Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Fylraen

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fylraen
Sorcier(ère) d'Erinya
Sorcier(ère) d'Erinya

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 5
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 26/01/2013 11:21    Sujet du message: Fylraen Répondre en citant

Informations personnelles
 
Nom : D'Osantalt
Prénom : Fylraen
Surnom : Vous pouvez lui en trouver un (à vos risques et périls).
Âge : 86 ans (bien qu'il semble en avoir 25)
Sexe : Masculin
Race : Elfe noir

Informations physiologiques et psychologiques
 
Physique : Fylraen est grand, mais pas dans le genre tas de muscle, loin de là. Sa silhouette svelte et sa grâce naturel peuvent le faire passer de loin pour une femme, impression renforcé par ses long cheveux d'un noire d'encre et d'une grande finesse. Mais vue de plus près il n'y à plus de méprise possible, ses muscles fin et bien dessiné ainsi que son visage beau et viril démontrent qu'il est bien un homme. Mais loin de ses considération sur son genre, la première chose que l'on remarque quand on fait face à Fylraen se sont ses yeux. D'un gris métallique, ils ont perçant et semblent receler une certaine malveillance, comme si leur propriétaire en vous toisant se demandait si vous valiez le coup qu'il vous pulvérise d'une pichenette magique. L'elfe noir adore user de son apparence pour intimider les gens, ce qui le pousse à s'habiller presque exclusivement en noire. Mais attention, il ne se contente pas d'une bête chemise, soucieux de son image, ses vêtements sont toujours soigné et élégant afin de lui conféré une certaine prestance.

Signes particuliers : Son regard d'acier qui fait trembler ses interlocuteurs.

Caractère : Hautain et arrogant, l'elfe se considère comme Le meilleur, s'il a un certain respect pour les personne de pouvoir, il traite les autres comme des inférieurs. Pour l'elfe noir le monde est clair, d'un côté les gens qui ont le pouvoir et la richesse : ils font ce qu'ils veulent et doivent être obéit par tous, de l'autre ceux qui n'ont rien et qui s'écrase devant les puissants. Fylraen bien entendu fait tout pour rester dans la première catégorie. Pour atteindre ses objectif, l'elfe est près à se montrer impitoyable. De toute façon sa conscience est aux abonnés absent depuis un bon moment déjà. L'elfe noir porte en lui une terrible haine qui le pousse souvent à se montrer excessivement cruel, tout particulièrement envers les femmes qu'il déteste plus que tout. Mais tout ceci a pour cause un traumatisme enraciné en lui depuis longtemps, une terreur indescriptible qui est gravé en lui et qu'il a transformé en une rage dévorante.

Ce que votre personnage aime : Le pouvoir, faire souffrir les autres.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les femmes, les faibles, ceux qui jouent les justiciers.

Talent(s)/compétence(s) : Il possède des bases dans le maniement de l'épée, même s'il est loin d'être un grand guerrier. Fylraen est doué pour la torture aussi bien physique que psychologique.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Les femmes
Orientation sexuelle : Homo sexuel

Pouvoir(s) :

Télépathie (racial)
Camouflage (racial)
Vision thermique (racial)
Vision nocturne (racial)
Droguer les gens par contact (racial)
Éclairs magiques : L'équivalent des rayons incendiaire mais constitué d'électricité plutôt que de feu. Fylraen est capable d'en contrôler l'intensité ainsi il peu s'en servir pour infliger une grande douleur à sa cible sans pour autant qu'elle meure.
Contrôle du feu : Fylraen peut manipuler les flammes pour créer avec elle des forme complexe, ou juste en envelopper quelqu'un pour le faire hurler de douleur... (c'est là qu'on remarque que c'est un vrai sadique avec sa façon d'utiliser la magie ^^)
Bouclier protecteur : Fylraen peut faire souffrir le martyre créer un champ de force pour se protéger celui-ci ne peut pas s'étendre à d'autre personnes, Fylraen n'ayant jamais développer son pouvoir en ce sens... on se demande pourquoi, en revanche il se révèle relativement résistant.
Illusion : L'elfe noir est très doué pour créer des images terrifiantes très réaliste.

Et bien entendu tous les pouvoirs que se doivent de maîtriser les magiciens et sorciers une fois leur formation terminé, c'est à dire :

Guérison
Empathie humaine / animale
Télékinésie
Méditation
Sixième sens
Vague d'apaisement
Détection de la magie


Informations sociales

Royaume d'origine : Osantalt
Royaume de résidence : Osantalt
Relation/Famille/Clan : Voila un moment qu'il est seul et sans attache.
 
Informations historiques
 
Histoire :
Née parmi une famille pauvre, Fylraen était tout de même heureux, ses parents ainsi que ses nombreux frères et sœurs l'aimaient de tout leur cœur. Toute la famille travaillait dans les champs pour se procurer de quoi subsister, c'était une vie parfois difficile et il leur arrivait de ne pas toujours pouvoir manger à leur faim mais ils étaient satisfaits de ce qu'ils avaient. Mais cette vie bienheureuse ne pouvait pas durer pour toujours, un jour un noble de la famille Hyobou (pnj) arriva dans le petit village où vivait Fylraen et sa famille. Cet homme était à la recherche d'un domestique pour entrer au service de son fils le plus âgé, Taki (pnj) qui hériterait un jour de toutes les possession de la puissante famille. Son choix se porta sur Fylraen qui avait l'âge requis pour occuper cette place. Mais au début les parents du jeune elfe refusèrent de se séparer de leur fils adoré. Cela dit ils devaient aussi tenir compte de leurs autres enfants, avoir une bouche de moins à nourrir leur faciliterait la vie, sans oublier que les noble étaient prêt à donner de l'argent aux paysans pour qu'ils laissent Fylraen entrer à leur service. Finalement les pauvres fermiers acceptèrent et leur fils alors âgé de six ans commença une nouvelle vie.
Le jeune garçon n'était pas en colère contre ses parents ou quoique se soit de ce genre, du haut de ses 6 ans il comprenait que sa famille avait besoin d'argent. Et puis ce n'était pas comme si sa nouvelle vie serait si horrible, au service d'une famille noble il gagnerait mieux sa vie qu'en travaillant la terre. Mais outre le salaire il y avait d'autre avantages, par exemple on lui appris à lire et à écrire pour qu'il puisse au mieux servir son jeune maître. Ce dernier était d'ailleurs un jeune garçon charmant et très bien élevé qui respectait ses domestiques. Mais le revers de la médaille n'était pas aussi reluisant. La petite sœur de Taki n'avait rien à voir avec son frère, même si elle était une petite fille, il y avait en elle quelque chose de foncièrement mauvais. Elle était plutôt doué pour le dissimuler et ne montrait jamais ce côté sombre aux adultes, en revanche elle ne se gênait pas en ce qui concernait Fylraen. Le jeune elfe devin son souffre douleur favori, elle le martyrisait, le privait de repas et l'humiliait chaque fois que l'envie lui prenait. Et le pauvre garçon n'osait rien dire de peur de s'attirer encore d'avantage d'ennuis.
Durant de nombreuses années Fylraen vécu ainsi, forcé de cacher à tous les mauvais traitements que lui infligeait la jeune sœur de son maître il devint quelqu'un de plutôt froid et peureux. Mais cela ne continua pas pour toujours, en effet vint le jour ou l'elfe noir et son maître durent intégré l'académie militaire, obligatoire pour tous les membres de leur peuple. Là bas, enfin débarrassé de celle qui transformait sa vie quotidienne en enfer, Fylraen révéla un autre aspect de sa personnalité. En effet il se montrait excessivement cruel envers les autres, après avoir pendant été le souffre douleur de quelqu'un, il se transforma petit à petit en bourreau. Bien entendu un tel comportement lui apporta beaucoup d'ennui avec ses camarades de l'Académie, surtout que n'étant pas particulièrement doué pour le maniement des armes il n'était pas tant craint par les autres que haï.
Et un jour ce qui devait arriver arriva, les camardes de Fylraen, lassé de le voir se comporter de façon horrible décidèrent de le passer à tabac pour lui faire regretter ses mauvaises manières. Mais rien ne se passa comme prévue, en effet à ce moment là l'elfe noir découvrit qu'il ne possédait pas seulement les pouvoirs raciaux des elfes noirs, mais également d'autres capacité. Sans trop savoir ce qu'il faisait, guidé seulement par sa volonté de ne pas être blessé, il invoqua des éclairs dans ses mains qui assommèrent ses opposants.
C'est ainsi que Fylraen découvrit son potentiel magique, et suite à cette incident il fut formé pour devenir un sorcier d'Osantalt. Grâce à cela il put quitter la famille noble qui l'avait employé jusqu'à là et redémarre une nouvelle vie où il ne serait plus jamais la victime de qui que se soit.
Les années passèrent, l'elfe termina sa formation et entra au service d'Osantalt et de sa dirigeante. Il prit goût au pouvoir et fit donc tout pour garder sa position au sein de la société des elfes noirs, car il savait comment était la vie de ceux qui se situaient au bas de l'échelle et il n'avait aucune envie d'y goûter à nouveau.

Fonction : Sorcier d'Osantalt


Nom : Camille
Âge : 18 ans
Autres personnages sur le forum : Erwan, Léo et Fenris
Présence : Variable, je fais mon possible pour répondre dans ma semaine à mes rps.
Où avez-vous connu le forum? Google
Code du règlement : Ok, par Iphigénie.


Dernière édition par Fylraen le 01/02/2013 16:30; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/01/2013 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 28/01/2013 08:37    Sujet du message: Fylraen Répondre en citant

En Attente~♦
_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Fylraen
Sorcier(ère) d'Erinya
Sorcier(ère) d'Erinya

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 5
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 86 ans

MessagePosté le: 01/02/2013 16:30    Sujet du message: Fylraen Répondre en citant

J'aurais juste besoin de l'approbation d'Hécate/Alecto pour terminer
Revenir en haut
Alecto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/02/2013 23:15    Sujet du message: Fylraen Répondre en citant

J'approuve ce sorcier psychopathe qui sert si bien ma cour et mon besoin de faire souffrir les autres.
Revenir en haut
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 870
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope
Sexe: Masculin
Âge: Un certain âge
Localisation: Là... ou peut être ici...

MessagePosté le: 09/02/2013 05:30    Sujet du message: Fylraen Répondre en citant

    Présentation acceptée

_________________




A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:25    Sujet du message: Fylraen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky