Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Skärseld

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skärseld
Cavalier(ère) du Crépuscule
Cavalier(ère) du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 20
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Humain
Sexe: Masculin
Génération: Exception

MessagePosté le: 05/11/2012 13:48    Sujet du message: Skärseld Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : De Zénor
Prénom : Skärseld
Surnom : Vieux batard pourri
Âge : 273 ans
Sexe : Masculin
Race : Un quart d'humain, trois quart d'elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Les traits physiques de Skärseld sont le reflet de ses années traversées à pourrir l'existence de ses pairs. Tirés vieilli, jauni par la fumée du tabac - entre autres fumées-, l'ancien forgeron n'a rien pour plaire aux dames, et comme il n'a aucun désir sexuel, il s'en contrefoue. La crasse se dessine au creux de ses rides et surtout sous ses longs ongles qu'il n'entretient guère. Tatoué de tout son long et parsemé de percings, le style particulier du vieillard n'a rien d'élogieux. Ses vieux haillons ne sont pas sans rappeler son vécu d'homme pourri, même si en fait, il l'est encore.

Signes particuliers : Étant donné son âge avancé, Skärseld tremble sans en avoir le contrôle. Il ronge aussi ses ongles et lorsqu'il consomme trop d'opium, des spasmes sporadiques de main viennent rendre la tâche de combattre plus difficile.

Caractère : Skärseld se fout de tout et de tout le monde. Il n'a qu'une priorité: ses priorités. Rien à foutre de ce que les autres peuvent bien vouloir, il fera tout pour accomplir son dessein, quitte à trahir, à mentir, à voler ou à tuer. Il ne respecte ni dieu ni maître, il n'a de lois que ses envis et ne risquera jamais sa vie pour quelque chose de plus grand; car pour lui, rien n'est plus grand. Il est satirique, sarcastique, déplaisant. Il insulte les bourgeois, mais aussi les pauvres, car les pauvres, c'est drôle. Il est rarement violent, car la violence se traduit par ses gestes souvent démesurés. Maniaque des narcotiques, rares sont les fois où il va affronter la réalité ajeun.

Ce que votre personnage aime : Les narcotiques, le malheur des autres, les blagues bien placées, les vices, la stupidité des gens et son opossum, le Sergent, qu'il tient enchaîné.

Ce que votre personnage n'aime pas : Les gens. Les problèmes des autres. Devoir aider quelqu'un, plus particulièrement. Il n'apprécie guère la compagnie du bon monde, et cela est réciproque. Il déteste les discussions sans fond, les êtres idiots et surtout la volonté de ses gens à vouloir le bien commun alors que certains ne méritent que la mort.

Talent(s)/compétence(s) : Skär est rusé, hypocrite, menteur et mal tourné. Les façons qu'il prend pour obtenir ce qu'ils désirent sont impitoyables, mais fonctionnent. Il n'a aucun talent pour le combat étant donné sa forme frigide et son ancienneté, pour être poli.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa forme phyisque et le fait qu'il ne soit pas doué pour ne pas se faire d'ennemis sont probablement ses plus grandes faiblesses. Il n'a cependant pas de phobie, préparé à mourir depuis déjà deux centenaires.

Orientation sexuelle : Aucune.

Pouvoir(s) : En plus des pouvoirs qu'il obtiendra une fois chevalier, Skärseld possède la maîtrise des illusions d'une façon particulière: il ne peut montrer ses illusions qu'à une seule personne à la fois, car les illusions ne sont pas extérieures mais bien intérieures. Il doit donc se jouer des données cognitives de sa victime pour lui montrer ses chimères. Comme il est lié à son cerveau, Skärseld peut émettre des illusions incomplètes que la victime complétera avec les propres informations de ses pensées, de sa mémoire, un peu comme un rêve.

Informations sociales

Royaume d'origine : Zénor
Royaume de résidence : Esprit
Relation/Famille/Clan : Il y avait Roland, il n'y a plus Roland. Sa seule relation est peut-être le Sergent, son opossum.

Informations historiques

Histoire : Son enfance a peu d'importance; sa mère était prostituée, son père était alcoolique et lui vivait paisiblement avec le principe de ne pas se mêler de leurs vies respectives. Désabusé si tôt dans sa croissance, il abandonna tout souhait de grandeur et de prestige pour s'adonner au crime. Il n'avait rien de ces seigneurs de guerre dont les clans faisaient trembler les villageois; il volait aux plus affamés, effectuait les descentes aux foyers de personnes qui ne méritaient ni mort ni peine. Bien sûr il avait dequoi éloigner l'autorité: une forge où il travaillait pour le forgeron en chef. Au fil des années il abandonna les crimes de seconde main pour s'adonner aux plus complexes – il avait aussi hérité de la forge du vieillard qui était mort de sa belle mort.

Lors de la prise de Zénor par l'Empire, Skärseld devint le principal fournisseur d'armes des insurgés – hommes de l'Empire – mais aussi des forces d'Enkidiev. Jouant sur deux fronts, il ne put arriver que le pire: lorsque l'Empire rasa la Terre des humains, ils trouvèrent un informateur qui les informa de la traîtrise de Skärseld. Sa pendaison fut ordonnée pour le lendemain. Lors de cet événement, son plus fidèle camarade, à l'aide d'une flèche précisément envoyée, le sauva lorsqu'il n'eut plus d'espoir. Les deux compatriotes coururent mais en se tournant Skär comprit bien qu'ils n'allaient pas s'en tirer à moins d'un changement de plan. Il effectua donc le geste qui aurait dû le tourmenter toute sa vie mais qu'il oublia rapidement: Le forgeron saisit une lourde pierre et l'envoya directement sur la rotule gauche de son salvateur, l'envoyant au tapis du fait même. Les gardes s'en prirent donc rapidement au blessé, ce qui donna l'occasion au traître de bas fond de disparaître pour les années à venir.

Hermite qu'il était déjà, il n'eut aucun problème à se cacher, à vivre de peu de choses, surtout de ses crimes de bas étage. Il recommença au bas de l'échelle, question de ne pas se faire prendre. Cependant, les habitudes reviennent plus vites que les saisons et lorsqu'il fut établi à Shola, il commença à voir plus grand et à commettre des gestes irréparables. Sa réputation eut tôt fait de le suivre et comme il n'avait pas traversé les lignes ennemis, il se retrouvait du même côté que les autres ennemis, ceux qui avaient déjà ordonné sa pendaison. Il es fit donc retrouver rapidement mais cette fois, nul besoin de vous stipuler qu'il ne put s'échapper: on avait ordonné à une orde de cinquante gardes d'aller le chercher à son domicile. N'opposant aucune résistance, il décida simplement de profiter de ses derniers moments au cachot, avant son exécution

Or, comme dans tout bon conte de fée, au moment où il allait perdre la vie, il décida d'utiliser son pouvoir d'illusion, celui qu'il laissait trop souvent de côté, et prit comme victime celui qui avait comme mandat de lui trancher la tête. Le bourreaux fut mystifié par les horreurs que lui envoya le fourbe, et dans le brouhaha, Skärseld en profita pour expliquer qu'il pouvait être d'une aide précieuse à l'Empire - il fallait dire que c'était sa dernière chance et peut-être viendrait-il à regretter son geste-. On retarda sa mort question d'entendre ses dires et de lui livrer procès. Devant les arguments qu'il avança, la juridiction accepta son offre: il allait devenir chevalier impériale jusqu'à ce qu'il soit trop sénile; à cet instant-même, sans hésitation, ils le tueraient.

Fonction : Chevalier impérial d'exception.

Nom : Francis
Âge : 20 ans
Autres personnages sur le forum : Zelane, Masa
Présence : Souvent.
Où avez-vous connu le forum? Back in the days
Code du règlement : O.K par Ama

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/11/2012 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 07/11/2012 16:28    Sujet du message: Skärseld Répondre en citant

Alors un petit détail qui me chiffonne Smile Si tu es aux trois quarts elfes, tu as une espérance de vie plus longue. Donc normalement, tu n'as pas l'air si vieux si ? Enfin je me trompe peut-être Razz

    En attente

_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Zelane
Sorcier(ère) d'Esprit
Sorcier(ère) d'Esprit

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 117
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Humanoïde
Sexe: Masculin
Âge: 37 ans
Localisation: Ambre

MessagePosté le: 07/11/2012 18:27    Sujet du message: Skärseld Répondre en citant

Il a aussi consommé vraiment, VRAIMENT beaucoup de drogue et a vécu bien des maladies, des famines.
_________________
Alfador. Un brave chat.

Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 07/11/2012 18:31    Sujet du message: Skärseld Répondre en citant

Bon alors ok, si c'est la drogue qui a agi comme "vieillissant" j'ai pas grand chose d'autre a dire Smile et comme tu n'as pas besoin d'approbations....

    Présentation acceptée Very Happy

_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:58    Sujet du message: Skärseld

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky