Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Partenaires : Filles de Lune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Hors sujet -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 1 371
Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 12/01/2013 14:51    Sujet du message: Partenaires : Filles de Lune Répondre en citant

■ Filles de Lune ■
Dix lignes par postes minimum.





Nom du forum : Filles de Lune
Adresse du forum : fillesdelune.xooit.com
Votre pseudo là-bas : Khanrell *roll eyes* ainsi que Sheireen, Astar, Nawel et Shalardom
Genre de votre forum : Fantasy Médiéval


Contexte :
Courte description de l'univers : Tiré de la série «Filles de Lune» d’Elisabeth Tremblay, le jeu se passe mille ans dans le futur, autant sur la Terre des Anciens que sur Brume. Veillez à l’équilibre de la paix entre les mondes parallèles en tant que Filles de Lune, Cyldias ou Roi… Ou contribuez à sa destruction en incarnant un personnage ennemi. Choisissez entre les vingt-cinq races disponibles, dispersées dans les sept mondes!
Contexte complet : Le contexte qui suit révèle certains punch du tome 5 de Filles de Lune…
Un Nouveau Départ

Lorsqu’il fut clair pour Naïla qu’Alix était de retour permit eux et que l’armée de Saül ne pouvait plus rien contre eux, ils purent enfin remettre en place le Monde de Darius. Tous les êtres venus prêter main forte aux Défenseurs de la Terre des Anciens furent renvoyer dans leur monde d’origine, et Morteterre fut scellé par la Grande Gardienne. Les filles de Lune nouvellement assermentées se virent assigner la garde d’un ou de plusieurs passages, avec de nouvelles consignes. Les mondes ne seront désormais plus fermés aux traversés, certaines personnes auront effectivement le droit de traverser sous certaines conditions, afin de créer de nouvelles allégeances, mais surtout, de préserver l’équilibre du bien en laissant les races renouer entre-elles.
Elfré récupéra le contrôle de ses terres, et les quelques hybrides résistant furent confinés sur Dual, où un seul passage était encore utilisable. Évidemment, ceux-ci feraient exception à la règle qui permettait aux Filles de Lune de faire traverser des habitants des Mondes Parallèles vers la Terre des Anciens… Les Années qui suivirent ne servirent qu’à leur faire ruminer leur vengeance vers le Monde de Darius qui les rejetait encore une fois…

En mille ans

Au cours du millénaire qui suivit, la magie battit son plein sur le Monde de Darius. Les Filles de Lune retrouvèrent leur valeur d’antan, et surtout leur prospérité. Les Mages blancs affluaient des nombreuses alliances entre les Filles de Lune de plus en plus nombreuses et les Orphelins qu’avaient élevés jadis Pacôme et Ambroise. Si, mille ans plus tard, aucun être vivant ne pouvait se vanter d’avoir vécut cette période si importante pour la Terre des Anciens, de nombreux écrits relataient les faits, et personne n’ignorait que le destin du Monde de Darius s’était joué.
Mais comme toute bonne histoire, celle-ci n’a pas de fin… Les hybrides de Dual n’auront de cesse de vouloir se réapproprier les Terres des ancêtres... Et quant est-il de Brume? Seul territoire ne possédant pas de compétences magiques? Connaissant l’instinct de domination propre aux humains, sauront-ils résister à l’envie de gouverner cet Univers de Magie qu’ils avaient découvert? En effet, les mages et les filles de lune s’étaient finalement dévoilés au grand jour dans le monde des incrédules, et contre toute attentes, les humains les avaient crut… Pire même… ils les avaient peut-être un peu trop crut, au point de changer leur façon de vivre, dans l’espoir d’un jour contrôler l’univers tout entier.

Et Maintenant?

La soif de pouvoir viendra-t-il à bout des Humains de Brume, comme son passé le laisse croire? Les hybrides de Dual réussiront-ils à lever une révolte? Et si c’était un autre monde, qui décidait que cette paix éphémère avait assez durée? Ce n’est pas à moi de vous le dire… C’est à vous de décider…
Incarner l’un des protagonistes qui décidera de l’avenir de la Terre des Anciens. Soyez Roi, Fille de Lune ou Sorcier, et décidez ce qu’il adviendra de l’univers qu’inventa Elisabeth Tremblay. Elle nous a écris une histoire, et c’est à nous d’en décider la suite…

Autre information: Allez lire la Descriptions des Mondes pour plus de détails Smile

Statistiques :
    - Date d'ouverture : Création le 18 février 2012, Ouverture officielle au publique le 13 mars 2012
    - Nombre de membres : 28 comptes enregistrés Exclue le compte Admin, 21 présentations approuvées au 12avril 2012
    - Nombre de lignes minimum exigées : 10


Venez faire un tour sur Fille de Lune . Xooit.

_________________
Le compte de l'équipe d'administration est là pour vous...
Vous pouvez nous contacter sur celui-ci.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/01/2013 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Hors sujet -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky