Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Béatrice

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béatrice
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 52
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: 33 ans

MessagePosté le: 26/01/2013 20:11    Sujet du message: Béatrice Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Melwasúl - Lomassiel, les noms des pères biologiques et adoptifs de sa mère.
Prénom : Béatrice
Surnom : Il vaut mieux ne pas lui en donner. Sinon vous risquez de recevoir une belle claque.
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Béatrice prend extrêmement soin de son apparence, ce qui fait qu'elle parrait très belle. Ses longs cheveux bruns ondulés descendent jusqu'au creux de son dos. Elle les orne souvent de divers bijoux comme des barrettes serties de diverses pierres précieuses. Ses yeux bleu pâle, presque blanc, lui donnent une allure surnaturelle. Ses fins sourcils sont souvent froncés, signe de désapprobation. Elle maquille ses yeux et ses lèvres pour se mettre en avantage. Elle porte toujours de riches robes et de nombreux bijoux ; elle n'hésite pas à montrer son statu par son apparence. Elle a quelques vêtements plus pratiques (pantalon et chandails), mais elle les réserve à de longues randonnées à cheval ou à des entraînement intense en magie. Elle sait bien qu'elle ferait une piètre adversaire si elle était limitée par ses robes trop encombrantes durant un combat... Finalement, Béatrice a de grandes ailes de Fée qui lui permettent de voler.
Signes particuliers : Dès qu'on la voit, on comprends qu'elle est quelqu'un d'excentrique, snob et égocentrique. Sa posture, son habillement, tout guide cette impression. Et sa façon de parler ne fait que la confirmer.

Caractère : Béatrice n'est pas la personne la plus agréable qui soit. Loin de là. Elle se fiche de ce que les autres pensent, à moins qu'ils aient un statu égal ou supérieur au sien (ou du moins assez élevé pour pouvoir lui causer problème), ce qui est plutôt rare à Turquoise. Elle est particulièrement désagréable avec les domestiques qui sont des moins que rien qui devraient être enchantés d'avoir la chance de poser les yeux sur sa beauté parfaite. Elle n'adresse même pas la parole aux soldats puisqu'ils sont des hommes et qu'ils manient des épées, deux choses qu'elle déteste. Elle a la langue bien acérée et critique sans cesse. Ses insultes sont souvent bien subtiles, des petites pointes acérées qui pourraient passer inaperçues si son adversaire n'était pas conscient de sa méchanceté. Elle est une dame et en tant que tel, elle perd rarement son sang froid. Elle sait contrôler ces émotions. Cela ne veut pas dire qu'elle n'en a pas : il lui arrive très fréquemment d'être irritée par un rien, mais elle le montre par des commentaires bien placés plutôt que par des crises de colère. Elle n'a pas besoin de crier pour qu'on sache qu'elle est fâchée.

Ce que votre personnage aime : Elle s'aime beaucoup. C'est normal : elle est parfaite. Sinon, elle aime les belles choses qui mettent en valeur sa propre beauté (même une beauté parfaite peut être mise en valeur) : les colliers de diamants, les bracelets ornés de rubis, les boucles d'oreille en or... Finalement, Béatrice aime le pouvoir. Elle n'en parle pas beaucoup, mais elle rêve de maîtriser ses pouvoirs à la perfection, de pouvoir être assez forte pour affronter n'importe qui, même un immortel. Ce désire l'amène à s'entraîner énormément, en secret bien sûr. Elle ne veut pas qu'on sache qu'elle doit pratiquer ses pouvoirs ; elle veut qu'on croit qu'elle les maîtrise parfaitement... Ce qui n'est pas le cas.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les hommes. C'est la chose qu'elle déteste le plus au monde. Ils sont laids, ils puent, ils boivent tout le temps, ils se battent avec des épées, ils rotent, ils sont cons, bref, ils sont détestables. Béatrice ne mariera jamais l'un d'eux : ce serait son pire cauchemar.

Talent(s)/compétence(s) : Comme toute dame digne de ce nom, Béatrice a appris à lire, écrire, compter, chanter, danser... (elle est étonnamment douée dans ce domaine). Elle sait comment se comporter en haute société et est plutôt douée en politique. Elle sait quand il vaut mieux ravaler ses commentaires et se montrer gentille. Sinon, elle n'a jamais appris à manier la moindre arme (ce ne serait pas digne d'elle).

Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa plus grande faiblesse est sa vanité. Elle se croit tellement supérieure aux autres qu'elle sous-estime tout ceux qui l'affrontent. Elle n'a jamais eu à se battre pour sa vie, donc cela ne lui a pas trop causer de problèmes... pour l'instant. De plus, elle est incapable de travailler en équipe avec un homme. Elle ne peut pas leur faire confiance et de toute façon, elle doute qu'il puisse lui être d'une quelconque utilité. Finalement, elle a toujours refuser d'apprendre à se battre à l'épée, ce qui fait qu'elle est démunie sans sa magie.

Orientation sexuelle : Elle se dit homosexuelle. Comment un homme pourrait-il l'attirer? Franchement, ce serait dégoûtant. Si elle n'est jamais tombée amoureuse d'une femme, c'est qu'elle n'en a pas trouvé un qui soit à la hauteur de son amour. Et si parfois elle trouve certains hommes pas si laid, c'est juste parce qu'ils sont bien habillés. Ça ne l'empêche pas de les détester. Bon. (Elle aurait beau se raconter tout ce qu'elle veut, elle est hétérosexuelle.)

Pouvoir(s) : Puisqu'elle est Fée, Béatrice a le pouvoir de télépathie (pas qu'elle trouve souvent quelqu'un digne de converser mentalement avec elle...), d'empathie (comme si elle s'intéressait aux sentiments des autres!) et d'illusion. Elle essaye de mieux maîtriser son pouvoir d'illusion puisqu'il peut être très utile, mais il lui est difficile de maintenir une image complexe très longtemps. Elle s'en sert surtout pour accompagner ses attaques ; par exemple, si elle envoie des projectiles en métal, elle créera des illusions de projectiles pour que son adversaire ne sache pas lesquels sont vrais.

En tant que magicienne, elle possède d'autres pouvoirs. Elle peut se guérir et guérir les autres, mais elle est surtout douée pour se guérir elle-même. Les autres, elle s'en fiche, alors pas la peine de pratiquer cette facette de son pouvoir. Elle peut faire léviter des objets, ce qu'elle fait souvent pour éviter d'avoir à se lever pour aller chercher un petit gâteau, par exemple. Quelqu'un de son statut ne devrait pas avoir à se lever pour de telles frivolités. Elle peut méditer, mais elle étrangement peu douée dans ce domaine. Elle possède un sixième sens dont elle a rarement eu à se servir et qui est donc peu affûté. Elle maîtrise assez bien les vagues d'apaisement qu'elle utilise pour calmer ceux que ses paroles fâchent trop. Pas qu'elle se soucie de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais bon, elle préfère avoir les gens importants du royaume de son côté. Elle est pas assez idiote pour se faire détester de tous non plus. Finalement, elle peut détecter la magie.

Contrôle du métal : Béatrice peut contrôle toutes sortes de métaux. Elle peut en faire des projectiles qui vont aller transpercer l'ennemi ou l'utiliser pour faire fondre les armes et les armures de ses ennemis. Elle peut en changer la forme pour le rendre aiguisé. Elle porte toujours de nombreux bijoux qui peuvent se transformer en armes redoutables lors d'un combat.

Explosions : Béatrice peut créer des petites boules explosives qu'elle peut diriger ou elle veut pour les faire exploser. Plus elles sont grosses, plus Béatrice doit se concentrer longtemps et dépenser son énergie. C'est un pouvoir qu'elle n'utilise pas souvent parce qu'elle le trouve barbare. Faire exploser les choses, ce n'est pas chic.

Contrôle de l'air : Béatrice peut contrôler l'air ambiant. Elle peut créer des rafales de vent, des tornades, des boules de vent qui pourraient blesser des adversaires, des murs de vent qui sont difficiles à traverser et ainsi de suite. La taille de ses tornades est tout de même réduites, rien qui se compare à ce que peut faire la nature. Pour faire une grande tornade, elle doit se concentrer uniquement là-dessus pendant un bon moment, ce qui la rend vulnérable. En ce moment, Béatrice utilise surtout son pouvoir pour créer des mini coups de vents qui décoiffent les nobles qu'elle n'aime pas. Ce n'est pas du tout immature, Béa ne fait que leur donner ce qu'elles méritent.

Bouclier miroir : Béatrice peut créer un bouclier magique qui renvoie les attaques magiques portées contre elle. Toutefois, elle ne contrôle pas la direction du renvoie. Par exemple, si on lui envoie une boule de feu, elle rebondira sur le miroir mais pourrait aussi bien toucher un allié qui passait par là que son ennemi... Le bouclier permet d'arrêter toute attaque magique (feu, électricité, boules d'énergie, etc) ou attaque propulsée par la magie (une flèche lancée par télékinésie par exemple), mais aucune attaque physique (une vraie flèche passerait à travers du bouclier). Le bouclier a une taille maximale : en ce moment, elle peut lui faire prendre la forme d'un cercle de un 70 cm de diamètre (plus tard il pourrait devenir plus grand). Le bouclier est semi-transparant : un peu comme une vitre, il n'est pas très visible mais un adversaire peut deviner ou il est et attaquer ailleurs. Étant donné sa taille réduite, le bouclier ne protège pas les côtés ou les arrières de Béatrice. Finalement, maintenir le bouclier lui coûte une certaine énergie magique qui augmente selon le nombre d'attaques renvoyées : elle ne peut pas le conserver indéfiniment.

Informations sociales

Royaume d'origine : Turquoise, mais elle a été élevée à Fées.
Royaume de résidence : Turquoise
Relation/Famille/Clan : Elle est la fille de la reine Alassea de Turquoise, mais elle a été élevée par la duchesse Carlotta Alisahfa de Fées, la grande-tante d'Alassea qui s'est occupées d'élever plusieurs de ses filles. Elle a très bien formé Béatrice a être une parfaite princesse. Peut-être trop bien, même. Son sang maternel lui donne un lien avec d'anciennes familles royales de Jade, Fées, Diamant et de Shola. Sans oublier celle de Turquoise, bien sûr.

Informations historiques

Histoire : Bien que Béatrice n'ait pas grandi dans le château de Turquoise, elle a toujours été persuadée d'y avoir sa place. Elle est la fille d'un noble quelconque et de la reine Alassea de Turquoise qui a choisit de l'envoyer à Fées pour la protéger. La jeune femme a été élevée par sa grande-grande-tante, Carlotta de Fées, qui était déjà habituée à s'occuper des jeunes filles (légitimes ou non) d'Alassea. Béatrice ne manqua jamais de rien et fut traitée comme une vraie petite princesse tout au long de sa vie. Elle apprit qu'une personne de la noblesse peut demander à peu près n'importe quoi aux domestiques et en profita amplement. On peut dire qu'elle fut gâter, peut-être même trop. Que ce soit à cause de son éducation ou à cause de ses gènes, Béatrice développa très rapidement le caractère exécrable d'un enfant gâté. Fillette, elle piquait des crises de colère incroyable dès que quelque chose ne lui allait pas. Ça n'avait pas besoin d'être gros : elle pouvait demander l'exécution d'une domestique parce que sa toast était recouverte de caramel plutôt que de chocolat. Carlotta tentait alors de lui faire comprendre qu'on ne faisait pas exécuter quelqu'un pour si peu (d'ailleurs on faisait rarement exécuter quelqu'un, point), mais Béatrice demeurait persuadée qu'une personne incapable de répondre convenablement à ses moindres besoins de méritait pas de vivre. Carlotta était assez froide et épeurante (oui oui) pour que Béatrice n'ose pas lui répliquer quoi que ce soit et fasse la petite ange devant elle, mais aussitôt que Carlotta tournait le dos, elle retournait dans ses énormes crises. Il faut dire que la pauvre grande-grande-tante devenait plutôt vieille et son audition diminuait : elle était rarement consciente du trouble que la petite Béatrice causait et les domestiques avaient encore plus peur d'elle que de la fillette, ce pourquoi ils lui rapportaient rarement les problèmes concernant l'éducation de Béatrice.

Avec le temps, Béatrice comprit qu'une dame de la haute société ne pouvait pas faire des crises de colère à tout bout de champ et elle apprit à maîtriser ses émotions. Cela ne l'amena pas à être une personne aimable et douce, bien au contraire. Elle remplaça tout simplement ses cris et ses pleurs par des insultes plus subtiles, mais tout aussi (sinon plus) blessantes. Béatrice attendait les visites (peu fréquentes) de sa mère avec impatience. Elle la voyait comme une déesse de la royauté, une personne intouchable et parfaite qu'elle pourrait rejoindre lorsqu'elle serait devenue une parfaite princesse. Mère et fille échangeaient de nombreuses missives dont Béa profitait pour vanter toutes ses qualités (elle était plutôt douée en la matière). En grandissant, elle cessa de considérer Alassea comme une personne parfaite, mais elle cherche toujours à avoir son approbation.

Béatrice ne fut pas surprise le moins du monde de découvrir qu'elle possédait des pouvoirs magiques. Elle avait à peine cinq ans à l'époque, mais déjà elle se considérait comme parfaite et les pouvoirs ne faisaient qu'ajouter à cette perfection. Il aurait été étonnant que les Dieux n'aient pas donné de magie à un être aussi exceptionnel qu'elle. Il fut proposé que Béatrice suive un apprentissage auprès d'un maître, mais à cinq ans elle avait encore de nombreuses crises de colère et il fut décidé qu'il serait trop embarrassant pour la famille de la voir se promener dans un autre royaume en criant et pleurant constamment. Lorsqu'elle eut appris à contenir sa colère, Béatrice était assez vieille pour décider que nul maître ne serait digne de lui enseigner et qu'elle pourrait très bien tout apprendre elle-même. Elle se pratiqua souvent pour améliorer ses pouvoirs, mais rien ne vaut l'apprentissage auprès d'un maître...

À 23 ans, Béatrice décida qu'il était temps qu'elle honore sa mère de sa présence. Elle quitta donc Carlotta pour rejoindre le château de Turquoise où elle prit le poste de magicienne.

Fonction : Magicienne de Turquoise

Nom : Charlotte
Âge : 20 ans
Autres personnages sur le forum : Alysandre, Nathan, Primrose
Présence : Ça dépend x_x
Où avez-vous connu le forum? Je sais plus
Code du règlement : Ok par Alys.

_________________
~I'm so beautiful~
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/01/2013 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 623
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: Mystère ...
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 27/01/2013 23:32    Sujet du message: Béatrice Répondre en citant

J'accepte ma fille ... et ma magicienne.

_________________

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move


It takes me all the way
I want you to stay
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 28/01/2013 08:23    Sujet du message: Béatrice Répondre en citant

Cette fiche est terminée?
_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Béatrice
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 52
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: 33 ans

MessagePosté le: 28/01/2013 15:13    Sujet du message: Béatrice Répondre en citant

Maintenant oui, elle est terminée!
_________________
~I'm so beautiful~
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 29/01/2013 11:42    Sujet du message: Béatrice Répondre en citant

Il ne reste qu'à déterminer si ton pouvoir sur les animaux est accepté ou non. Après quoi, tu pourras officiellement être acceptée. (:

    En attente.

_________________
Revenir en haut
Béatrice
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 52
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: 33 ans

MessagePosté le: 29/01/2013 17:53    Sujet du message: Béatrice Répondre en citant

Finalement j'ai changé de pouvoir donc ça devrait aller Smile
_________________
~I'm so beautiful~
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 29/01/2013 17:57    Sujet du message: Béatrice Répondre en citant

Bon, eh bien, ... (:

[
    Présentation acceptée.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 10:17    Sujet du message: Béatrice

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky