Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Retrouvaille entre deux frère

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Évènements -> Rp Stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Assassin du Crépuscule
Assassin du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 243
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe
Sexe: Masculin
Âge: 112 ans / Mai 2013
Localisation: peut-être derrière vous :3

MessagePosté le: 25/03/2013 23:52    Sujet du message: Retrouvaille entre deux frère Répondre en citant

L’assassin le regardait, tentant de s’imaginé ce qui avait pu se passer pour que l’homme se ramasse ainsi. Bon, ce n’est pas quelque chose qu’il voulait savoir à tout prix, en fait il s’en fichait un peu. Ce qu’il lui était arrivé lui importait peu, ce n’était pas ce qui allait changer à sa vie quelque chose. Il regarda l’homme qui semblait effrayé, pratiquement sur le point de pleurer. Il reculait lentement, toujours en restant face à lui, comme s’il avait peur que le cavalier fasse un quelconque geste dans le but de l’attaquer.

Florian leva les mains. Il voulait lui montrer qu’il ne lui voulait aucun mal. Son regard croisa les yeux verts de l’inconnu, presque aussi verts que les siens… Étrangement, il avait l’impression de le connaître. Bien sûr, il ne savait pas qu’il s’agissait de son frère, après tout, il l’avait lui-même tué, alors il ne pensa pas qu’il puisse s’agir de lui. Alors que Flo tentait de se rapprocher de l’inconnu, qui tremblait de peur, ce dernier répondit par ce que Florian traduisit par des bruits d’animal… L’autre se moquait-il de lui? Décidant de ne pas lui faire payer son impolitesse alors qu’il ne l’avait pas attaqué, Florian reprit de son calme. Rien ne servait de se fâcher dans une telle situation, et puis, son but n’était pas de le faire fuir, mais de le faire rester. Et encore moins de le terrorisé encore plus qu’il ne semblait l’être.

-Je ne comprends pas le chien…

Bon loup ou chien, Florian ne faisait pas de réel différence entre les deux alors pour lui c’était pareil. Plus il regardait l’inconnu, plus il lui semblait ressembler un animal apeuré, terrorisé à l’idée de se retrouvé devant un être humain qu’il ne connaissait pas, persuadé qu’on lui voulait du mal. Florian s’agenouilla et décida de rester immobile. L’assassin aurait bien aimé sonder le nudiste pour savoir ce qu’il pouvait bien ressentir, mais hélas, il n’avait pas hérité du don d’empathie de son idiote de mère. Mais non, c’était le camouflage et la télépathie! Quoi de mieux? S’étant montré, le camouflage ne servait à rien, et la télépathie risquerait plus de faire faire une crise cardiaque à l’homme qui n’en était pas habitué. Et rien ne lui dirait qu’il recevrait… Dah, pouvoir ne servant à rien, il ne pouvait donc se fier qu’à ses yeux! En l’observant mieux, Flo remarqua qu’en plus d’avoir peur, il semblait souffrir, comme s’il aurait mal quelque part.

-Tu as mal quelque part? Tu veux que je te soigne? Je ne prétends pas m’y connaître, toujours regarder…

Florian parlait doucement pour ne pas l’effrayer. Il ne voulait pas devoir lui recourir après. Il attendrait là, jusqu’à ce que l’autre se décide à l’approcher.

_________________

a vécu 12 sauts (Mort en Mai 2013)
Une rose de : Joey, Algastly
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/03/2013 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lawrence
Cavalier(ère) du Crépuscule
Cavalier(ère) du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe
Sexe: Masculin
Âge: 118 ans (Mai)
Localisation: BOUH !

MessagePosté le: 21/06/2013 12:36    Sujet du message: Retrouvaille entre deux frère Répondre en citant

Il fallait le dire : Lawrence était totalement paniqué. Il ne savait pas ce que lui voulait cet homme qui se tenait en face de lui. Et c’était sans compter que sa douleur au pied repris de plus belle, brusquement, intensément. De nouveau, il se mit à pleurer… C’était vraiment là qu’on voyait la différence entre Lawrence et un autre loup : un de ses « congénères » ne se serait pas montré dans un tel état de faiblesse, pour garder son honneur. Lawrence, lui, s’en fichait. Il n’avait pas cette question d’honneur, il voulait juste que la vie soit gentille avec lui… et elle était très méchante là…

Il regarda l’homme les larmes aux yeux, quémandant presque de l’aide. Il ne savait pas quoi faire dans une telle situation ; il savait seulement que cet étranger, qui paraissait lui être semblable, pouvait l’aider. C’est alors que le « loup-humain », comme on pourrait l’appeler, vit l’homme en face de lui s’agenouiller, gentiment, non sans avoir dit quelque chose d’incompréhensible. Il ne bougea pas davantage, ce qui rassura, d’une certaine manière, Lawrence.

-Tu as mal quelque part? Tu veux que je te soigne? Je ne prétends pas m’y connaître, toujours regarder…

Lawrence n’avait presque jamais été confronté au langage humain depuis le malheureux évènement survenu pendant son adolescence. Cela ferait donc bientôt un siècle. Et pourtant, là il semblait comprendre le sens de la phrase, de manière très étrange. Enfin, disons qu’il en voyait un bout. L’homme semblait vouloir l’aider, s’il avait bien compris. Il s’approcha alors, et timidement, lui tendit son pied, s’il voulait le soigner.

Seulement, en le tendant, une douleur incommensurable lui vint. En effet, il avait une profonde entaille à la plante de son pied blessé, mais pas seulement : il avait aussi une assez grosse écharde, qui amplifiait la douleur, à la rendre insupportable. Il se tenait le pied et essayait de ne pas pleurer… mais il ne put retenir ses larmes, qui étaient bien visible par l’homme en face de lui. Pour une fois sa réaction n’était pas exagérée : il souffrait vraiment énormément.

Lawrence rampa alors jusqu’à l’homme après environ 5 minutes de douleur intense. Avec toute la difficulté que lui réservait la tâche, et aussi avec quelques larmes supplémentaires, il tendit timidement et douloureusement son pied, de nouveau, résistant avec courage à la douleur qui lui envahissait la jambe. Il espérait vraiment que l’inconnu pourrait au moins lui enlever cette douleur atroce. Mais alors, il voulut au moins essayer d’établir un contact un peu plus profond. Il posa alors sa main sur son cœur, et prononça pour la première fois depuis plusieurs dizaines d’années, en sanglots, et avec une voix faible, le seul mot qu’il savait dire :

- Law… law… Lawrence

Oui, il se présenta ainsi. C’était le seul moyen qu’il avait à sa disposition pour partager le bribe d’identité qui lui restait en mémoire depuis tout ce temps. Il savait que c’était son prénom. Il ne savait rien d’autre sur lui-même… rien d’autre sur ce qu’il avait vécu avant que des loups l’eurent recueilli. Il ne savait pas pourquoi il n’était pas semblable à un loup, et il ne savait pas pourquoi il était beaucoup plus proche de cet individu en face de lui, et de ses quelques semblables qu’il avait parfois aperçu de loin… Alors, comme pour connaitre en retour le prénom de son semblable, il porta la main à la poitrine de ce dernier, et lui jeta un regard interrogateur. Oui c’était bel et bien sa manière de demander « Et toi, comment t’appelles-tu ? ».
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 12:35    Sujet du message: Retrouvaille entre deux frère

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Évènements -> Rp Stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky