Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Melusine, dame d'Ipoca

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 177
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 25/01/2013 13:40    Sujet du message: Melusine, dame d'Ipoca Répondre en citant




Informations personnelles


Nom : d'Osantalt
Prénom : Melusine Tisiphone
Surnom : Tisiphone, mais seule sa soeur benjamine l'utilise et elle déteste sa.
Âge : 120 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe noir

Informations physiologiques et psychologiques


Physique :
Melusine est assez grande. Elle possède un corp au courbe parfaite. Beaucoup d'elfes succombent au charme de cette femme.Contrairement à sa soeur Alecto, Melusine ressemble beaucoup à sa mère. Elle possède une magnifique chevelure grise mais qui grace à la lumière du soleil tire un peu sur le bleu. Ses yeux sont brun gris, ce qui rend sont regard assez lourd. On aime pas être fixer longtemps par Melusine. Elle porte toujours une tenue assez décolleter afin que tous puisse voir son buste assez formidable. Elle ne le cache pas et est fier de son corp de femme. Elle est belle et aime le montrer. Elle préfère porter des vêtements de couleur bleu, gris, noir et vert.


Signes particuliers : Elle porte toujours des vêtements ajuster pour son buste et à un regard assez lourd. Elle a une petite marque de naissance en forme de lune sur la cuisse gauche.

Caractère :
Tout comme ses deux soeurs, Melusine n'est pas du genre à être gentille. Elle est une personne sans pitié, capable des pires tortures. Elle ne parle jamais d'elle à personne afin de ne montrer aucune faiblesse. Elle doit avoir un visage ou on ne peut lire aucune expression, car elle serait faible. Elle est sadique et ce depuis sa jeune enfance. Elle tua pour la première fois à l'âge de 15 ans lors de sa formation à l'académie créer par Alecto. Elle prit gout au sang mais par la torture.


Ce que votre personnage aime :
Elle aime sa famille ce qui est son point faible. Contrairement aux autres elfes de sont village, Melusine adore l'eau. Elle peut nager durant des heures, cette différence est peut-être causer par son pouvoir sur l'eau.

Ce que votre personnage n'aime pas : Comme elle dit ce qu'elle pense, elle n'aime pas les gens hypocrites,elle les tortures. Elle n'aime pas quand on se moque d'elle mais cela arrive très rarement.
Talent(s)/compétence(s) : Melusine est une experte du maniement d'arc à flèches et de monter à cheval. Elle est experte aussi dans l'art du camouflage.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa seule faiblesse est sa famille mais personne n'est au courant, elle est transparente et ne le démontre jamais.

Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle

Pouvoir(s) :
Comme tout les elfes noir,Melusine contrôle la télépathie et le camouflage. Elle est experte dans l'art du camouflage. Elle peut aussi voir parfaitement dans le noir et elle peut voir la chaleur qui est dégager par les gens. Melusine peut aussi droguer quelqu'un pendant un cour moment, seulement par un simple contact de la peau. Elle possède aussi un pouvoir personelle. Elle peut contrôler l'eau, et par contrôle de l'eau on parle ici de créer des vagues, créer des tourbillons en pleines mers et créer des boules d'eau liquides qu'elle peut lancer sur ses adversaires.


Informations sociales


Royaume d'origine : Osantalt
Royaume de résidence : L'île d'Ipoca
Relation/Famille/Clan : Alecto, sa demi soeur pour qui elle a une grande admiration et pour qui elle ferait tout. Sa soeur cadette Megaera qui malgré la distance reste l'une des personnes les plus importante pour elle. Sa défunte mère Amira.

Informations historiques


Histoire :

L’hitoire d’une des trois furies

Prélude

Journée du siège sur l’île d’Ipoca....

Le vent salin dans les cheveux, Melusine regardait l’océan du balcon de ses nouveau appartement. Ca avait été une belle journée. La population de l’île qu’on appelait Ipoca avait été vaincue, ce n’avait pas été difficile vue le peu d’habitants qu’il y avait. Le peu d’humain restant avait été enfermés afin d’être utiliser comme esclaves. On avait avertit tout les elfes noir de faire attention aux batiments présent dans le village. Sa demi soeur avait quelque chose derrière la tête, elle en était sur. Melusine prit par au combat quand ils furent dans le château du petit peuple humain. Encore une fois le ménage se fit asez rapidement. Quand tous furent exterminés, Melusine ordonna à ce qu’on jète les cadavres dans l’océan. Alecto décida alors de prendre possesion d’Ipoca. Sa demi soeur lui fit tout un honneur, elle lui remit la responsabilité de l’île mais elle serait sous ses ordres. Sa mère serait fier d’elle....


Osantalt, il y a des années....

«Tu va accomplir de grandes choses au côter de ta demi soeur», ce furent les dernières parole de sa mère Amira. Melusine avait tellement été peiné par la mort de sa mère. Sa famille, est la chose la plus importante et on peut dire son point faible, mais personne n’est au courant, elle le cache très bien. Elle fit en sorte que la dépouille de l'ancienne reine soit honorer comme elle le devait avant de la mettre sous terre. Elle se promit qu’elle ferait en sorte de réaliser les dernière paroles de sa défunt mère....

Journée du siège sur l’île d’Ipoca....

De retour sur le bateau, elle avait été accompagner par certains elfes afin de rapporter des fournitures et ses effets personelle qui se trouvait à bord du navire. Elle débutait une nouvelle étape dans sa vie, un gros changement. Elle avait été très bonne lorsqu’elle était à l’académie milliaire. Elle l’avait fait de son propre gréer malgré son status de princesse d’Osantalt. Elle voulait prouver à sa famille qu’elle était digne d’une guèrière. Elle avait été l’une des meilleurs femmes qui était à l’académie. Elle se démarquait plus dans le maniment de l’arc à flèches. Elle se débrouillait très bien dans le domaine du corp à corp aussi mais préfèrait utiliser un arc. Mais ce qu'elle adorait c'était de diriger de troupes, alors quand Alecto lui offrit l'île d'Ipoca, elle accepta sur le chant. Melusine dirigerait alors un village entier. Elle avait vidée sa cabine et était prête pour retourner au château. La structure du château était magnifique. Il avait l’air d’être construit grâce à des coquillages. Il n’était pas énorme mais ce serait sufisant pour elle et les elfes qui vivrait sur Ipoca. Aux alentours du château il y avait plusieurs maisons qui appartiendrait à ceux qui viendraient vivre ici. Sa jeune soeur et Alecto auraient leurs propre chambres dans le palais. Sa soeur cadette Megaera lui manquerait surement. Les trois soeurs était très proches.

Osantalt, avant le départ vers les terres inconnues....

Ce voyage faisait sont bonheure, elle partait pour le continent par voie maritime. Les rebelles devait être punis, on ne rit pas d’Alecto. Sa demi soeur faisait partie de la flotte. Sa soeur cadette n’était pas du voyage, elle devait ici. Melusine se dirigea vers les appartement de Megaera. Ellene l’avait pas vue au déjeuner alors elle voulu la réconforter. Jamais elle ne se séparaient. Elle frappa à la porte puis elle entra. Sa soeur la regardait avec un sourir triste. «Je vais bientôt quitté pour les territoires inconues, je venait te dire aurevoir. Je dois aussi te dire ce que mère ma dit avant qu’elle ne nous quitte. Tu va accomplir de grandes choses au côter de ta demi soeur». Elle étreignit la cadette, l’embrasa sur le front et quitta vers le quai d’embarquement.

Lendemain du siège sur l’île d’Ipoca....

Alecto était déjà repartie, elle lui avait laisser des soldats et lui promit de revenir avec d’autre elfes pour créer un nouveau village sur cette île. Un ménage de vait être fait, fouiller dans le palais et tout néttoyer afin de rendre ce village confortable pour les elfes noires. La transformation serait impecable d’ici le retour de sa demi soeur....


Fonction : Dame d'Ipoca

Nom :
Âge : 22 ans
Autres personnages sur le forum : Licia
Présence : À chaque jour
Où avez-vous connu le forum? Il y a des années sur le site officiel
Code du règlement : OK, par Iphigénie.

_________________


When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.


Dernière édition par Melusine le 23/04/2013 16:40; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/01/2013 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 177
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 27/01/2013 02:30    Sujet du message: Melusine, dame d'Ipoca Répondre en citant

Voila, ma présentation est terminé, il ne me manque seulement que les approbations d'Alecto et de Megaera.
_________________


When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Revenir en haut
Megaera
Conseiller(ère)
Conseiller(ère)

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 26
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin
Âge: 102 ans
Localisation: Partout...

MessagePosté le: 27/01/2013 03:09    Sujet du message: Melusine, dame d'Ipoca Répondre en citant

J'accepte ma grande soeur.

_________________

Maybe because she doesn't try so hard to seduce and impress,
I guess that's why some guys fell for her.
Because she's so different and crazy
and we all like a little bit of that in our life.
Revenir en haut
Alecto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/01/2013 13:19    Sujet du message: Melusine, dame d'Ipoca Répondre en citant

J'accepte ma petite demi-soeur à qui j'ai donné la garde du royaume d'Ipoca.
Revenir en haut
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 177
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 27/01/2013 13:24    Sujet du message: Melusine, dame d'Ipoca Répondre en citant

Voila, j'ai toute mes approbations Smile
_________________


When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 30/01/2013 22:41    Sujet du message: Melusine, dame d'Ipoca Répondre en citant

Par chance que j'avais déjà lu ta présentation. Bref.

    Présentation acceptée.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 14:21    Sujet du message: Melusine, dame d'Ipoca

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky