Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
La rencontre entre Licia et Maxayl

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licia
Voyageur(euse)
Voyageur(euse)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 20
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | Pheryxian
Sexe: Féminin
Âge: 29

MessagePosté le: 18/03/2013 22:39    Sujet du message: La rencontre entre Licia et Maxayl Répondre en citant



Licia n’avait pu entrer qu’au petit matin dans les terres d’Argent, les porte ne s’ouvrait une fois le matin et une fois le soir. Elle était restée assise près des grandes porte en s’assurant que personne ne viendrait la déranger ou la surprendre. La cape qu’elle avait voler à sa dernière conquête la gardait au chaud. Elle s’assoupit jusqu’à ce que les portes de la muraille s’ouvre. Elle fut réveiller par les bruits que faisait les passant qui entrait et sortait du royaume d’Argent. Elle se levit et se freya un chemin à l’intérieur parmis les passants. elle mit environ une heure avant d’arriver au palais. Elle se prélassa dans la place central dans le village juste devant le magnifique chateau.

Plus la journée avancait et plus il y avait de gens dans la place. Elle vogait de boutique en boutique ne trouvant rien de bien utile. Elle avait crue q’ici elle trouverait quelqu’un d’utile afin de continuer son ultime but, la remonter des O’Hell. Si ses encêtres de l’empire n’avait pas été capable de garder ce magnifique status, peut-être que du côté d’Enkidiev, elle serait capable de le rétablir. Elle eu alors une idée soudaine, pourquoi ne pas aller flirter avec des gens qui travaillaient au palais. Avant tout, elle devait trouver une tenue qui la ferait passer inconitot dans le chateau. Elle trouva une petite boutique avec des robes qui feraient l’affaire. Elle en choisie une et elle donna la somme demander par le marchant. Elle lui demanda si elle pouvait se changer dans l’arrière boutique et il lui dit que c’était possible. Elle se changa et lorsqu’elle retourna dans l’avant boutique, le marchant était occuper avec une cliente, elle reprit subtilement sa bourse d’argent et quitta la dite boutique.

Son plan marchait parfaitement, on la croyait importante et on ne lui parlais pas. Elle tentait d’écouter toute les discutions autour d’elle. Selon ce qu’elle crue comprendre, le nouveau roi d’Argent tentait de trouver un nouveau conseiller royale car le précédent était mort. Elle poursuivit sa visite et fini par trouver le lieu des entrevues. Elle eu soudain une idée qui lui paraissait parfait, en devant conseillère, elle obtiendrait un titre de noble. C’était le début de son plan, le reste elle le déciderait en temps voulu. Elle alla donc se présenter à la personne responsable. Elle fut inscrit sur la lisste et fut invité à aller dans un petit salon en attendant qu’on appele son nom. Près d’une heure après elle fut finalement nommer. Elle poussa la porte et marcha jusqu’au milieu de la pièce. Le roi se tenait devant-elle. Elle fit une révérance et se présentat. «Je suis Licia O’Hell votre majesté, et je suis ici afin de vous convaincre que je suis celle qu’il vous faut.»

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/03/2013 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maxayl
Stratège Impérial(e)
Stratège Impérial(e)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 24
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée
Sexe: Masculin
Âge: 21 ans [Février]

MessagePosté le: 21/03/2013 22:45    Sujet du message: La rencontre entre Licia et Maxayl Répondre en citant

    Maxayl était une mauvaise humeur depuis le début de la journée. Tout allait si mal depuis qu’un de ses conseillers importants avaient succombé à une étrange maladie. Il soupçonnait ce dernier d’avoir un peu trop fréquenter les filles de plaisir et qu’il en avait subis les conséquences… À un moment donné, il se demandait ce que les hommes avaient pour courir après ces femmes vides de conscience? Il aimait sa dulcinée depuis près de sept ans à présent et il ne voulait rien savoir d’aller voir ailleurs. Ce n’est pas les propositions qui lui avaient manqué mais franchement, il n’était pas capable d’avoir la même relation qu’il avait avec Anaïs. Il ne retrouvait pas la même profondeur. Après tout, le jeune couple s’était rapproché parce que sa sœur jumelle s’était éloignée d’eux trop rapidement… Elle avait quitté le royaume pour aller à Jade, choix qu’il n’avait jamais vraiment accepté, mais il lui écrivait plusieurs lettres dans l’année même s’il se retenait de lui demande pourquoi elle avait ressentit le besoin de se perdre si loin d’eux? Elle n’aimait pas Argent? Bref, aujourd’hui, ce n’était pas sa journée et on venait le voir pour essayer de le courtiser. Il n’aimait pas la majorité des conseillers qui lui donnait comme étiquette, ancien ayl. Non, mais c’est quand on allait finir par le laisser en paix avec ce ancien mari de sa mère qu’il n’aimait pas vraiment…

    C’est ainsi, pour autre journée pénible, qu’il se retrouva dans la salle de trône sur son trône où il écoutait sans vraiment porter attention. Il sentait qu’il perdait patience au fur et à mesure que le temps passait. Et sans s’y attendre, il vit une belle dame faire son entré dans la pièce et se dirigea droit devant lui. Elle se pencha tel était le protocole et elle se présenta d’une drôle de manière. Il laissa alors échapper un petit rire. Comment cette dame pouvait savoir qu’elle serait la conseillère qu’il recherchait tant? Elle avait un franc parler qu’il aimait bien. Elle semblait directe… c’était un bon point pour elle. Il avait horreur des personnes qui étaient manipulateurs. Il finissait toujours les renvoyer dans un coin perdu où ils regrettaient de l’avoir mentit en plein face.

    Le roi afficha un sourire au coin de son visage et fit signe à la cette dame de bien vouloir rester en place. « Alors mademoiselle… Licia. Ce qui vous faire dire que vous êtes la personne que je recherche? Je n’ai jamais entendu la moindre personne qui porte votre nom et qui semblait avoir l’étoffe de devenir mon conseiller. Expliquer moi votre point de vue… Peut-être que vous serez digne que je vous écoute plus qu’une minute sinon, je n’ai pas de temps à perdre à écouter une vulgaire personne noble et capricieuse…»

_________________
Dans la vingtaine
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:19    Sujet du message: La rencontre entre Licia et Maxayl

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky