa propre survie.

Quand la Reine Douhbée pris le contrôle de Fée, tout changea pour le jeune couple, pour le pire des cas. La première décision de la nouvelle Reine fut d’éliminer la guilde du Lys d’Or, qui représentait une menace pour son autorité. Le chef Morgan ne put faire autrement que de partir pour éviter la prison et probablement la mort, mais également pour empêcher que les membres « officiels » de la guilde, ceux qui étaient connu pour des activités légale, n’ai à pâtir de la situation. Malheureusement, cela ne fut pas si simple. Après le départ de Morgan, le nouveau chef de la guilde, Avaritio, partis à Jade. Comprenant qu’ils n’avaient plus rien à faire à Fée, Mirion et Lianne décidèrent de partir eux aussi. Ils marchèrent jusqu’à Diamant. Là Mirion trouva un emploi, le roi Heiwa ayant décidé de remilitariser le pays dans l’optique d’une guerre sainte contre Enkidiev. Mais déjà, ils étaient loin de l’opulence de leurs années auprès de la guilde. Mirion travaillait en province, dans les coins reculés du royaume, où les chefs d’atelier faisaient passer leurs directives avant celle du roi, notamment en ce qui concernait les salaires. Le salaire de Mirion ne suffisait pas à assurer une vie descente pour les deux jeunes gens, et Lianne dû se faire courtisane pour ramener un peu d’argent. Au bout de quelques mois, Lianne tomba enceinte, et ne put plus travailler. L’argent commença à manquer, et a future mère s’affaiblissait de plus en plus. Bien sûr, ils contactèrent la famille de Lianne, qui refusa de leur porter secours. Ils tentèrent de contacter Sevoel, l’oncle de Lianne, mais n’eurent jamais de réponse. Ils ne savaient pas que l’homme était parti à Emeraude et était devenu chef des Gardes. L’accouchement de Lianne se fit dans la douleur, mais elle survécu. L’enfant fut nommé Nadian, en l’honneur du Dieu des forges. Rapidement, Lianne, très affaiblie par son accouchement, tomba gravement malade, une maladie qui dura six mois…

Après la mort de Lianne, Mirion essaya de s’occuper seul de son fils. Mais s’occuper d’un bébé tout en travaillant n’est pas chose aisée. Il devait à chaque fois s’interrompre quand le petit avait faim, ou avait besoin d’être changé, et à chaque fois, il devait recommencer son ouvrage à zéro, le métal s’étant refroidi. Il dormait très peu pour réussir à faire assez d’arme pour remplir son quota et ainsi toucher son salaire. Il finit par être renvoyer. Il tenta de rejoindre Jade, pour essayer de rejoindre la guilde à nouveau. Il laissa à regret le corps de son épouse à Diamant et pris la route, le petit endormis dans les bras. Il arriva à Jade, un couple d’aubergiste les accueillirent lui et le bébé. Mais Mirion, épuisé, mourut dans la nuit. Ce qu’il ne savait pas, c’est que l’auberge dans laquelle il venait de rendre l’âme était l’un des points de rendez-vous des membres de la nouvelle guilde. L’aubergiste, qui avait déjà sept enfants et ne pouvait pas accueillir un nouvel enfant, confia Nadian au chef de la Guilde, le Chef Avaritio, dont l’époux voulais un autre enfant.

Fonction : futur élève de l'Académie
Nom :Pierre
Âge : 19 ans
Autres personnages sur le forum : Trop XD Cylan entre autre
Présence : presque tous les jours sur le forum
Où avez-vous connu le forum? google est mon ami XD
Code du règlement : Ok. par Hécate
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/10/2012 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 21/10/2012 07:51    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Je deviens directeur, c'est certain. La question est plus, est-ce que je deviens noble ? XD Je te donnerais mon approbations quand tu auras terminé :3

    En attente

_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 30/12/2012 11:05    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

terminé ^^

evidement, je m'accepte en tant que Sevoel^^
_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 30/12/2012 11:13    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Ta présentation étant terminée, et honnêtement, juste parfaite, j'accepte ce petit boutchou de Nadian comme étant mon fils adoptif :3 En espérant que sa vie soit plus heureuse à présent .w.

Petit détail, on a adopté Nadian dans un orphelinat, il faudra juste que tu changes ce point Smile

    En attente

_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 619
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 60 ans
Localisation: Partout et nul part en même temps!

MessagePosté le: 30/12/2012 11:51    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Dis? On est vraiment obligé de l'avoir adopté dans un orphelinat? Parce que moi... je préfère sa version ^^' Peu importe...

J'accepte mon petit bout de chou adoré Love
Revenir en haut
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Immortelle
Sexe: Féminin
Âge: 125 ans

MessagePosté le: 31/12/2012 12:29    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

En Attente des autres approbations^^
_________________
Revenir en haut
Rayvan
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 145
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Arachnéen
Sexe: Masculin
Âge: 62 ans [mai]
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 02/01/2013 16:12    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Grand frère Xeros est super content d'avoir un autre petit frère Smile
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Paulo
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 23
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Génération: Vingt-neuvième Génération

MessagePosté le: 05/01/2013 14:08    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Paulo accepte :3
_________________
Revenir en haut
Marko
Paysan(ne)
Paysan(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 34
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 21 ans (Mai)
Localisation: Avec Nounours !!!! :D

MessagePosté le: 05/01/2013 19:07    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Marko aussiii accepte!!! Very Happy
_________________


(2 saut)
Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 05/01/2013 20:06    Sujet du message: Nadian de Fée Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Smile

    Présentation acceptée

_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 10:16    Sujet du message: Nadian de Fée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky