Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Kenzo d'Argent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzo
Voleur(se)
Voleur(se)

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Humain

MessagePosté le: 28/01/2013 12:48    Sujet du message: Kenzo d'Argent Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : d'Argent
Prénom : Larethian
Surnom : Kenzo... c'est en fait le surnom dont il a décidé de s'auto-affubler, reniant son passé par le fait-même.
Race : Semi-elfe, semi-humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Dès que nous posons le regard sur Kenzo, sa taille et sa carrure s'imposent automatiquement à nous. En effet, le semi-elfe a hérité sa grande taille et sa musculature saillante de son géniteur humain, qui était lui-même tout un « bétail d'homme ». Sa peau est bronzée, reflet de ses longues heures passées au soleil. Ses cheveux sont longs et d'un blond très clair (bien souvent attachés à la nuque avec un lacet de cuir) et ses yeux d'un vert profond. Ces deux derniers traits lui viennent directement de sa mère, une elfe native de la contrée portant le même nom. Les traits de son visage, bien que fins et anguleux, affichent bien souvent une expression dure et froide visant à éloigner les petits curieux.

Niveau vestimentaire, Kenzo prône le côté pratique à la beauté. Une tunique noire ajustée surmontée d'une armure de cuir couvre le tronc de son corps et protège une partie de ses bras. Des brassards en cuir couvrent ses avant-bras , lui assurant ainsi une protection supplémentaire. Un pantalon noir recouvre ses jambes et des bottes hautes en cuir sied à ses pieds et ses mollets. Une cape couleur terre recouvre ses épaules solides et coule sur son dos. Bref, lorsqu'on s'y attarde, on peut aisément trouver à Kenzo un petit air rappelant un mercenaire sans vergogne.

Signes particuliers : Son corps est couvert de cicatrices et de brûlures, signe de ses nombreuses années de voyage et de combat. Ses oreilles légèrement pointues trahissent ses origines métisses.

Caractère : À première vue, Kenzo semble posséder tous les défauts du monde. Il est froid, distant, arrogant et à une petite tendance pour la mythomanie. De plus, vue son emploi du temps plutôt chargé, il a développé une impatience aigüe ainsi qu'une agressivité marquée. Larethian est aussi un homme calculateur, directe et franchement rancunier. Toutefois, malgré ce bel éventail de sublimes défauts, le semi-elfe possède aussi quelques qualités bien cachées (mais tout de même présentes!).

En effet, malgré les airs de durs à cuire qu'il se donne, Kenzo est un homme loyal et respectueux envers ceux qu'il en juge digne. De plus, sa race maternelle lui a doté d'un amour profond pour les animaux et la nature en générale. Son percheron couleur ébène, Chaos, est pour lui l'être le plus important du monde. Il le respecte et l'aime plus que quiconque et le destrier lui rend bien. Même si le semi-elfe est un guerrier froid et distant, il a du bon au fond de lui... seulement, pas question de le montrer à qui que ce soit! Ce serait ternir sa réputation si durement gagnée... non mais!

Ce que votre personnage aime :
• Son cheval;
• Les deux lames qu'il utilisent en combat;
• Les jolies filles;
• L'alcool et les pièces d'or... surtout les pièces d'or en fait...

Ce que votre personnage n'aime pas :
• Les mômes;
• Qu'on le prenne pour un imbécile;
• Les grandes métropoles;
• Les serpents - ouais, il déteste ça... -;
• Les arnaqueurs;
• Les tuniques qui grattent;
• Les groseilles... bah ouais, qui aime ça de toute façon...

Talent(s)/compétence(s) : Bien qu'il ne possède pas de pouvoirs magiques comme la plupart du « commun des mortels », Kenzo n'en est pas moins une fine lame. En fait, il lui semble qu'il manie ses deux épées depuis toujours, comme s'il était né avec celles-ci dans les mains. De plus, vu son excellente forme physique, Kenzo est très endurant et résiste très bien à la douleur. Il est aussi plutôt fort pour un semi-elfe. Finalement, c'est un cavalier hors-pair et un fin négociateur.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il a une phobie des serpents. Cette peur irrationnelle remonte à très loin dans son enfance, mais il en est marqué comme si tout ça c'était déroulé hier. Son manque de compassion pour les races humanoïdes peut aussi être considérée comme une faiblesse, puisque cela lui a apporté plusieurs ennuis par le passé.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoir(s) : Puisqu'il n'est que semi-elfe, Kenzo ne possède qu'un seul talent relatif à sa race maternelle. Celui-ci peut faire de la télépathie, mais aucuns autres dons ne lui a été attribués.

Informations sociales

Royaume d'origine : Argent

Royaume de résidence : Nul part. Là où le vent le porte.

Relation/Famille/Clan : Kenzo n'a jamais connu son père. Tout ce qu'il sait, c'est que ce dernier était humain et avait violé sa mère lors d'un raid dans le village de celle-ci. Sa mère, Meira, vit maintenant sous le toit d'un riche noble de la cité d'Argent en temps que concubine. Kenzo n'a malheureusement pas beaucoup de respect pour elle. Il n'a ni frères, ni sœurs... du moins, pas à sa connaissance.

Informations historiques

Histoire :
- Tu me dois la vie! Tu me dois tout! Ne l'oublie pas Larethian! JE t'ai trouvé! JE t'ai nourri! JE t'ai entraîné! Et toi, tu tentes de faire foirer mes plans?! Petit salopard!

Les yeux rivés vers le sol, Kenzo encaissa un nouveau coup de genou dans l'abdomen en tentant de garder un maximum de contenance. Le souffle court, il écouta chaque réplique cinglante qui jaillissait de la bouche de Crane, le chef de l'une des nombreuses pègres d'Enkidiev. Le semi-elfe se savait coupable. Il avait empêché une troupe de truands de kidnapper tous les enfants d'un village dans le but de les vendre à des hommes saugrenus. Normalement, Kenzo n'était pas du genre à se laisser attendrir par les gamins. En fait, il n'était absolument pas à l'aise en leur présence... toutefois, il y avait bien une limite à la cruauté! Maintenant, il payait cher sa trahison et savait que Crane continuerait de l'injurier et de le torturer jusqu'à ce qu'il soit enfin brisé. Le chef de la pègre de Fal était comme ça : il n'était satisfait que si la volonté de se battre de ses hommes était totalement rompue et qu'il puisse les utiliser à sa guise.

Un autre poing vint s'abattre sur sa mâchoire et l'homme blond se serait bien écroulé si les deux humains à ses côtés ne le tenait pas férocement en place. Relevant le regard, Larethian planta ses yeux d'un bleu océan dans les iris couleur terre de son patron. Un filet de sang glissait le long de sa lèvre inférieur et termina sa course sur son menton, dégoulinant par le fait même sur sa tunique.

- Tu sais quoi, petit enfoiré? continua Crane d'une voix basse et plus menaçante que jamais. Si tu recommences tes conneries, je te mets les fers aux pieds et je t'envoie directement sur le marché des esclaves. Des grands gaillards dans ton genre, ça se revend à un excellent prix, crois moi! Ou non... je te lance pieds et poings liés directement devant la garnison de Fal. Tu sais que ta tête est mise à prix dans la région et ils s'empresseront de t'arrêter et de te prendre sur la place publique. Tu saisis bien l'importance de cet avertissement, pas vrai?

Malheureusement, le « mafieux » n'avait qu'une seule parole et Ken le savait. Il ne doutait en rien de ces propos et il savait que ce genre de situation signerait aussi l'arrêt de mort de Chaos, son seul véritable compagnon. De plus, la liberté était la seule chose qui lui restait vraiment. Un nouveau coup fulgurant vint le heurter derrière le genou droit et le semi-elfe laissa échapper une plainte sourde alors que les mains des deux gardes du corps le soutenait férocement. La poigne de fer de Crane se saisit alors sa longue chevelure blonde et tira celle-ci vers l'arrière, forçant le brigand à lever la tête.

- Toutefois, comme je suis généreux, je vais t'offrir une dernière chance, sussura le chef. Tu vas te rendre en Estolie, plus précisément dans le secteur d'Elfe. La première ville que tu croiseras depuis les routes de Diamant contient une famille noble contre qui j'aimerais me venger. Une vieille histoire de jeunesse et un certain Elros mérite que je lui rende la monnaie de sa pièce. J'ai entendu dire qu'il a une fille qui devrait être âgée d'une vingtaine d'années maintenant. Elle s'appellerait Evelyn. Une vraie beauté selon mes sources. Je veux que tu mettes le grappin sur celle-ci et que tu me la ramènes. J'en tirerai un bon prix. Si tu réussis, je fermerai les yeux sur tes erreurs passées. Si tu échoues, crois-moi, tu vas regretter d'être né.

Puis, il fit signe aux deux hommes de lâcher Kenzo, ce qu'ils firent sans hésiter. Bien qu'il fut un peu chambranlant sur ses jambes, le semi-elfe réussit tout de même à se tenir droit et à lever le menton avec dignité. Il hocha la tête, confirmant ainsi qu'il avait bien saisi les propos de son patron, puis tourna les talons en direction de la porte.

- Je pars dès l'aube, se contenta-t'il de dire d'un ton sec.

Puis, alors qu'il allait sortir, Crane le héla de nouveau.

- Au fait, j'ai vu ta mère l'autre jour. Elle semble apprécier son travail de putain et de concubine auprès du duc de Fal. Elle t'envoie ses salutations!

Kenzo s'arrêta un instant et serra les poings. Toutefois, il se retint de prononcer la moindre remarque cinglante et sortit sous les gloussements moqueurs de Crane. Ce petit voyage à travers tout Enkidiev était en fait une bonne chose. Cela lui permettrait de pouvoir respirer et jouir d'une certaine liberté. Et puis, il n'avait aucuns soucis quant à ses capacités de kidnappeur. Ce n'était pas la première fois, de toute façon. Ce travail allait être du gâteau et peut-être qu'après ça, Crane allait-il lui foutre la paix une bonne fois pour toute? Il ne devait penser qu'à une chose maintenant : Evelyn.

Fonction : Brigand

Nom : Shalanty
Autres personnages sur le forum : Aucun.
Présence : Bah je pense pouvoir être là au minimum une fois par semaine ! Peut-être plus si la chance me sourit Razz
Où avez-vous connu le forum? Oh! Bah ça fait longtemps que je le connais. Je vais, je viens! Je le connais depuis ses débuts!
Code du règlement : Ok, par Iphi.

Dernière édition par Kenzo le 29/01/2013 12:04; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2013 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaru
Directeur de l'Académie des Arts
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 28/01/2013 14:51    Sujet du message: Kenzo d'Argent Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous alors :3 Il te manque le code du règlement, et quelques autres informations ^^

En attente

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Kenzo
Voleur(se)
Voleur(se)

MessagePosté le: 29/01/2013 11:22    Sujet du message: Kenzo d'Argent Répondre en citant

Terminé!

Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 29/01/2013 11:25    Sujet du message: Kenzo d'Argent Répondre en citant

Je lis ta présentation sous peu, mais je tiens à t'aviser qu'il te manque la deuxième partie du code de règlement. (:

Édit : J'adore ton histoire! Enfin, tout semble parfait. (: Après le code du règlement, tu seras approuvé.

En attente.

Voleur(se)

MessagePosté le: 29/01/2013 12:05    Sujet du message: Kenzo d'Argent Répondre en citant

Oops! Désolé! Voilà, c'est corrigé!

Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 29/01/2013 13:06    Sujet du message: Kenzo d'Argent Répondre en citant

Bon jeu! (:

Présentation approuvée.

MessagePosté le: 07/12/2016 14:19    Sujet du message: Kenzo d'Argent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation