Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Changement du concept du forum - Remise à neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 25/06/2013 20:29    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

Chers membres,

Il y a quelques jours, plusieurs d'entre vous (et certains administrateurs) ont discuté de la possibilité de remettre le forum à neuf ; de recommencer avec un nouveau concept, mais en laissant aux membres la possibilité de refaire leur personnage (sans qu'ils puissent nécessairement garder leur poste, tout dépendant de si ce poste fera du sens dans le nouveau concept).

Nous aimerions savoir si vous voulez qu'un tel changement s'organise ou non.

Les détails du changement, par exemple qui sera dans l'équipe, quel sera le nouveau concept, etc, viendront plus tard si les membres sont favorables au changement.

Pour nous assurer que personne ne vote en double, nous vous demandons d'envoyer votre opinion au compte Admin pour y dire si oui ou non vous désirez que le forum reparte à neuf.

Nous faisons ce sondage pour tâter le terrain, il est tout à fait possible que nous décidions de ne pas refaire le forum et de continuer avec ce que nous avons.

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2013 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisbeth
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): [Vampire] Humain | Fée
Génération: Exclu(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 26/06/2013 14:25    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

Personnellement je suis contre. Ont à eu les catastrophe pour pouvoir justement, remettre certaines choses à neuf dans le forum et les gens commencent lentement à s'y remettre. Perso, je ne sais pas si je suivrais pour un changement drastique de si-tôt. Si vous trouver que la participation à beaucoup chuté, dites-vous que c'est l'été et que sa n'aide en rien. Certain ont vue leurs perso aussi presque supprimé à cause des derniers changements, donc moi sa ne me tente pas encore une fois de me faire dire des choses et que finalement, ont ne sais plus où sa s'en va et je commence doucement à m'y faire et a trouver des idées pour rps, à me servir des changements et a avoir du ''fun'', etc.

Sinon, ont était pas supposé changer d’hébergeur en Août? Est-ce que c'est toujours ce qui va se passé? *Lost* LoL

Princesse de Glace

Will you still hold me when you see what I have done?
Will you still kiss me the same, when you taste my victims blood?
Zarishka
Rayvan
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): H. Arachnéen
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 26/06/2013 16:11    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

J'avoue que pour le moment je suis totale à l'ouest. je vais essayer de me booster une dernière fois, mais que le contexte change ou pas, du moment que mon Rayvan a toujours sa petite femme, ça me va. Je ne mérite même pas le poste de chevalier impérial vu que je ne participe à rien.
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 08/07/2013 20:53    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

si c'est ce qu'il faut pour le garder, pourquoi pas
Nelly
[Nouveau membre]

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 25/07/2013 13:18    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord. Ce que nous avons fait sur ce forum est merveilleux mais le problème c'est que maintenant ça ne ressemble plus vraiment aux chevaliers d'émeraudes. Je me rappelle quand je me suis inscrit pour la première fois sous le nom de Kerosa ce forum était plein de vie, la section des présentations était pleine a craquer et les messages s’enchainaient par dizaine chaque jour. Aujourd'hui ont dirait plus un désert sans vie qu'autre chose, sans compter qu'a cause de l'histoire du forum très différente de l'original ont doit perdre beaucoup de nouveau membre potentiel qui devrait normalement revitalisé le forum parce qu'ils sont complètement perdu. Moi même je suis perdu parce que ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici donc je ne n'ai pas vu le forum évoluer et je ne le reconnais plus du tout. C'est pour ça que je pense que l'ont devrait remettre ce forum a neuf parce que si ça continu comme ça ce merveilleux forum va droit dans un mur et je n'aimerai pas le voir fermé faute de membre pour le faire vivre. J'espère que cela n'arrivera pas et que ce forum aura encore de nombreuse années de vie devant lui mais malheureusement si il continu comme ça j'ai peur que cela n'arrive jamais...

Ps : J'aurai une petite suggestion au cas ou ont décide finalement de remettre le forum a neuf, il faudrait peut-être réduire le nombre d'année des sauts quand 7 ans ça fait beaucoup et ça ne permet pas vraiment de profiter de son personnage alors que si ce serai plus court ont le verrai vraiment grandir et évoluer et ce serai une bonne chose selon moi mais bon ça reste mon avis alors vous en faites ce que vous voulez ^^
Chevalier Impérial

Race(s): H. Uthérien [Vampire]
Génération: Exception

MessagePosté le: 29/07/2013 20:46    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

Question, Pourquoi vous annoncez pas la mort du forum? Il ne marche plus du tout. Tout le monde le voit bien. Pourquoi ne pas l'accepter et voir le futur projet qui se met en route depuis quelque temps? Émeraude a assez agoniser comme ça. Laisse le en paix et le laissez ouvert pour les nostalgiques.
Rayvan
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Race(s): H. Arachnéen
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 08/08/2013 14:30    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

Malheureusement je suis de l'avis de Khiara. Il y a juste à voir, personne n'a répondu ici, à croire que tout le monde s'en fout. Je reste par nostalgie mais il y a très peu de chance que je reprenne le rp. Je pense que beaucoup sont passés à autre chose.
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 10/08/2013 11:04    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf Répondre en citant

moi aussi, je suis d'avis que le forum est bel et bien mort. Il a eu une belle gloire, mais c'est fini. Plusieurs personnes sont passés à autre chose, dont moi. On a eu bien du plaisir, mais il est disparu. Ceux qui ne veulent pas perdre contact, créer vous un groupe facebook et parler entre vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: Changement du concept du forum - Remise à neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation