Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Finnàgan, l'Empereur titanesque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finnagán
Empereur Rouge
Empereur Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 54
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 135 ans
Localisation: Beside you

MessagePosté le: 28/04/2013 18:15    Sujet du message: Finnàgan, l'Empereur titanesque Répondre en citant

CARTE D'IDENTITÉ

Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Race :

Cheveux :
Yeux :
Taille :

Pouvoir :


Origine :
Résidence :

Fonction :

Lien vers la présentation :

D'Osentalt
Finnagàn
142 ans
Mâle
Elfe Noir

Blanc tirant sur le blond
Dorés
1m85

Résistance surnaturelle
Ainsi que les pouvoirs raciaux

Osantalt, l'île ancestrale
Osantalt, sur Enkilisar

Empereur Rouge


Ici

_________________


Dernière édition par Finnagán le 28/04/2013 20:50; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/04/2013 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Finnagán
Empereur Rouge
Empereur Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 54
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 135 ans
Localisation: Beside you

MessagePosté le: 28/04/2013 18:15    Sujet du message: Finnàgan, l'Empereur titanesque Répondre en citant

FAMILLE

{ Melusine Érinyes d'Osantalt }
    Dame d'Ipoca, et Épouse
    Ils ont une relation assez particulière mais il a un profond respect pour elle. Entre eux, il existe une sorte de tension sexuelle, une passion qui les consume. Ce n'est pas de l'amour, mais ils ne peuvent être combler l'un sans l'autre. Elle est celle qui doit porter ses enfants, et c'est la raison pour laquelle il l'a épousé. Elle est forte, puissante.

{ Alecto Érinyes d'Osantalt }
    Impératrice, belle-soeur [Décédée]
    Une femme assez particulière sur laquelle il a du mal à se situer. Elle ne l'a jamais aimé, mais il lui vouait tout de même un profond respect et une bonne dose d'admiration. Elle était, après tout, la fille du dieu Lastas! Malheureusement, elle n'est plus.

{ Megaera Érinyes d'Osantalt }
    Intendante, belle-soeur
    Une femme assez particulière sur laquelle il a du mal à se situer. Elle semblait présenter une volonté inimaginable à le détester, et elle lui était tout autant d'une loyauté sans faille. Elle le soutenait dans son rôle d'Empereur tout en considérant qu'il était inapte à le remplir. Il savait, sans aucun doute, que son mariage l'a dégoûtait. Les soeurs Érinyes, exception de Melusine, semblaient avoir un profond dégoût pour le mariage.


ENTOURAGE

{ Fylraen }
    Sorcier
    À venir.

{ Danaerys }
    Chef des renseignements
    À venir.

{ Xerkhon }
    Maître d'armes
    À venir.



JOUETS
{ Aredhel Oreali d’Ipoca }
    Esclave
    La beauté sauvage de cette jeune esclave exerce une certaine fascination pour l'Empereur. Elle est SA chose et il ne supporte pas que les autres la touche. Lorsqu'il la punit, il ne lui fait jamais de marque sur le corps, car il l'aime dans sa perfection. Il abuse d'elle et elle lui sert de gouvernante, particulièrement lors de ses déplacements.

{ Primrose d'Émeraude }
    Chevalier impérial
    À venir.

_________________


Dernière édition par Finnagán le 29/04/2013 20:52; édité 20 fois
Revenir en haut
Finnagán
Empereur Rouge
Empereur Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 54
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 135 ans
Localisation: Beside you

MessagePosté le: 28/04/2013 18:16    Sujet du message: Finnàgan, l'Empereur titanesque Répondre en citant

SAUT
Février 2013

{ Home sweet home } [En cours]
    Avec Melusine & Megaera
    Retour de Finnàgan sur Ipoca, il rencontre sa femme dans les cuisines et, consumé par l'envie, car elle lui avait manqué, il oubli toute décence...


L'arrivée sur le Nouveau Monde

Un jour, ils partirent vers de nouveaux territoires. Il était alors l'assistant du directeur de l'académie militaire. Celui qui prenait les décisions en son absence. Et aussi un grand militaire. Il prirent l'île d'Ipoca. Ce fut une autre victoire, et cette fois, il y vit Melusine, qui prit part au combat. Sa décision était prise. Plus que prise. Un soir, peu après le siège sur Ipoca, il alla la retrouver directement dans les appartements, entrant comme s'il était chez lui, il alla la trouver directement sur son balcon et l'enlaça. Elle était la partenaire idéale pour prolonger sa lignée. Ses parents lui avaient parler que dans la vie, le plus important était d'assurer son nom, de le faire vivre dans le sang de nos héritiers. Et il voulait que ses héritiers portent aussi le sang de cette femme.

Il lui promit de devenir le directeur de l'académie militaire qui allait être implanter dans les nouveau territoires, il lui promit de revenir vainqueur pour elle et qu'ils allaient pouvoir unir leur sang pour assurer la plus puissante lignée de la race. Il partit comme il était venu, mais pas sans avoir partager un long baiser prometteur, empli de cette passion qu'il contenait pour elle. Il suivit donc l'armée sur les territoires inconnus et l'académie fut implantée. L'ancien directeur voulut reprendre sa place. Finn la clama, lui offrant de se soumettre ou de le vaincre en combat. Ne voulant pas choir parmi les faibles, son aîné releva le menton, prêt à affronter son apprenti. Depuis longtemps, Finnagàn s'entraînait, et devenait plus fort chaque jour. Il savait qu'il allait perdre, avant même d'avoir commencer. Mais il préférait mourir maintenant avec sa fierté, que de finir comme un faible. Comme tous ces servants, ces esclaves qui n'arrivaient pas à graduer à l'académie qu'il dirigeait.

Peu de temps après, Finnagàn implanta, grâce à Alecto, la nouvelle académie sur les territoires nouvellement conquis. Il y assura son autorité par sa force imposante et surnaturelle. Lorsque le système de cours fut bien implanté pour continuer la formation des elfes noirs, formation qui perdurait depuis près de deux cent ans, il revint sur l'île d'Ipoca, et s'agenouilla devant Melusine. Demandant sa main, et sa vie. Ils s'unirent avec les liens du mariage. Publiquement, dans un accord commun, sans même avoir à s'en parler, ils se montraient un couple froid. Efficace, précis, hautain. Ils ne s'accordaient pas d'attention particulièrement, seulement un grand respect. Mais lorsque le soir, la noirceur assombrissait le royaume, et que les chandelles brillaient dans leurs appartements... la passion les consumait et ils s'adonnaient avec plaisir au plus gourmand des péchés : la luxure.


SAUT
Mai 2013

{ Here you are! } [En cours]
    Avec Primrose
    Nouvellement Empereur, Finnagàn ère sur son nouveau territoire, réfléchissant à ses conquêtes, jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme sur son chemin.


Nom du saut

À venir.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:24    Sujet du message: Finnàgan, l'Empereur titanesque

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky