Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Demande Stand By -Menage 28/01/13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrick
Invité

MessagePosté le: 29/07/2012 06:13    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Warrick
Nom des personnages concernés : Bryaan
Sujet du Rp : La découverte de leurs sentiments réciproques, malgré qu'ils soient frères jumeaux Smile
Raison qui vous motive : On a déjà commencé ce rp au saut de Mai, mais on aura pas le temps de le finir avant le saut d'Aout :/ Et ce rp est extrêmement important pour nos deux personnages. Donc on voudrait le continuer en stand-by, comme si on était encore au saut de Mai :3
Temps prévu : Aucune idée...
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2012 06:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain

MessagePosté le: 29/07/2012 10:56    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Avaritio
Nom des personnages concernés : Invidia, Amaru et Avaritio
Sujet du Rp : La rencontre?
Raison qui vous motive : Bon bon bon... étant donné qu'Avaritio et Amaru ont une relation secrête, ça serait drôle que la personne qui doit moins le savoir le sache. Donc, cette personne est Invidia. Invidia fantasme sur Avaritio (son frère jumeaux...) donc, comme elle est possesive et tout et tout, elle va détester Amaru. On veut absolument le faire. Mais, c'est impossible en temps normal. Il faudrait qu'elle le sache quelques mois après la rencontre en Ava et Ama. Si on le joue en Août... ça ferait un beau 7 ans entre... Et, ce n'est pas du tout logique. Et évidemment, on n'a pas le temps de faire avant le saut Rolling Eyes Voilà!
Temps prévu : Aucune idée, il prendra le temps qu'il prendra. Selon la vitesse des posts et la motivation.
Nathanel
Invité

MessagePosté le: 01/08/2012 21:07    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Nom du demandeur : Nathanel
Nom des personnages concernés : Morane & Nathanel
Sujet du Rp : Mémoire perdue, une chance survenue Very Happy
Raison qui vous motive : Ma jolie Morane a perdu la mémoire au cours de la mission du saut dernier et, par conséquent, est plus abordable, parce que avant, même les mouches la fuyaient. Pour tout son entourage, c'est parfait, car ils n'ont plus à subir son sale caractère... Hélas, il y a un chevalier au cœur de garnement qui l'aime bien comme elle est... Et il s'est mis en tête de lui faire revenir ses souvenirs, même si dans ceux-ci, Morane le déteste. ♥ Et bah, en fait, le fait est qu'on a pas pu jouer cela pendant le saut pour diverses raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres et on tient ÉNORMÉMENT à le faire, donc... dites OUIII, S'IOU PLAIIIIT? Grenouille
Temps prévu : Ce que ça prendra? D:
Jay
Invité

MessagePosté le: 02/08/2012 11:25    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Jay
Nom des personnages concernés : Maïzéa
Sujet du Rp : Le pont effondré? C'est le commencement de la relation Jay/Maïzéa
Raison qui vous motive : On l'a commencer très tard à l'autre saut et on a pas eu le temps de le finir. C'est un RP très important car c'est le début des papillons de l'amour des deux Seccyeth et on doit le finir!
Temps prévu : Heumm deux ou trois mois je dirais ^^
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 03/08/2012 09:55    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Jay a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Jay
Nom des personnages concernés : Maïzéa
Sujet du Rp : Le pont effondré? C'est le commencement de la relation Jay/Maïzéa
Raison qui vous motive : On l'a commencer très tard à l'autre saut et on a pas eu le temps de le finir. C'est un RP très important car c'est le début des papillons de l'amour des deux Seccyeth et on doit le finir!
Temps prévu : Heumm deux ou trois mois je dirais ^^

Nathanel a écrit:
Nom du demandeur : Nathanel
Nom des personnages concernés : Morane & Nathanel
Sujet du Rp : Mémoire perdue, une chance survenue Very Happy
Raison qui vous motive : Ma jolie Morane a perdu la mémoire au cours de la mission du saut dernier et, par conséquent, est plus abordable, parce que avant, même les mouches la fuyaient. Pour tout son entourage, c'est parfait, car ils n'ont plus à subir son sale caractère... Hélas, il y a un chevalier au cœur de garnement qui l'aime bien comme elle est... Et il s'est mis en tête de lui faire revenir ses souvenirs, même si dans ceux-ci, Morane le déteste. ♥ Et bah, en fait, le fait est qu'on a pas pu jouer cela pendant le saut pour diverses raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres et on tient ÉNORMÉMENT à le faire, donc... dites OUIII, S'IOU PLAIIIIT? Grenouille
Temps prévu : Ce que ça prendra? D:

Les deux demandes sont acceptées. Bon rp! Smile
Sheireen
Hors-Jeu

Race(s): Elfe

MessagePosté le: 03/08/2012 21:51    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Sheireen
Nom des personnages concernés : Antoine et Ged
Sujet du Rp : Dans mon dernier poste du saut dernier, je frappais à la porte du bureau de Ged pour lui prier d'offrir l'hospilité à Antoine et lui donné un Emploi de Garde ou de Soldat. Nous voudrions poursuivre en jeu.
Raison qui vous motive : Eh bien, on n'a pas eut le temps de finir à temps, alors, juste terminé tout ça, avoir officiellement son approbation Razz
Temps prévu : boff pas très long, maximum deux mois je suis sure ^^

Formulaire 2
Nom des personnages concernés : Calisto
Sujet du Rp : Dans l'histoire de Calisto, elle mentionnait que nous étions devenue amies et que je connaissais son secret, que c'était en partie grace à moi d'ailleur qu'elle avait eut son poste au Château d'Émeraude.
Raison qui vous motive : Nous voudrions jouer cette première rencontrer, où elle se fait passer pour une humaine ordinaire et où, par sympathie pour la magicienne, elle se confit, s'allégeant d'un poids énorme... Comme cela ce passe avant son entrée officielle en jeu, on ne peut la faire en temps réel.
Temps prévu : Heu probablement tout le saut ça dépendra surtout de mon rythme...

(Citation d'Alice au Pays des Merveilles)

La Lecture est à l'Esprit ce que l'Entraînement est au Corps.

«Si vis pacem, para bellum.»
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre!
(Citation de Michel J. Lévesque dans Soixante-Six T.3)

Cassandre
Invité

MessagePosté le: 04/08/2012 10:46    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Sheireen a écrit:
Formulaire
Sujet du Rp : Dans mon dernier poste du saut dernier, je frappais à la porte du bureau de Ged pour lui prier d'offrir l'hospilité à Antoine et lui donné un Emploi de Garde ou de Soldat. Nous voudrions poursuivre en jeu.
Raison qui vous motive : Eh bien, on n'a pas eut le temps de finir à temps, alors, juste terminé tout ça, avoir officiellement son approbation Razz

Formulaire 2
Sujet du Rp : Dans l'histoire de Calisto, elle mentionnait que nous étions devenue amies et que je connaissais son secret, que c'était en partie grace à moi d'ailleur qu'elle avait eut son poste au Château d'Émeraude.
Raison qui vous motive : Nous voudrions jouer cette première rencontrer, où elle se fait passer pour une humaine ordinaire et où, par sympathie pour la magicienne, elle se confit, s'allégeant d'un poids énorme... Comme cela ce passe avant son entrée officielle en jeu, on ne peut la faire en temps réel.
Temps prévu : Heu probablement tout le saut ça dépendra surtout de mon rythme...

Antoine a déjà transmis une demande pour votre RP qui a été acceptée Smile Je transmet l'autre demande au temple.
Tehanu
Invité

MessagePosté le: 04/08/2012 14:23    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Tehanu
Nom des personnages concernés : Dimitry
Sujet du Rp : Première rencontre entre deux âmes sœurs après l'enlèvement de Tehanu
Raison qui vous motive : On a commencé le saut précédent, mais il n'a pas été mené à bien. On aimerait le continuer en stand by
Temps prévu : deux sauts au moins, voir plus si on veut rallonger.
Ashlynn
Invité

MessagePosté le: 06/08/2012 08:58    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Ashlynn
Nom des personnages concernés : Emerick, peut-être Nex
Sujet du Rp : le futur Seccyeth
Raison qui vous motive : J'aimerais être celle qui présente le dragon à Émerick. Aussi quand j'amène Émérick pour la première fois dans l'antre des seccyeth, soit un an après que je l'ai trouvé.
Temps prévu : 2 mois, vu que je déménage et le temps d'internet est plus limité.
Annabel
Invité

MessagePosté le: 06/08/2012 19:20    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Annabel
Nom des personnages concernés : Esaryis et Annabel
Sujet du Rp : Hmm, Sexe? Ben voilà, l'un cherchant quelqu'une pour la chose, et la seconde étant émotionellement instable, ils se retrouvent ensemble pour, bien, vous comprenez... Sauf que bref, ça l'aurais un impact sur l'un comme sur l'autre.
Raison qui vous motive : Ben c'tun RP assez important parce que cela implique l'évolution de nos personnage et comme on as jamais eu le temps de le finir au dernier saut, on aimerais avoir l'occasion ici.
Temps prévu : Un saut et demi?
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 07/08/2012 20:06    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Sheireen a écrit:
Formulaire

Formulaire 2

Tehanu a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Tehanu
Nom des personnages concernés : Dimitry
Sujet du Rp : Première rencontre entre deux âmes sœurs après l'enlèvement de Tehanu
Raison qui vous motive : On a commencé le saut précédent, mais il n'a pas été mené à bien. On aimerait le continuer en stand by
Temps prévu : deux sauts au moins, voir plus si on veut rallonger.

Ashlynn a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Ashlynn
Nom des personnages concernés : Emerick, peut-être Nex
Sujet du Rp : le futur Seccyeth
Raison qui vous motive : J'aimerais être celle qui présente le dragon à Émerick. Aussi quand j'amène Émérick pour la première fois dans l'antre des seccyeth, soit un an après que je l'ai trouvé.
Temps prévu : 2 mois, vu que je déménage et le temps d'internet est plus limité.

Demandes acceptées! Bon RP!
Apprenti(e) Garde

Race(s): Humain

MessagePosté le: 10/08/2012 10:41    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Annabel a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Annabel
Nom des personnages concernés : Esaryis et Annabel
Sujet du Rp : Hmm, Sexe? Ben voilà, l'un cherchant quelqu'une pour la chose, et la seconde étant émotionellement instable, ils se retrouvent ensemble pour, bien, vous comprenez... Sauf que bref, ça l'aurais un impact sur l'un comme sur l'autre.
Raison qui vous motive : Ben c'tun RP assez important parce que cela implique l'évolution de nos personnage et comme on as jamais eu le temps de le finir au dernier saut, on aimerais avoir l'occasion ici.
Temps prévu : Un saut et demi?

Demande Acceptée! Bon RP (Faire attention pour que ce soit quand même décent ^^)
Rubianne
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 08:47    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Rubianne
Nom des personnages concernés : Rubianne et Kirill
Sujet du Rp : L'apprentissage de la magie de Rubianne
Raison qui vous motive : Et bien la raison est simple. Au saut dernier, j'ai été absente, d'abord parce que je n'avais plus internet, et ensuite parce que j'étais trop occupée avec mes deux boulots. Mais maintenant je suis un peu plus présente et ma présence ne fera qu'augmenter a mesure que l'automne approchera. Par conséquent, il serait bien que nous puissions faire l'apprentissage magique de Rubianne durant un rp stand by vu que nous n'avons pas eu le temps au dernier saut.
Temps prévu : Deux sauts, puisque c'est le temps d'apprentissage pour devenir magicien
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 23/08/2012 09:04    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Rubianne a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Rubianne
Nom des personnages concernés : Rubianne et Kirill
Sujet du Rp : L'apprentissage de la magie de Rubianne
Raison qui vous motive : Et bien la raison est simple. Au saut dernier, j'ai été absente, d'abord parce que je n'avais plus internet, et ensuite parce que j'étais trop occupée avec mes deux boulots. Mais maintenant je suis un peu plus présente et ma présence ne fera qu'augmenter a mesure que l'automne approchera. Par conséquent, il serait bien que nous puissions faire l'apprentissage magique de Rubianne durant un rp stand by vu que nous n'avons pas eu le temps au dernier saut.
Temps prévu : Deux sauts, puisque c'est le temps d'apprentissage pour devenir magicien

Demande acceptée!
Désolée du délai.

MessagePosté le: 24/10/2012 15:36    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Axisos
Nom des personnages concernés : Hekaw
Sujet du Rp : Enfance et séparation d'Axisos et Hekaw
Raison qui vous motive : le rp se passe quand nous allons avoir 5 ans, mais le saut qui va commencer, je vais déjà avoir 8 ans. C'est un moment important dans la vie des deux enfants.
Temps prévu : (approximativement) Plusieurs mois, vu que je suis très lente ces temps-ci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:36    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation