Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Griknot de Jade
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griknot
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 29/12/2012 15:08    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Jade
Prénom : Griknot
Surnom : Grik
Race : Elfe à 100%

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Griknot est un elfe pas très grand, 1m60 environs. Il a des cheveux brun écorce d’arbre jusqu’au bas du cou. Ses yeux vert pomme sont de taille normal. Ses oreilles sont pointues comme tout bons elfes. Grik a une malformation et il a une main plus petite que l’autre mais cela ne l’affecte pas trop.
Signes particuliers : Grik a la manie de bruler des trucs, se qui déplait à plusieurs.
Caractère : Griknot est très serviable et fidèle mais il a un coté sombre et ténébreux. En quelques secondes, il peut secourir quelqu’un et la tuer par la suite. Il a aussi une petite voix qui lui parle dans sa tête. Cette voix le conseille et fait des discours inutile et sans importance. Son impatience le mène souvent à l'agressivité ou la pyromanie.
Ce que votre personnage aime : les femmes, la magie, bruler des trucs
Ce que votre personnage n'aime pas : les poires
Talent(s)/compétence(s) : Griknot est très habile à l’arc
Faiblesse(s)/phobie(s) : Grik n‘est pas très bon au combat corps à corps
Orientation sexuelle : Hétéro principalement
Pouvoir(s) : Détection de la magie, empathie, guérison, lévitation, localiser n’importe qui ou n’importe quoi, ressentir un danger imminent, télépathie, vague d’apaisement, lire les pensées, camouflage

Lancer des boules d’énergie : ce pouvoir consiste à concentrer sa puissance magique dans une boule. Il peut en lancer 8 de suite avant de faire une pause d’un dizaine de minutes. Découvert à 7 ans. Plein potentiel : 20 ans

Contrôle de la foudre : ce pouvoir consiste à générer des éclairs qu’il peut lancer sur ses ennemis. Il peut créé une dizaine d’éclairs avant de devoir se reposer. Découvert à 21 ans. Plein potentiel : 30 ans

Rayon d’énergie : ce pouvoir consiste à créé un rayon d’énergie près de sa bouche et de le tirer. Un rayon dure maximum 1 minute. C’est le pouvoir le plus développer de Griknot. Découvert à 20 ans. Plein potentiel : 45 ans

Contrôle du feu : ce pouvoir consiste à la maitrise du feu. Griknot peut allumer un feu magique, lancer des rayons incendiants, etc. Découvert à 3 ans. Plein potentiel : 70 ans.

Informations sociales

Royaume d'origine : Jade
Royaume de résidence : Turquoise depuis peu
Relation/Famille/Clan :
Syrias, petit cul que j'ai comme fils

Informations historiques

Histoire : Griknot est quelqu'un d'assez spécial. À la base, ses parents se sont rencontrés de la façon la plus simple possible. Tout les deux étaient dans une auberge et finalement, ils sont devenus amoureux. Bon, en fait, c'est moins simple que ça... suivant leurs pulsion les deux. ils passaient ainsi la nuit ensemble. Après quelques temps, les deux vivaient ensemble. La femme ressentit des douleurs. Des douleurs comme si elle était enceinte. Et finalement, elle alla voir le guérisseur du village qui confirma ses doutes. Il guérissait avec des techniques ancestrales et des plantes... pas la grosse magie quoi ! Elle était enceinte, sûrement de ses premières expériences avec l'homme. Mais, elle ne fut pas trop trop triste. Elle accepta. Finalement vient le temps où elle accoucha. Elle eut de la difficulté mais, les deux survécurent. La vie repartit. leur fils était quand même cute. Ils avaient juste remarquer qu'il avait deux mains difformes. Mais, sa croissance ne fut pas plus touché que ça. Vers trois ans, il montrait des tendances assez folles avec le feu. Au point où ses parents ne voulaient pas ouvrir le foyer. Le petit commence alors à développer des pouvoirs d'elfes. Étant cent pour cent elfe, c'est normal. Il ce retrouvait souvent dans une situation avec du feu. Jusqu'au moment où il vit qu'il pouvait bouger le feu. Plus le temps avançait et plus Griknot devenait dangereux. Le feu étant dangereux. En plus, il était de plus en plus capable de le toucher, ce feu. Il bouge ce feu. Il fit brûler la maison presque qu'au complet. Il avait de sérieux problèmes. Ses parents ne savaient plus quoi faire avec ce petit Satan. Alors, ils firent ce qu'on fait avec les démons, rien. Vers l'adolescence, Griknot découvrit un autre pouvoir qu'il possédait. Deux pouvoirs hors du commun, c'est beaucoup. Le feu et les sphères d'énergie. Le feu étant le plus puissant puisqu'il l'utilisait plus souvent. Il fit brûler la maison des voisins et une bonne partie de la sienne. C'est vers 17 ans qu'il déclencha son plus grand feu. Ses parents périrent dans ce ''tragique'' accident. Griknot haussa les épaules et partit vers des contrées pas si lointaine. Vers l'âge de 20 ans, il se promenait dans une clairière sans avoir (encore) brûler quelques choses. Une mouche se posa sur son nez. la mouche le piqua. Cela énerva Grik. Une énergie inconnue commença à d’emmagasiné à l'intérieur de sa bouche. Une sorte de rayon d'énergie désintégra la mouche. Griknot trouva son nouveau pouvoir bien amusant et le nomma le Griknot impact*. Lors d'une soirée orageuse, dans une autre clairière, Grik se promenait encore. Fatigué, Griknot s'étira en formant un L avec ses bras. Une éclair passa par son bras et sortie par l'autre, brûlant par la même occasion un arbre. Vers l'âge de 30 ans, il eu une aventure avec une femme qui en résulta un gosse. La femme mourut lors de l'accouchement, Grik pris le petit et brûla la maison avec la femme dedans. Dans un voyage à Diamant, Griknot oublia le petit Syrias à l'auberge. Il ne s'en rendit pas compte et retourna à Jade, où il était devenu magicien depuis peu. Plusieurs années plus tard, Jade tremblait sous les catastrophes. Griknot, en bon magicien, décida de s'en aller. Il avait étendu quelque part qu'il y avait une faction qui se préparait à Turquoise, dirigé par la Reine Alassea. Il partit vers cette contrée où les choses allait sûrement changé. On pouvait assez facilement savoir que Griknot était passer, car le pyromane brûlait toujours quelque chose.

Fonction : Magicien de Jade déménagé à Turquoise

Nom :S-O
Autres personnages sur le forum : anciennement Tamouche
Présence : eeeehhhhh selon le feeling?
Où avez-vous connu le forum? Judith m’a fait venir
Code du règlement : O.K par Ama

Dernière édition par Griknot le 16/04/2013 11:29; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2012 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 31/12/2012 12:28    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Il faudra que ton physique et ton caractère fassent trois lignes complètes (sur mon ordi j'en vois 2 et 3/4!^^).
Il faudrait aussi que tu écrives explicitement quels sont les pouvoirs des Elfes.

En Attente

Seigneur du Désert

MessagePosté le: 11/04/2013 22:34    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Attention, tu dois finir ton personnage de magicien avant le 1er mai! Après cette date, les postes de magiciens seront définitivement fermés.
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 13/04/2013 11:46    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

je crois que j'ai finis! Miracle!
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Race(s): Elfe | Humain
Génération: Vingt-septième Génération

MessagePosté le: 13/04/2013 11:56    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

«Quoi?! C'est ça mon père... Mon dieu, je pense que j'aurais même préféré ne pas le savoir... En tout cas, il a un peu de positif de savoir que mon père est un magicien... Regina, si elle le savait, elle ne dirait plus que je suis un simple paysan! Je suis même plus haute qu'elle, qui est juste fille de chevalier... En tout cas, même si je l'accepte pas, il n'a pas le choix d'être mon père et moi son fils... Je suis quand même son fils biologique...»

Syrias «accepte» que son père l'ait oublié dans une auberge et il l'«accepte» en tant que père.

Pour l'éternité...

Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 13/04/2013 12:12    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Bon, il manque toujours tes pouvoirs d'Elfes et ton caractère ne fait pas tout à fait 3 lignes pleines.

Ton pouvoir du rayon d'énergie est en discussion dans le temple on te revient la dessus bientôt.

En attente

When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Griknot
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 13/04/2013 12:42    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

le rayon m'avait déjà été accepté
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 13/04/2013 15:03    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Désolé je ne savait pas qu'il avait déja été approuver et de toute façons il ne cause aucun problème.

En attente

When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

MessagePosté le: 13/04/2013 17:00    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Il faut aussi que tu décrives les pouvoirs des magiciens Smile Et il te faudra l'approbation des dirigeants de Jade.

Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 13/04/2013 17:05    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

ils sont décrit les pouvoirs
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

MessagePosté le: 13/04/2013 17:06    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Les pouvoirs communs des magiciens... tu ne les as pas dit^^
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 13/04/2013 18:18    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

je crois qu'il me manque juste les aprobs x)
Zachary
Chef des Armées
Chef des Armées

Race(s): Fée

MessagePosté le: 13/04/2013 20:37    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

~ En attente ~

Camellia
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 14/04/2013 19:42    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

J'accepte qu'il soit magicien de Jade.
Paysan(ne)

Race(s): Humain

MessagePosté le: 15/04/2013 16:52    Sujet du message: Griknot de Jade Répondre en citant

Florent accepte aussi Smile !!

(2 saut)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: Griknot de Jade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation