Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Élibelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Élibelle
Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

Présence: Présent(e)
Race(s): Fée

MessagePosté le: 08/05/2013 18:04    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Melwasúl-Lomassiel
Prénom : Élibelle
Surnom : Bells
Race : Fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Elle a de longs cheveux bruns qui tombent souvent dans le noir. Ses cheveux descendent jusqu'à ses fesses. Elle a des yeux verts pomme, souvent joyeux, mais ces derniers temps, ils sont ternes et sans vie. Elle porte toujours des vêtements amples, mais chics. Elle porte son alliance de mariage dans son cou.
Signes particuliers : Son alliance dans son cou.
Caractère : Elle est douce, romantique. Elle a le cœur pur et à la bonne place. Elle a malheureusement très peu d'estime pour elle-même. Elle pense toujours qu'elle ne mérite pas sa place dans la monarchie de Turquoise. Elle rêve souvent à l'amour véritable, même si elle a perdu son âme-sœur dans un accident banal. Il chassait avec ses jumeaux.
Ce que votre personnage aime : Kayn
Ce que votre personnage n'aime pas : La maladie
Talent(s)/compétence(s) : Elle a un talent d'avoir la tête toujours dans les nuages.
Faiblesse(s)/phobie(s) : De finir seule
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Pouvoir(s) : Pouvoirs des fées.

Informations sociales

Royaume d'origine : Turquoise (Topaze), déménagée à Fée par la suite.
Royaume de résidence : Turquoise (ou Topaze)
Relation/Famille/Clan :
Alassea : mère biologique
Kayn, promis et ancien béguin.
Zachary, grand frère
Béatrice, petite sœur
Esmeralda, petite sœur
Fabian, petit frère.

Informations historiques

Histoire :
Il était une fois où une jeune reine rencontre un conseiller de la royauté de Fées. Ils se sont rencontrés dans un bal pour une occasion ou fête quelconque. Ils ont vite été attirés l'un par l'autre. Ils se sont fréquentés quelques années avant que la jeune reine tombe enceinte et elle accouche 9 mois plus tard d'une petite fille. Une fille qui ressemble beaucoup à sa mère en grandissant. Même cheveux foncé, mes yeux bridés, mais elle a les yeux verts de son père. Elle va de délicate ailes roses transparentes quand elle va être plus vieille. Elle va rester toujours délicate et jeune.

Pendant 8 ans, le père demandait sans cesse à sa compagne de l'épouser, mais la jeune reine qui a vécu un mariage avec un époux défunt a refusé de s'unir avec lui. Elle avait promis à son époux que jamais plus elle ne se remariait de nouveau. Pour se venger, le père est parti vivre à Fée avec la fillette. La mère était bouleversé de perdre son enfant. Le père a décidé de promettre sa fille unique au prince de Fée, Kayn. Malgré que la mère refusait un tel arrangement avec la royauté, elle a finalement dû accepté malgré elle cette entente. La fillette a correspondu avec sa mère, mais elle ne l'a jamais revu. Elle a longtemps souhaité la revoir. Elle aurait voulu que sa mère vienne daigner se pointer à Fée pour pouvoir venir la chercher.

Malgré qu'Élibelle a appris qu'elle était promise au prince de Fées, la jeune princesse a très vite fraternisée avec les deux jumeaux princiers. Elle a même développé très tôt un béguin sur son promis. Elle a longtemps espéré de devenir sa copine et ensuite sa femme. Malheureusement, elle n'a jamais vu l'aura des âmes-sœurs autour de son promis.

Plusieurs années ont passé et même si Élibelle n'a jamais été capable d'avouer son béguin, elle a gardé une bonne camaraderie avec les jumeaux princiers. Elle a eu le cœur brisé quand Kayn a annoncé qu'il avait rencontré son âme-sœur, soit une Chevalier d'Émeraude. Élibelle n'a jamais été jalouse de la relation entre les jumeaux, mais elle a su que jamais son rêve de son mariage blanc va se réaliser.

Elle a décidé de continuer de garder leur amitié, mais quand les jumeaux sont partis vivre à Argent, Élibelle a resté à Fée et elle est partie à la recherche de son véritables amour à son tour. Elle l'a trouvé en compagnie d'un autre homme fée. Il était trop gêné pour l'aborder et quand il l'a vu toute triste et seule, il a décidé de faire le premier pas.

Élibelle a vécu une bonne trentaine d'années et elle aurait bien voulu continuer sa vie de bonheur, mais le malheur l'a rattrapé. Son mari et ses jumeaux garçons sont décédés tous les trois pendant un accident de la chasse. Ils ont été attaqué par un prédateur et ils sont mortellement décédés sur le coup. Élibelle a vécu un gros deuil et il a cru de ne jamais être capable de le surmonter.

Elle a repris le poil de la bête et a décidé de retourner chez elle, soit à Topaze. Elle veut reprendre contact avec sa mère, dont elle ignore les messages depuis plusieurs années. Élibelle avait honte de n'avoir pas été capable de suivre son engagement. Elle s'était mariée avec un homme du peuple et elle avait un peu peur de la réaction de sa mère.

Elle a aussi appris que son béguin et ancien ami habite aussi à Topaze. Il a besoin d'être rassuré, car il a perdu toute sa famille, même sa jumelle et son âme-sœur. Élibelle veut être là pour lui.

Elle souhaite aussi rencontrer sa famille qu'elle n'a jamais connu. Son frère et sa grande sœur. Elle espère pouvoir bien s'entendre avec eux. Malgré qu'elle est âgée de 63 ans, Élibelle s'est toujours senti comme une jeune femme.

Fonction : Princesse Impériale de Topaze

Nom : Isa
Autres personnages sur le forum : Aucun, j'ai tout supprimé, il y a un mois. Je n'en veux pas plus.
Présence : [À quelle fréquence venez-vous sur le forum? À quelle fréquence postez-vous en RP?] Dépendamment de mon inspiration
Où avez-vous connu le forum? Trop loin.
Code du règlement : OK par Aymeric

Dernière édition par Élibelle le 09/05/2013 20:53; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2013 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 08/05/2013 20:22    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

En attente.

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Élibelle
Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

MessagePosté le: 08/05/2013 22:03    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

J'ai terminé, il reste mes approbations de Kayn, Zachary, Alaessa, Béatrice.

Je m'approuve moi-même, car je jouais Estancia, la jumelle de Kayn.
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 09/05/2013 10:55    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

J'accepte avec joie! =)

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Melusine
Dame d'Ipoca
Dame d'Ipoca

Race(s): Elfe noir

MessagePosté le: 09/05/2013 11:52    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

Il te manque aussi l'approbationde la fille adoptive d'Alessea, Esmeralda.

Esme MODE ON *J'approuve Smile *

When reaching for the future, we sometimes fall into the past. As we gaze upon event that cannot be changed, our hearts grow bitter with regret.
Aymeric
Immortel
Immortel

Race(s): Divin / Fée

MessagePosté le: 09/05/2013 16:41    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

J'approuve aussi (Zachary)

Élibelle
Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

MessagePosté le: 09/05/2013 20:53    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

Il me manque seulement Béatrice, Fabian et Alassea.
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 10/05/2013 09:17    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

Encore une soeur! Mais c'est quand même mwa la plus belle!!

J'accepte~

Prince(sse) impérial(e)
Prince(sse) impérial(e)

MessagePosté le: 10/05/2013 09:20    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

Il me manque ma mère et mon petit frère adoptif
Prince(sse) impérial(e)

MessagePosté le: 10/05/2013 13:42    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

J'accepte ma grande soeur ^^
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 10/05/2013 14:04    Sujet du message: Élibelle Répondre en citant

J'accepte ma fille.
Présentation acceptée (:

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:59    Sujet du message: Élibelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation