Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Un petit campement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Empire Noir -> Lapis Lazuli -> Plaines des Khaijuu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiara
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 307
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Uthérien [Vampire]
Sexe: Féminin
Âge: 35 ans [Mai]
Génération: Exception

MessagePosté le: 09/05/2013 18:44    Sujet du message: Un petit campement Répondre en citant

    [Description à venir]

    Durant sa grande dérive de la quête à se connaitre davantage, Khiara avait rencontré une étrange personne venant d’Enkidiev. Le nom de cette personne? Licia. Au début, elle avait été méfiante mais rapidement, elle se rendit compte que la personne cherchait quelques choses comme elle-même cherchait une sorte de vérité en elle-même. Peut-être que c’était stupide comme raison et que Khiara avait juste cherché un faux prétexte pour se lier d’amitié avec une autre personne. Cependant, les choses avaient évolués tranquillement entre les deux femmes. Elles avaient conclu que Khiara apprendrait à Licia à se protéger et qu’elle deviendrait une sorte de protégé auprès de Khiara… Paradoxe que de savoir qu’un être vivant apprendrait à combattre auprès d’un vampire. Mais cette information vitale, à savoir que la chevalier était une vampire, ça prit beaucoup de temps avant que Licia découvre la vérité. Khiara omettait cette information bien qu’elle avait passé à plusieurs reprises de sauter au cou de la femme pour boire son sang. Finalement, Khiara avait ramené la femme avec elle dans le campement. Et à son grand étonnement, elle se fit une place tranquillement dans la société, même si elle n’avait aucun attachement avec personne.

    Les années avaient passés et à plusieurs reprises, les deux femmes se retrouvèrent ensemble pour voyager et s’entraîner. Ça changeait les habitudes de la vampire, avoir une autre personne à qui parler, même si elle se retenait de dire ce qu’elle pensait au fond de sa pensée. Ces derniers mois, elle avait passé à explorer les environs qui restaient incertains et qu’il fallait bien découvrir les secrets tranquillement pas vite. Ces derniers jours, Khiara ignorait ce qui semblait vouloir se tramer. Il fallait dire qu’elle se méfiait des grandes espaces. Quoiqu’elle pouvait voir de loin les voyageurs ou des personnes qui traversaient la grande plaine. Pour les derniers journées, Licia et la vampire avait monté une tente, histoire qu’ils passent un peu de temps à s’entrainer et lors des soirées, elles allumaient un feu et discutait de tout et de rien. Davantage de rien que de choses importantes parce que ça permettait de détendre l’atmosphère. Khiara était cependant dans la lune, cette soirée là, où elles étaient toujours au bord du même feu. Fixant droit à travers les flammes, Khiara ne prononçait pourtant aucun mot. Elle songeait toujours à sa sorcière impériale. Est-ce qu’elle devait faire quelque chose pour lui avouer ses sentiments? Tant d’année auprès de cette femme sans réussir à la comprendre totalement. Comment Khiara pouvait passer autant de temps à penser qu’elle avait une chance?... L’espoir? Khiara avait toujours cet espoir que la chance puisse être de son bord… Mais est-ce que ça serait le cas? C’est dans ces pensées perplexe que Khiara fixait silencieusement le feu, en espérant peut-être trouver une solution à son problème.

    (Désolé de la réponse courte Licia .___. Je vais me reprendre au prochain post okay?)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/05/2013 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Licia
Voyageur(euse)
Voyageur(euse)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 20
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde | Pheryxian
Sexe: Féminin
Âge: 29

MessagePosté le: 12/05/2013 23:50    Sujet du message: Un petit campement Répondre en citant

Licia n'était pas du genre à avoir des amis mais une exception s'était former après son arriver dans le territoire de l'Empire. Elle avait rencontrée Khiara, la vampire. Elle lui avait tout avouer, son histoire et comment le tout était arriver, ce qui n'avait aucunement effrayé Licia et d'une certaine manière elle s'en doutait un peu. Si Khiara aurait voulu, elle l'aurait déja éliminer et de plus, c'était son seul contact pour connaitre des gens dans chez les Empiriens. Au fil des ans, Khiara lui montra à se servire d'une épée, ce qui serait quand même assez pratique pour se défendre. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, comme de bonnes amies. Licia finit pas apprendre à lire les expression de la vampire. Elle ne commentait jamais sauf si le moment était opportun. Licia s'était rendu chez un marchant d'arme un jour avec Khiara et elle utilisa ses charmes afin de ne pas payer cette arme. Elle était entrer dans le petit commerce et avait essayait plusieurs épées. Quand elle trouva celle qu'il lui fallait, elle donna l'argent au marchant. Il déposa l'argent sous le comptoire et retourna voir un autre client. Elle usa de sa bonne vielle ruse. Elle prit l'épée et se fit une petite entaille. Elle échappa l'arme sur le sol et se plaignit. Le marchant lui dit d'aller à l'arrière et de nettoyer la plaie avec de l'eau. Quand elle revint, le vendeur était toujours avec le client. Elle prit subtilement sa petite bourse et son épée. Elle sortit ensuite de la boutique un petit sourire au coin. Elle fit signe a khiara de la suivre.

Aujourd'hui, c'était une journée assez banal. Licia s'était levée tôt pour pratiquer son coup d'épée, elle voulait être une redoutable adversaire. La journée passait rapidement. Khiara et Licia firent un feu pour se réchauffer et en profitèrent pour discuter un peu. La vampire finit par tomber dans la lune. Elle savait qu'elle pensait à Lyra. Elle ne l'avait jamais encore rencontré mais elle en avait beaucoup entendue parler. Elle ne pouvait rien y faire mais Licia décida d'en discuté avec elle. «Tu saie, le seul moyen d'en avoir le coeur nette, c'est de discuté avec elle. » Elle lui fit un petit sourire. «Pourquoi ne lui dirait tu pas à votre prochaine rencontre?» Quand elle eu fini sa phrase, un bruit étrange la fit sursauter. Elle se mit debout immédiatement et attrapa son épée. Elle fit signe à la vampire qu'elle allait voir d'où venait se bruit. Elle se rendit dans la forêt et elle bougeait, attentive au bruit quand soudain quelque chose lui frappa la tête et elle tomba sur le sol. Elle fut sonner mais ne perdit pas conscience. Que pouvait-il bien lui être arrivée. Elle toucha sa blessure, un peu de sang, rien de bien alarmant. Elle se remit debout mais elle était encore faible du au traumatisme du choque alors elle s'assit au pied d'un arbre. Elle s'assoupit rapidement du au coup qu'elle avait reçus.

Elle se réveilla, il faisait jour et elle ne savait pas où elle était. Elle était ligoter et enfermer dans une cage. Elle n'avait plus d'arme avec elle et d'autre femme dormait prèt d'elle. Mais bon sens, que s'était-il passer cette nuit. Il devait être encore tôt car elle pouvait appercevoir un feu et des gens dormir tout prêt. Un homme surveillait les alentours et ne lui portait aucune attention. Ce devait surment être des marchants d'esclave ou une tribu qui n'aimait pas les intrut sur leur terres. Elle eu une idée mais qui serait un peu risqué. elle remarqua une petite roche pointue au sol. Elle se coucha dos au sol et mit sa tête sur la roche. Elle enfonce dans sa blessure toute fraiche la pointe du cailloux. Elle sentit du sang couler. Elle murmura une phrase prèsque inaudible. «Vite Khiara, sent et vien jusquà moi».

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 01:01    Sujet du message: Un petit campement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Empire Noir -> Lapis Lazuli -> Plaines des Khaijuu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky