Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Zachary Melwasúl Lomassiel

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zachary
Chef des Armées
Chef des Armées

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 137
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Masculin
Âge: 75 ans [Mai]
Localisation: Topaze, Palais Impérial

MessagePosté le: 12/03/2013 23:36    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel Répondre en citant



Informations personnelles


Nom: Melwasúl - Lomassiel
Prénom: Zachary Khallaan
Surnom: Zach pour les amis et intimes. Peu de gens utilisant Khallaan qui est le nom de son grand-père paternel.
Âge: 68 ans
Sexe: Aux dernières nouvelles, Zachary était un homme.
Race: Zachary est un homme Fée vu que son père était une Fée et que sa mère aussi est une Fée.

Informations physiologiques et psychologiques


Physique: Bien qu'il ait des origines féeriques, le physique de Zachary n’a hérité d'aucun trait de cette race. Effectivement, son corps a hérité d'une stature humaine. Du haut de son deux mètres, il dépasse facilement tout le monde niveau grandeur, ce qui n’est pas nécessairement dur, vu que les Fées ne sont pas portées à être aussi grandes. Son visage, d'une forme plutôt ovale, est bordé par des longs cheveux atteignant facilement les épaules et même les dépassants. Il les laisse souvent libre, mais jamais derrière lui. Il les laisse plutôt sur ses épaules en avant de son corps. Ils sont d'une couleur brune et avec la lumière reflétant dans ceux-ci, on pourrait même dire qu'ils sont blonds mais Zach dément rapidement cette affirmation lorsqu'on lui fait remarquer. De plus, Zachary porte la barbe et la moustache, mais pas trop épaisse non plus. Ses yeux sont d'un vert si clair que parfois, on pourrait croire qu'ils sont transparents, ce sont ses atouts préférés lorsqu'il doit s'amuser à séduire des femmes. Ses lèvres pulpeuses d'un rouge vermeil pourraient laisser croire qu'il saigne mais c'est la couleur naturelle de celles-ci. Son corps possède une carrure qui lui permettrait de développer ses muscles pour qu’ils soient plus saillants comme autrefois. Il possède aussi une paire d’ailes qui lui permettent de voler bien qu’il ne les utilise pas souvent. Elles sont repliées de façon à être peu visibles.
Signes particuliers: On peut distinguer Zachary par sa grandeur qui fait en sorte qu'il dépasse tout le monde de facilement une tête. Sinon quand il est nerveux, il est porté à tapoter de la main sur un objet à porter de main.

Caractère: Comment décrire le caractère de Zach ... On peut dire que c'est un homme qui sait écouter le peuple de Turquoise lorsque ceux-ci viennent le voir pour lui demander de l’aide. Il est compréhensif envers celui-ci et il tentera toujours de trouver un compromis qui permettra à tout le monde d'être heureux. Il sait se montrer loyal et fiable pour le peuple de sa mère autant qu’envers celle-ci et ses amis à lui. Son amitié ne se tarira jamais et son respect est l'une de ses plus grandes forces, car il prend le temps d'écouter l'opinion de chacun lorsqu'il y a un problème et il prend l'opinion de chacun en compte dans les décisions qu'il rend et quand cela ne fais pas son affaire, il le dit mais en étant respectueux. Zachary est un homme courageux qui prendra toujours les armes pour repousser un envahisseur qui attaque le château où il a vu le jour pour protéger celui-ci et ses habitants même si les gardes et l’armée tentent de le mettre à l’abri lorsqu’il y a des attaques, ce qui est plutôt rare ... Il en fait toujours à sa tête car il ne démord jamais d'une idée qu'il a. Il est honnête et droit.
Faiblesse(s)/phobie(s): Depuis qu’il a été emprisonné, Zachary a peur de se retrouver seul, il a peur de la solitude.

Ce que votre personnage aime: Les femmes, aider les autres à s’améliorer.
Ce que votre personnage n'aime pas: La solitude, les personnes égocentriques qui ne pensent qu’à eux.

Talent(s)/compétence(s): Zach est né avec la capacité à régner sans en avoir reçu une formation, cela est inné chez lui.
Pouvoir(s): Empathie, Télépathie, Illusions

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Informations sociales


Royaume d'origine: Il est né dans le château de pierre de sa mère, la reine de Turquoise
Royaume de résidence: Cellule d'Esprit
Relation/Famille/Clan: Il y a son père, le noble Warren d'Argent. Il y a sa mère aussi, la reine Alassea de Turquoise. Zachary a aussi une sœur nommée Béatrice, mais il ne la connaît pas du tout et elle ne le connaît pas du tout.

Informations historiques


Histoire: L’histoire, qui a donné naissance à Zachary Khallaan Melwasúl Lomassiel, est plutôt simple et plutôt régulière. Depuis la mort de son mari, la reine Alassea a connu plusieurs histoires d’amour mais pas assez forte pour épouser l’homme qui lui inspirait cet amour. Ce fût le cas d’un noble de passage à Turquoise pour des raisons familiales. Ceux-ci tombèrent amoureux mais il n’y avait pas assez d’amour du côté de la reine pour qu’elle épouse Warren. Leurs petits ébats sexuels donnèrent naissance à un fils que la reine nomma Zachary Khallaan pour que le nom de l’enfant ait une partie de son père dans son nom puisque Khallaan était le nom du grand-père de l’enfant. Un jour, la relation entre les deux amants prit fin et le noble retourna chez lui au royaume d’Argent. Plus personne n’entendit parler de lui malgré qu’il aurait voulu connaître son fils que les deux parties avait désiré.

Zachary fut élevé par sa mère en tant que prince de Turquoise et donc, il eut droit à toutes sortes de précepteurs à partir de l'âge de cinq ans. Avant cet âge-là, ça aurait été trop tôt pour qu’il retienne quoi que ce soit. Ses précepteurs lui apprirent tout ce qu’un prince devrait savoir pour pouvoir gouverner sagement un royaume. Il apprit à lire, à écrire en diverses langues tel que l’Elfique ou l’Enkiev. Ses précepteurs lui firent découvrir la géographie du continent mais aussi son histoire, les particularités des différents royaumes et ce que ceux-ci fabriquaient pour renflouer les caisses et autres détails inintéressants, du moins pour un enfant de son âge. On lui apprit aussi à manier les armes en commençant au début par une épée en bois. Mais plus Zachary grandissait, plus les sujet d’études devenaient variés et compliqués et plus les armes d’entrainement changeaient allant jusqu’à apprendre à manier une épée double. Ses séances d’études étaient parsemées de vacance de quelques mois qu’il allait passer chez une tante d’une tante de sa mère qui habitait Fée. Elle avait pour mission de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs magiques hérités de ses parents, mais aussi lui apprendre l’histoire du royaume. Son apprentissage dura jusqu’à ses 23 ans environ puisqu’il y avait beaucoup à apprendre surtout pour le poste que sa mère lui réservait. Entre-temps vers les 13 ans, Zachary passa quelques jours au lit avec une douleur atroce dans les omoplates, croyant au début à une simple maladie jusqu’à ce que sa mère vienne le voir et l’aide, car le problème était autre … ses ailes cherchaient à percer la peau de son dos afin de pouvoir éclore finalement. Elle lui apprit à se servir de celles-ci et aussi à les replier afin qu’il puisse se mouvoir sans avoir mal. Un maître d’armes spécialement engagé lui apprit le maniement des armes avec ses ailes, car elle était un atout dans un combat lui permettant d’esquiver des attaques, mais il devait faire attention à ce qu’on ne les embroche pas.

Arrivé à la fin de sa formation, sa mère le fit appelé afin de lui demander d’occuper un poste d’importance qu’elle ne voulait réserver qu’à un membre de sa famille et comme elle avait fait en sorte de former Zachary pour ce poste, celui-ci lui revenait. Elle avait besoin d’un ambassadeur pour traiter avec les différentes nations du continent afin de forger des alliances. Elle avait le dernier mot sur celle-ci, mais c’était lui qui faisait pas mal tout le travail. Il accepta au début pour faire plaisir à sa mère, mais il n’était pas très chaud à cet idée, il aurait voulu devenir peintre, vu qu’il aimait beaucoup peindre. Au début, il n’y pas eu de gros travaux, mais lorsque sa mère voulut conclure une alliance avec l’Empire, le travail de représenter le royaume lui revint et il dut aller rencontrer les représentants de l’Impératrice Cassandre. Il avait alors 33 ans lorsque l’alliance fut conclue et lorsque Cassandre l’enleva afin de s’assurer que Alassea ne romprait pas leur alliance, mais cela il ne le sut que bien des années plus tard. L’impératrice l’avait enfermé dans une sorte de cellule recouverte de cristal et lorsqu’il tentait d’utiliser ses pouvoirs magiques, cela lui donnait un mal de crâne affreux. Alors après plusieurs semaines, il cessa de tenter d’appeler à l’aide et accepta son sort. Il allait mourir dans cette prison cristalline, mais la mort serait longue, car il était nourri et on lui donnait de l’eau régulièrement. Il passa des années enfermé, il ne sut pas exactement combien, mais il savait que cela faisait environ 30 ans, avec pour seule compagnie, trois gardiens et Cassandre qui venait le voir régulièrement afin de discuter, mais elle était souvent la seule à parler. Comment pourrait-il lui parler à elle, alors qu’elle l’avait mis dans la situation où il se trouvait ?

Finalement, un jour en se réveillant, il aperçut une jeune femme plutôt jolie qui se tenait devant sa cellule. Celle-ci l’informa qu’elle était l’Impératrice Sibelial et qu’elle avait pris la place de Cassandre. Lorsqu’elle ouvra la porte de sa cellule, Zachary recula de peur. Elle venait sûrement l’exécuter pour que personne sache ce qui s’était passé, mais à la surprise de Zach elle fit demi-tour après avoir ouvert la porte et sortit de la bâtisse. Il attendu quelques heures avant de commencer à sortir. Lorsqu’il se retrouva dehors, il dut couvrir ses yeux de ses mains, car le soleil l’aveugla. Il n’avait pas vu la lumière du jour depuis des lustres et ses yeux n’y étaient plus habitués. Lorsque ses yeux s'habituèrent à la lumière, il sentit la morsure du froid sur sa peau, il devait se trouver au royaume d'Esprit, la capitale de l'Empire. Il y avait devant lui un cheval avec des provisions chargées dans des sacoches ainsi que des fourrure qu'il enfila rapidement pour éviter de mourir de froid. Il sauta alors sur le cheval mit à sa disposition et partit au triple galop sans rencontrer aucune résistance jusqu’au royaume de Turquoise. Sa mère l’attendait, mais était-elle seulement encore en vie ? … Il le saurait bientôt.


Fonction: Prince de Turquoise & Secrétaire d’État aux Affaires Étrangères

Nom: Mike
Âge: 24
Autres personnages sur le forum: Kelsier & Mélyssandre
Présence : Régulièrement
Où avez-vous connu le forum? Je le connaissais déjà
Code du règlement : Ok, par Iphigénie.



_________________
 


Dernière édition par Zachary le 19/04/2013 11:01; édité 23 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/03/2013 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 13/03/2013 09:22    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel Répondre en citant

Bon début. (:

    En attente.

_________________
Revenir en haut
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 623
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: Mystère ...
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 15/03/2013 17:52    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel Répondre en citant

J'approuve - évidemment - mon fils.
_________________

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move


It takes me all the way
I want you to stay
Revenir en haut
Béatrice
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 52
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: 33 ans

MessagePosté le: 15/03/2013 19:45    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel Répondre en citant

Je REFUSE d'avoir un frère! Les hommes sont des êtres inutiles, et je n'en veux PAS dans ma famille!

(J'accepte qu'il soit mon frère =3)

_________________
~I'm so beautiful~
Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 15/03/2013 20:14    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel Répondre en citant

Aly repassera sans doute pour l'histoire, à savoir si cela fonctionne avec Cassandre, mais il te faudra également l'approbation de Sibelial, cette charmante impératrice qui te libère. Écris-lui un mp si tu ne veux pas que cela tarde trop. (:

    En attente.

_________________
Revenir en haut
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 947
Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: Éternellement 19 ans
Génération: Exception

MessagePosté le: 15/03/2013 21:45    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu fou dans mes prisons. Hors d'ici, et plus vite que ça...

(J'accepte de l'avoir libéré, ce pauvre inconnu)
_________________


I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Revenir en haut
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 572
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Génération: Exception
Localisation: Ambroisine, Ambre

MessagePosté le: 15/03/2013 22:48    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel Répondre en citant

    Présentation acceptée.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: Zachary Melwasúl Lomassiel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky