Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Recherche | Erinya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 27/01/2013 12:56    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

___* Procédure

Remplir le questionnaire ci-dessous.
Donner le plus de détail possible.
Une fois la recherche complétée, venir l'annuler.

Ne pas faire de double recherche.
Le topic est nettoyé régulièrement.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Fonction :[/b]
[b]Royaume :[/b]
[b]Recherche(s) :[/b]
[b]Restriction(s) :[/b]

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 27/01/2013 13:10    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Efficace le Staff Very Happy

Nom : Melusine Tisiphone d'Osantalt
Âge : Euh .... Vous voulez avoir mon âge et bien ... Garde, apporte le au cachot, il va payer pour cette question ingratte... 120 ans.
Fonction : Dame (c'est le féminin de seigneur) de l'île d'Ipoca.
Royaume : Bah c'est pas un royaume, c'est une île, l'île d'Ipoca.
Recherche(s) :

Bon voila.

Un amant pour partager le lit de Melusine sur son île. Il peut être garde ou seulement une personne de haut grade, Melusine ne fréquente pas vraiment le bas peuple.

Des eclaves qui aurait été fait prisonnier lors de notre invasion. Ils peuvent être humains ou elfes noir. Dans le cas des elfes noir, vous devez avoir été puni par Alecto,moi ou ma soeur Margaera.

Du peuple venant d'Osantalt. J'aimerais monter une petite hiérarchie sur l'île. J'en suis la dame(seigneur) mais comme mes soeurs sont loin, j'aurais besoin de conseillers, gardes personelle, et des villageois.

Restriction(s) : Aucune, juste être présent sur le forum Smile

When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.

Dernière édition par Melusine le 28/02/2013 01:49; édité 1 fois
Cirth
Invité

MessagePosté le: 28/01/2013 13:31    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Cirth
Fonction : Grande Inquisitrice d'Alecto
Royaume : Elfe Noir? (Pas l'île, l'autre bout de territoire xD)
Recherche(s) : - Des contacts, n'importe qui, n'importe quoi, tant que j'ai des contacts avec qui interagir.

-Un ennemi, une personne avec qui ça ferait longtemps qu'on se connaîtrait puis qu'on se détesterait depuis si longtemps que... on ne se souvient pas pourquoi. x)

- 1-2 Espion, qui agirait pour que je puisse ¨sonder¨ le terrain et m'aider à endoctriner davantage le peuple. x)

Restriction(s) : - Être motivé :3 et MP moi sur le compte Khiara
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): H. Phéryxian
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 28/01/2013 18:37    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Alecto Érinyes dite l'Implacable
Fonction : Sublime et majestueuse Reine et Immortelle des supers Elfes noirs
Royaume : Osantalt et les Territoires Inconnus. Je vous dominerai.
Recherche(s) : J'ouvre le poste de sorciers pour agrandir mon splendide royaume! Il n'y a rien de plus à ajouter! Il y a deux places disponibles pour le moment!
Restriction(s) : Ne pas avoir d'autres magicien/sorcier. Être fidèle à Alecto. Être super méchant et cruel mouahahahah!

Si vous êtes intéressés, veuillez m'écrire sur le compte d'Hécate!

Sorcier(ère) d'Erinya

MessagePosté le: 29/01/2013 17:33    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

[color=#cc0000]Nom : Fylraen
Fonction : Sorcier diabolique et psychopathe
Royaume : Osantalt

Recherche(s) : Un ennemi, ou un souffre douleur, quelqu'un contre qui s'énerver. Sa peut être un genre d'esclave au service de Fylraen ou quelqu'un de plus haut placé, que le sorcier tourmenterait mais pas forcément physiquement sa peut aussi être psychologique.

Restriction(s) : Aucune...sauf être maso je pense

Dernière édition par Fylraen le 07/04/2013 18:24; édité 1 fois
Eyrix
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Présence: Absent(e)
Race(s): Elfe | Phéryxian
Génération: Exception

MessagePosté le: 02/02/2013 16:44    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Eyrix
Fonction : Ecuyer Impérial d'Exception
Royaume : Esprit... Du moins ce qui en reste

Recherche(s) : Quelque chose à faire! Et puisque c'est l'apocalypse partout, ma petite Eyrix pourrait avoir pris la fuite dans n'importe qu'elle direction et donc par le fais même, croisé n'importe qui! J'ai passé un saut à ne presque rien faire parce-que j'étais bloqué et décourager de l'être. Ce saut-ci j'aimerais bien pouvoir faire évoluer mon personnage!

Sa peut être de rencontrer un futur ami, ennemi, se faire prisonnière? Peux importe!!! Bah tant que c'est intéressant et que sa fite avec mon personnage ^^

Restriction(s) : M'envoyez un MP sur Zekhen si vous voulez discutez de tout ceci! J'aimerais beaucoup bon!
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 10/02/2013 11:41    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : À voir
Fonction : À voir
Recherche(s) : Je cherche un rôle pour un nouveau perso Elfe noir. Je suis ouverte à pas mal tout, sauf espion qui me tente pas ._. Donc domestique, esclave, garde du corps, assassin, pâtissier, coiffeuse, soldat, n'importe quoi Smile
Restriction(s) : M'envoyer un mp sur Alysandre~

MessagePosté le: 17/02/2013 23:15    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Annael et Kelsier
Fonction : Grandre orfèvre et chef des renseignements
Royaume : Ostantalt

Recherche(s) : Nous cherchons des enfants! N'importe quel genre d'enfants, des calmes, des hyperactifs, des colériques...! Par contre, sachez qu'Annael aura tendance à renier et rejeter les enfants qui ne correspondent pas aux normes des Elfes noirs.

Restriction(s) : Aucune <3
Isa
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 18/02/2013 19:29    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : ?
Fonction : ?
Royaume : ?
Recherche(s) : Tout le monde sait que je recherche un rp avec une histoire d'amour toute douce et romantique à souhait. Je suis prête à recréer un perso pour quelqu'un qui accepte ce genre d'histoire.
Restriction(s) : Pas se tanner après quelques posts en disant que je suis plate ou supprimer son perso par manque d'intérêt.

Xerkhon
Second de l'Empereur
Second de l'Empereur

MessagePosté le: 20/02/2013 13:42    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Xerkhon Seth
Fonction : Maître d'Arme

Recherche(s) : Voilà, tous le monde ou presque à SA petite chose et je commence à être jaloux. Je me cherche donc officiellement aussi une petite chose qui me suivrais presque toujours comme mon ombre afin de répondre à mes moindres désirs. En gros, je veux un esclave JUSTE à moi. En échange je le nourrirais et l’habillerais. Je le/la protégerais aussi de tout jalousement, mais pas de moi ;)

Restriction(s) : Aucune, si ce n'est que d'être présent quand j'en est besoin xD

Envoyez un MP sur le compte de Zekhen
Liliana
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 19:43    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Liliana
Âge : Très jeune pour sa race ^^'' vingt ans. Mais elle a l'air d'une fille de quinze-seize ans.
Fonction : Sorcière
Royaume : Ipoca
Recherche(s) : Juste quelqu'un pour commencer a jouer ^^
Restriction(s) : Être dans le groupe des elfes noirs. Parce que je ne pense pas qu'on puisse jouer entre autre faction pour le moment. Et Mp Sib, sinon vous risquez d'attendre longtemps ^^.

Recherche 2: Des relations? Les restrictions seront a négociés.
Kyldas
Invité

MessagePosté le: 05/03/2013 12:57    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Kyldas
    Fonction : Chef de la culture et de la propagande !
    Recherche(s) : je veux juste un rp. Un Lien qui durera ou non, je m'en fous. Mais si j'attends le moment où Aleth finira sa préz, je risque d'attendre longtemps. DOnc, j'aimerais un RP en attendant.
    Restriction(s) : Aucune ! Esclave ! N'importe quoi ! Sauf Me MP ! Sur Syrias ~
Danaerys
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

Race(s): Elfe noire

MessagePosté le: 06/03/2013 08:35    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom :Danaerys
Fonction :Sous-chef des renseignements
Recherche(s) : Alors pas d'esclave comme certains, quoique ça pourrait être drôle. Je veux surtout des informateurs/complices, amant(e)s, des rivaux/envieux pourquoi pas.. Pas encore d'amoureux ou alors on peut planifier une rencontre sur le tard, des confidents (peu avoir une relation amicale, quoique avec Danaerys ça sera plus complicité.) Si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas!
Restriction(s) : Aucune
Lisbeth
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): [Vampire] Humain | Fée
Génération: Exclu(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 25/04/2013 12:33    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Nom : Lisbeth
Fonction : Seccyeth et apprentie magicienne au courant du saut
Royaume : Empire, mais elle ira rejoindre les protecteurs

Recherche(s) :

-Un amoureux qui fera ''battre'' son coeur Smile

-Un/une dame/homme de ''compagnie'' qui serais resté fidèle à Lisbeth. Sa peux être un ancien soldats, conseiller, dame/homme de compagnie de Shola, ou bien quelqu'un, un esclave qu'elle pourrais avoir liberé en l'achetant, etc et la suivrais partout, sa ne serais pas vraiment un esclave, une personne libre d'aller et venir, mais qui en fait, pourrais lui servir de donneur de sang quand elle en aurait besoin surtout Razz Protection de ma Lisbou assuré, elle ne verrais pas cette personne comme de la nourriture, un lien d'amitié pourrais s'être tisser ^^

Restriction(s) :

Amoureux: À part être un personnage masculin, pas vraiment. La personne peux avoir une personnalité qui lui est propre, à condition d'aimer réellement ma petite vampire au grand coeur qui n'a jamais connu l'amour. Quelqu'un qui est assez disponible aussi sa serait chouette, mais je ne demande pas de répondre 30 secondes après que j'ai posté non plus, une fois semaine ça me va ^^

Note:
Bon je fais ma recherche sur Osantalt aussi qui sais, sa serais peut-être surement plus pour -Un/une dame/homme de ''compagnie'', un esclave libéré, quelque chose comme sa, l'amour a distance ne me tente pas trop xD

MP sur le compte de Zekhen si interessé, merci!

Princesse de Glace

Will you still hold me when you see what I have done?
Will you still kiss me the same, when you taste my victims blood?
Zarishka
Finnagán
Empereur Rouge
Empereur Rouge

MessagePosté le: 29/04/2013 12:39    Sujet du message: Recherche | Erinya Répondre en citant

Finnagàn d'Osantalt
Empereur Rouge, Chef de la faction Erinya

Recherches :
  1. Un Chef pour l'Élite Rouge d'Erinya
  2. Un Sous-Chef pour l'Élite Rouge d'Erinya
  3. Des Chevaliers pour l'Élite Rouge d'Erinya

Restrictions :
  1. - Être présent et actif, prêt à aider l'Empereur pour trouver des missions aux chevaliers, doit être âgé de plus de 80 ans et présenté des caractéristiques fortes et du leadership, doit respecté l'Empereur
  2. - Être présent et actif, soutenir le chef dans ses décisions et l'aider à gérer l'élite, doit être âgé de plus de 50 ans et avoir des caractéristiques fortes et du respect pour ses supérieurs
  3. - Être présent et actif, participer aux missions, prononcer le Serment de l'Élite et le tenir.

Particularité de l'Élite Rouge d'Erinya :
  • Serment
    Pour être accepté parmi cette Élite des élites, il fallait prononcé un serment unique auquel il ne fallait jamais faillir sous peine de mort. Ce serment constitue les grandes règles de l'Élite.

• Missions
    Les missions sont données par le chef de l'Élite, qui les reçoit, ou les propose, à l'Empereur rouge. Elles sont obligatoires mais discutables. Pour ne pas nuire à ses meilleures guerriers.

• Montures
    S'il y a des créatures étranges sur le continent, ce sont sans doute ces horribles et répugnantes araignées géantes qu'ils ont dénichés lors de leurs nombreuses explorations. Comprenant la langue Enkiev mais n'ayant pas d'organe pour communiquer, ces arachnides géantes sont une sorte de créature non-intelligentes et domesticables. De puissant bâtisseurs de piège et de terrible armes de destruction. Leurs mâchoires puissantes peuvent broyer des os et elles possèdent un dard qui lui permet de jeter une sécrétion qui a un effet apaisant sur la victime (cette capacité est une défense naturelle contre les prédateurs, elles ne mangent pas de chaire et cette piqûre n'est pas mortelle). La quantité de poison injecté varie selon la durée de la poigne. Une bonne dose peut endormir rapidement un enfant, et jeter une bonne dose d'apathie sur un homme. Grosse comme un cheval de trait, elles sont assez impressionnantes. Elles sont faciles à convaincre de suivre, tant qu'on les nourrit d'une sorte de substance étrange tiré de fruits incomestibles pour l'elfe. Elles sont conservées dans des grottes souterraines où elles dorment, attendant l'appel de la guerre.

• Habillement
    Un cuir solide et rouge constitue leur tunique de tous les jours, leurs uniformes. Une épaisse ceinture noire à laquelle pend leurs armes, différents selon les spécialités de chacun. Lors de combat, des protections faites de solide carapaces d'insecte géant, des vestiges qu'ils ont ramassés, protège leurs bustes et leurs membres. Sur leur poitrine a été gravé le symbole d'Erinya, ainsi que sur leur tunique, vis à vis le coeur.

• Pouvoirs
    Pouvoirs de bases des ordres magiques ainsi qu'un pouvoir personnel.

• Rôle
    Défensif, Offensif, Diversion, Guérison.

But & Valeurs
    Exécuter les ordres et désirs de l'Empereur rouge. Ils désirent que leur race soit la plus grande et la plus puissante, et donc ainsi anéantir toutes créatures pensantes qu'ils croiseront et qui ne sera pas un elfe noir. La victoire et la puissance sont leurs seules véritables valeurs.

Où les trouver?
    Au château d'Erinya

Règlements

1. La pitié et le pardon sont pour les faibles.
  2. La victoire doit être éclatante.
  3. Inspirons la peur et le respect.
  4. L'honneur et la bravoure réside dans notre talent au combat.
  5. L'Empereur est notre chef absolu, mais nous devons aussi respect et obéissance au sorcier de l'Ordre, au chef ainsi qu'au sous-chef.
  6. Déserter les rangs signifient que nous acceptons de mourir pour notre traîtrise.
  7. Si nous voyons des faibles, nous les sacrifions pour Lastas ou nous les offrons en esclavage à Erinya.
  8. Il faut être âgé de minimum 17 ans pour être admis, puis suivre une formation de sept ans durant laquelle on nous enseignera l'art de la magie, et l'art de combattre avec la magie. Les sept années seront séparées, 3½ pour apprendre la magie, ainsi que 3½ pour apprendre à se battre avec notre magie.

Envoyer un MP à Finnagan dans lequel il y a les réponses aux questions suivantes :
    Citation:
    Votre nom?
    Votre âge? [Minimum 17 ans]
    Vos motivations?
    Votre expérience de combat?
    Vos pouvoirs magiques? [Votre pouvoir personnel]
    À qui vouez-vous le plus grand respect?

MessagePosté le: 10/12/2016 01:01    Sujet du message: Recherche | Erinya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique -> x. Organisation de RP Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation