Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Clairière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Évènements -> Évènements -> Tournoi des magiciens & du peuple d'Enkidiev
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daryan
Magicien(ne) d'Émeraude
Magicien(ne) d'Émeraude

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 19
Présence: Présent(e)
Race(s): Immortel
Sexe: Masculin
Âge: 514 ans (Février)

MessagePosté le: 23/03/2013 15:13    Sujet du message: Clairière Répondre en citant

Un ruisseau traverse la clairière et on y trouve quelques arbres, mais beaucoup moins que dans la forêt elle-même. Des dizaines d’oiseaux s’y trouvent : certains volent, d’autres s’abreuvent et d’autres encore se reposent dans les arbres. Quatre de ces oiseaux ont une pierre de couleur attachée à leur cou : chaque équipe doit trouver le bon oiseau et lui prendre sa pierre. Attention, les oiseaux ont tendance à devenir agressif si on les dérange trop !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/03/2013 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noran
Garde du corps
Garde du corps

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 31
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe
Sexe: Masculin
Âge: 91 ans [Mai]
Localisation: Ready to rambo

MessagePosté le: 12/05/2013 10:54    Sujet du message: Clairière Répondre en citant

De toute évidence, on ne l'Appréciait pas et le prenait pour une brute inutile. Il rongea son frein. Y avait-il quelqu'un en ce monde damné qui pouvait reconnaître son potentiel de QI! Vrai, il n'était pas tant une lumière, mais il n'était pas stupide pour autant...! La magicienne posa ses mains autour de son cou et s'employa à soigner ses blessures. Il apprécia le geste, tout de même. Sa peau lui brûlait et il ignorait de quoi cela pouvait bien avoir l'air. Il déglutit difficilement. Il fallait admettre qu'il avait eu chaud. Au moins, cela avait été lui la cible, sans doute que l'ossature fragile des dames auraient céder rapidement... d'un autre côté, la bête préférait sans doute dévorer ses proies toutes crues, un frisson lui parcourut l'échine et il réprima l'envie de fermer les yeux.

Il observa la carcasse coupée en deux du serpent qui ne s'était pas débattu longtemps dans les flammes. « Je pourrais vous étrangler pour nous avoir tous mis en danger avec votre discours nos amis les animaux… » Il sentit qu'elle accentua la pression mais ne broncha pas, et reporta plutôt son regard sur le sien. Drôlement, il lui faisait confiance. Après tout, ils étaient une équipe, et elle était une magicienne qui oeuvrait à Rubis depuis longtemps, il doutait fortement qu'elle renferme un côté démoniaque inconnu. « Mais je vais me contenter de régénérer votre peau. » Elle retira bientôt ses mains alors qu'il lui faisait un sourire reconnaissant. Cela avait été rapide mais il se sentait beaucoup mieux.

« Je propose que la vilaine tueuse d’animaux que je suis prenne les devants et que Sitelle et Noran protègent nos arrièrres. Dame Licia, vous seriez entre nous, en cas d’attaque, mon bouclier est assez grand pour nous quatre et Noran nous as prouvé avoir la force et le courage d’un lion. » Il se renfrogna. Quelque chose lui disait que ce n'était pas nécessairement un compliment. Il porta lui aussi son regard sur la noblesse, attendant de savoir ce qu'allait être la suite. Sans un mot, elle sortit la carte et l'examina, puis pris les devants. Il soupira et haussa les épaules, en signe d'impuissance, en jetant un oeil aux deux autres femmes. Il fit signe à Tana-Lee de passer devant pour rester près de Licia et à l'affut, puis il laissa Sitelle passé devant lui pour fermer la marche. Il n'avait peut-être pas leur sens aigue et magique pour détecter les environs, mais il était moins tentant d'attaquer le dernier de la ligne s'il était aussi imposant.

Ils entrèrent bientôt dans une grande clairière au centre duquel coulait un gros ruisseau, pas tant profond mais suffisamment, le courant était rapide et il était large, trop large pour tenter de le traverser en prenant le risque de perdre pied sur les pierres glissantes. Il chercha du regard une place où il pourrait traversée à gai, sans risque de se tuer. Licia leur exposa une idée pour traverser. Il se contenta d'approuver d'un hochement de tête. Ne devaient-ils pas être à l'une de leur destination actuellement? Il leva les yeux et observa le mouvement des oiseaux, cherche à voir s'ils allaient mettre les pieds dans le ruisseau, pour voir l'endroit le plus susceptible pour traverser. « Je traverserai le premier, je suis plus lourd, et donc plus difficile à traverser. » Il marqua une hésitation et tourna son regard vers les deux mages « À moins que l'une de vous deux puissent flotter jusque de l'autre côté, bien sûr. »

Oki, il tentait de faire de l'esprit, ET PUIS?! Il devait bien leur montrer qu'il savait un minimum réfléchir, non? Soudain, une lueur attira son regard sur l'un des oiseaux, il le pointa, mais il disparut rapidement. « Cette bête avait l'une des pierres que l'on cherche, non? Où sommes-nous présentement? »

_________________
« Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. »
Guy de Maupassant -
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 01:01    Sujet du message: Clairière

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Évènements -> Évènements -> Tournoi des magiciens & du peuple d'Enkidiev Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky