Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Rivière Shushe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Nordem Civita -> Topaze -> Kule'I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 01/05/2013 09:18    Sujet du message: Rivière Shushe Répondre en citant

La rivière Shushe

DESCRIPTION À VENIR

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2013 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élibelle
Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée

MessagePosté le: 11/05/2013 15:50    Sujet du message: Rivière Shushe Répondre en citant

Point de vue d'Élibelle.

Me voilà, seule sur le bord de la rivière Shushe dans le nouveau royaume de Topaze. Ma mère est l'impératrice de ce nouveau royaume. Elle a réuni plusieurs rescapés de d'autres royaumes et s'est associée à plusieurs monarques pour créer une nouvelle dynastie. Vu le danger dans tous les royaumes, il a fallu fuir dans de nouvelles contrées. On s'est retrouvé dans ce désert après ces quelques rivières.

J'ai voyagé avec eux de façon incognito, je ne voulais pas que la famille royale de Turquoise me reconnaisse. Au moins, pas encore. J'ai voyagé au travers les paysans. J'aimais ça aider les plus démunis.

Maintenant que nous sommes tous installés, je ne sais pas comment me présenter à la nouvelle impératrice. Je veux retrouver avant mon ami d'enfance ainsi que mon ancien béguin. Je ne peux pas oublier Max, mon époux et mon âme-sœur, mais je peux au moins me consoler avec quelqu'un d'autres. Je sais que Max l'approuverait. J'ai aimé d'un amour éternel mon époux, mais je sais que je peux aimer de nouveau. Je peux refaire ma vie à neuf, ici, avec ma famille.

J'espère pouvoir redonner espoir à mon ancien ami. Je sais que lui aussi a perdu beaucoup de monde. Sa sœur jumelle ainsi que son âme-sœur, pour ne dire que celles-là. J'espère qu'il n'a pas le cœur trop brisé et qu'il peut être réparable quand je vais tenter de m'incruster dans sa vie. C'est ce que je vais tenter de faire s'il me donne la permission.

Moi, je peux dire que mon béguin est revenu au moment où je l'ai aperçu pendant notre voyage. Il était accompagné d'une enfant. Je crois que c'était sa fille adoptive et son apprentie. Il est devenu avec le temps, un magicien accompli. Moi, je ne suis capable que de quelques corvées ménagères et de partir dans les nuages quand je compose des poèmes. J'ai toujours l'âme d'une romantique, même après toutes ses années.

C'est ce que je fais présentement, je suis entrain de composer une rêverie avec ma plume et mon parchemin. Je suis fière d'avoir eu une longue éducation que feu mon père, conseiller, m'avait payé. Il voulait que je sache lire et compter. J'ai eu une éducation de princesse, car il se doutait qu'un jour, j'allais retrouver ma mère, mais pas aussi tard.

Je suis totalement perdue dans mes pensées. Je risque de sursauter à tous moments si quelqu'un arrive sans prévenir.

MessagePosté le: 10/12/2016 02:54    Sujet du message: Rivière Shushe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Nordem Civita -> Topaze -> Kule'I Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation