Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Ulreöl ♂

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulreöl
Rebelle
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 61
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 27/12/2012 19:42    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

Informations personnelles




Nom : Des Monts Braisés.
Prénom : Ulreöl.
Surnom : Selon Benihime : Le Chauve, et Bellâtre d'Occasion.
Âge : 79 ans, la fleur de l'âge. <3
Sexe : Masculin.
Race : Elfe Noir.


Informations physiologiques et psychologiques


Physique : Une peau diaphane, sans imperfection... Symbole de l'appartenance d'Ulreöl à la race des Elfes Noirs. Malgré son jeune âge, à peine soixante-dix-neuf printemps, on peut lire dans son regard empourpré que les années ne furent pas clémentes à son égard. Contrairement aux autres représentants de sa race, et en guise de représailles, Ulreöl ne porte aucun cheveu. Naturellement doté d'une longue tignasse blonde, presque blanche, il a décidé il y a de cela bientôt deux cent quarante-trois lunes qu'il ne se conformerait plus aux standards imposés.

D'une taille respectable, environ celle d'un grand homme de race humaine (~1m90), il affiche une silhouette svelte, pas trop musclée mais qui ne manque définitivement pas de tonus. Il s'orne parfois de bijoux, qu'il confectionne lui-même à partir de matériaux naturels (plumes, fleurs, pierres précieuses, ossements). On le retrouve souvent torse nu, arborant une espèce de tunique commençant à la mi-taille, se poursuivant jusqu'à la mi-cuisse. Jamais il ne porte de chaussures.

Signes particuliers : Évidemment, on remarque de façon immédiate son crâne rasé.

Caractère : Mystérieux que cet Ulreöl. Sous cet air sauvage se cache un jeune ******* désabusé, facile d'approche malgré une existance plutôt recluse. Bien éduqué et polyglotte, il est plutôt charmant. Une chose est certaine : Ce n'est pas l'assurance qui manque. Ulreöl est solitaire, pleinement autonome et plus que débrouillard.

Mais bien entendu, il ne posséde pas que des forces et des qualités. Comme il a dû apprendre à un très jeune âge à être pleinement responsable de son existance, il porte mentalement les cicatrices d'un passé ardu. Toujours méfiant, il semble incapable de faire pleinement confiance. Ulreöl lui-même n'est d'ailleurs pas toujours honnête; ses intentions ne sont pas toujours de bonne foi... Rusé, il n'hésite pas à terrifier, usurper, voler les inconnus qui croiseront son chemin.

En rencontrant ses quelques amis, dispersés au gré du vent, on vous dira par contre qu'il se donne corps et âme à ceux qui savent gagner son respect. Détenant de grandes capacités mentales, il est également capable de faire sourire. Son humour est intelligent, et sa réplique facile.

Ce que votre personnage aime : À découvrir au fil des aventures...
Ce que votre personnage n'aime pas : Voir ci-haut.

Talent(s)/compétence(s) :
- Excellent archer
- Habile en camouflage
- Habile de ses mains
- Beau parleur / Manipulation
- Un look d'enfer ?

Faiblesse(s)/phobie(s) : À vous de les découvrir.

Orientation sexuelle : Éternel infréquenté... Non-déterminée.

Pouvoir(s) : Droguer les gens au simple contact, Télépathie, camouflage et vision thermique. Je me passe de descriptions.



Informations sociales


Royaume d'origine : Le Royaume d'Osantalt
Royaume de résidence : Les Territoires Inconnus
Relation/Famille/Clan : Solitaire depuis plusieurs lunes...



Informations historiques


Histoire :

Dans la pénombre, Ulreöl s'alluma une bougie concoctée à partir de cire de guêpes sylvicoles... Le pauvre avait bien failli laisser sa peau lorsque que l’essaim tout entier s'en était attaqué à lui lors de la récolte. C'est donc engourdi par les multiples piqûres qu'il se jeta confortablement dans ses coussins moelleux, heureux de ne pas être allergique à ces satanées bestioles. Comme à tous les soirs, il prit son recueil personnel, prêt à ajouter les péripéties de sa journée. Non pas par nostalgie, mais plutôt question de se divertir un peu (les soirées étaient longues en cette saison, et Benihime avait l'habitude de rentrer à des heures impossibles), il décida de feuilleter les pages précédentes pour relire les gros titres écrits une bonne dizaine d'années auparavant, comme pour se remémorer les gros points de sa vie entière. Ulreöl se demanda soudainement pourquoi il avait fait le choix à l'époque d'écrire ces textes comme s'ils allaient être lu par quelqu'un... Car il portait une grande attention au camouflage de ce manuscrit, pour éviter qu'un curieux ne tombe dessus. Il tenait à garder ce voile de mystère qu'il s'était forgé après son évasion.

Il tourna la première page, puis les suivantes :

"Naissance" : En pleine période de moissons, il y a de cela déjà un bon paquet de décennies. Il fut le premier né d'une paire de jumeaux, tous les deux masculins. Lui étant blanc comme la neige, son frère noir comme le charbon.

"Père" : Révereöl, un grand soldat d'élite, bien connu des résidents d'Osantalt. Cruel et mégalomane, il avait lui-même été élevé dans la violence... Facile donc d'imaginer comment est apparue son attitude si barbare envers ses rejetons.

"Mère" : Amalchëelle, une beauté splendide avec une peau d'ébène, avec un coeur malheureusement aussi noir que son teint. Elle ne s'ouvrit jamais aux besoin particuliers d'Ulreöl, qui lui ne semblait pas être fait pour vivre dans un monde aussi austère.

"Frère" : Bien que né le deuxième, Déréöl n'eut jamais le sentiment d'être second dans quoi que ce soit. Dans cette société menée par une main de fer, ou la détermination et la compétition font long chemin, il était parfaitement adapté.

"Comparaisons" : Ouais, comment ne pas comparer des jumeaux, dira-t-on. Côté physique, sans ressasser la couleur, les deux démontraient une corpulence semblable. C'est au niveau du mental que la démarcation était flagrante: Alors qu'un canalisait l'esprit même du guerrier, toujours motivé à se dépasser, l'autre était tout simplement une chiffe molle... Aucune envie de sacrifier son bonheur pour la patrie.

"Enfance" : Rien de trop spécial à signaler, si ce n'est l'exclusion déjà prépondérante dans la vie du jeune Ulreöl.

"Amis" : Pourquoi mettre un "S" ? Peut-être si on inclut son frère, mais c'est relatif. Il ne le détestait pas, mais de là à le considérer comme un ami... Le seul qui pouvait porter ce titre était le petit Sélénel, un Elfe Noir qui avait une phobie du sang. Malheureusement, on retrouva un matin le corps de ce dernier dans un ruisseau non-loin de sa demeure (on s'entend pour dire que son propre père l'aurait noyé car l'orgueil famillial était en jeu.)

"Éducation" : Malgré son manque d’agressivité, Ulreöl excellait dans les cours académiques. Il maîtrisait les langues sans problème, appliquait des stratégies infaillibles à tous les concepts qu'on lui soumettait (même ceux concernant la guerre). Fuyant souvent l'entraînement physique, il se voyait roué de coups par la suite. Dans ce domaine, les seules leçons qui l'intéressaient portaient sur le tir à l'arc...

"Rejet" : Éternel solitaire, dès son plus jeune âge Ulreöl s'est fait à l'idée qu'il était différent. Oui, il était rejeté des autres, mais, au fond, il se défilait lui-même, préférant squatter les bois avoisinants que les bandes de voyous de sa bourgade.

"Mort de mère" : Un mot pour désigner l'instinct maternel d'Amalchëelle : Inexistant. Elle gérait la famille, mais avec un tel désintérêt que les jumeaux pouvaient au fond faire ce qu'ils voulaient. La mort de celle-ci, emportée par la maladie, marque un point important dans la vie d'Ulreöl... Le début de la dictature rigide de son père.

"Honneurs pour Déréöl" : Souvent acclamé pour son acharnement au combat, Déréöl sombrait de plus en plus dans un ego démesuré. On ne manquait jamais au passage de rabaisser Ulreöl. La relation de "bonne entente" entre les deux frères était désormais symbole d'un passé lointain.

"Rencontre avec Alecto" : Le Diable en personne. Maintenant près de l'âge adulte, Ulreöl devait défiler sous le regard maléfique de cette mégère d'Alecto, qui jugeait le potentiel des jeunes Elfes Noirs en âge de s'enrôler. Elle ne lui jeta qu'un seul regard, suffisant à lui glacer le sang.

"Cérémonie" : C'est le moment où, suite à la rencontre avec Alecto, les élus se joignaient à la communauté de guerre d'Osantalt. En fait, la très grande majorité fut incluse dans les rangs, sous divers échelons de pouvoir se basant sur le potentiel. Déréöl obtint un poste très élevé, dans l'élite. Sept par contre connurent un destin plus particulier suite à cette cérémonie : L'exil pour travailler dans les mines d'Enkilisar. Ulreöl en faisait partie.

"Exclusion" : Quoi en penser ? Terrorisé par tous les ragots entendus au cours des ans au sujet d'Enkilisar, mais aussi curieusement excité de quitter un monde qui n'était pas le sien, cette vie d'esclavage sembla pour Ulreöl une chance parfaite pour tenter de changer son destin du tout au tout.

"Envoi vers les mines" : Des conditions pas très salubres, des vagues déferlantes qui s’abattaient sur le pont sans cesse, les menaces d'un cyclone sont les points plutôt positifs de cette traversée en mer. Un enfer. Puis de la marche. Pendant des jours. Plusieurs périrent.

"Boulot d'esclave" : De longues journées, peu à manger... Il fallait s'engouffrer profondément dans les mines pour en extraire à la force des bras des petits morceaux de métaux précieux, aussitôt confisqués puis envoyés vers Osantalt. Le travail était effectué sous le joug de quelques "maîtres-d'esclaves" frustrés de ne pas servir Alecto dans un rôle plus noble.

"Rencontre avec Benihime" : Drôle de personnage celle-là. Elle parlait seule, la première fois qu'Ulreöl la croisa, dans les mines. Elle devait s'y trouver depuis un petit bout, parce qu'elle semblait plutôt acclimatée. Rapidement, elle devint sa compagne d'infortune.

"Murmures d'une rébellion" : Les colonies commençaient à se faire de plus en plus importantes. Il semblait dans ces temps qu'Alecto tentait de resserrer ses "standards" de sélection pour ne choisir que les guerriers les plus puissants. Le ratio de surveillants versus esclaves par contre n'avait cessé de diminuer, si bien que dans la profondeurs des mines on entendait s'ébruiter des rumeurs de révolte.

"Éclat de la colonie" : Ça se passa juste avant le crépuscule. Tout était orchestré depuis des semaines, voir des mois. Ulreöl n'avait eu qu'une seule indication : Après un boom sonore, courir, courir sans s'arrêter vers la sortie de la mine. Il travailla comme à l'habitude, auprès de Benihime... Puis "Boom".

"Fuite en forêt" : Une nuit complète, glaciale, à courir sans même penser ou il allait aboutir. Il avait perdu la trace de tous ses compagnons. Il ne savait même pas comment ils avaient pu réussir un tel coup, tout se bousculait dans son esprit. Heureusement son sens de la survie était efficace, il n'eût aucun problème à se nourrir.

"Bon emplacement" : Après un bon deux semaines, Ulreöl vint à la conclusion qu'il n'allait sûrement pas tomber sur un autre Elfe Noir de si tôt. Il était maintenant suffisamment loin des mines pour s'installer sans à craindre d'être facilement retrouvé, mais suffisamment proche pour ne pas être écarté de tout survivant qui passerait dans le coin. L'emplacement était densément boisé, avec des buissons fruitiers et des petites bêtes pas trop difficiles à attraper.

"Construction d'une habitation" : Grâce à des talents d'architecture et d'ébénisterie remarquables, Ulreöl su construire peu à peu un véritable manoir dans les arbres. Comme ses notions des bêtes menaçantes des Territoires Inconnus étaient, bien, inexistantes, il valait mieux en éliminer la majorité terrienne. Il occupait son temps en rajoutant des pièces, suspendues à plusieurs mètres de hauteur, ou en confectionnant des meubles. C'est alors qu'il commença également à écrire son journal.


Le Palais Feuillu.


"Décision personnelle" : Jusqu'à ce moment doté d'une longue chevelure blonde, presque blanche, Ulreöl ressentit le besoin de se débarrasser de cet attachement avec la race des Elfes Noirs. Une façon, entre autre, de se départir d'une partie de sa race. À partir de ce moment, il se rasa le crâne. C'était un re-nouveau, une nouvelle vie.

"Vie solitaire" : Sept années s'écoulèrent, où Ulreöl n'avait pour seul but de se nourrir. Sa résidence était maintenant énorme, et il avait cessé d'y construire de nouvelles sections depuis maintenant un bon moment. Il partait chaque jour à la chasse, son arc à la main. Il écrivait beaucoup, il s'inventait des passe-temps. Il laissait un peu partout aux alentours des traces de sa présence, avec l'espoir de bientôt tomber sur âme qui vive pour égayer un peu ses journée...

"Un nouvel ami" : En ayant ras-le-bol d'être sans cesse solitaire, Ulreöl se mit au défi d'apprivoiser une des petites bêtes qui venait tous les jours piocher dans la mangeoire qu'il avait installé au niveau du sol. C'était un genre de ras, vraiment pas trognon, mais pas trop hostile à l'approche. Oh, et trois fois la taille d'un rat ordinaire. Il était en fait si hideux qu'il reçu le surnom de "Ralectot", en mémoire de cette reine d'Osantalt si chère au coeur de l'éphèbe. C'était début d'une longue amitié.


Ralectot. <3


"L'accident" : À la chasse comme à l'habitude, Ulreöl encocha sa flèche pour empaler une de ces délicieuses petites bêtes. Il lâcha la corde... En plein dans la tête. C'est alors qu'un cri, presque animal, surgit des bois : Il semblerait bien que ce machin appartenait à quelqu'un, mais pas n'importe qui... Benihime.

"Retour de Benihime" : Les yeux d'Ulreöl s'écarquillèrent de stupéfaction. En fait, il venait d'abattre "Boréal", la bestiole domestiquée de son ancienne compagne. Celle-ci semblait entre le colère et l'étonnement. Les deux "refirent connaissance", et comme elle était nomade, Ulreöl l'invita à demeurer à ses côtés, dans son palais feuillu. Il faut dire qu'au fond il ne pouvait pas non plus la laisser partir sans lui procurer un nouveau compagnon velu.


Feu Boréal, le poulécureuil.


"Cohabitation" : Maintenant en cohabitation, Benihime et Ulreöl partageaient une demeure assez grande pour cinquante. La demoiselle n'était pas vraiment bavarde, mais sa seule présence suffisait à l'Elfe Noir, il n'était plus seul. Ils ne côtoyaient pas vraiment les mêmes parties de cette piôle, mais ils s'accordaient au moins un repas par jour.

"Tremblement" : En pleine séance d'amusement avec Ralectot, tout se mit soudainement à trembler... Et pas qu'à peine. Vous n'avez sûrement jamais vu un Elfe Noir bondir de son antre aussi rapidement que celui-ci. On entendait des claquements inquiétants provenant de la fondation de la demeure, qui semblait menacer de perdre des morceaux. Ça a duré un bon deux minutes... Heureusement la baraque s'en est sortie avec des dégâts mineurs seulement.

"Visions de Benihime" : Suite au tremblement, Benihime sembla troublée. Peut-être était-ce cette chicorée qu'elle avait sans cesse en bouche qui lui perturbait l'esprit, ou vraiment un truc plus profond... Quoi qu'il en soit elle semblait vraiment plus concernée qu'à l'habitude, comme si elle avait le récit d'un futur plutôt sombre scotché en tête.

... La suite, elle s'écrira avec les RPs.

Fonction : Exclu d'Osantalt, Résident des Territoires Inconnus



Informations Hors-Jeu


Nom : Maxime (Maxe).
Âge : 21 ans.
Autres personnages sur le forum : Ils seront bientôt exécutés.
Présence : Quasi tous les jours.
Où avez-vous connu le forum? : Sur le site officiel, y'a des années.
Code du règlement : O.K par Ama




Dernière édition par Ulreöl le 30/01/2013 23:32; édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/12/2012 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulreöl
Rebelle
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 61
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 27/12/2012 23:18    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

Question comme ça :

Comme je ne compte pas terminer ma présentation avant l'arrivée de la nouvelle trame, est-il possible de recevoir les autorisations pour aller au moins sur les forums de discussion ? J'aimerais y papoter en attendant. Merci d'avance ! /o-
Revenir en haut
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Immortelle
Sexe: Féminin
Âge: 125 ans

MessagePosté le: 31/12/2012 12:26    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

Tu devrais avoir eu les accès Smile

En Attente

_________________
Revenir en haut
Ulreöl
Rebelle
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 61
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 24/01/2013 01:20    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

    Bon, il me faudra l'approbation de Benehime (a.k.a Gina).

    Comme la trame n'est pas encore trop claire sur certains sujets, n'hésitez pas à me dire si un truc cloche, je suis allé un peu au pif. (Et n'hésitez pas de vous en inspirer aussi, si le besoin s'en fait sentir.)

    Il me reste que les pouvoirs à clarifier, quand nous en saurons un peu davantage sur les individuels.

    W00t ! Je suis crinqué pour cette aventuuuuuuuuuuuure. Bonne Fete!
Revenir en haut
Benihime
Rebelle
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 3
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Âge: 111 ans

MessagePosté le: 26/01/2013 00:43    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

J'approuve/Je confirme/J'accepte... de connaître cet huluberlu chauve.

_________________
The line between greatness and obscurity is very, very small.
Revenir en haut
Ulreöl
Rebelle
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 61
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 26/01/2013 01:41    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

    Voilà, le tout est complet !
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 28/01/2013 08:36    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

tu parle d'Alecto à plusieurs reprise, j'aimerais qu'elle t'approuve, même si ce n'est pas grand chose tu parle quand même de son comportement de de quelque chose qu'elle aurait fait, il faut que ce soit cohérent avec elle (genre si elle ne controlait pas elle même les armée, ça n'irait pas)

En Attente~♦

_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 402
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Phéryxian
Sexe: Féminin
Âge: 40 années
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: En train de se transformer en loup

MessagePosté le: 28/01/2013 17:03    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

*Alecto on* J'accepte d'avoir connu cet Elfe noir qui ne méritait pas autre chose que l'exclusion de mon splendide royaume.
_________________
Revenir en haut
Ulreöl
Rebelle
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 61
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 28/01/2013 21:30    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

    Re-fini. Smile
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 30/01/2013 23:06    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

Il ne te manque qu'un dernier pouvoir racial à inscrire, soit la capacité de droguer les gens au simple contact. Après, tu pourras être approuvé. (:

      En attente.

_________________
Revenir en haut
Ulreöl
Rebelle
Rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 61
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 30/01/2013 23:37    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

    Ah en éditant j'ai collé la vieille version. Ré-ajouté !

    Ça va main'nant ? Bataille!
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 31/01/2013 07:57    Sujet du message: Ulreöl ♂ Répondre en citant

    Présentation acceptée.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:53    Sujet du message: Ulreöl ♂

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky