Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Kina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kina
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Humaine

MessagePosté le: 08/11/2012 22:22    Sujet du message: Kina Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D'émeraude
Prénom : Kina
Surnom : -
Race : 25% eflique & 75% humaine.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : J'ai de longs cheveux noirs corbeaux. Supposément comme mon père biologique. Fin de l'histoire génétique. Je ne lui ressemble pas plus, d'après ma mère. Pour le reste, je suis identique à elle et à sa soeur aînée, que je n'ai évidemment jamais vue. J'ai de beaux grands yeux bleus. J'ai le teint très clair, à croire que je n'ai jamais vue le soleil de ma vie. Ma coupe de cheveux est assez banal, j'ai une franche carrée et ça s'arrête là. Ousp, pardon, j'ai une mèche qui est retenue par un espèce d'écusson. C'est plutôt jolie. Je suis ni grande, ni petite. Je suis juste "correct." J'ai quoi d'autre aussi ? J'ai une superbe vision limite bionique ! Je vois très clairement, c'est un avantage pour la chasse. Étant très agile de mon corps, je me faufile un peu partout et j'adore chasser. C'est l'une de mes passions d'ailleurs !
Signes particuliers : À ce qui paraîtrait, je ressemblerais beaucoup à ma tante Eevee.
Caractère : Enkidiev ne serait pas assez gros pour imagé mon égo. Je suis ambitieuse et déterminée. Je n'ai pas froid aux yeux et je ne recule devant rien pour obtenir ce que je désire. Je me considère également comme une fille avec beaucoup de leadership. J'aime diriger et contrôler. Est-ce que cela fait de moi une "contrôle-freak" ? Sans doute. Malheureusement pour moi, je suis également envieuse. Je suis comme une vache dans une prairie. Même si j'ai devant moi un truc vraiment cool, j'ai tendance à vouloir celui des autres. Que voulez-vous, je suis comme ça ! Sinon, je suis pas mal curieuse. Limite malsaine mon affaire. Je fouille partout pour tout trouver. Lorsque j'ai un doute sur quelqu'un, je fouille et je fouille et je fouille jusqu'à ce que je trouve LA bébite. Je suis cependant fière de dire que je suis loyale envers les miens. J'aime m'entourée de personne franche et direct, car je le suis. Sinon quoi d'autre ? En gros... c'est moi. Y'à surement d'autres petits détails, mais là tout de suite...
Ce que votre personnage aime : J'aime le pain au banane, j'aime chasser, j'aime beaucoup de trucs !
Ce que votre personnage n'aime pas : Je n'aime pas les épinards ?
Talent(s)/compétence(s) : La chasse.
Faiblesse(s)/phobie(s) : J'ai une phobie des araignées et ma faiblesse c'est les hommes. N'ayant jamais réellement connue mon père, j'ai tendance à tomber amoureuse des hommes plus vieux que moi et m'offrir à eux. Je ne suis pas fidèle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Pouvoir(s) : Je possède deux pouvoirs magiques. Le premier est de détecter le réel fond des personnes. Bon ou mauvais ? En un clin d'oeil il m'est possible de le savoir. Lorsque j'aurais entrepris ma formation, il se perfectionnera. Car pour l'instant je dois toucher la personne pour le savoir ( ce qui ne vas pas bien avec mon second pouvoir ! ). Mais lorsque ma formation sera terminée, je pourrais le savoir simplement en me concentrant sur la personne et en entrant dans une certaine "transe".

Mon second pouvoir est plus complexe que ça. Je porte d'ailleurs toujours des gants en cuirs pour éviter tout problème. Lorsque je veux connaître la vérité, je n'ai qu'à toucher la personne avec ma peau des mains et elle me dira tout. Je dois cependant toujours porter des gants pour éviter les "accidents". Je n'ai pas toujours envie de savoir TOUT mettons. À la fin de ma formation je n'aurais plus besoin de gants. Cela sera toujours au toucher, mais j'aurais qu'à me concentrer sur la personne et la toucher pour obtenir les informations. C'est cool n'est-ce pas ? Mais attention hein ! Je ne peux pas LIRE dans leurs pensées ou whatever. Ils me diront seulement la vérité sur des questions précises, exemple : As-tu tué le roi ?.

Pouvoirs à venir

En concentrant toute mon énergie dans mes mains, il me sera possible de créer de l'électricité et de l'envoyer sur mon adversaire. Attention, il me voudra beaucoup de concentration et j'éviterais de le faire. Premièrement parce que lorsque je le ferais, je serais vulnérable pour mes ennemies et cela abaissera drastiquement tout mes autres pouvoirs qui sont beaucoup plus utiles. Sinon, en tant normal, je suis juste "électrifier". Sans arrêt. Je ne réussirais jamais à ne plus l'être, je ne serais sans doute jamais assez forte. MAIS, je pourrais facilement décider de l'intensité des brûlures électriques lorsqu'on me touchera. C'est bizarre non ? Même si je touche, ça fais rien. Peut-être parce que mes mains s'occupent déjà d'un autre pouvoir, mais lorsque d'autres me toucheront, BAM.

Le dernier pouvoir que j'obtiendrais viendra pas mal plus tard. J'aurais un pouvoir d'illusion assez exceptionnelle. J'aurais la faculté de créer des environnement fictifs autour de moi qui ciblera une personne à la fois. Je pourrais donc te faire croire que tu es dans un champs de bombe ! TROP COOL ! Mais ce pouvoir n'arrivera qu'à la maturité de tout mes autres pouvoirs. Lorsque je m'en servira, mes autres pouvoirs ne fonctionneront pas. Simplement parce que j'utiliserais toute mon énergie pour créer l'image. Mais l'image restera tant et aussi longtemps que je le désire... un cadeau empoisonnée puisque je serais vulnérable à 100%.

Informations sociales

Royaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : Cristal
Relation/Famille/Clan :

Corina ; maman[PNJ] √
Yancy, papa[MAGICIEN] √
Maxayl ; frère[PRINCE] √
Anathéna ; soeur[PRINCESSE] √
Esaryis ; frère[IMPÉRIAUX]
Everlight ; soeur[DCD] √
Anaélys ; soeur[DCD] √
Astar ; frère[DCD] √

Ged ; oncle[ROI] √
Eevee ; tante[DCD] √
Thémis ; cousine[PRINCESSE] √
Astrale ; cousine[DCD] √
Aimili ; cousine[DCD] √
Timon ; cousin[CHEVALIER] √
Imilien ; cousin[DCD] √

Informations historiques

Histoire :
Kina d'Émeraude. Je suis la fille unique de Corina d'Émeraude et de... je sais pas qui d'Émeraude. Ma mère, je ne l'apprécie pas beaucoup. C'est une femme faible qui succombe à tout les hommes qu'elle rencontre et le premier pour qui elle succomba fût un homme qui ne voulait rien savoir d'elle. Cet homme voyait en elle une réplique adolescente de son grand amour - je suppose -, la grande soeur de ma mère. Ça arrive tout les jours que des Chevaliers crèvent, mais celle-là, faut croire que c'était plus "important" puisque c'était la chef des chevaliers et la reine. Anyway. Ma mère de quinze ans forniqua avec lui et pouf, me voilà ! Je suis née neuf mois après.

J'ai grandis dans la forêt. Très tôt j'ai appris la chasse. J'ai découvers la chasse avant mes pouvoirs. Ils sont arrivés tellement spontanément et en même temps en plus. Justement durant une partie de chasse. J'avais genre quoi ? Dix ans environs. Je chassais en compagnie d'un de mes amis, Caleb. Caleb, je croyais qu'il était un gentil garçon très cool. Mais j'ignore pourquoi... tout d'un coup j'ai vu Caleb d'une toute autre façon. Un espèce de vent de je sais pas quoi m'envahie. Je ne saurais mettre le doigt sur le bobo, mais j'ai ressentie une poignard me transpercer le ventre et mon regard s'est diriger vers Caleb. J'ai eue le pressentiment bizarre qu'il n'était pas aussi gentil qu'il le croyait. Autour de lui, une odeur mesquine se dégageait... il n'avait pas un véritable bon fond. Je me suis approcher de lui. Il traquait un petit lapin blanc très mignon. J'ai poser ma main sur son avant bras et je lui ai demander. " Coudonc, est-ce que tu vas trucidé ce lapin ? " et il me répondit avec une franchise allarmante : " Évidemment que non. Je ne compte pas lui lancer une flèche dans la tête pour le tuer d'un coup, j'aime voir la vie quitter leurs regards après une certaine torture. "

Après cette épisode, je me suis dis " Wooooh minute papillon ! Un truc cloche avec moi. " Et je me suis rendu compte que chaque personnes que je rencontrais, quelques choses se dégageait d'eux. Mais contrairement à Caleb, tout les autres je devais les toucher... puis j'ai réaliser qu'en les touchant, lorsque je posais des questions, ils me répondaient avec beaucoup trop de franchise. J'ai donc commencer à porter des gants, pour éviter tsé.... les pépins.

J'ai grandis et vieillis. J'ai eue envie d'explorer mon potentiel magique en postulant pour devenir apprentie-magicienne. J'ai envoyer ma candidature partout, mais j'ai reçue qu'une réponse. D'un certain Yancy. Drôle de nom. Je me rends donc bientôt vers sa maison au château pour apprendre les rudiments de la magie. Wow, que d'aventures !

Lorsque je suis arrivée au château la première fois, j'ai toucher Sir Yancy. Une habitude que j'ai prise pour éviter d'être entourer de monde débiles. Yancy était une bonne personne, mais mon dieu seigneur, son âme semblait en avoir vue de toutes les couleurs. Décès, pertes... pour son jeune âge, il a déjà perdu tout ceux à qui il tenait. Puis son regard... d'un rouge flamboyant. C'est assez spéciale le regarder dans les yeux. Fais quelques mois que j'ai entamer mon éducation et je peux le dire : J'ADORE ! Avec mon Maître on essaie de développer des pouvoirs d'attaques. J'ai bon espoir. Éventuellement, j'aimerais peut-être devenir la magicienne d'Émeraude. Ça serait sympa... m'enfin, chaque chose en sont temps !
Fonction : Apprentie Magicienne de Cristal

Nom : Daphne
Autres personnages sur le forum : Eevee
Présence : Quand Lily me le permettra. Mais j'essayerais de faire un poste par jour. Un petit post, on s'entend.
Où avez-vous connu le forum? Il y à genre deux ans ?
Code du règlement : Ok par Alys

Dernière édition par Kina le 14/11/2012 20:30; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anathéna
Invité

MessagePosté le: 10/11/2012 08:38    Sujet du message: Kina Répondre en citant

J'accepte que tu sois ma demi-soeur.
Yancy
Invité

MessagePosté le: 10/11/2012 08:43    Sujet du message: Kina Répondre en citant

Mets que ça donne, tu me feras allumer que je suis ton père.

J'accepte cette fille comme mon apprentie ainsi que ma fille, dont je ne connais pas l'existance.
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 10/11/2012 08:57    Sujet du message: Kina Répondre en citant

Tu as l'approbation de ta cousine Thémis^^

sinon, pour les pouvoirs j'ai fait une demande au staff pour savoir s'ils étaient Ok, je pense que oui, mais vu qu'ils sont originaux je préfère être sûr^^

par contre, il faudrait que tu indique les pouvoirs que tu aura quand tu sera magicien^^

En attente ~♦~

Une Rose de la part de Aurore^^
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): H. Uthérien [Vampire]
Génération: Exception

MessagePosté le: 10/11/2012 19:04    Sujet du message: Kina Répondre en citant

*Maxayl*

Tiens tiens, cest ma demi soeur sans le savoir! xD
je taccepte dans ma vie. Very Happy
Furie
Impératrice Noire
Impératrice Noire

Race(s): Humain | Lycanthrope pur
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 12/11/2012 10:48    Sujet du message: Kina Répondre en citant

Une autre soeur hein ?

Mouin

so tell me where to find you
and tell me where to go
cause i've tasted all your affections
in my heart, my mind, my body
in my soul

Aésyeth

Timon
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 17:58    Sujet du message: Kina Répondre en citant

J'accepte cette cousine ! Smile
Ged
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Présence: Absent(e)
Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 14/11/2012 12:38    Sujet du message: Kina Répondre en citant

Bien Eevee, merci de m'avoir rappelé. J'avais vu ta fiche mais comme elle était pas terminée, je n'avais pas fait d'approbation.. Et après j'ai oublié..^^"

Donc j'approuve cette jeune personne qui est ma nièce. Love
Kina
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Elfe | Humaine

MessagePosté le: 14/11/2012 20:31    Sujet du message: Kina Répondre en citant

Je possède toutes mes approbations :3
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 14/11/2012 22:57    Sujet du message: Kina Répondre en citant

Présentation approuvée

MessagePosté le: 10/12/2016 02:55    Sujet du message: Kina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation