Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Amour soudain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ase
Invité

MessagePosté le: 21/11/2012 13:00    Sujet du message: Amour soudain Répondre en citant

Ase était un peu gêné de cette situation… un peu comme Riuku finalement. Les deux se câlinaient, se donnaient de l’affection l’un l’autre… Et évidemment, la seule marque d’affection qu’Ase avait trouvé, c’était de lécher les pieds de son camarade. La meilleure idée du monde direz-vous ? C’est un peu à ça que le petit fétichiste pensait, avec toute l’ironie possible. Pourquoi il avait fait ça ? C’était incontrôlable… Pourquoi ne lui avait-il pas juste enlevé ses chaussures ? Mais bon, c’était fait maintenant.

Les deux nouveaux amis s’étaient à présent remis dans leur position de câlin. Ase caressait tendrement les cheveux de Riuku. Le petit garçon aux cheveux gris était réellement beau comme un dieu… et le blondinet, d’habitude très social, était à présent très gêné. Le simple fait de caresser les cheveux de son nouvel ami le laissait penser qu’il était trop direct… sûrement à cause du geste débile qu’il avait fait avec les pieds du jeune garçon… Il fallait bien l’admettre, l’écuyer était loin de le laisser indifférent. Vraiment, il était à son goût, et c’était peu dire. Mais finalement, peut-être même que Riuku était un parfait hétérosexuel… C’est alors que ce dernier prit la parole :

- En fait, j'aime pratiquement tout ce qui n'est pas sucré, surtout les légumes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours détester le sucre, alors que tout le monde aime ça. Limite, ça peut passer avec un verre de lait, mais je trouve que ça reste toujours trop sucré, peu importe ce que c'est. Je dois pas être normal pour ne pas aimer. Je préfère ce qui est salé.

Non en effet. Ase pouvait le confirmer : Riuku n’était pas normal… il était parfait. Mais pourquoi une telle insistance sur la nourriture ? Aimait-il manger à ce point ? Il fallait dire que l’écuyer n’était pas extrêmement musclé, mais encore moins gros. Il était tout mince, c’était mignon. En tout cas, il ne devait pas se goinfrer. De toute manière, il disait lui-même qu’il était loin de se jeter sur les aliments sucrés.

Riuku passa ensuite sa propre main dans les cheveux couleur des blés d’Ase. Le blondinet rougit aussitôt. Sa main était douce, ses gestes étaient affectueux. Ase était confus : était-ce un passe-droit ? C'est alors que le gris changea de sujet.

-J'ai pas fait grand chose en fait... j'étudiais la grande majorité du temps, la magie et l'histoire surtout. La majorité de mes essaie magique ne marchais majoritairement pas comme je l'espérais, mais ça s'est amélioré, heureusement. Et toi? Tu faisait quoi pendant que moi je n'avais rien a faire entre les cours a part aller retrouver les cuisinières pour avoir ma ration de champignons? Faut dire qu'elles étaient assez surprise de voir à quel point je les aimais, plus que les sucreries! Elles m'en donnaient toujours trop, donc je me faisais des réserves!

Les études ? Il avait passé tout ce temps à étudier ? Voilà un point commun entre eux deux ! Ase adorait étudier, tout ! Il aurait tellement aimé étudier la magie lui aussi, mais elle n'était malheureusement pas à la portée de tout le monde. Et aussi, il allait chercher des champignons dans les cuisines... Ça devait être mignon ! Décidément, le petit Riuku était si mignon, ça en devenait presque iréel.

- Moi, finit par dire Ase, j'ai passé énormément de temps avec ma famille. Je les adore tous tu sais ? Surtout mon frère, Hadzuki. Tu dois le connaître, c'est le nudiste, il était de la même génération que toi il me semble. J'adore jouer avec lui. Et sinon... Bah j'étudie sans arrêt. C'est une vraie passion ! J'adore apprendre ! J'aimerais bien apprendre la magie aussi, tu as de la chance.

Ase souriait, tandis que Riuku jouait avec une de ses mèches de cheveux. Le blondinet rit, et fit de même avec ceux de son nouvel ami. Il était vraiment adorable. Ase rougit. Il était si bien avec lui… c’était fou. Oui, il semblait déjà irrésistiblement attiré par le petit garçon timide. C’était presque de l’amour… peut-être en était-ce déjà ? Alors le petit garçon lui demanda quelque chose alors, mais Ase ne l’avait même pas entendu. Il était trop occupé à admirer son visage d’ange. Vraiment, il était en train de tomber amoureux.

Oui il voulait être discret, calme, y aller doucement quoi ! Mais là… c’était vraiment un coup de foudre qu’il avait pour le jeune garçon aux cheveux gris. Alors Ase s’approcha de Riuku, doucement, et comme sans pouvoir se contrôler, captura ses lèvres dans un baiser tendre et passionnel qui, il l’espérait, serait bien accepté par son… « ami ». En même temps, il lui caressait les cheveux et était devenu rouge comme une tomate. Son cœur, lui battait la chamade. Il n’avait jamais ressenti un tel sentiment, sauf pour Hadzuki. Puis il détacha ses lèvres, se rendant compte de son geste. Extrêmement gêné il s’excusa :

- Désolé… j’ai été trop vite… mais tu m’attires, vraiment.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2012 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riuku
Invité

MessagePosté le: 02/12/2012 18:14    Sujet du message: Amour soudain Répondre en citant

Alors que le garçon se présentait, Riuku ne cessait de jouer avec sa mèche de cheveux, écoutant partiellement ce qu’il lui disait. Il se sentait bien avec lui, mais en même temps, il restait hyper gêné, lui qui, pourtant, aimait bien parler. D’ailleurs, il se sentait étrange avec lui. Comme s’il se sentait attiré. Était-ce normal? Était-ce pareil pour le blond? Riuku ne voulait pas lui demander. Depuis qu’il jouait avec sa mèche de cheveux, il avait légèrement les joues roses. Puis, après avoir fini de lui dire ce qu’il avait fait durant toutes ses années qu’ils ont passés sans se parler, Ase s’empara également d’une de ses mèches. Il ne semblait pas avoir entendu la question que l’hybride lui avait posée, mais ce n’était pas grave.

Riuku observait son nouvel ami. Il sentait son cœur battre très fort dans sa poitrine. Était-ce normal qu’il batte aussi fort? Il vit le blond rapprocher son visage du sien, doucement. Il sentit également ses lèvres se déposer sur les siennes, les capturer, les embrasser tendrement. Surprit, Riuku remua à peine les lèvres. Il ne s’attendait pas du tout à ce baiser et ne savait pas non plus comment il devait réagir. Il sentait les doigts d’Ase dans ses cheveux. Puis, le blond détacha leurs lèvres, un peu trop tôt selon Riuku qui avait commencé à apprécier.

-Désolé… j’ai été trop vite… mais tu m’attires, vraiment.

Riuku caressa la joue du garçon de sa main, délaissant la mèche qu’il n’avait toujours pas lâché. Est-ce qu’il se sentait également attirer par ce garçon, comme le blond se sentait attiré par lui? Était-ce pour cela qu’il sentait son cœur battre très fort? Pourquoi s’excusait-il? Il n’avait rien fait de mal. Et puis, si l’hybride avait été contre ce baiser, il l’aurait tout simplement repoussé.

-Tu n’as pas à t’excuser… Tu sais… moi aussi je me sens attiré par toi… Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me sens bien avec toi…

Cette fois, ce fut au tour de Riuku d’aller déposer ses lèvres sur celle d’Ase en un baiser passionné, mais maladroit en même temps. C’était la première fois que quelqu’un l’embrassait et également la première fois qu’il embrassait quelqu’un… Il avait peur que l’autre le repousse, malgré que ce fût lui qui était venu chercher le premier. Il avait dû avoir bien plus peur, surtout que ça s’était passé rapidement.

-C'est étrange… on ne se connaît pas, mais pourtant on est si bien ensemble… Enfin... moi je suis bien avec toi… Je pense que je regrette qu’on ne se soit pas parlé plus tôt…
Ase
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 12:28    Sujet du message: Amour soudain Répondre en citant

On pouvait le dire : dans l’état actuel des choses, Ase était vraiment des plus mignons. On aurait dit une grosse peluche qu’on voudrait prendre dans ses bras, là. Enfin… certainement pas grosse, non. Mais ce qui était certain, c’était que la vision des deux jeunes garçons s’embrassant tendrement pouvait réellement paraitre adorable. Et pourtant, Ase n’avait jamais été aussi stressé qu’à ce moment précis. C’était lui qui avait embrassé Riuku, lui seul, sans tellement savoir si ses sentiments étaient réciproques. Il était tombé amoureux en un rien de temps, à peine quelques minutes, et malgré cette gêne qui était pourtant rare chez lui, il s’était dit qu’il fallait absolument qu’il tente sa chance.

Alors il était là, à embrasser le petit garçon aux cheveux gris qu’il trouvait si beau, si attirant, si mignon ! Il n’avait qu’une peur, que l’autre le rejette. Mais finalement, de honte et de gêne, c’était bien lui qui s’était retiré. Et après s’être platement excusé, il devint rouge comme une tomate, n’attendant plus que la réaction de celui avec qui il venait surement de briser ce qui allait être une belle amitié. Et pourtant, Riuku ne partit pas. Bien au contraire, il caressait à présent la joue d’Ase. Quoi ? Ses sentiments seraient-ils partagés ?

-Tu n’as pas à t’excuser… Tu sais… moi aussi je me sens attiré par toi… Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me sens bien avec toi…

Alors, Riuku fit une chose, une chose qu’Ase espérait au plus profond de lui-même, la réaction rêvée : il s’approcha et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Un baiser qui était bien moins hésitant, bien plus passionnel ; pour Ase, c’était parfait. Alors, il l’entoura de ses bras, tendrement, et prolongea le baiser, encore. Sa langue traversa la barrière que formait les lèvres de Riuku, puis celle de ses dents, et leur baiser fût magique. Leurs langues dansaient ensemble, doucement, gentiment, amoureusement. Jamais Ase n’avait ressenti pareil sentiment, sauf peut-être pour Hadzuki. Mais là, il y avait beaucoup plus de tendresse… et c’était merveilleux.

Puis, leurs lèvres et leurs langues se délièrent, un petit peu trop tôt au goût du blondinet… Il aurait voulu que le baiser dure une éternité… ça aurait été un rêve.

-C'est étrange… on ne se connaît pas, mais pourtant on est si bien ensemble… Enfin... moi je suis bien avec toi… Je pense que je regrette qu’on ne se soit pas parlé plus tôt…

A ces mots, Ase lui sauta dessus et lui fît un gros câlin. Il lui faisait de doux bisous dans le cou. C’était affectueux au possible. Puis il mit sa tête blonde dans le creux de son cou et se mit à ronronner, comme un petit chaton. Ce ronronnement, il en avait le secret comme personne, et cela faisait craquer tout le monde !

Ils restèrent ainsi une bonne partie de l’après-midi, en nouveaux amoureux. Car oui, ils avaient prononcé leur premier « Je t’aime » l’un pour l’autre. Ils étaient officiellement un nouveau couple, un des plus mignons et les plus touchants que les murs du château d’Emeraude eurent l’occasion de voir…

--

Quelques jours plus tard, Ase courait dans les couloirs du château, pieds nus comme à son habitude. Il mourrait d’envie de voir son amoureux, et n’était pas vraiment du genre à se laisser désirer ; il était trop amoureux pour ça, et languissait trop de la présence de Riuku. Alors il courait vers sa chambre, bousculant des gens au passage. Il se fichait des autres : seul son amant importait. Sur le passage, il vit son papa Cy en train de marcher et lui offrit son plus grand sourire, tout en lui faisant comprendre qu’il ne pouvait pas rester et qu’il avait à faire ailleurs…

Il arriva devant la poignée de la chambre de Riuku. Il tourna la poignée : la porte était ouverte. Quitte à surprendre son amoureux, il lui sauta sur le dos sans même regarder qu’est-ce qu’il était en train de faire, le tout avec une tête toute mignonne.

- Mon chou ! Tu m’as manqué ! Je t’aime troop !

Puis de nouveau, il ronronna collé contre lui… Non vraiment, il était fou amoureux de Riuku.
Riuku
Invité

MessagePosté le: 28/01/2013 15:10    Sujet du message: Amour soudain Répondre en citant

Il était en train de livre un livre, une histoire d’amour impossible entre deux jeune gens séparé par la guerre et les conflits, lorsqu’il sentit qu’on le serrait par derrière. Il sursauta et se retourna sur le champ pour voir qui avait décidé de lui sauter dessus. Il reconnut alors Ase.

-Mon chou ! Tu m’as manqué ! Je t’aime troop !

Son amour ronronnait contre lui. L’écuyer avait toujours trouvé ça mignon, de là venait le surnom qu’il lui donnait. Riuku laissa tomber son livre sur le sol et se retourna pour être face à Ase. Il le sera dans ses bras puis le fit tomber sur le dos sur le lit. Le blond n’était certainement pas son âme sœur, puisqu’il ne voyait pas de lumière autour de lui, mais il se sentait tellement bien avec que pour lui, c’était comme si. Il aimait trop les journées qu’ils pouvaient passer ensemble, soit à chaque fois que son maître le laissait libre!

-Mon Koneko! Toi aussi tu m’as tellement manqué! J’aimerais être toujours avec toi, tu sais!

Riuku déposa ses lèvres sur celles d’Ase, partageant un baiser passionné. Il aimait tellement être collé contre lui, il pourrait passer la journée ainsi. Il joua avec une mèche des cheveux d’Ase, tout en le regardant en souriant.

-Dit, tu voudrais faire de quoi aujourd’hui? On pourrait aller dehors et se balader!? Ou alors, on peut rester ici. C’est comme tu veux. Pour moi, ce qui importe, c’est d’être avec toi!

Alors qu’il se relevait, Riuku se sentit soudainement étourdie et se laissa retomber sur le dos. Il ressenti également un étrange élancement dans son dos, mais ce dernier ne dura pas, aussi décida-t-il de ne pas s’en préoccuper. Il se rassit plus lentement et se tourna vers Ase.

-Désolé, j’ai juste eut un étourdissement, ça va aller. Alors, on fait quoi? Y’a amplement de choix!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:17    Sujet du message: Amour soudain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation