Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Lore - terminée

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
Garde du corps
Garde du corps

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée | Humain
Sexe: Féminin
Âge: Vingt-quatre automne

MessagePosté le: 09/04/2013 00:07    Sujet du message: Lore - terminée Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D'Opale, ne sachant pas réellement à quel royaume elle appartient réellement, elle se dit qu'elle restera fidèle à son royaume natal. Même si ça lui coûte cher émotionnellement parlant de prononcer ce royaume.
Prénom : Son nom est Lore. Personne ne s'est embêté à lui donner un deuxième nom quelconque qui pourrait faire en sorte de rendre son nom un peu plus beau.
Surnom : Bien qu'elle n'apprécie pas réellement le terme surnom, puisqu'elle considère que personne n'est assez près d'elle pour s'en donner le droit, la jeune femme a tout de même eut le merveilleux bonheur d'entendre des petits cons en utiliser quelques uns. Inutile de vous mentionner qu'elle les a gifler - puisque c'est le genre de surnoms très peu recommander si vous voulez amener une dame dans votre lit -. Cependant, ceux qu'ils lui viennent le plus à l'esprit, c'est sans doute des trucs dans le genre Lolo ou bien Lorie, ou des trucs dans le même genre. Ou... Rien. Merde, on ne peut pas faire de surnoms qui ont de l'allure avec un LORE. Que le monde se réveille, putain.
Âge : De un, je dois vous dire que vous manquez réellement de politesse pour demander cela à une dame (surtout de son calibre) et de deux, nous pourrons inévitablement avouer que savoir l'âge de la jeune femme n'aura aucune incidence sur votre vie. Cependant, puisque je suis d'humeur tolérante (ça ne m'arrive très peu, alors je vous suggère d'en profiter), la jeune femme n'a que vingt-quatre automnes. Née suite à la saison des chaleurs et entre celle des pluies (enfin, nous avons tendance de le croire fermement, compte tenu qu'on a trouvé l'enfant dans ce laps de temps de l'année).
Sexe : Il est inévitable, nous ne pouvons pas renié la féminité qui ressort de toutes les pores de sa peau. Même si parfois, son attitude reflète une masculinité inébranlable.
Race : Un mélange explosif d'humain et de fées.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Lore. Un simple nom qui vous donne l'impression que vous, vous adressez à une poupée de porcelaine, une jeune femme fragile. Pas une femme forte, qui serait capable de rendre perplexe le plus viril des hommes. Cependant, bien qu'elle a plus d'apparenté avec une poupée de porcelaine qu'avec une guerrière, s'en est une qui sort de l'ordinaire. Elle semble d'apparence fragile, menue et elle semble être quelqu'un que l'on voudrait protéger. Sa peau brûlée par le soleil donne l'impression nette qu'elle a passé plusieurs heures dehors, parsemé de quelques cicatrices ici et là. Pourtant, la chose qui nous frappe le plus lorsqu'on la voit, c'est ses cheveux. Une tignasse aussi noir que les plumes d'un corbeau. Une tignasse noire qui a certains reflets bleues, pigmentation qu'elle doit à son ascendance féerique qui frisent à un rien. Une tignasse longue, remplie de nœuds que n'importe quel homme a envie de plonger les mains, pour contrôler cette femme. Des cheveux noirs qui recouvrent la plupart du temps des yeux couleurs bleus océan mélancoliques qui savent ébranler n'importe qui. Cependant, même si sa taille est excessivement petite (mesurant l'équivalent de cinq pieds) et ayant une silhouette d'anorexique, la jeune femme n'est pas le genre qui se fait posséder en un clin d’œil. À vrai dire, elle se compare au vent. Sa silhouette menue, elle l'utilise, et elle est d'une flexibilité digne d'une contorsionniste. De plus, elle a une certaine force dans ses bras et ses jambes. Si bien que l'idée de la phrase « je n'ai besoin de personne », elle l'utilise. Et c'est dur de jeter à terre tous ses arguments.
Signes particuliers : Elle a un tatouage sur l'omoplate gauche, le chiffre « 44 ». De plus, elle porte de nombreux piercings aux oreilles.
Caractère : Lore est bornée. Lore est têtue. Lore est colérique. Lore, c'est une femme que personne ne possédera, point. Ce n'est pas une femme à marier et encore moins une future bonne mère. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, et lorsqu'elle le veut, elle fini par l'obtenir. C'est comme cela. Elle a une détermination beaucoup trop grande (et elle est prête à tout, afin d'obtenir ce qu'elle désire) pour un seul être humain. Ses colères sont reconnues partout où elle passe et personne ne veut être face à elle, lorsqu'elle explose. Lorsqu'on la retient, elle mord, elle cris, elle hurle, elle pleure et elle en vient aux poings facilement. À vrai dire, son caractère « d'enfant gâté » relève une blessure profonde et une angoisse qu'elle cherche à s'enfuir. C'est un coeur embobiné dans un grillage de barbelés. C'est une femme fragile émotionnellement qui se cache derrière cette femme forte à la tête dure qui fait semblant d'encaissé n'importe quel événement. De toute manière, elle est beaucoup trop orgueilleuse pour le montrer réellement, que ça la touche. Elle préférerait mourir. Tout comme, elle préférerait s'arracher les veines plutôt que de parler. Ce qui a pourtant comme incidence qu'elle ne fait confiance à personne, elle se veut invulnérable, indépendante, franche et manque de tact monumentalement. Elle semble ne posséder aucune féminité à l'intérieur d'elle. Et elle s'en fout, à vrai dire. Bien que c'est totalement faux. Puisqu'à vrai dire, c'est un fleuve de douceur, lorsqu'on la connaît bien. Lore, c'est en quelque sorte une contradiction à elle seule. Et elle ne veut s'engager envers aucune personne émotionnellement parlant, trop peur d'être déçue et de décevoir les gens (ce qui arrive invariablement), puisque même si elle est d'une loyauté, lorsque cela commence à devenir trop, elle s'enfuit. Et rompt ses promesses. Et alors, elle s'en veut. Voilà son mode de fonctionnement (qui ne vient avec aucun mode d'emploi).
Ce que votre personnage aime : Ce qu'elle aime est assez restreint. L'exercice physique, son cheval, tresser ses cheveux, la lecture, dormir, le calme, être seule.
Ce que votre personnage n'aime pas : Bien qu'elle généralise souvent, elle a difficulté apparente avec les foules (elle souffre à vrai dire d'agoraphobie), elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui marche sur les pieds, qu'on lui mente et qu'on prenne ses choses (à vrai dire, elle est limite possessive).
Talent(s)/compétence(s) : Elle semble avoir un talent indéniable pour tout ce qui concerne se glisser dans des coins qui semblent inaccessible pour n'importe quel humain, elle possède une agilité assez forte et ne lui donner pas un couteau/poignard entre les mains, cela pourrait vous être mortel si vous la mettez en colère. Elle semble aussi avoir un esprit logique très fort, cependant elle ne l'utilise pas « assez » pour pouvoir se fier réellement sur celui-ci.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa faiblesse est sans aucun doute son passé, qui se rattache à son tatouage gravé dans son omoplate. Ainsi que sa colère et aussi son impulsivité. Elle a beau avoir un esprit logique, lorsqu'on la pique, elle réagit et sa logique semble s'évaporer en quelques secondes. De plus, elle est agoraphobe doublé d'une claustrophobie, qui l'a fait paranoïer et lui donne des crises d'angoisse assez fortes.
Orientation sexuelle : Bien que la bonne réponse soit tout simplement « non-sexuelle », puisque ce corps semble être absent de tout désir pour autrui, la jeune femme est en réalité bisexuelle. Cependant, non-sexuelle reste une excellente réponse.
Pouvoir(s) : De son ascendance féerique, Lore possède un pouvoir d'empathie humain qui la déstabilise grandement. Elle l'a grandement utilisé à son adolescence, cependant, elle ne veut plus rien savoir de ce pouvoir ; elle ne veut pas connaître les émotions que les autres peuvent avoir à son égard. Tout simplement parce que ça l'effraie grandement.

Informations sociales

Royaume d'origine : Elle est une opalienne de souche.
Royaume de résidence : Une certaine Turquoise occidentale.
Relation/Famille/Clan : Certaines personnes devraient être nommées ici. Mais comme elles ne méritent pas de figurer sur cette liste, oublions les. Nous pouvons par contre, nommer la reine Alassea de Turquoise pour qui, la jeune femme travaille initialement et qui a pris la brillante décision qu'elle devienne le garde du corps d'un homme d'une soixante d'année, Zachary. Aussi bien garder un sénile, en fin de compte.

Informations historiques

Histoire : Parfois, avoir un enfant n’est pas dans la définition du bonheur. Et parfois l’abandonner sur le pas d’une boutique abandonnée, en espérant que quelqu’un le voit et aie assez de cœur pour l’adopter, en fait partie. Peut-être qu’elle aurait eu une meilleure vie, peut-être qu’elle ne serait plus celle qu’elle était devenue. Peut-être que la douceur du nom Lore serait devenue sa véritable nature et non ce qu’elle semblait être. Il ne faut pas croire que Lore en voulait à ses géniteurs d’avoir eu cette bonté de cœur. Cependant, ils auraient pu la mettre dans un orphelinat afin que des personnes qui puissent l’aimer, l’adopte. Et qu’elle puisse vivre heureuse, un minimum. Qu’elle n’ait pas ce trou béant à la place du cœur et qu’elle se sente incapable d’aider qui que ce soit. Qu’elle s’effraie devant la tendresse, mais trouve refuge dans des propos sals. Qu’elle préfère qu’on l’insulte de « pute » que d’utiliser un « mon cœur » pour la désigner. Parfois, des blessures se sont gravées pour toujours et ne s’effaceront jamais, malgré tous les efforts du monde. Lore, dès sa plus tendre enfance, aimait mieux se faire crier des bêtises par la tête, plutôt qu’on passe la main dans ses cheveux pleins de nœuds et sûrement de poux. Ce fut un couple de paysans qui l’adoptèrent, pensant vaguement qu’un corps de plus pourrait les aider sur la ferme. Ils ne lui donnèrent jamais d’amour. Lore s’arrangea et se forgea dès petite, une carapace impénétrable, se changeant la plupart du temps en garçon que ses « parents » adoptifs auraient préférés qu’elle soit. Les aidant dans les champs, sautant un peu trop de repas pour son bien-être et n’occupa jamais la maison, elle préférait déjà la compagnie des animaux plutôt que celle des humains. Elle aimait mieux dormir, plutôt que sympathiser avec ses soi-disant frère et sœur. Lore avait souvent le réflexe de tenir court ses cheveux, se faisant passer plutôt facilement comme un homme et dans un royaume comme celui d’Opale, c’est toujours plus facile être un homme qu’être une femme. Le respect est souvent plus facile à recevoir. À vrai dire, cela dura ainsi jusqu’à ses douze ans.

À douze ans, l’adolescence débuta. Il était inutile de tenter de se cacher derrière une apparence d’homme, ça ne semblait plus aussi bien fonctionner. Ses cheveux avaient poussés maintenant beaucoup trop vites et ils atteignaient le milieu de son dos. Elle était ravissante, qu’elle le veuille ou non. Pour une fois, le prénom Lore semblait évoquer quelque chose chez elle. Cependant, parfois être belle à des désavantages. Son grand « frère » adoptif, Mikaël eut la brillante idée de la vendre dans un commerce de prostitution, histoire de se faire un peu d’argent et pouvoir enfin quitter la terre familiale. Sans aucun remords. Un commerce qui semblait être florissant. On commença à prendre soin d’elle, on soigna sa peau des nombreuses brûlures qu’elle s’était infligée en travaillant, ses nombreuses blessures, on la rendit impeccable. Et on la tatoua au fer rouge du chiffre 44. Elle appartenait à quelqu’un. Elle était la source de revenue de quelqu’un. Et elle était la quarante-quatrième. Sa vie sexuelle n’eut évidemment pas le choix de commencer tôt. Trop tôt. Tellement tôt qu’elle en fut dégoûté. Aucun de ces hommes ne fit jamais attention à elle, prenant un vilain plaisir à l’entendre pleurer, à la voir se débattre avec force. Pour d’autres, il la frappait pour montrer à quel point il la dominait. Un cauchemar. Elle se détacha de son corps, tentant de ne plus rien sentir. Ne voulant plus tenter de sentir ses mains posées sur son corps, une haine immesurable pour chaque personne la touchant. Lore aurait préféré mourir, plutôt que continuer. Elle ne voulait plus qu’on la touche dans la plus profonde de son intimité. Cependant se débattre, chaque homme appréciait. Mordre, griffer, ne servait à rien, non plus. Alors, elle restait immobile, subissait et attendait.

Quatre ans prise dans cet enfer. Ce fut les gardes du royaume qui finit par détruire ce commerce. Ce fut grâce à eux qu’elle en fut libérée. Alors, elle supplia grandement la seule garde de sexe féminin (il n’était absolument pas question qu’elle demande à un homme) de lui enseigner comment se battre. Lui donner une éducation de garde, quoi. Devenir son apprentie. Afin que plus personne ne puisse la posséder, la contrôler comme on avait longtemps fait. Elle voulait être capable de répliquer devant chacune de ces embûches. Donner du fil à retordre à chaque personne qui poserait de nouveau sa main sur elle. Et la garde accepta. Ce ne fut absolument pas facile. Lore eut beaucoup de misère à seulement supporter le frôlement de quelqu’un d’autre, elle piquait des crises d’angoisse n’importe quand. Ces quatre ans étaient venus à bout de cette carapace qu’elle s’était forgée, enfant. Alors, elle tâcha d’en reconstruire une. Beaucoup plus solide. Beaucoup plus forte. Qui ne sera jamais percée. Se battre devint sa thérapie. Les heures d’exercices, le nombre de litres qu’elle sua devinrent ses larmes. Et sa colère sa seule arme contre l’humanité entière. En fait, elle devint une brillante guerrière. Sous la supervision de cette garde qui, sans le montrer, l’aima comme sa propre fille. Elle voulait qu’elle se surpasse et même si elle avait pour elle une certaine affection, elle ne la lâchait jamais. Ce qui l’aida grandement. Au bout de sept ans, l’aînée la laissa à elle-même, lui disant qu’elle avait appris tout ce qu’elle pourrait lui inculquer. Même si, habituellement, l’apprentissage en tant que garde était de sept années.

Lore quitta le royaume, ayant trop souffert dans ce royaume. Elle ne s’arrêta qu’en Turquoise. Ce qui la fit arrêter fut seulement l’annonce de besoin de services en tant que garde du corps pour la famille royale, c’était plutôt loin. Et pour le moment ça suffirait amplement. Étonnamment, on accepta sa candidature. Et même on posa sur elle la sécurité du prince Zachary. Un homme d’une soixantaine d’années. Voilà, la seule chose qu’elle connaissait. Garder un sénile, ne devait pas être la chose la plus difficile dans ce monde. Lore pourrait en profiter du même coup pour tenter de commencer une nouvelle vie. Et mesurer l’efficacité de cette armure émotionnelle qu’elle s’était fabriquée.
Fonction : Garde du corps du prince Zachary.

Nom : Ghostbuster.
Âge : Bientôt dix-neuf ans.
Autres personnages sur le forum : Aucun.
Présence : Je ne sais pas. Je vais essayer d'être le plus présente possible.
Où avez-vous connu le forum? Le bus magique m'a amené.
Code du règlement : Ok, par Iphigénie.

_________________
even heroes have the right to bleed.


Dernière édition par Lore le 11/04/2013 12:40; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/04/2013 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 177
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 10/04/2013 01:06    Sujet du message: Lore - terminée Répondre en citant

En attente.
_________________


When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Revenir en haut
Lore
Garde du corps
Garde du corps

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée | Humain
Sexe: Féminin
Âge: Vingt-quatre automne

MessagePosté le: 10/04/2013 22:34    Sujet du message: Lore - terminée Répondre en citant

Présentation terminée.
_________________
even heroes have the right to bleed.
Revenir en haut
Zachary
Chef des Armées
Chef des Armées

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 137
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Masculin
Âge: 75 ans [Mai]
Localisation: Topaze, Palais Impérial

MessagePosté le: 10/04/2013 22:56    Sujet du message: Lore - terminée Répondre en citant

Zachary approuve bien entendu cette folle qui doit supposément le protéger ~

Il ne te manque que l'approbation d'Alassea

En attente

_________________
 
Revenir en haut
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 623
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: Mystère ...
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 11/04/2013 12:35    Sujet du message: Lore - terminée Répondre en citant

J'accepte bien évidememnt cette garde qui dois protéger mon fils.
Oh et c'est Alassea (;

_________________

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move


It takes me all the way
I want you to stay
Revenir en haut
Zachary
Chef des Armées
Chef des Armées

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 137
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Masculin
Âge: 75 ans [Mai]
Localisation: Topaze, Palais Impérial

MessagePosté le: 11/04/2013 13:03    Sujet du message: Lore - terminée Répondre en citant

~ Présentation approuvée ~

_________________
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 01:02    Sujet du message: Lore - terminée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky