Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Demande Stand By -Menage 28/01/13
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Présence: Présent(e)
Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 26/10/2012 10:53    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Axisos a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Axisos
Nom des personnages concernés : Hekaw
Sujet du Rp : Enfance et séparation d'Axisos et Hekaw
Raison qui vous motive : le rp se passe quand nous allons avoir 5 ans, mais le saut qui va commencer, je vais déjà avoir 8 ans. C'est un moment important dans la vie des deux enfants.
Temps prévu : (approximativement) Plusieurs mois, vu que je suis très lente ces temps-ci.

Demande acceptée! Bon RP!

MessagePosté le: 26/10/2012 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 26/10/2012 17:28    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Ase
Nom des personnages concernés : Hadzuki
Sujet du Rp : La première fois entre les deux frères (le rp peut être à tendance sexuelle :3)
Raison qui vous motive : Bah, suite à l'absence prolongée de Isa (Had), on a pas pu terminé ce rp qui est pourtant décisif pour nos deux persos. Donc on voudrait le continuer après le saut, en stand-by, tout simplement Smile
Temps prévu : Aucune idée, un mois et demi peut être

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Riuku
Invité

MessagePosté le: 31/10/2012 13:07    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Riuku
Nom des personnages concernés : Ase
Sujet du Rp : La relation d'Ase et de Riuku + la naissance des ailes (phérixian) de ce derniers
Raison qui vous motive : On n'a pas eu le temps de terminé ce Rp, faute de temps et on aimerait bien le finir en stand-by ^^ Ça comprend également l'évolution des sentiments entre les deux garçons.
Temps prévu : Tout le saut
Lyra
Sorcier(ère) Impérial(e)
Sorcier(ère) Impérial(e)

Race(s): H. Sirène
Génération: Exception

MessagePosté le: 31/10/2012 21:23    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Nom du demandeur : Lyra

Nom des personnages concernés : Lyra, Alysandre et Maëlynn

Sujet du Rp : Rencontre de Lyra, Alysandre et Maëlynn suite à la demande de la sorcière de réquisitionner des soldat pour l'accompagnier enquete et attraper des meutriers et contrebandier.

Raison qui vous motive : Alysandre étant très occuper, nous n'avons pas pu faire le rp durant le saut et cela nous empêche donc d'avoir une suitre pour le saut si.

Temps prévu : plusieurs mois surrement puisque nous somme trois à répondre !

''Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.''
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Race(s): Humain

MessagePosté le: 02/11/2012 18:55    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Avaritio
Nom des personnages concernés : Évidemment Avaritio et Florian
Sujet du Rp : Premère véritable rencontre entre Ava et Florian
Raison qui vous motive :En gros, c'est que Ava déteste Florian. Et, je pense que c'est assez réciproque. Donc, comme mes partenaires de Rp n'aiment pas trop les chicanes, je veux en faire une. Je veux mettre Ava en colère !!!
Temps prévu : Aucune idée, le temps que ça prendra!
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

MessagePosté le: 02/11/2012 21:20    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Amaru a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Ase
Nom des personnages concernés : Hadzuki
Sujet du Rp : La première fois entre les deux frères (le rp peut être à tendance sexuelle :3)
Raison qui vous motive : Bah, suite à l'absence prolongée de Isa (Had), on a pas pu terminé ce rp qui est pourtant décisif pour nos deux persos. Donc on voudrait le continuer après le saut, en stand-by, tout simplement Smile
Temps prévu : Aucune idée, un mois et demi peut être

Seigneur du Désert

MessagePosté le: 04/11/2012 13:11    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Avaritio a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Avaritio
Nom des personnages concernés : Évidemment Avaritio et Florian
Sujet du Rp : Premère véritable rencontre entre Ava et Florian
Raison qui vous motive :En gros, c'est que Ava déteste Florian. Et, je pense que c'est assez réciproque. Donc, comme mes partenaires de Rp n'aiment pas trop les chicanes, je veux en faire une. Je veux mettre Ava en colère !!!
Temps prévu : Aucune idée, le temps que ça prendra!

Riuku a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Riuku
Nom des personnages concernés : Ase
Sujet du Rp : La relation d'Ase et de Riuku + la naissance des ailes (phérixian) de ce derniers
Raison qui vous motive : On n'a pas eu le temps de terminé ce Rp, faute de temps et on aimerait bien le finir en stand-by ^^ Ça comprend également l'évolution des sentiments entre les deux garçons.
Temps prévu : Tout le saut

Lyra a écrit:
Nom du demandeur : Lyra

Nom des personnages concernés : Lyra, Alysandre et Maëlynn

Sujet du Rp : Rencontre de Lyra, Alysandre et Maëlynn suite à la demande de la sorcière de réquisitionner des soldat pour l'accompagnier enquete et attraper des meutriers et contrebandier.

Raison qui vous motive : Alysandre étant très occuper, nous n'avons pas pu faire le rp durant le saut et cela nous empêche donc d'avoir une suitre pour le saut si.

Temps prévu : plusieurs mois surrement puisque nous somme trois à répondre !

Demandes acceptées! Bon RP!

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 21/11/2012 15:43    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Selaric
Nom des personnages concernés : Ged
Sujet du Rp : Bah c'est la continuité d'un rp qu'on a pas pu terminer en Octobre Razz Oui je sais je m'y prend un peu tard x) Donc ce serait essentiellement leur "mise en couple", trois mois après le rp qu'on avait fait avant le saut.
Raison qui vous motive : Oh bah tout simplement, comme je l'ai dit, on a pas eu le temps de le finir... Donc la on va commencer après un petit saut de trois mois par rapport au rp qu'on a fait avant Novembre ^^'
Temps prévu : Aucune idée :/

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

MessagePosté le: 01/12/2012 15:51    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13 Répondre en citant

Amaru a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Selaric
Nom des personnages concernés : Ged
Sujet du Rp : Bah c'est la continuité d'un rp qu'on a pas pu terminer en Octobre Razz Oui je sais je m'y prend un peu tard x) Donc ce serait essentiellement leur "mise en couple", trois mois après le rp qu'on avait fait avant le saut.
Raison qui vous motive : Oh bah tout simplement, comme je l'ai dit, on a pas eu le temps de le finir... Donc la on va commencer après un petit saut de trois mois par rapport au rp qu'on a fait avant Novembre ^^'
Temps prévu : Aucune idée :/

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Demande Stand By -Menage 28/01/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation