Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Syrias Yuu d'esprit ~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Empire Noir -> x Ordre des Chevaliers Impériaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 76
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Humain
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Génération: Vingt-septième Génération
Localisation: Perdu dans ses pensées

MessagePosté le: 20/04/2013 12:24    Sujet du message: Syrias Yuu d'esprit ~ Répondre en citant

~
Syrias Yuu
Écuyer impérial ~
Fiche d'évolution
~


Avatars ~




Profil de Naissance
Votre nom : Syrias Yuu
Votre prénom : De Jade
Masculin ou féminin : Masculin
Heure de votre naissance : 10h49
Lieu de votre naissance : Petite maison, brûlé finalement.
Pluies, Chaleur, Récolte, Grand froid : Par une grande pluie
Taille lors de la naissance : Ne sait pas...
Poids lors de la naissance : Ne le sait pas plus...
Votre race : Trois quart Elfes et un quart Humain

_________________

Pour l'éternité...





Dernière édition par Syrias le 06/06/2013 16:55; édité 12 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/04/2013 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 76
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Humain
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Génération: Vingt-septième Génération
Localisation: Perdu dans ses pensées

MessagePosté le: 20/04/2013 12:25    Sujet du message: Syrias Yuu d'esprit ~ Répondre en citant

Évènements Marquant de sa Vie
  • À peine âgé de 4 mois, Syrias perdit ses parents. C'était bien simple: sa mère était morte deux semaines après l'accouchement et son père l'avait abandonné accidentellement dans une auberge. Ce fut ainsi qu'il perdit ses parents. Par contre, il en gagna d'autre presque tout de suite. Un couple empirien passait par là et prit le petit enfant, ayant toujours voulu en avoir. Ainsi, il fut élevé dans l'ignorance pendant un bon nombre de temps.

    À l'âge de 4 ans, ses parents adoptifs demandèrent à le voir. Il ne comprenait pas mais il accepta. Ce fut certainement la pire erreur de sa vie. Ses parents lui dirent qu'ils l'avaient trouvé dans une auberge et qu'ils avaient décidé de le prendre. Ils n'étaient aps ses vrais parents. La nouvelle passa mal pour Syrias... qui avait été renommé Yuu comme ils ne connaissaient pas son nom. Malheureusement, Syrias ne connaissait pas plus son propre nom.

    Vers l'âge de 7 ans, il renia son nom. Ils écoutaient ses parents mais une colère sans nom se préparait en lui. Puis, il fit un rêve. Un rêve et une femme criait son nom. Qui était-ce ? Et en plus... il ne la connaissait pas. Elle était belle. Et elle criait: «Syrias». Était-ce son nom? Il le prit comme. Il se leva un matin et même... Ses parents étaient partis, le laissant seul. Il quitta la maison, avec l'arme préféré de son père. Sur le chemin, il trouva quelqu'un et ce quelqu'un le prit sous son aile. Cet homme ne le prenait pas pour un fils, loin de là. Il resta avec eux.

    *Vers l'âge de 8 ans, Syrias découvrit son pouvoir pendant qu'ils étaient dans la forêt d'elfe. Il pouvait se camoufler comme il avait ce pouvoir là. Il pouvait parler par télépathie mais ce n'était pas fort et il souffrait à chaque fois. Et son pouvoir personnel... Son «père» en fut réjouit. Une bonne façon de se débarasser de lui... Ce fut à ce moment là qu'il se referma entièrement sur lui-même. Il fut envoyé au château et fut accepté en élève. Il avait des catastrophes mais, en manque d'effectifs.... ils n'avaient pas le choix. Il avait une... belle vie. Regina l'énervait. Les classes, il était parfaitement nul et Regina riait de lui. C'était assez spécial. Aussi.... il a eut sa première mission que peu après son admission. Il a été plus en boulet qu'il aidait. Mais il allait s'améliorer !

    Vers l'âge de 10 ans, Syrias comprit quelque chose. Ça ne servait à rien de se fermer comme ça. Et pourtant, il ne faisait aucun changement... Alors, ça continua ainsi. Ce fut environ à ce moment là qu'il commença à être capable d'utiliser sa magie autre que sur des impulsions.

    *Vers là de 15 ans, Syrias arrivait à utiliser son pouvoir de plante comme il le fallait. Par contre, il n'arrivait pas à bien utiliser le feu et les autres pouvoirs. Certes, il parlait bien par télépathie. Il avait aussi été capable de parler avec Regina et il pouvait l'appeler amie. Et c'était bien la première fois dans sa vie qu'il pouvait dire qu'il en avait une. Et puis, il a son maître. Cette imbécile qui a voulu le tuer à la première rencontre. Disons qu'il savait que le temps allait être très long avec elle... Elle voulait se débarasser de lui le plus vite possible. Et en plus, les voilà en mission ensembles. Il allait avoir des étincelles, c'est certain.

    *=saut

_________________

Pour l'éternité...





Dernière édition par Syrias le 06/06/2013 16:40; édité 7 fois
Revenir en haut
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 76
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Humain
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Génération: Vingt-septième Génération
Localisation: Perdu dans ses pensées

MessagePosté le: 20/04/2013 12:26    Sujet du message: Syrias Yuu d'esprit ~ Répondre en citant

~
Ses Relations
De sa naissance à aujourd'hui
Fiche relationnelle
~


Famille et Amis
Camarade de classe
Regina



Cette fille énerve Syrias. Elle n'est là que pour ça ! Et dire qu'il doit passer la grande majorité de son temps avec elle. Elle fait parti de sa classe. Elle est bien meilleure que lui en magie. En plus, elle se vante sur ses origines. sa mère est chevalier... ET ? Au final, Syrias l'apprécie bien même s'il ne va jamais le dire et l'avouer.
Maître de magie
Lyra



Cette femme est très gentille avec Syrias. Elle veut le mieux pour lui. Syrias, lui, la considère comme une mère... Il l'adore vraiment et il l'aime. Bon, il peut se montrer assez méchant. Mais au final, il l'aime beaucoup et il serait triste de ne pas l'avoir. Elle lui enseigne la magie et c'est sa maître de magie.
Chevalier Impérial
Khiara



C'est bien simple pour lui. Il ne connait pas vraiment cette femme, mais elle est bizarre. Dans sa première mission, il y est allé et il la trouvait bizarre. Syrias se faisait regarder et il a demandé à Lyra ce qu'il se passait. En plus d'être une chevalière impériale, elle est la mère de Regina. Alors bon... il l'apprécie quand même mais il ne la connait pas bien donc...
Père
Griknot



Ce garçon là est le père de Syrias. Il ne le connait aps et il ne veut pas le connaître. Syrias lui vout une haine grandissante. Il l'a abandonné et il s'en fout... Si par contre, Syrias savait qui il était, il pourrait dire à Regina qu'il était plus hauit placé qu'elle... Il est un magicien. Syrias ne connait rien à propos de lui et il n'a même pas une idée de son visage
Maître
Primrose



Il la déteste, rien de plus à dire sur elle. Elle est chiante. Elle ne le veut pas comme écuyer. Et sincèrement... il ne la veut pas comme maître non plus. Et dire qu'ils passeront 7 ans ensemble. mais bon... En fait, ils ne s'aiment pas comme ils étaient pareils. Qui se ressemble s'assemble... Cette expression est du gros n'importe quoi.

_________________

Pour l'éternité...





Dernière édition par Syrias le 06/06/2013 17:04; édité 5 fois
Revenir en haut
Syrias
Écuyer Impérial
Écuyer Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 76
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Humain
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Génération: Vingt-septième Génération
Localisation: Perdu dans ses pensées

MessagePosté le: 20/04/2013 12:27    Sujet du message: Syrias Yuu d'esprit ~ Répondre en citant

Saut de Février 2013

{ Trame (fév. 2013), Place publique } [en cours]
    Khiara, Lyra, animateur Zelane
    Syrias va en mission avec Lyra, sa maître de magie et Khiara, unenouvelle vampire. Ils sont contre des mercenaires et contre des loups. Syrias est plus un boulet qu'autre chose. Disons qu'il le sait mais il essait quand même de faire son possible.

{Premier cours, dans les montagnes } [en cours]
    Lyra et Regina
    C'est le premier cours de Magie de Lyra et il se passe dans les montagnes comme c'es tplutôt calme là-bas. C'est loin et ça apprend à Regina et Syrias la survie, ce qui est un bon point pour les événements à venir. Mais disons que Syrias à de la difficulté à supporter Regina.


Saut de Mai 2013


{ Mission (Mai 2013) Tribu Achnaka : Végétation } [en cours]
    Ophélia & Primrose
    Syrias se rend dans les territoires inconnus avec son maître et une sorcière pour prendre du territoire. Les autochtones, n'étant pas content de leur présence, leur donnèrent un défi. Ils devaient trouver trois plantes. Une noix de coco, une algue et un champignon.

{ Premier entraînement d'un Écuyer, grotte } [en cours]
    Primrose
    Syrias va à son premier entraînement, avec le moins de joie possible. Il vient de devenir écuyer et dès le premier message télépathique, il n'arrive pas à supporter son maître. Il sait qu'il va la détester parce qu'elle le déteste. Qu'une histoire de douceur et d'amour entre eux deux !

{ Rencontre entre deux Enkievs, la grande cour } [en cours]
    Yunni
    Syrias n'arrive pas à dormir alors il décide de se promener dans la grande cour, où il fait frais. Syrias voit Yunni, un chevalier impérial, et décide d'aller lui parler. Finalement, l'écuyer fit attention à être respectueux... Ce qui ne marche pas tellement. Yunni est en train de quitter

{ Regina & Syrias, malheur ! Sources chaudes } [en cours]
    Regina
    L'écuyer ne se sent pas bien. C'est difficile être comme lui. Il ne se sent jamais bien et il a de la difficulté à dire vraiment ce qu'il pense. Il est bête mais au final... Il ne déteste pas tout le monde. Il va aux sources chaudes pour se purifier l'esprit, comme ça fait du bien. Et il tombe sur la personne qu'il ne voulait pas voir: Regina


_________________

Pour l'éternité...



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:23    Sujet du message: Syrias Yuu d'esprit ~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Empire Noir -> x Ordre des Chevaliers Impériaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky