Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Léandre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandre
Esclave
Esclave

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 19
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Âge: 25 ans
Localisation: Aux pieds de Megaera

MessagePosté le: 05/02/2013 19:57    Sujet du message: Léandre Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : d'Osantalt
Prénom : Léandre
Surnom : Au bon vouloir de sa maîtresse
Âge : 18 ans
Sexe : Hermaphrodite. C'est un homme aux courbes de femme, mais on ne sait pas trop comment ça marche à l'intérieur.
Race : Elfe noir

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Très fin, limite maigre, Léandre a la peau presque translucide, du coup, ses veines et ses blessures ressortent deux fois plus. Malgré qu'il ait un appareil reproducteur masculin, il est imberbe et son corps à presque tout de la femme, même une esquisse de poitrine. Ses cheveux sont blancs avec quelques faibles reflets argentés, mais ils ne sont pas très épais, on voit facilement son crâne à travers. Ses yeux sont d'un bleu gris tout aussi transparent mais son regard est lourd de sens. S'il n'avait pas eu toutes les caractéristiques de l'elfe noir, on aurait pu croire qu'il était croisé avec un phéryxian tellement ses mains griffues étaient osseuses, comme des serres. Mais encore une fois, il n'y a aucun doute sur son rang, toujours courbé, habillé avec élégance, il se tient le plus souvent accroupi ou tête baissée et jambes à moitié pliées de sorte de toujours être en dessous des autres.
Signes particuliers : Ses multiples blessures. Quand les premières disparaissent, d'autres viennent les remplacer.
Caractère : Léandre n'a pas grand chose du caractère des elfes corrompus. Ayant vécu toute sa vie sous le joug de quelqu'un, il n'a aucune autre ambition que celle de rester en vie ... ou de mourir, selon les jours. Son traitement a apparemment fortement modifié tout son être et il n'a plus vraiment de personnalité propre. Il ressemble à une bête sauvage apprivoisée : se pliant aux désirs de son maître pour ne pas être puni ou en essayant de se libérer, même en sachant que ça ne le mènera nulle part vu qu'il n'a nulle part ou aller. Il est juste fou, terrorisé quasiment en permanence, hypersensible mais docile le plus souvent. Qu'on ne lui demande surtout pas son avis, car dans ce cas d'exemple, il panique, ayant l'impression que tout se mélange dans sa tête. ce qu'il veut devient ce qu'il craint et inversement.
Ce que votre personnage aime : La solitude, ça veut dire qu'il est tranquille. Les hommes, les vrais. Les femmes, les vraies. Megaera.
Ce que votre personnage n'aime pas : Le calme, c'est souvent mauvais. Souffrir. Megaera.
Talent(s)/compétence(s) : Se faire discret, énerver les autres. Grâce à sa nature d'elfe noir, il est très résistant à la torture.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Mourir ... ou Vivre ... Se retrouver seul ?
Orientation sexuelle : Il y a des chances qu'il ne fasse aucune différence. Ca lui plait ou non.
Pouvoir(s) :
Camouflage - là dessus, il est très fort. Il pourrait limite devenir invisible physiquement avec sa peau.
Télépathie
Vision thermique et nocturne
Droguer les gens au contact - bien qu'il ne sache même pas qu'il en est capable.

Informations sociales

Royaume d'origine : Osantalt
Royaume de résidence : Osantalt
Relation/Famille/Clan : Chose de Megaera

Informations historiques

Histoire :
Qui sont ses parents ? D'où vient-t-il ? La deuxième question, on peut déjà y répondre : de la rue, mais la première ... Disons qu'apparemment, Léandre n'a jamais eu de chance, enfant non désiré ou déjà différent à la naissance, il fut déposé - ou plutôt carrément abandonné - au pied d'un temple de Lastas et bien entendu, persone n'a rien vu. L'avantage en étant un elfe, c'est qu'on peut arriver à se faire invisible quand on en a besoin, cette mère l'avait bien compris.

Dès le départ, il n'aurait pas du vivre. Les elfes noirs n'ayant pas franchement l'empathie de leurs cousins et étant réputés pour leur cruauté, il aurait très bien pu finir là, à mourir de faim, à être dévoré par des bêtes sauvages ou donné en pature, mais non, il eut la chance - ou la malchance - de tomber sur une femme qui se montra intéressée. Après quelques années à le nourir, ce bout de rien aura des jambes pour marcher, des muscles pour porter et un cerveau pour assimiler des ordres. Elle le prit donc avec elle.
Cette femme n'était pas une noble, et prétendre élever cet enfant comme un futur domestique n'était pas dans son droit et elle n'en avait d'ailleurs aucun sur le nourrisson. Mais voilà, femme travailleuse qui en avait marre de suer pour les autres, elle avait décidé que ce serait son tour de se faire dorloter, il suffisait d'attendre quelques cinq dernières années et elle n'aurait plus qu'à rester au chaud et à mettre les pieds sous la table. Mais avant cela, il fallait aussi quelle gagne de quoi vivre et de quoi nourrir cet étrange enfant, elle devait donc continuer de travailler, tout en s'en occupant. Femme de chambre d'une dame de compagnie, elle dut alors l'emmener au travail et bien vite le petit se fit remarquer ... c'est que même s'il ne poussait pas des cris suraigus, il savait se faire entendre à l'époque. Alors bien sûr, elle se fit remarquer et bientôt, on lui confisqua l'enfant en disant : on ferme les yeux sur les miches de pain qui disparaissent et on te prend le gosse. De toute façon qu'est ce qu'une pauvre fille comme toi pourrait faire pour entretenir un gosse.

C'est donc de cette façon qu'il fut élevé dans un sellier par une nourrice crasseuse et nourri par des restes qui n'étaient pas bons pour les nobles ni pour les serviteurs, mais trop bon pour des cochons. Cela dura sept ans. Il avait déjà appris à laver la vaisselle, cirer les parquets, pousser les brouettes de fumier, mais autant deux de ces activités abîmaient tellement sa peau molle qu'il la perdait sans cesse, autant la dernière était carrément impossible pour un mouflet sans muscles, et il passait plus de temps à ramasser ce qui tombait qu'à avancer. Mais un jour, il se retrouva à accompagner les serviteurs de la maîtresse de maison chez la princesse Megaera, disons que malgré les tapes sur la tête et les croches pattes des gens énervés, il savait tenir un minimum debout et surtout, il ne prenait pas de place, donc bien pratique pour voyager. Il servira à charger et décharger les bagages.
Mais en fait, il ne repartit jamais. Pourquoi ? Eh, le pauvre était tellement menu, tellement transparent, qu'on l'avait oublié là après le séjour. Alors tout naturellement, sans se poser de questions, il se rendit utile à la cuisine et les gens de la maison ne remarquèrent même pas qu'ils ne connaissaient même pas ce petit à qui ils crachaient leurs ordres. D'ailleurs, venu le premier soir, il ne trouva même pas où dormir, tout le monde l'ayant à nouveau oublié. Il dormit alors dans l'écurie. Au moins le fumier ça tenait chaud... Mais l'odeur restait. C'était à cause de l'odeur qu'on finit par s'occuper de lui. S'il devait servir à quelque chose, il fallait au moins qu'il sente autre chose que le purin. Une fois lavé à la brosse de crin de cheval, on lui colla de vieilles fripes et il recommença à travailler sans demander son reste.

Ce n'est que bien des années après que sa vie changea. Il avait quatorze ans et alors que les fils du boucher s'amusaient à se le lancer comme une balle et à le rouler dans le boue, la personne la plus haute placée de la maison le remarqua, lui, l'adolescent-fille qui ne savait rien faire à part être invisible.

Fonction : Esclave

Nom : Aurore
Âge : 22 ans
Autres personnages sur le forum : Rayvan - Xeros
Présence : Dépend des moments.
Où avez-vous connu le forum? Jsais plus xD
Code du règlement : O.K par Ama
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/02/2013 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Megaera
Conseiller(ère)
Conseiller(ère)

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 26
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin
Âge: 102 ans
Localisation: Partout...

MessagePosté le: 05/02/2013 21:15    Sujet du message: Léandre Répondre en citant

J'approuve mon Léandre.

_________________

Maybe because she doesn't try so hard to seduce and impress,
I guess that's why some guys fell for her.
Because she's so different and crazy
and we all like a little bit of that in our life.
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 07/02/2013 18:22    Sujet du message: Léandre Répondre en citant

    Présentation acceptée.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:55    Sujet du message: Léandre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky