Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Ada

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada
Immortelle
Immortelle

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2013
Messages: 5
Présence: Présent(e)
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 16/04/2013 22:28    Sujet du message: Ada Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Je ne porte pas de nom. On dit seulement Ada du clan Hilnstille.
Prénom : Ada
Surnom : Aucun
Âge : 120 ans
Sexe : Féminin
Race : Immortel. Fille de la déesse Cinn et d'un homme de la race Fée.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :
Ada est une femme assez grande et robuste mais quand même délicate. Elle n'est ni grosse ni trop mince, elle a la taille parfaite. Les traits de son visage son très fin et féminin. Sa bouche et dessiner à la perfection, et ses lèvres sont d'un magnifique rosé et très pulpeuses. On remonte ensuite les courbe du visage pour enfin réussir à se perdre dans ses deux yeux d'un magnifique maron. Il ne sont pas trop foncé ni trop claire. Elle a une excellente forme physique du à l'entrainement reçus losqu'elle était plus jeune. Elle a une bonne endurance quand il sagit de combattre au corp à corp.

Signes particuliers : Elle n'a pas vraiment de signe particulier sauf peut-être un collier qu'elle porte depuis qu'elle est toute jeune. Il est d'un magnifique rouge rubis.
Caractère :
Malgré son apparence robuste, Ada ne laisse pas paraitre qu'elle a un caractère assez doux. Elle ne se met en colère que très rarement, elle est très compréhensive mais peut-être aussi une vrai furie si elle est trahi. Cela n'arrive que très rarement mais mieux ne vaux pas être dans les parages quand ca arrive. Elle est une bonne chef qui prend de bonnes decisions qui plaisent toujours à son peuple. Elle est aimer de tous.

Ce que votre personnage aime : Elle adore être le chef, elle adore son peuple et ferait tout pour lui.
Ce que votre personnage n'aime pas : Elle déteste le voleurs, menteurs. Elle les punies sur la place publique afin de les humiliés.
Talent(s)/compétence(s) : Ada est très bonne pour manier l'arc-à-flèche, l'épée ainsi que la lance. Malgré tout, son arme fétiche est lance et elle la manie très bein.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Bien étrangement, elle n'a jamais eu peur de rien, cela s'explique surement du au fait qu'elle aie des racines divine.
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Pouvoir(s) :
Pour le moment, Ada ne possède aucun pouvoir car ils ont bien été enfermer au fond d’elle. Lors du moment de a mort, elle deviendra alors immortel et apprendra avec l'aide de sa mère Cinn à les contrôler. Elle possèdera les pouvoir de base de mage, elle sera capable de detecter la magie, elle aura aussi le pouvoir de guérison|autoguérison, elle sera en mesure de faire de la télépathie, elle pourra créer des vaguesd’apaisement ainsi que lire les pensées , elle sera en mesure de ressentir un danger imminent. Ada aura aussi le pouvoir d'empathie, elle fera aussi de la lévitation et pourra aussi localiser n’importe qui ou n’importe quoi. Elle sera aussi en mesure de téléporter où bon lui semble seulement en visualisant l'endroit où elle desire se rendre.

En plus de ces pouvoirs elle en possèdera 4 autres qui lui seront personelle. On parle ici d'un pouvoir d'illusion qu'elle tien du côté de son père, elles seront de redoutables illusions très réel. Par contre quand elle utilisera ce pouvoir, elle devra baisser sa garde et elle sera donc plus vulnérable afin de rester concentrée. Elle pourra aussi créer un blouclier magique qui bloque toutes sortes de magies pour une durée limitée. Elle pourra aussi créer une lumière aveuglante qui aveuglera tout le monde près d'elle. Ce pouvoir ne dure pas très longtemps et elle ne peut pas faire perdre la vue définitivement. Son dernier pouvoir consiste à être capable de créer de la glace, elle pourra geler ce qu'elle touchera ou même lancer des rayons qui glacerons ce qu'ils toucheront.



Informations sociales
Royaume d'origine : Le royaume céleste.
Royaume de résidence : Je vie dans les territoires inconnues dans un clan appelé Hilnstille.
Relation/Famille/Clan :
Claudia : Ma mère adoptive qui est décédé.
Leonard : Mon père adoptif qui est décédé.
Mes cinq frères : Tous décédés
Cinn : Ma vrai mère dont je ne connait pas l'existence.
Aymeric : Mon frère dont je ne connait pas l'existence.
Alassea : Ma soeur dont je ne connait pas l'existence.

Informations historiques

Histoire :



Le passer de la jeune Ada à toujours été un mystère pour presque tout le monde. Personnes de son clan ne savaient d’où elle venait, n’y qui étaient ses vrai parents. La seule personne au courant de la jeune fille, était la déesse de la justice, Cinn. Afin de mieux comprendre l’histoire d’Ada, on doit remonter au tout début, dans le monde des dieux. Cinn avait eu trois jeune enfants, Ada, Alassea et Aymeric. Les triplets avait reçus chacun colliers qui réunit avait le pouvoir de contre caré n’importe qu’elles barrières magiques, peu importe de qu’elle nature elles étaient. Ce cadeau avait un pouvoir énorme et ne pouvait tomber entre de mauvaises mains. Comme il ne fonctionnait que si les trois partie étaient réunies, les triplet fut séparés. Le jeune Aymeric resta avec Cinn, Alassea elle était avec leur père biologique et Ada vivait dans les territoires inconnues, dans un clan qui se nommait Hilnstille. Les pouvoirs d’ada avait étés bien enfermer au fond d’elle. Elle ne deviendrait immortel qu’à sa mort et cet à ce moment qu’elle découvrirait ses pouvoirs magiques. Cinn, avait été porter durant la nuit, la petite dans la chambre des chefs du clan. Elle voulait que la petite aie une bonne vie. Elle s’assura que son collier était autour de son coup, fit apparaître un berceaux et y place le petit bébé. Elle l’embrassa sur le front et disparue ensuite, laissant Ada dans le noir de la pièce ou dormait ses nouveaux parents adoptifs. Elle fut acceuilli par Claudia et Leonard, les chefs du clan. Claudia une femme forte, qui domine son époux et qui était la principale chef du clan Hilnstille, quand à Léonard, un père aimant qui ne savait pas faire grand chose. On doit dire que dans ce petit clan, la femme est au pouvoir et les hommes ne sont la que pour cultiver et s’occuper des enfants. Claudia fut heureuse d’avoir une petite fille, elle n’avait eu jusqu’à présent, que des garçons. Elle ne conaissait rien du passer de cette petite et s’en fichait pas mal, ce n’est jamais que le passé des autres...





Ada grandit dans sa nouvelle famille et fut accepté par tous dans le clan. Elle vivait au palais où sa famille résidait. Le clan était établie dans une magnifique citée situé près d’un lac et des montagnes. Les hommes cultivaient la nouritures dans les pleines situées au pied des monts. Le femme elles, apprenait à se battre afin de pouvoir défendre le clan des bêtes sauvages et des rares attaques des autres clans qui vivaients dans les alentours. Ada avait rapidement apprit l’histoire du tout début de son clan. Créer par le dieu abussos, le clan Hilnstille le vénérait plus que tout. Il leur avait donner tout ce dont-ils avaient besoins pour vivre avant de les quittés. Les femmes avaient rapidement prit le pouvoir par la suite. Selon la tradition, c’était toujours toujours la fille de la chef qui prenait sa place. Claudia sa mère lui mentionait souvent qu’un jour, elle dirigerait tout le clan Hilnstille. La jeune immortel suivit au fil des années, une formation de guerriere afin de défendre le clan. Claudia lui apprit aussi comment diriger, la chose la plus importante selon elle. Une bonne chef s’occupe bien du clan, les écoutes et se soussie d’eux. Sa mère n’était plus jeune et bientôt arriverait le moment pour Ada de prendre la place de Claudia. Ce ne fut que l’orqu’elle eu atteint sa 30 ième années que Ada prit la place de sa mère. Claudia ne voulant plus dirigé à cause de son âge. Elle prit donc la place de sa mère mais eu un petit doute à la dernière minutes. On lui avait toujours dit qu’elle deviendrait chef mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. C’était un tache qu’on avait qu’on lui avait attribué. Mais une question subsistait dans la tête de la jeune chef ; Peu importe ce qu’est notre tâche. Il faut l’accomplir, qu’on le veuille ou non?




Plusieurs années s’étaient écoulées depuis qu’elle était devenue chef du clan. Elle avait finalement décider qu’être chef était la chose à faire. Remplacer sa mère pour lui faire honneur, mais aussi à toute sa famille. Au final elle adorait son grade dans le clan. CLaudia avait été fier de sa fille avant de les quitté pour rejoindre Abussos. Sa mère lui apprit avant de mourir, qu’elle et Leonard n’était pas ses vrai parents. Elle lui raconta comme elle l’avait aimer dès son premiers regard et qu’elle resterait malgré tout, la fille de Claudia et Leonardo, chef du clan Hilnstille. Ada avait tant pleurer sa mère. Elle était inconsolable. Son père adoptif les quitta peu de temps ensuite, la laissant seul avec ses frères (5 au totale). Elle prit du temps à se remettre de sa peine. La vie reprit son ritme et Ada fini par guérir sa peine. Les années passaient et les membres de sa famille la quittait. Ses frères les plus vieux partir en premier à l’âge de 100 ans pour le plus vieux et 95 ans pour les deux jumeaux. Ada elle était plus jeune qu’eux. À ce moment elle avant 80 ans. Ce fut plusier années plus tard que ses deux derniers frère perdirent la vie durant une nuit durant la saison chaude. Âgé de 95 ans et 90 ans. Elle était maintenant la dernière membre de sa prestigieuse famille. Elle ne semblait pas vieillière au même ritmes que les membres du clan. Elle continuait d’assumer le poste de chef ne s’en lassait pas.


Il se passa plusieurs années avant une visite particulière dans le temple du palais, de Lastas. Ada était donc âgé de 120 ans quand il fit irruption dans le petit temple. Ada surprise recula vers la porte. Il se présenta comme étant Lastas, le fils de leur dieu Abussos. Il expliqua à Ada qu’Abussos était subit de grave blessure dans le monde des dieux. La seule manière pour le guérir était cacher dans les territoires inconnues. Il lui parla d’un objets magique qui devait être remis de génération en génération parmis les chefs de son clan. Ada se remémorat un livre qu’elle avait jadis eu le plaisir de lire. En effet un collier existait mais Abusoss l’avait cacher à un endroit secret. Une carte avait été frabrique mais elle avait été ensuite séparée en cinq parties. Abussos avait prit soin de cacher les cinq bouts de cartes dans les territoires inconnus. Elle voulait aider se Lastas mais comment? Son clan n’était pas le plus gros, donc partir à la recherche des cartes ne lui semblait pas une bonne idée. Elle expliqua la situation à Lastas et il lui dit qu’un groupe de gens qui ne leurs ressemblaient aucunement viendrait faire une alliance. Ils leurs offriraient la sécurité en échange d’aide pour retrouver ce collier qui pourrait sauver Abussos. Lastas quitta ensuite Ada pour retourner dans son monde. Son plan marchait à merveille, il avait inventé ce mensonge pour metre le clan Hilnstille de son coté. Ils trouveraient le collier pour lui et le détruirait ensuite. Personne ne détruirait ses précieux elfes, pas même Cinn et son fils Aymeric.


Après la visite surprise du fils Lastas d’Abussos, Ada ne savait que faire. Elle y réfléchit durant quelques jours. Devait-elle le faire, une alliance avec les gens différents? Devait-elle faire confiance à Lastas? Beaucoup de questionements mais une phrae que sa mère lui avait jadis dit lui revenait toujours. Le tout n’est pas de savoir si l’on peut le faire, mais si l’on doit le faire.


Fonction : Dirigeante du clan Hilnstille

Nom :
Âge : 22 ans
Autres personnages sur le forum : Licia, Melusine, Esmeralda
Présence : Presque à tout les jours
Où avez-vous connu le forum? Sur le site officiel
Code du règlement : Ok par Melu

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/04/2013 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zachary
Chef des Armées
Chef des Armées

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 137
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Masculin
Âge: 75 ans [Mai]
Localisation: Topaze, Palais Impérial

MessagePosté le: 22/04/2013 11:45    Sujet du message: Ada Répondre en citant

[Aymeric] J'approuve ma petite soeur ^^
_________________
 
Revenir en haut
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 623
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: Mystère ...
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 25/04/2013 12:46    Sujet du message: Ada Répondre en citant

J'approuve ma soeur. Évidemment
_________________

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move


It takes me all the way
I want you to stay
Revenir en haut
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 177
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 25/04/2013 12:50    Sujet du message: Ada Répondre en citant

[Ada ON] Présentation Terminé Smile
_________________


When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Revenir en haut
Aymeric
Immortel
Immortel

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 138
Présence: Présent(e)
Race(s): Divin / Fée
Sexe: Masculin
Âge: 120 ans

MessagePosté le: 25/04/2013 17:12    Sujet du message: Ada Répondre en citant

Le pouvoir de téléportation ne comptant pas pour un pouvoir perso, il te manque donc un pouvoir personnel. ^^
_________________
 
Revenir en haut
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 177
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 25/04/2013 19:50    Sujet du message: Ada Répondre en citant

voila modifier Smile
_________________


When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Revenir en haut
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 623
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: Mystère ...
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 25/04/2013 20:02    Sujet du message: Ada Répondre en citant

Présentation acceptée.

_________________

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move


It takes me all the way
I want you to stay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 01:02    Sujet du message: Ada

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky