Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Récupération d'une présentation svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Hors sujet -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haydee
Invité

MessagePosté le: 04/04/2013 22:09    Sujet du message: Récupération d'une présentation svp Répondre en citant

Bonsoir à vous,

j'ai été sur le forum il y a quelques années et je me demandais si vous aviez gardé toutes les archives des présentations ?

Serait-ce possible de regarder si vous avez encore la présentation de Haydee d'Émeraude ? En dernier elle était chevalier d'Émeraude de je ne sais plus quelle génération, les premières en tout cas.

Ce serait bien gentil. Si vous l'avez, je pourrai vous donner mon adresse e-mail ou vous pourriez simplement me copier les codes de la présentation à la suite de ce message pour que je puisse la récupérer.

Merci beaucoup de la vérification !

Love

Anciennement Haydee & un tas d'autres.
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2013 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphigénie
Chevalier d'Ambre
Chevalier d'Ambre

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Exception

MessagePosté le: 04/04/2013 22:39    Sujet du message: Récupération d'une présentation svp Répondre en citant

Bonjour! (: J'ai vu une présentation d'une Haydee, qui a commencé à jouer en tant qu'errante à 4 ans. La présentation date de 2007, ce qui pourrait tout à fait être ta présentation.

Je te la cite ici afin que tu y aies accès, parce qu'échanger des adresses courriel et tout, c'est juste compliqué. ^^ Fais signe s'il y a quoi que ce soit.

Haydee a écrit:

Informations personnelles

Nom : Heu ...
Prénom : Haydee
Surnom : Ze sais pas, avez des idées?
Race : Fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Haydee a quatre ans et ressemble aux autres enfants de son âge. Normale ? Peut-être pas totalement avec ses yeux et cheveux roses en fait. Ses cheveux sont longs, fins et ROSES, pas verts ni mauves, mais ROSES, bah blond avec une légère petite teinte rosé, mais sont ROSES bon! C'est très originale vous trouvez pas? Ses yeux complètent le tout avec leur douce couleur rose, beaucoup plus foncé que ses cheveux. Ses traits sont assez fins, communs à ses acendances féériques. Par-contre, elle n'est pas aussi menue et ni 'grosse'. Elle est normale pour un enfant de son âge, en pleine croissance et ayant une légère petite poignée d'amour sur sa bédaine, amusant en fait. Que dire d'autres, bah la plupart de ses vêtements sont roses, d'autres blancs. Comme toutes les petites filles, elle porte majoritairement des robes.
Signe particulier : Elle est quasiment incapable de communiquer normalement avec sa bouche, elle est excellente par-contre par la pensée
Caractère : Elle est très indépendante. Elle est du genre qui aime aider, mais n'aime pas se faire aider, elle est capable toute seule. Elle a tendance à se fâcher et se décourager lorsqu'elle tente de parler comme les autres, avec leurs lèvres. Haydee est très discrète, et aime bien le silence, se retrouver seule quelques temps.
Ce que votre personnage aime : Sa jument, les animaux en général, la forêt, être seule, sa couleur de cheveux et de yeux, voyager, le plain air ...
Ce que votre personnage n'aime pas : Heu, elle n'aime pas ce qu'elle n'aime pas! (lol) À cet âge, comment savoir ce qu'on aime ou pas, peut-être tout simplement sa manière de parler si atrocement ...
Talent/compétence/pouvoir : Pouvoirs des fées, communication mentale, lien plus approfondit avec sa jument.

Informations sociales

Royaume d'origine : Elle est une fée, mais n'a pas vu le jour dans ce royaume
Royaume de résidence : Normalement, Opale, mais elle ne veut plus y retourner, alors aucun en particulier.
Relation/Famille/Clan : Sa mère biologique est une fée qui vit toujours dans le royaume des Fées, mais Haydee en ignore l'existence. Elle a aussi une soeur jumelle, Kaydee pour laquelle c'est la même chose, une inconnue qu'elle ne connait pas. Sa jument Célestina de trois ans puis une vieille dame au seuil de la mort qui la expulsé de chez elle, prétexant que c'était de sa faute si elle était malade .. Ô.o

Informations historiques

Histoire : Une voyageuse était chargée d’une mission importante ; celle de conduire ces deux bébés dans un endroit différent pour chacun. C’était pas si dure mais elle ne comprenait pas pourquoi la fée ne les voulaient pas. Elles n’étaient pas des monstres ces petites … Tifa ne posa pas de question à la jeune mère, elle ne fit qu’exécuter ses ordres en silence, mais elle se doutait bien de quelque chose. La voyageuse prit soin aussi de donner un nom à chacune d’elle, celle qu’elle déposa à Opale porterait le nom d’Haydee, puis celle de Perle, Kaydee. C’est ainsi que commença la vie des deux petites fillettes.

[4 ans plus tard]

Haydee chevauchait tranquillement vers le royaume d’Émeraude, avec le but mental de devenir élève de la grande magicienne. La fée avait maintenant quatre ans, et elle faisait son âge sincèrement, bah en fait, peut-être un peu plus. Elle était capable de se tenir correctement en selle, de manœuvrer sa jument de trois ans, Célestina, parfaitement puis elle était super serviable dans les travaux de ferme. C’était très étrange aussi dans la tête d’Haydee. Incapable de parler correctement sans déformer ses mots, la petite arrivait pourtant parfaitement à le faire mentalement, alignant ses mots comme une reine et formulant des phrases dignes des dieux. N’était pas moins qu’elle n’avait que quatre ans la petite.

L’enfant arriva à Émeraude et se dirigea vers la tour de la magicienne en lui demandant si elle pouvait donner sa candidature. Cette dernière accepta de l’écouter en éprouver un étrange pressentiment, pas celui d’avoir un être extraordinairement doué devant elle, mais plutôt celui d’une grande déception. Toute souriante, Haydee s’assit sur le fauteuil en lui disant de sa petite voix claire :

"Bonzour ma-de-moi-zelle Déyla. [Elle marqua une profonde pause en baissant légèrement la tête, incapable de continuer à lui parler de cette façon. Elle continua donc mentalement sans même s’expliquer, elle comprendrait …] **Je m’appelle Haydee et j’ai quatre ans. Je viens d’Opale et je suis une fée, c’est ce qu’une fille m’a dit l’autre jour, faut que je la crois dites? Heu, je travaille, j’aide au village d’Opale dans les travaux de ferme, j’aime bien aider les plus vieux, me rendre utile. Je suis capable d’aider beaucoup dans une ferme, je suis capable de monter à cheval, d’aider dans la maison mais incapable de parler avec mes lèvres … **

Elle s’arrêta un instant en réfléchissant à ses pouvoirs, qu’est-ce qu’elle avait comme pouvoir … Ô.o. Tout en réfléchissant, Haydee devint les yeux ronds en réalisant que les futurs élèves devenait ensuite des grands chevaliers d’Émeraude, et que elle, elle ne voulait pas devenir ça, un guerrier en armure!! La petite fée se leva précipitamment en s’excusant à la magicienne mentalement :

** J-je crois que je me suis trompée, ou que j’ai pas réfléchie … Vaudrait mieux que je m’en aille, j-j AUREVOIR!!**

Et c’est de cette façon qu’elle réalisa qu’elle venait de faire une bêtise de plus, encore une. C’était peut-être sur le coup de l’excitation qu’elle était allé voir la magicienne, et qu’elle n’avait pas très bien réfléchit à ce qu’elle deviendrait. En fait, le fait de ne pas avoir de mère, ou personne d’autre à qui demander conseil n’aidait pas vraiment à sa prise de décision.

Haydee s’en alla récupérer Célestina puis alla s’installer dans un coin sombre de la cours pour passer la nuit, question de mettre de l’ordre dans les événements d’aujourd’hui ainsi que dans ses idées.

Fonction : Errante

Code:
[quote="Haydee"][color=#ff99cc]
[u][b]Informations personnelles[/b][/u]

[b]Nom :[/b] Heu ...
[b]Prénom :[/b] Haydee
[b]Surnom :[/b] Ze sais pas, avez des idées?
[b]Âge :[/b] Quatre ans!  :D
[b]Race :[/b] Fée

[u][b]Informations physiologiques et psychologiques [/b][/u]

[b]Physique :[/b] Haydee a quatre ans et ressemble aux autres enfants de son âge. Normale ? Peut-être pas totalement avec ses yeux et cheveux roses en fait. Ses cheveux sont longs, fins et ROSES, pas verts ni mauves, mais ROSES, bah blond avec une légère petite teinte rosé, mais sont ROSES bon! C'est très originale vous trouvez pas? Ses yeux complètent le tout avec leur douce couleur rose, beaucoup plus foncé que ses cheveux. Ses traits sont assez fins, communs à ses acendances féériques. Par-contre, elle n'est pas aussi menue et ni 'grosse'. Elle est normale pour un enfant de son âge, en pleine croissance et ayant une légère petite poignée d'amour sur sa bédaine, amusant en fait. Que dire d'autres, bah la plupart de ses vêtements sont roses, d'autres blancs. Comme toutes les petites filles, elle porte majoritairement des robes.
[b]Signe particulier :[/b] Elle est quasiment incapable de communiquer normalement avec sa bouche, elle est excellente par-contre par la pensée
[b]Caractère :[/b] Elle est très indépendante. Elle est du genre qui aime aider, mais n'aime pas se faire aider, elle est capable toute seule. Elle a tendance à se fâcher et se décourager lorsqu'elle tente de parler comme les autres, avec leurs lèvres. Haydee est très discrète, et aime bien le silence, se retrouver seule quelques temps.
[b]Ce que votre personnage aime :[/b] Sa jument, les animaux en général, la forêt, être seule, sa couleur de cheveux et de yeux, voyager, le plain air ...
[b]Ce que votre personnage n'aime pas :[/b] Heu, elle n'aime pas ce qu'elle n'aime pas! (lol) À cet âge, comment savoir ce qu'on aime ou pas, peut-être tout simplement sa manière de parler si atrocement ...
[b]Talent/compétence/pouvoir :[/b] Pouvoirs des fées, communication mentale, lien plus approfondit avec sa jument.

[u][b]Informations sociales[/b][/u]

[b]Royaume d'origine : [/b] Elle est une fée, mais n'a pas vu le jour dans ce royaume
[b]Royaume de résidence :[/b] Normalement, Opale, mais elle ne veut plus y retourner, alors aucun en particulier.
[b]Relation/Famille/Clan :[/b] Sa mère biologique est une fée qui vit toujours dans le royaume des Fées, mais Haydee en ignore l'existence. Elle a aussi une soeur jumelle, Kaydee pour laquelle c'est la même chose, une inconnue qu'elle ne connait pas. Sa jument Célestina de trois ans puis une vieille dame au seuil de la mort qui la expulsé de chez elle, prétexant que c'était de sa faute si elle était malade .. Ô.o

[u][b]Informations historiques [/b][/u]

[b]Histoire : [/b] Une voyageuse était chargée d’une mission importante ; celle de conduire ces deux bébés dans un endroit différent pour chacun. C’était pas si dure mais elle ne comprenait pas pourquoi la fée ne les voulaient pas. Elles n’étaient pas des monstres ces petites … [b]Tifa[/b] ne posa pas de question à la jeune mère, elle ne fit qu’exécuter ses ordres en silence, mais elle se doutait bien de quelque chose. La voyageuse prit soin aussi de donner un nom à chacune d’elle, celle qu’elle déposa à Opale porterait le nom d’[b]Haydee[/b], puis celle de Perle, [b]Kaydee[/b]. C’est ainsi que commença la vie des deux petites fillettes.

[4 ans plus tard]

Haydee chevauchait tranquillement vers le royaume d’Émeraude, avec le but mental de devenir élève de la grande magicienne. La fée avait maintenant quatre ans, et elle faisait son âge sincèrement, bah en fait, peut-être un peu plus. Elle était capable de se tenir correctement en selle, de manœuvrer sa jument de trois ans, Célestina, parfaitement puis elle était super serviable dans les travaux de ferme. C’était très étrange aussi dans la tête d’Haydee. Incapable de parler correctement sans déformer ses mots, la petite arrivait pourtant parfaitement à le faire mentalement, alignant ses mots comme une reine et formulant des phrases dignes des dieux.  N’était pas moins qu’elle n’avait que quatre ans la petite.

L’enfant arriva à Émeraude et se dirigea vers la tour de la magicienne en lui demandant si elle pouvait donner sa candidature. Cette dernière accepta de l’écouter en éprouver un étrange pressentiment, pas celui d’avoir un être extraordinairement doué devant elle, mais plutôt celui d’une grande déception. Toute souriante, Haydee s’assit sur le fauteuil en lui disant de sa petite voix claire :

[b]"[/b]Bonzour ma-de-moi-zelle Déyla. [Elle marqua une profonde pause en baissant légèrement la tête, incapable de continuer à lui parler de cette façon. Elle continua donc mentalement sans même s’expliquer, elle comprendrait …] [b]**[/b]Je m’appelle Haydee et j’ai quatre ans. Je viens d’Opale et je suis une fée, c’est ce qu’une fille m’a dit l’autre jour, faut que je la crois dites? Heu, je travaille, j’aide au village d’Opale dans les travaux de ferme, j’aime bien aider les plus vieux, me rendre utile. Je suis capable d’aider beaucoup dans une ferme, je suis capable de monter à cheval, d’aider dans la maison mais incapable de parler avec mes lèvres … [b]**[/b]

Elle s’arrêta un instant en réfléchissant à ses pouvoirs, qu’est-ce qu’elle avait comme pouvoir … Ô.o. Tout en réfléchissant, Haydee devint les yeux ronds en réalisant que les futurs élèves devenait ensuite des grands chevaliers d’Émeraude, et que elle, elle ne voulait pas devenir ça, un guerrier en armure!! La petite fée se leva précipitamment  en s’excusant à la magicienne mentalement :

[b]**[/b] J-je crois que je me suis trompée, ou que j’ai pas réfléchie … Vaudrait mieux que je m’en aille, j-j AUREVOIR!![b]**[/b]

Et c’est de cette façon qu’elle réalisa qu’elle venait de faire une bêtise de plus, encore une. C’était peut-être sur le coup de l’excitation qu’elle était allé voir la magicienne, et qu’elle n’avait pas très bien réfléchit à ce qu’elle deviendrait. En fait, le fait de ne pas avoir de mère, ou personne d’autre à qui demander conseil n’aidait pas vraiment à sa prise de décision. 

Haydee s’en alla récupérer Célestina puis alla s’installer dans un coin sombre de la cours pour passer la nuit, question de mettre de l’ordre dans les événements d’aujourd’hui ainsi que dans ses idées.

[b]Fonction : [/b] Errante[/color][/quote]

Chef des Armées

Race(s): Fée

MessagePosté le: 05/04/2013 08:26    Sujet du message: Récupération d'une présentation svp Répondre en citant

Haydee ... C'est pas inconnu comme nom à mes oreilles sa ... Si je me trompe pas tu est Tiffany ? (:

Haydee
Invité

MessagePosté le: 06/04/2013 11:38    Sujet du message: Récupération d'une présentation svp Répondre en citant

C'est parfaiiiiiiiiit c'est bien ma Haydee !!

Et oui Zach c'est bien moi haha !

Merci en tout cas Iphi <3
Zachary
Chef des Armées
Chef des Armées

Race(s): Fée

MessagePosté le: 10/04/2013 02:41    Sujet du message: Récupération d'une présentation svp Répondre en citant

Bah Zachary = Mike :3

Si tu te souviens de moi x) Je t'ai chercher sur facebook et jte trouve pas Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:01    Sujet du message: Récupération d'une présentation svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Hors sujet -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation