Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Blaine

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaine
Prêtre(sse)
Prêtre(sse)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 3
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 35 ans
Localisation: Osantalt

MessagePosté le: 28/04/2013 19:21    Sujet du message: Blaine Répondre en citant

« Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. »
François Marie Arouet dit Voltaire ......


Informations Personnelles
Mon nom : d'Osantalt
Mon prénom : Blaine
Mes surnoms : -

Mon sexe : Masculin
Ma race : Elfe Noir
Mon âge : 35 ans


« Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu. »
Inconnu ......


Informations Psysiologiques & Psychologiques
Apparence : C'est une créature simple, en santé, de taille moyenne et sans exception particulière. Il n'a pas de cheveux, une peau pâle mais couverture de tatouage. Ses yeux sont sombre. Il pourrait donner l'impression d'être un simple soldat, mais c'est un prêtre. Il n'est pas complètement fade, mais en même temps c'est seulement parce que c'est l'image qu'il projette volontairement. Sa voix est sobre. Il n'est pas très sociale, souriant, mais malgré tout il n'est pas laid, ni désagréable à regarder.
Particularités : Tout son corps est couvert de tatouage, son visage, son crâne, son torse, son dos, ses bras, ses jambes, etc. des bandes noires.

Personnalité : C'est un individu fidèle, loyal et soumis. Il admire l'autorité, et l'applique à la lettre qu'importe les sentiments. Mieux vaut un système que l'anarchie. Il est droit, fier et fiable. Il semble être le système y croire comme un aveugle devant le soleil, sans individualité, mais caché loin il pense. Son éducation l'a forgé et depuis il est... la meilleure réussite. Il n'a aucune tolérance, pitié, empathie. Blaine est le serviteur de la foi.
Orientation Sexuelle : Aucune
Choses Aimées : Lastas - le dieu unique qui au cours du dernier millénaire s'est impliqué dans leur vie. Sa vie lui est dédié et Blaine est d'accord avec ses écrits.
Choses Détestées : Les autres dieux, imbus d'eux-mêmes et nombrilismes... Comme les autres races qui se mettent à genou devant eux. Elles sont stupides et incultes. De plus, ils ne reconnaissent pas leur dieu.

Faiblesses/Phobies : Il n'a aucune conscience, il ne questionne pas les ordres qu'il reçoit. Il ne semble pas avoir d'émotion ou de caractère. Sa seule peur est celle de ne pas être à la hauteur des idéaux.
Forces/Compétences : C'est un bon combattant qui s'est manier les armes courantes. Il est érudits. Il n'a aucune attache.
Pouvoirs Magiques : Comme tous ceux de sa race il est télépathe, possède le don de camouflage et de percer les ténèbres avec une vision thermique ainsi que de droguer les gens au simple contact. Mais de plus, il peut également lire les pensées des gens autour de lui. Il a apprit cette capacité en devenant prêtre.


« Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! »
Victor Hugo ......


Informations Sociales
Royaume de Naissance : Osantalt (L'île)
Royaume de Résidence : Osantalt (La colonie)

Famille : Les parents qui lui ont donné la vie ne sont que des fantômes du passés. Il ne les connait pas, ne se souvient pas...


« La mort est le commencement de l’immortalité ! »
Alfred de Vigny ......


Histoire : La vie avait changé, était plus difficile, mais malgré cela la famille de Blaine respectait la loi. Jusqu'au jour où ils ont commencé à se demander pourquoi. Ils étaient bien sur leur île, leurs ancêtres également, alors pourquoi chercher à se venger, à tuer et à conquérir? Ils décidèrent de respecter l'autorité mais de ne plus participer à toute cette effervescence. Mal leur en pris de vouloir garder leur fils chez eux et de ne pas l'envoyer faire son service militaire.

Leur rébellion était trop flagrante. Aussi même si l'enfant était encore trop jeune pour apprendre le maniement des armes, la garde vint arrêter les parents, ils prirent le garçon et le confièrent à un temple de Lastas pour se faire ré-éduquer. L'enfant se montra difficile quelques jours, mais rapidement il fut muselé, mit au pas et finalement éduqué dans la mentalité, les convictions et la foi d'Osantalt. Dès qu'il fut en âge, il fut envoyé dans un camps militaire comme tous les autres.

Stigmatisé comme un bâtard de traite, Blaine dut accepter le statut de ses parents et s'en distancer. Il devint rapidement droit, loyal pouvant cité les écritures et montrant un zèle particulièrement violent. Il montrait une grande précision d'exécution, il était un soldat comme on les aimait. Il attendait les ordres, les exécutait et attendait le suivant. Il serait resté parmi eux si l'église qui ne s'était pas chargé de sa "petite" éducation ne le réclamait pas.

Eux aussi avait besoin de disciple, de croyant et de pratiquant chez eux. Cet esprit était si malléable, si manipulable que c'était un plaisir intense que de l'avoir à la portée. Blaine retourna donc au près de ses éducateurs spirituels après son passage à l'académie militaire. Il n'avait jamais revu ses parents et ne les reverrait jamais. Ils étaient déportés de toute façon. Il eut une formation religieuse pointue. Mais ses talents martiales étaient également demandé dans son cas.

Il devint un gardien et un exécuteur. Tout ceux qui refusait de croire en Lastas, en ses principes devaient soit se soumettre par la force ou voir leur tête roulée. Blaine semblait ne rien éprouver, ne rien ressentir, pas même de plaisir d'accomplir la volonté de l'église et les commandements de Lastas. Il consacrait toute son existence à propager et à veiller à ce que la société marche droit.

Il y a quelques années, tout le peuple quitta l'île pour accomplir la destin. Lastas était même avec eux pour les aider dans cette mission de purification des impies, car il envoya des catastrophes, la mort partout chez les peuples qui ne croyaient pas en eux. Si après cela, ceux qui avaient eu la clémence de Lastas ne se soumettaient pas, alors ils élimineraient tous ces sauvages et leurs faux dieux.

Aujourd'hui il ne se fait plus appeler fils de bâtard, en fait il fait même peur. Il est redouté, car désormais il est le bras vengeur, l'exécuteur de Lastas : un prêtre froid à la foi d'acier. Il ne semble pas avoir de conscience, de personnalité, d'individualité. Son esprit avait été si bien fragmenté pour être ensuite collé comme le désirait les prêtres, il était un pantin, et en même temps il pouvait interpréter les lois et appliquer les conséquences par lui-même puisse qu'il en avait l'autorité. Il n'a pas l'ambition de vouloir devenir un grand prêtre ou encore de devenir quelqu'un. Il se satisfait d'être un exécuteur et un simple prêtre.

Fonction : Prêtre


Code: OK par Aymeric
Suis-je_Vipérine / Gwendoline / Aveline

_________________
Couleur d'écriture #003333
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/04/2013 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blaine
Prêtre(sse)
Prêtre(sse)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 3
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 35 ans
Localisation: Osantalt

MessagePosté le: 29/04/2013 21:09    Sujet du message: Blaine Répondre en citant

Termineto !
_________________
Couleur d'écriture #003333
Revenir en haut
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 623
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: Mystère ...
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 02/05/2013 22:32    Sujet du message: Blaine Répondre en citant

Il te manquerait seulement l'approbation de Finnagán, l'Empereur d'Erinya/Elfes noirs, puisque tu fais partie de l'Élite Sociale des Elfes.
En attente.

_________________

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move


It takes me all the way
I want you to stay
Revenir en haut
Finnagán
Empereur Rouge
Empereur Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 54
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe noir
Sexe: Masculin
Âge: 135 ans
Localisation: Beside you

MessagePosté le: 06/05/2013 11:31    Sujet du message: Blaine Répondre en citant

J'accepte que ce prêtre exécute les ignorants qui alourdissent notre société.
_________________
Revenir en haut
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 623
Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Sexe: Féminin
Âge: Mystère ...
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 06/05/2013 13:09    Sujet du message: Blaine Répondre en citant

Présentation aceptée.

_________________

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move


It takes me all the way
I want you to stay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 14:18    Sujet du message: Blaine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Erinya Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky