Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Xerkhon Seth d'Osantalt

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerkhon
Second de l'Empereur
Second de l'Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 9
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 96 sanglantes années

MessagePosté le: 23/01/2013 16:38    Sujet du message: Xerkhon Seth d'Osantalt Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Seth d'Osantalt
Prénom : Xerkhon
Surnom : Xerkh pour les intimes, les très intimes et bref, il y en a pas vraiment donc. Sinon souvent le peuple le surnomme le Titan d'Osantalt, ou le Titan des Ténébres.
Âge : 89 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe Noir.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Il faudrait peut-être être modeste, mais la réalité est que, Xerkhon est un homme très convoité par la gente féminine. Il est tout simplement sans doute le plus bel Elfe Noir de tout Osantalt. Il est très grand et costaud pour un Elfe Noir qui généralement sont peut-être grand, mais svelte. Il à un corps musclé et bien proportionner. Disons que dans une foule, ont peut aisément le trouver, à moins qu'il ne cherche à se faire discret bien entendu. Il à de long cheveux ébène. Des plumes, des dents de créatures monstrueuses, des petits os et même des écailles ornent les dreads parmi sa chevelure. Sa peau n'est ni blanche ni noire, mais plutôt légèrement grisâtre tendant vers gris plus foncé par endroit à sable-vert et selon la luminosité des lieux. Ses yeux sont d'un vert-orangé très étranges et intense. Dépendament de l'angle qu'on les regarde, ils semblent vert, puis d'un autre angle orangé. Ont à souvent du mal à savoir ce qu'il pense ou simplement soutenir sont regard sans fin, ses yeux ne reflétant aucune émotion, aucune limite, n'ayant aucune délimitation entre la pupille et le reste du globe oculaire. Il à évidement hérité d'une bonne pair de canine ainsi que de courtes griffes acéré.
Signes particuliers : Au premier regard, sont physique et ensuite sans aucun doute ses yeux captivant. Puis, une scarification en plein milieu de sont thorax d'une écriture inconnu. Il refuse d'en dire plus.
Caractère : Xerkhon est plutôt calme et poser. Il est un être sûr de lui et cela ce vois. Il adore être défié par des impudent qui pensent pouvoir lui faire mordre la poussière, surtout si cela peut lui donner l’occasion de foutre une raclé et de se donné en spéctacle. Étrangement, il ne cherche pas constamment la bagarre, il est beaucoup plus sage que ça quand même. Étant très orgueilleux, il trouve généralement toujours un moyen pour sortir d’une quelconque situation la tête haute, surtout lorsqu’il reçoit un ordre d’un supérieur. Il aime avoir le choix, ou sentir qu'il à le choix, sinon c'est avec un air sombre qu'il répliquera, ou des paroles cinglantes. Il aime être entourer de bonnes compagnies, mais contradictoirement, la solitude lui va très bien aussi. Bien qu'il est charmeur dans l'âme, il peut être très méchant et cruel pour le simple plaisir ou selon sont humeur. Passant parfois de doux et gentil à brutal et littéralement sans coeur. Il peux être très mauvais sans nécessairement s'en rendre compte et, il faut avouer qu'il à ce côté sauvage en lui qui parfois peuvent le rendre très difficile d'approche, méfiant envers les étranger, il aime mieux jouer de prudence que de trop grande confiance. Il sais ce qu'il vos et connais ses limites. Il n'hésitera pas a fuir devant un danger s'il sais qu'il n'a pas la force pour en venir à bout ou si cela menace réellement sa vie. Très calculateur, il se met rarement les pieds dans les plats, sauf avec les femmes.
Ce que votre personnage aime : Faire ce qu'il désire quand il le désire. Combattre, les jolies femmes et leur faire plaisir. Arracher le coeur ainsi que d'autre partie du corps de ses victimes et souvent les manger ou les offrir en cadeau. Il adore avoir l'attention et se faire remarqué lorsque désiré.
Ce que votre personnage n'aime pas : Se faire restreindre ou avoir l'impression qu'il n'a pas le choix. Se faire réveillé ou se faire dérangé lorsqu'il recherche la solitude.
Talent(s)/compétence(s) : Il excelle au combats au corps à corps. Il est fort et rapide, donnant une bonne puissance de frappe lorsqu'il en à l'occasion et sais danser avec sont adversaire à merveille. Il à un faible pour les armes tranchante à courte porté. Il aime être près de sa victime lorsque la mort viens la chercher. Il à un grand talent pour se mettre les pieds dans les plats avec la gente féminine, mais s'en sort généralement indème. Il est un fin manipulateur et arrive presque toujours à ses fins. Bien qu'un peux brute, il sais être un bon parleur lorsque l'occasion se fais sentir.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Comme s'il allait le dire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Pouvoir(s) : Pouvoir raciaux soit la télépathie, le camouflage, vision thermique et une vision nocturne. Il peux aussi droguer un adversaire selon sa volonté par simple contact pendant un court laps de temps. Sa drogue agis comme un paralysant très douloureux, se propageant de l'endroit touché vers tout le corps. Sont pouvoir personnel est les ténèbres. Ce qui veux dire qu'il peut façonner, modeler, animer les ombres. Pour vous donner quelques idées, il pourrait former une boule d’ombres capable de fondre sur sa victime a une vitesse prodigieuse et la propulser un peux comme un bouclier, des ombres sortant du sol pour agripper une cible, absorbé complètement toute lumière dans un endroit. Bref, un peux comme avec les rayons lumineux, mais côté dark side.

Informations sociales

Royaume d'origine : Territoires Inconnus.
Royaume de résidence : Osantalt
Relation/Famille/Clan : Il n'a plus aucune famille, ni de clan. Mise à part être au service d'Alecto. Il ne connait que ça.

Informations historiques

Histoire :

L'histoire de Xerkhon n'a rien de jolie et de fantaisiste. Elle ressemble un peux plus à une histoire d'horreur, si semblable à celle de beaucoup d'Elfe Noir dans les territoires inconnus qui veulent survivre et avoir une place de choix dans la hiérarchie. Mais peut importe, ici, c'est de lui qu'il est question et lui seul.

Il y avait des cris, des lamentations et des gargouillis répugnant. C'est dans le sang et le chaos que Xerkhon poussa sont premier cris. Sa mère avait accompagné sont père, un puissant guerrier lors d'une traversé dans les territoires inconnus afin d'aller rejoindre Osantalt, se Royaume si puissant des terres. Ils allaient donc offrir leurs services à la puissante reine Alecto. Cependant, sur le chemin, ils furent intercepté par un groupe d'Elfe Noir rebel. Un clan inconnu qui surgis de nulle part. Des mercenaires, des voleurs et cannibale de surcroît. C'est durant l'attaque, alors que le groupe se défendais, que Kataniah eu ses premières contractions. Malheureusement pour elle, aucune sage femme n'étais disponible pour l'aider, de toute façon, ici, si la mère ou l'enfant mourrait durant un accouchement, ce n'étais qu'une bouche faible de moins à nourrir, c'étais ainsi.

Alors que le père combattais pour défendre sa famille, la mère c'étais réfugier entre les crevases du chemin de la falaise, dans l'ombre afin de ne pas se faire remarquer, mais cela ne fus pas bien long que l'odeur du sang sembla attirer quelques mercenaires, tel des vautours près à dévorer leur victimes encore en agonie. Il tirèrent violemment Kataniah de sa cachette et comptais bien la violer et la tuer, sans se soucier du travail qu'elle était entrain de faire. Heureusement pour elle, comme toute Elfe Noir qui se respectais. Elle savait se défendre et, en désespoir de cause, elle sortie sa dague et se mis à frapper de toutes ses forces ses deux assaillant qui ne la virent pas venir. Les cadavres écroulé sur elle, à bout de force, elle poussa de toute ses forces pour faire sortir le bébé qui menaçais d'étouffer dans le ventre de sa mère et ainsi de mourir.

Sont premier contact avec la vie fus le choc du sol froid, humide et ensanglanté des lieux, mais bien vite des bras chaud et réconfortant le prirent et l'enroulèrent dans un vêtement encrassé par le combats. Kataniah resta près de sont fils le temps que sont mari la retrouve. Puis, quelques heures plus tard, les survivant reprenaient la route vers Osantalt ainsi que sa protection. Comme si rien ne c'étais passé.

Les années avaient passé et Xerkhon démontrait à l'académie milliaire un grand potentiel pour le combats. Il était froid, méchant et sans aucune pitié avec les autres Elfe Noir de sont âge avec qu'il s'entendais très mal de toute façon. Il ne cherchais pas d'amis ou d'allié. L'ambiance était à la compétition et pour lui, c'étais simplement que le meilleur et le plus fort gagne. Il voulait se faire craindre et respecté. Il voulais qu'on reconnaisse ses qualité de guerrier lorsqu'il serait en âge d'être jugé par la Rein d'Osantalt Alecto elle-même après ses cours à l'académie militaire.

Et cela arriva. Ils défilaient tous devant elle. C'étais une sorte de cérémonie. Xerkhon observais les autres Elfes avec une once de dégoût dans le regards. Certains semblaient littéralement terrorisé, d'autre complètement soumis et d'autres, comme lui, sûr d'eux. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, la Reine sélectionnait déjà du regard les plus faible pour les envoyer là où ont ne les revérait jamais. Le jeune Elfe ne savait pas vraiment où ils iraient, mais cela lui importait peut. C'étais sont futur et seulement cela qui lui importait pour l'instant. Alors qu'il réfléchissait. L'un des leader d'un des groupe de jeune lui jeta une pierre sur la tête, ce qui bien entendu le fis sursauté et se retourner en quittant sa position de soumission devant la reine. Celle-ci pris alors la parole et franchement, il ne saurait dire ce qu'elle avait dit, mais la colère avait monté en lui à un point tel, de se faire ainsi humilier devant Alecto qu'il se jeta littéralement sur l’impudent et réussis à lui trancher la main. Des soldats finirent par les séparé et, bien heureux pour lui, cette magnifique dame, bien que très en colère de ce manque de respect, avait décidé de le prendre tout de même dans les rangs de sont empire. Heureux, lorsqu'ils quittèrent la salle, Xerkhon s'approcha assez d'Alecto pour avoir un contact visuel, mais resta assez loin afin de lui démontré sont respect et déposa sur le sol la main de sont ''compagnon'' qui pour lui était clairement la cause de ce manque de respect et de discipline.

-Vous ne serez pas déçus de moi votre magnificence, je graverait les échelons et je serait le meilleur afin de vous faire honneur à vous et votre armé. Je serez sans pitié.

Puis, il se redressa et quitta prestement les lieux.

Plusieurs années plus tard, Xerkhon avait bien tenu sa promesse. Il avait gravis les échelons et était devenu Maître d'Arme après avoir combattu et tué celui qui portait se titre dans un combat loyal et devant Alecto à qui il avait offert le coeur sanglant bien entendu. Donnant ainsi un spectacle de combat par la même occasion. Comme quoi l'élève avait surpassé le maître. Ses parents n'étaient plus de ce monde pour voir ce moment. Il avait tué sont père lorsqu'il l'avait surpris entrain de trancher la gorge de sa pauvre mère après l'avoir battus, torturer et violer. Le jeune Elfe n'avait jamais ressentis d'amour ou de pitié, mise à part avec sa mère, celle qui lui avait donner la vie et l'avait toujours protéger du mieux qu'elle pouvait d'un père violent. Bien qu'avec les années, c'étais lui qui protégeais sa mère. Il avait réussis à lui trouver une place dans le Temple, mais sont père, ivre, l'avait retrouver. Cela ne lui faisait plus réellement mal, il n'y pensais plus réellement non plus, sauf lors de sa monté de grade. Un étrange sensation de nostalgie c'étais emparer de lui, mais l'avait chassé, ne sachant trop quoi en faire de toute façon.

Encore des années passèrent et l'Elfe, toujours considéré dans la fleur de l'age gagnait en expérience et gagnait les guerres qu'on lui demandais de gagné. Évidement il n'étais pas seul à les gagné et savait reconnaître la force des soldats, ainsi que de ses allier. Il avait maintenant quelques personne dans sont entourage. Alecto la première. Ils n'étaient certes pas amoureux, de toute façon, Xerkhon ne connaissait pas l'amour, bien que souvent, les femmes avec qui il partageait sa couche une nuit et parfois plus lui en parlait. Amoureuses elles étaient. Qu'elle chose complètement inutile dans sa vie. Bref Alecto parfois le demandait. Comment pouvait-il refuser de procurer un peux de chaleur à cette magnifique créature? Il aimait bien se prêter au jeux de la séduction avec elle (ainsi que bien d'autres...) en lui offrant souvent des cadeaux, elle le méritais bien de toute façon. Il y avait ensuite les autres membres de l'Élite qui faisait partie de sont entourage. Xerkhon les respectaient. S'ils étaient choisi par Alecto, alors ils étaient digne d'elle et digne de sa confiance et puis, ils avaient tous fait leur preuves.

Xerkhon savait comment et pouvait être un homme terrifiant, mauvais et cruel. Ne vous le mettez pas à dos. Jamais. Il ne connait que le mal et ne sais faire que ça. Il fus né dans le sang et le chaos. C'est ainsi que sa vie sera tracé jusqu'à sa mort, c'est ainsi que cela doit être. Il est né pour servir, pour faire coulé le sang.



Fonction : Maître d'Arme

Nom : -
Âge : -
Autres personnages sur le forum : Zekh, Ophélia, Lisbeth.
Présence : Je viens pamal tous les jours et ma fréquence de post dépend des réponses des gens avec qui je rps.
Où avez-vous connu le forum? -
Code du règlement : OK, par Iphigénie.


Dernière édition par Xerkhon le 26/01/2013 13:08; édité 18 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/01/2013 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 24/01/2013 15:26    Sujet du message: Xerkhon Seth d'Osantalt Répondre en citant

En Attente ~♦
_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Xerkhon
Second de l'Empereur
Second de l'Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 9
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 96 sanglantes années

MessagePosté le: 25/01/2013 15:23    Sujet du message: Xerkhon Seth d'Osantalt Répondre en citant

Présentation Terminé.

J'attend l'approbation d'Alecto, je présume que j'en aurait besoin.
Revenir en haut
Alecto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/01/2013 02:14    Sujet du message: Xerkhon Seth d'Osantalt Répondre en citant

*Passe ses griffes sur le torse de Xerkhon* Tu as bien travaillé mon cher. Tous ces coeurs rien que pour moi, tu agrandis ma collection. Il faudra que je pense à ta récompense..

Bien sûr que j'accepte ce maître d'armes dans mes rangs et j'accepte qu'il soit aussi mon amant. Very Happy
Revenir en haut
Xerkhon
Second de l'Empereur
Second de l'Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 9
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 96 sanglantes années

MessagePosté le: 31/01/2013 14:23    Sujet du message: Xerkhon Seth d'Osantalt Répondre en citant

J'ai eu mon approbation, ma présentation est donc terminer ^^
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 31/01/2013 20:27    Sujet du message: Xerkhon Seth d'Osantalt Répondre en citant

On dirait un Zekhen encore plus puissant, attendrissant et tout le tralala, mais sur Osantalt. Bon jeu! (:

    Présentation acceptée.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:24    Sujet du message: Xerkhon Seth d'Osantalt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky