Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Vipérine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vipérine
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée | Humaine

MessagePosté le: 16/02/2013 21:42    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM : d'Argent
PRÉNOM : Vipérine
SURNOM : Vip, Vipère ¬¬

RACE : Humaine ¼ Fée ¾

INFORMATIONS PHYSIOLOGIQUES & PSYCHOLOGIQUES

APPARENCE : Cette petite fille est unique. Elle est pas très grande, mais elle parait bien mature. Du moins elle ressemble très bien à une enfant de sept ans avec un esprit vif et allumé. Elle a la peau brune, un regard turquoise, des cheveux sombres, d'un brun noir bouclé. C'est sur qu'elle n'a pas les traits féériques et sublime, son côté humain plus ordinaire ressort. Cependant, elle est tout de même exceptionnelle. Sinon, elle est en bonne santé.
SIGNES PARTICULIERS : Sa peau mâte et ses yeux turquoises. Adulte, elle restera plutôt petite et aura des ailes de fée, bien qu'elle ne pourra pas voler aussi longtemps que les fées pures.

PERSONNALITÉ : Elle est innocente, geontille et heureuse. Elle rit beaucoup, joue beaucoup et est hyperactive. Elle est de ses gens qui ne peuvent pas rester en place, être tranquille ou discrète. Elle est trop vive et énergique pour cela. C'est une enfant impatiente certes, mais trop bonne et amoureuse de la vie pour venir à exprimer négativement ce sentiment. Elle est également excessivement démonstrative et possessive, mais c'est vraiment pas méchant, c'est juste que elle est comme ça.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

ELLE AIME : Les gens, les garçons surtout, bouger, rire, s'amuser, courir, danser. Elle aime la vie, les animaux, le soleil, la pluie, la nature, la beauté, l'infini et tout plein d'autre truc comme ça.
ELLE N'AIME PAS : Les trucs trop sucrés, les protocoles, les obligations, devoir rester tranquille, ne pas exprimer son amour, rester assise ou encore qu'on lui dise non ou qu'on lui interdise de faire quelque chose qu'elle aime.

FORCES : Son énergie et son amour de la vie, avec son hyperactivité et sa joie de vivre font qu'elle est toujours prête et motivée à expérimenter et découvrir tout et n'importe quoi. Elle est agile, intelligente et une force de la nature.
FAIBLESSE : Elle est incapable de rester sage, ou de lire, ou juste de recommencer en boucle quelque chose de difficile. Elle déteste, elle préfère mille fois aller faire n'importe quoi d'autre. Elle a également peur de l'eau, et elle est triste de cela.

POUVOIRS MAGIQUES :
RACIALES - Illusion & Télépathie
PERSONNELS - Empathie & Guérison
Ceux qui se feront connaître plus tard... :
PERSONNELS - Contrôle des félins & Contrôle des plantes
Contrôle des félins : Les chats domestiques vont étrangement être attirés et beaucoup plus dociles et coopérant dans les environs de Vipérine. Un simple mot et les chats à porté semblent complètement en adoration et soumis à elle. Bon d'accord ça reste des créatures indépendantes. Quant aux autres créatures de cette famille, ils semblent lui porté un regard intelligent, et respectueux, sans pour autant s'intéresser davantage à elle. Jamais ils ne l'écouteront.
Contrôle des plantes : Ce pouvoir deviendra aussi naturel que respirer et involontaire. Les plantes, les fleurs et la verdure pousseront et ne sembleront jamais se faner. Toujours en beauté et exceptionnel. Elle l'utilisera pour un usage privé et nullement offensif, bien que cela pourrait être possible.
Empathie : Ressentir les émotions autour d'elle c'est une seconde nature, aussi simple que de respirer. Bref, la joie, la tristesse des autres sont les siens. Elle ne fait presque pas la différence pour le moment. Dans le futur, elle sentira toute les nuances infimes des êtres vivants, animal humain elfe vampire etc. tout ce qui peut éprouver des sentiments et des émotions. Elle saura également à qui ils appartiennent et ne les confondra pas avec les siens.
Guérison : Après plusieurs années de pratique une fois sa formation complétée, Vip pourra soigner de grandes maladies et blessures. Elle pourra même, à très très long terme, soigner des cas considéré comme condamné. Bien sur, cela lui coutera de l'énergie équivalent. Cependant, adulte, Vipérine aimera beaucoup utilisé les plantes avant sa magie pour soigner ses malades.
Illusion : Ses illusions bien que réussites, demeurent très simple et sans rien d'extravagant. Souvent des bruits, des images réalistes. Cela demeura toujours de petites choses, comme des papillons, des couleurs ou des odeurs, mais rien qui amènerait à être une représentation complète de quelque chose. De plus, 'elle est limité par ce qu'elle a déjà vu et entendu. Alors parfois la reproduction de son souvenir a de gros défauts. Exemple : reproduire un animal ne sera que l'apparence, mais peut-être des détails montreront évidement l'illusion par des éléments manquant.
Tous les autres (de bases) : {Détection de la magie ; Lévitation ; Localiser n’importe qui ou n’importe quoi ; Ressentir un danger imminent ; Vague d’apaisement ; Lire les pensées} Ils seront tous léger, bien maîtrisé à la base, Vipérine ne les pousse pas, et ceux-ci ne se retourne donc pas contre elle. Évidement si un jour elle le veut, elle pourrait très bien développer l'un d'eux davantage.

INFORMATIONS SOCIALES

ROYAUME DE NAISSANCE : Argent
ROYAUME DE RÉSIDENCE : Turquoise

FAMILLE / RELATIONS / ETC : Ses parents sont portés disparus depuis la catastrophe. Elle a cependant trouvé quelqu'un pour l'adopter et l'élever. Alors que le royaume d'Argent était détruit, elle a trouvé refuge temporairement à Turquoise avec un homme qui l'a sauvé, le magicien du royaume, Kaÿn.

INFORMATIONS HISTORIQUES

HISTOIRE : Sa famille était des bergers. Ils avaient un bon petit troupeau de chèvres très lucratif. Cela demandait beaucoup de travail : veiller à leur sécurité, à leur santé, les traire et les amener dans les pâturages jour après jour. Son enfance était donc bien simple. Tout tournait autour du troupeau, de la nature. Ils s'aimaient tous et Vipèrine avait des calins autour de son père que de sa mère. Elle aimait particulièrement sa vie, les petites bêtes et prendre dans ses bras les chevreaux.

Sa famille faisait le commerce de la laine, mais surtout du fromage. Sa mère transformait le lait en fromage et elle commençait déjà à montrer à sa fille comment faire. Mais la petite hybride n'aimait bien participer... mais quelques minutes, plus que cela, elle était attirée par les papillons, une fleur, ou juste n'importe quoi d'autre dans sa tête. Sa mère trouvait cela mignon et son père aussi. Ils se disaient que dans quelques années, elle s’assagirait et qu'elle serait juste charmante, travaillante et une futur merveilleuse épouse, etc.

Cependant, le temps passait et la petite fille demeurait une énergique gamine qui si elle était volontaire, préférait de loin la nouveauté et l'aventure. Bref, une journée, le vent semblait venir des terres, ce qui n'était pas habituelle. Même l'odeur saline n'était pas là. Les chèvres braillaient et se collaient les une aux autres. Même Vipérine était plus calme, presque malade alors qu'elle ne l'avait jamais été. Cela inquiéta beaucoup ses parents.

La petite sentait seulement toute cette tension, cette peur sourde qui habitait les bêtes autour de la petite maison. Elle finit bien sur par se lever, parce que, elle voulait les siens et ne pas rester seule. Sauf qu'elle alla plutôt au milieu du troupeau de son père pour serrer les petits chevreaux pour les réconforter ou se réconforter elle-même. Enfin bref, quand la catastrophe s'abattit sur le royaume, les choses se passèrent tellement vite.

Son père alla la récupérer pour la mettre dans un arbre pour éviter que l'eau l'emporte et qu'elle se noie. Cependant avant de pouvoir aider sa femme ou même se mettre en sécurité, il fut emporté par le courant. Même si il était en partie Fée il n'avait pas d'aile, alors il ne put s'envoler, et il fut entrainé. Vipérine qui tenait un tout jeune animal quand son père la souleva, l'avait toujours avec elle, bien qu'il se débattait.

Elle appela ses parents, sa mère et son père et elle ne put que sentir sa mère dans leur chaumière prisonnière par les murs et l'eau. Même le toit disparu sous l'eau, et la présence de sa mère s'évanouit. Elle ne sentait plus de vie autour d'elle. Elle avait le visage couvert de larme, paralysée, alors qu'elle se tenait le plus fort qu'elle pouvait contre l'arme. Le petit bébé s'échappa de ses bras pour sauter sur une grosse branche plus haute, et Vipérine le suivit, malgré sa robe toute mouillée.

Cela fut long, mais la force de l'eau diminua, même si la terre demeurait dissimulé sous l'eau. Le niveau diminua, mais pas assez pour libérer l'enfant de son perchoir. La petite maison réapparue en partie, mais sa mère n'en sortie pas.

Elle appela sa mère longtemps, puis appela son père, mais comme lui était sans doute loin, elle tenta de lui parler avec son esprit, car ça elle savait le faire depuis toujours, mais il n'y avait pas de réponse. Finalement, elle tenta de contacter n'importe qui qui pouvait être proche, mais, encore là... qui pouvait encore être proche?

C'est là que quelqu'un arriva.

Elle était tellement soulagée de pour voir un être humain. Il se présenta comme le magicien, qu'elle n'avait plus à avoir peur. Mais elle sentait quand même de l'inquiétude. Malheureusement, sa mère était morte noyée et son père avait disparu. Les chèvres aussi n'était plus là et les oiseaux n'étaient pas encore revenus. L'eau sale donnait à toute cette ambience quelque chose de terriblement lugubre. Le magicien était cependant très gentil et il lui proposa de rester avec lui. La petite Vipérine accepta à condition que son petit chevreau qui était lui aussi sans maman et papa parce qu'ils étaient perdus puisse rester avec elle.

Ils partirent pour aller au royaume de Turquoise.

FONCTION : Apprentie-magicienne

PSEUDONYME : //
COMPTE / PRÉSENCE : Seul et régulière
OÙ J'AI CONNU LE FORUM : Google - recherche de rpg
CODE DU RÈGLEMENT : O.K par Ama

Dernière édition par Vipérine le 03/03/2013 13:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2013 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vipérine
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 20/02/2013 13:34    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Ma présentation est terminée

J'ai avisé Kayn

Et j'attends votre réponse pour mes pouvoirs

Ils sont ecrits comme j'aimerai
Mais si ce n'est pas accepté j'apporterai les modifcation nécessaires

Merci

Vip
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 22/02/2013 00:04    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Kaÿn accepte ce petit bout de chou comme étant sa fille adoptive et son apprentie Smile

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 22/02/2013 13:12    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

pour moi tout est ok, j'attend encore l'avi des autres pour ta question concernant ton pouvoir^^

En Attente~♦

Une Rose de la part de Aurore^^
Vipérine
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 02/03/2013 11:02    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a eu une décision de prise concernant ma demande ou pas encore.

Vipérine a écrit:
Hello

J'ai une question concernant la magie.

Je veux faire une hybride fée (¾) et magicienne.

Je veux donc prendre Empathie et télépathie en racial (au cas où je ne sois plus magicienne, ben c'est les pouvoir que j'aimerai que Vip aie).

Ensuite, comme pouvoirs personnels je prendrais Guérison, Illusion, contrôle des plantes et contrôle des félins.

Mais j'aimerai que son pouvoir d'empathie soit fort et que son pouvoir d'illusion soit simple.

Habituellement, les pouvoirs personnels sont plus puissants, mais est-ce que il pourrait y avoir cette inversion de force?

Merci !

Merci !
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 03/03/2013 13:25    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Excuse-nous pour le délai, nous sommes très occupés avec les examens et compagnie ce qui cause un ralentissement sur le forum^^''

Bref, nous avons décidé que ton pouvoir le plus fort devait être ton pouvoir personnel, ne serait-ce que par logique. De toute façon, tu n'as pas vraiment avantage à avoir empathie comme pouvoir racial plutôt que personnel, ça ne change pas grand chose pour ton perso...
Aussi, il faudra que le pouvoir racial ne soit pas aussi puissant que si c'était un pouvoir personnel. Ainsi, il faudrait que tu indiques que ton pouvoir d'illusion est loin d'être aussi puissant que le pouvoir d'illusion d'un mage qui aurait ce pouvoir comme pouvoir personnel. Comme tu le décris présentement, c'est un peu trop fort comme pouvoir racial. (Je te dis ça puisque j'imagine que tu vas prendre empathie comme pouvoir personnel et mettre illusion comme pouvoir racial^^)

Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 03/03/2013 13:31    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

En effet,

Voilà s'est modifié dans la description

Merci de la réponse
Alysandre
Seigneur du Désert
Seigneur du Désert

Race(s): Immortelle

MessagePosté le: 09/03/2013 18:25    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Présentation approuvée!

MessagePosté le: 02/12/2016 22:23    Sujet du message: Vipérine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation