Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Kalthris

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalthris
Garde du corps
Garde du corps

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 7
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin
Âge: 35
Localisation: Ici, non pas là ! Par la-bas voyons !

MessagePosté le: 06/02/2013 16:07    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Miray
Prénom : Kalthris
Surnom : Kal, Kally
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe noir

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : De long cheveux blond descende le long de ses épaules cherchant a masque légèrement ses yeux rouge vif. Ceux-ci semblent toujours cacher un petit regard malicieux mais tout à la fois enjouer et heureux. Comme la plus part des femmes elfes, elle est élancé, grand. Sa peau est très foncer se qui la rend plus dur a détecté dans les ombres et la nuit. Elle porte souvent des vêtements moulant et du cuire pour rendre plus attrayant son corps élancer ainsi que avoir des habits qui ne gène pas ses mouvements lorsqu’elle fait son travail. Comme la plupart des femmes, elle à les oreilles percé pour mettre quelque boucle d’oreille argenté n’ayant pas le statu pour en avoir de plus riche.

Signes particuliers : Tatou partant de ses yeux jusqu'à ses joues en ligne droit. Cela ressemble à une sorte de triangle très étiré. Elle porte toujours un rouge à lèvre de couleur mauve pour bien aller avec la couleur de sa peau. Elle fait souvent des grimasses quant elle est contrarier.

Caractère : Kalthris est une jeune femme enjouer et qui aime ça. Elle cherche a toujours se faire passer pour la petite femme inoffensive. Bien qu’elle joie la femme de cirque, elle tante toujours de ne jamais manquer quoique ce soit dans son environnement. Elle reste protectrice envers ceux qu’elle surveille comme si ceux-ci était sa propre famille. Elle se soucie guère des problèmes du mondes tant cela n’affecte pas sa famille ou son travail. Bien qu’elle déteste se faire insulté, elle garde souvent le tout en elle et fait comme si de rien n’était.

Ce que votre personnage aime : Elle adore s’amuser et faire des acrobatie. A avoir travail cela toute sa vie, elle adore le faire. Ne se souciant guère de se qui est autour d’elle, elle s’amuse sans vraiment avoir de temps à perdre avec les gros problèmes de la vie.

Ce que votre personnage n'aime pas : les gens qui sont rabat-joie et qui font la morale tout le temps. Y faut apprendre à s’amuser quoi! Échouer une mission donnée … cela est impensable !

Talent(s)/compétence(s) : Athlétique et acrobate, elle détient ses compétence du a des heures et des heures d’entrainement dans des foires et un cirque. Cela lui a aussi permit de développer sa souplesse très drastiquement. Un fois recruter dans l’armée, Elle a suivie aussi des cours d’art martiaux pour attaquer les points de pression des gens pour endommager les muscles et les engourdir lourdement pendant quelque minute en utilisant le poison paralysant que tout les elfes noirs peuvent utiliser.

Faiblesse(s)/phobie(s) : La lumière est fort désagréable a mes yeux.

Orientation sexuelle : elle aime bien s’amuser avec tout les hommes comme les femmes mais elle doit sentir un bonne vibration entre eux. Bref Bisexuelle.

Pouvoir(s) : Sa race étant beaucoup plus affilier que d’autre à la magie, celle-ci a le pouvoir de Télépathies. Comme tout les elfes vivant sur cette univers, elle sait se camouflé dans son environnement. Sa race développa aussi une vision thermique qui lui permet de voir aussi bien la nuit que le jour en voyant la chaleur que les être dégage. Elle possède la capacité d’envoyer un poison dans le corps de ses adversaires par le contact physique de sa peau contre la sienne.

Une fois entré au service d’Alecto, celle-ci lui infusa de la magie en elle pour pouvoir ainsi la rendre plus puissante. Cette magie la transforma d’une certaine façon. Elle n’avait aucun pouvoir de magicienne ou de guerrier magique. Par contre, elle pouvait courir beaucoup plus vite que d’autre. Elle endurait plus facilement les blessures et les efforts sans trop avoir besoin de longue nuit de sommeille réparateur même respiré sous l’eau. Il y a bien d’autre chose qui on changé grâce à ses capacité physique augmenté… cadeau de leur maitresse suprême.

Informations sociales

Royaume d'origine : Osentalt
Royaume de résidence : Osentalt
Relation/Famille/Clan : Cirth sa cousine qui fait partie du corps religieux de son peuple.

Informations historiques

Histoire : Quoi quoi dire de cette femme, Elle n’a jamais été un femme important dans la vie et ni même avoir eu un destin important. Elle était née comme tout autre personne de se monde de l’union d’une mère et d’un père. Elle ne fut pas la première ni la dernière à naitre dans sa famille. Étant une famille très modeste, ils étaient dans les sphères les plus basses de la société. Ce qui rendait plutôt difficile à nourrir tout ses bouches. Malgré tout, leur famille réussissait à vivre correctement. Bien sur, il fallait que les enfants une fois assez âge puisse apprendre un métier pour ensuite aider à faire vivre la maisonnée. Alors Kalthris partie a son tour travaillé. Contrairement à ses frères qui eux on trouver un travail dans une shop, dans les ferme ou dans des constructions. Elle et bien elle à trouver un endroit dans une bande d’amuseur public. Cela ne payait pas beaucoup puisque au début peut d’entre eux était très douée pour quoique se soit. Cela était vraiment difficile puisque plaire au public en était nul… à quasi impossible. Après cela avoir un équilibre n’était pas trop compliquer. C’était plutôt de L’apprend pendant qu’elle marchait sur les mains ou bien quant elle marchait sur des cordes. Alors a se moment la c’était une autre histoire. Les tours était encore plus dur puisque elle devait aussi légère qu’une plume tout en faisait des acrobaties qui requérait de la souplesse.

Elle devait impressionner les gens sans avoir à enlever ses vêtements … c’est plutôt génial non? Mais ses amuseur public avait un objectif de vue beaucoup plus grande … c’elle de faire partie du grand cirque qui était une des attractions la moins violente de notre peuple. Même si les gens aiment les exécutions publiques ou les combat a mort, le cirque et ses fantaisie le rendent toujours aussi amusant et exaltent avec ses étrangetés. Kalthris faisait partie de ses extravagances. Elle était toujours à être de bonne humeur, vouloir s’amuser tout les jours et sans arrêt elle aimait faire des acrobaties tout en s’accrochant quelque part la tête à l’envers. Quant elle s’amusait à faire ses acrobaties la tête à l’envers, elle trouvait souvent amusant d’effrayer les gens puisque peut de personne s’attend de voir une personne en haut de soie. Mais bien sur sa manie de faire cela lui causait quelque ennuie. Précisément, durant les représentations, elle avait effrayé quelque personnes qu’il ne fallait peut être pas. En faite, elle avait attiré l’attention de des religieux de notre peuple et ceux-ci on commencer a prend un intérêt plutôt gros sur le cirque.

Certes cette attention particulière de Cirth qui est la grande prêtresse mais aussi sa cousine. Sa cousine n’était jamais vraiment venu voir sa famille puisque toutes les deux vivaient dans des class social différente se qui rendait la visite de Cirth très peut probable. Mais celle-ci eux vent des performances de sa soit disant cousine dans un cirque. Pourquoi un cirque … elle cherchait donc à élevé son statu de simple villageois. Peut être épaisse cela ainsi que les descriptions d’acrobaties qu’elle faisait. Ou simplement sa curiosité qu’il l’aurait peut être amené à venir la voir. Nul, autre que Cirth elle-même savait vraiment se qui l’avait poussé à venir la voir mais cela changea toute sa vie du tout au tout. Sa cousine lui envoya une lettre pour l’informer de plusieurs détailles sur une rencontre rencontre entre elles ainsi qu’une personne important supplémentaire qui pourrait aider sa famille. C’est ainsi qu’elle rencontra un soldat haut grader qui lui parla d’un groupes d’élite dans l’armée qui servait à former des soldats spéciaux pour des assassina et des post de protection importante.

Elle aurait été folle de refuser la proposition que sa cousine venait de lui amener sur un plateau d’argent. Après tout peut de gens peuvent être assez qualifié pour être recruter sur le pouce par un soldat important puisque en général il faut monter les échelons petit à petit. Mais elle, on lui laissait la possibilité de devenir un haut de chaine plutôt vite. Elle accepta sans hésité sachant que cela permettrait à sa famille de s’élevé d’un rang de plus tout la famille et non seulement elle. Mais rien ne fut facile pour elle. Elle a du s’entrainer pendant longtemps pour pouvoir être au niveau que le chef voulait qu’ils soient tous. Leur entrainement fut beaucoup plus étrange puisque il ne s’entrainait pas avec des armes conventionnelles. En effet se groupe spécial de l’armée s’entrainait aucunement avec des armes. Eux, il s’entrainait avec des espèces d’épine et avec les techniques du chi bloque. Cette technique /tait utiliser par plusieurs combattant assassin au service d’Alecto. Ceux si était spécialement entrainer à apprendre le corps physique des êtres vivant pour en découvrir les point de pression et du flot de l’énergie. Donc ils apprenaient à tirer des dards pour vise ses points de pression et donc de cette façon elle pouvait utiliser les épine pour de l’acuponcture. Ainsi calmé et relaxer les soldats en leur faisait oublier la douleur et autant que pour paralyser un adversaire en bloquant complètement les mouvements du muscles. Après plusieurs année d’entrainement, ceux-ci gardait leur dard mais continuait à suivre l’entrainement du chi et le blocage avec simplement les mains. Cette entrainement fut beaucoup plus rigoureux, puisque maintenant les combat se faisait avec les point, dois et griffes. Beaucoup d’entre eux se blessait facilement puisque aucune n’avais l’habitude de se battre avec simplement leur griffes contres des adversaires qui on des armures ou bien des armes. Mais peut à peut, tout le monde apprenait la technique et devenir des assassins garde du corps qui serait bientôt attitré à des zone spécifique pour défendre contre tous … leur haut dignitaire ou voir même leur déesse. Il ne leur restait plus qu’à attendre d’être envoyer a leur mission.


Fonction : Assassin // Garde du corps

Nom : Fred
Âge : 26 ans
Autres personnages sur le forum : Lyra et Ashara
Présence : Tous les jours
Où avez-vous connu le forum? par internet
Code du règlement : Ok, par Iphigénie.


Dernière édition par Kalthris le 11/02/2013 14:40; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/02/2013 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cirth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/02/2013 19:54    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

* regarde sa jeune cousine *

J'aime quand mes efforts donnent un résultat. Beau travail, cousine. x)

* Accepte sa cousine *
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 07/02/2013 18:15    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

Quelques petits détails à régler. ^^ Premièrement, tu devrais marquer quelque chose dans le champs "surnom", même si c'est pour dire qu'elle n'en a pas.

Deuxièmement, la description physique de ton personnage n'est pas terminée. Si tu relis la dernière phrase, tu remarqueras qu'on attend la suite. =P

Troisièmement, tu as la première partie du code de règlement, mais il manque la deuxième. Je sais que tu es contre cela, mais courage.

Quatrièmement, il te faudrait l'approbation d'Alecto puisque tu rentres dans son armée. Envoie-lui un mp (sur Alecto ou sur Hécate) pour lui demander, afin de ne pas attendre trop longtemps. (:

    En attente.

_________________
Revenir en haut
Kalthris
Garde du corps
Garde du corps

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 7
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin
Âge: 35
Localisation: Ici, non pas là ! Par la-bas voyons !

MessagePosté le: 07/02/2013 20:40    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

ouais je suis contre se foutu code de ..... enfin je dirait pas mais bon voila je l'ai rajouté et terminé le reste manque plus que l'accord de hecate
Revenir en haut
Hécate
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux
Sous-Chef des Chevaliers Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 402
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Phéryxian
Sexe: Féminin
Âge: 40 années
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: En train de se transformer en loup

MessagePosté le: 07/02/2013 23:24    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

*Alecto mode* J'accepte cette garde du corps... mais si jamais tu faillis à ta tâche, ta tête sera tranchée.
_________________
Revenir en haut
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 307
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Uthérien [Vampire]
Sexe: Féminin
Âge: 35 ans [Mai]
Génération: Exception

MessagePosté le: 07/02/2013 23:42    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

Une petite erreur, il te reste ton pouvoir personnel . x)

En attente
Revenir en haut
Kalthris
Garde du corps
Garde du corps

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 7
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin
Âge: 35
Localisation: Ici, non pas là ! Par la-bas voyons !

MessagePosté le: 11/02/2013 14:42    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

voila c'est fait ^^
Revenir en haut
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 307
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Uthérien [Vampire]
Sexe: Féminin
Âge: 35 ans [Mai]
Génération: Exception

MessagePosté le: 11/02/2013 19:56    Sujet du message: Kalthris Répondre en citant

Présentation acceptée!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 14:19    Sujet du message: Kalthris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky