Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Dahlya DeFée

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahlya
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 4
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée | Humaine
Sexe: Féminin
Âge: 12 ans

MessagePosté le: 30/10/2012 20:31    Sujet du message: Dahlya DeFée Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : DeFée
Prénom : Dahlya
Surnom : Dahly, Lya.
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Race : ¾Fée ¼Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Dahlya est une jeune fille avec un physique très éclatant. Ses longs cheveux roux qui lui caressent le dos vont au bon leur semble, ce qui lui donne un charme. Ses yeux sont d’un vert étincelant qui prouve son ascendance féérique, grâce à eux personne ne peut en douter. Elle est de taille légèrement inférieure à la majorité des jeunes filles de son âge mais ne s’en plaint pas. Malgré sa grandeur, les couleurs lumineuses qui la composent la fait ressortir du lot et lui attirent beaucoup de regards.
Signes particuliers : Ses yeux particulièrement étincelants.
Caractère :La jeune fille rousse est d’une ambition épatante pour son âge. Bien qu’elle ne voit pas trop loin, quand elle a une idée en tête elle la suit jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’elle réussisse ou qu’elle ait la preuve formelle que ça ne fonctionnera pas. Elle ne se laissera pas arrêter par personne, qu’elle soit d’autorité ou non. Fière et spontanée, Dahlya ne se laissera jamais marcher sur les pieds, sans toutefois avoir la grosse tête ou être égoïste, mais elle expose clairement ses points de vues et peut devenir méchante avec les gens qui le méritent.
Ce que votre personnage aime : La nature, l’aventure, les animaux, ses amis.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les gens qui pensent toujours avoir raison,
Talent(s)/compétence(s) :Dahly adore l’art et s’investie beaucoup dans ce domaine.
Faiblesse(s)/phobie(s) :Elle peut être impatiente très rapidement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Pouvoir(s) : Étant ¾ Fée, Dahlya a le pouvoir de l’empathie et de faire des illusions.

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : Fée
Relation/Famille/Clan : Maïzée->Jumelle inconnue

Informations historiques

Histoire : Dahlya naquit parmi de gigantesques fleurs et des poissons rayonnants de toutes les couleurs. Au plus loin qu’elle ne se souvienne, elle arriva dans ce monde dans cette petite maison qui l’abrite toujours, mais les souvenirs sont trop souvent trompeurs… Elle ignorait en vérité tout sur ses véritables origines, de l’identité de sa mère biologique, dont elle aurait été tellement fière, au vrai lien qu’elle partageait avec sa mère adoptive. Elle grandit donc dans une insouciance qui lui était inconnue. Elle visita son royaume des centaines de fois tant elle le trouvait magnifique, dansa parmi les papillons et nagea avec les poissons. Ses parents n’eurent d’yeux que pour elle, la chérirent et lui donnèrent tout leur amour. La petite fille continua sa vie dans un contexte trop parfait pour durer. Quand elle fut âgée de quelques années, le ventre de sa maman se mit à grossir. Dahly fut alarmée et très inquiète pour sa maman et put sécher ses larmes seulement quand elle lui assura que tout était normal, qu’elle ne risquait absolument rien.

Quelques temps plus tard, un petit garçon élut domicile avec la petite rousse et sa famille. Mais il ne fit pas qu’habiter avec eux… Dahlya découvrit bien vite que ses parents ne semblaient plus intéressés par elle. Le petit qu’ils nommèrent Damien prenait beaucoup plus de place que prévu… La jeune fille se sentant de plus en plus délaissée et décida de s’accrocher à quelque chose pour garder son sourire; l’art. Elle créa et créa, avec tout ce qu’elle trouva, quand elle le trouva, rien ne pouvait l’empêcher de créer. De plus, ça lui apportait un brin d’attention de la part de ses parents. Mais celle-ci était très éphémère…

De plus en plus débrouillarde, la jeune Fée se promena à travers de son royaume à la recherche de modèle durant des journées entières, concevant quelques petites choses ici et là. Pendant une de ses expéditions, Dahlya rencontra une petite fille d’environ son âge qui jouait avec un petit chien blanc. Tout de suite, elle alla la voir et, comme tous les enfants de cet âge, elle commencèrent à discuter et à s’amuser. Elles se virent ainsi pendant longtemps et devinrent de bonnes amies. Plus tard, elles allèrent à l’école ensemble. Les deux petites Fées s’aimaient beaucoup et la rousse aimait aussi particulièrement la famille de son amie. Passant le plus clair de son temps chez elle, elle apprit grâce à eux ce qu’était une vraie vie de famille équitable, où tous les membres étaient égaux.

Se baladant dans le royaume, elle vit parfois des atrocités qui la firent détester certaines personnes. Elle se promit que, si elle en avait l’occasion quand elle serait grande, elle allait tout faire pour empêcher ce genre d’injustice. Personne ne pourrait se mettre au travers de ce rêve, puisque c’était aussi une promesse qu’elle s’était faite.

Vivant une vie normale, entourée de quelques amis, allant à l’école, jouant dans les bois, Dahlya, maintenant âgée de 12 ans, réussit à se faire comprendre qu’elle avait une belle vie, bien que sa famille ne fût celle dont elle rêvait. Elle n’avait peut-être pas la meilleure mais réussissait à être heureuse , la majorité du temps. Elle ne manqua de rien, ayant toute la nourriture et les fournitures scolaires qu’elle avait besoin. La seule chose qui lui manqua vraiment, fut la présence de ses parents, non pas physique mais morale. À cause de ce manque de contact familial, Dahly se referma un peu sur elle-même, mais la vie ne faisait que commencer…

Fonction : Noble

Nom : Méganne
Âge :14 ans
Autres personnages sur le forum : Zarya, Anabès, Logan
Présence : Étant en baisse de motivation en ce moment, c’est plutôt variable, mais habituellement une fois par une ou deux semaines.
Où avez-vous connu le forum? Ma sœur! Maè&cie
Code du règlement : O.K par Ama
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/10/2012 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dahlya
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 4
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée | Humaine
Sexe: Féminin
Âge: 12 ans

MessagePosté le: 30/10/2012 20:38    Sujet du message: Dahlya DeFée Répondre en citant

Présentation terminée!!
Il me faut seulement l'approbation de Maïzée!
Revenir en haut
Maèva
Seccyeth
Seccyeth

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 356
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde
Sexe: Féminin
Âge: 65 ans
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths

MessagePosté le: 30/10/2012 20:40    Sujet du message: Dahlya DeFée Répondre en citant

Maïzée accepteeeee !!!!
Revenir en haut
Dahlya
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 4
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée | Humaine
Sexe: Féminin
Âge: 12 ans

MessagePosté le: 31/10/2012 17:24    Sujet du message: Dahlya DeFée Répondre en citant

Voilà! J'ai l'approbation qui me manquait!
Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 31/10/2012 17:49    Sujet du message: Dahlya DeFée Répondre en citant

Présentation approuvée Very Happy
_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 01:02    Sujet du message: Dahlya DeFée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky