Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors Jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélianna
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 13:14    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Salut, donc nous voila 7 ans plus tard. Si vous pouvez, j'aimerais que vous me dissiez ce qui c'est passer pour vous durant ce temps. Aussi, tout ceux qui était a Rubis peuvent revenir a Diamant. Je suis réellement désoler pour ce qui c'est passer a Rubis et du temps que ca a prit.
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2006 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeva
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 07:03    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Honnêtement il ne s'est rien passé d'intéressant, JHuste Galahad qui s'est fait attaqwuer par un ours en tentant de venir en aide a une jeune fille qui plus est s'est enfuie avec son cheval. Maeva l'a soigné. Il l'a de plus demandé enmariage mais avec la saut de 7 ans ça me fait vraiment c.... car là c'est comme si notre mariage avait eu lieu et moije veut pas de ça je veut le faire en RP alors faudrait s'arranger pour trouver quelque chose pour expliquer que la noce ait étée reportée si longtemps GRRRRRR je déteste ces sauts de 7 ans.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 02/06/2006 14:41    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Au pire, une idée comme ça. Faite comme si votre demande en mariage et tout ces choses se soit passé... après le saut de sept ans?. Faite comme si toute cette histoire c'était déroulé y'a peu de temps. Essayé de faire une suite logique dans le RP.

Sinon, Galahad aurait pu être parti en mission pendant quelques années, afin de retrouver je sais pas... sa mère, son père, pour son mariage? C'est une idée comme ça.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/06/2006 13:47    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Voila, Dalis Koboshi ( surement Nathael ) et moi sommes maintenant a Émeraude pour les inscriptions. Ceux qui veulent venir peuvent le faire sauf peut-être Nathan cette fois ( quoi qu'il ne poste plus vraiment Crying or Very sad )
Maeva
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 17:00    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

J'aimerais féliciter mon apprentie Tisiphonée, qui est maintenant la magicienne de Perle
Dalis
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 18:51    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je veux vous annoncer à tous que je suis maintenant un p'tit élève d'Émeraude. Je veux aussi vous dire que j'ai été heureuse de pouvoir RP avec vous, surtout toi p'tit frère. On se reverra, promis!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 07:24    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Cher Dalis
Ca me rend un peu trisre que tu ne sois plus là. J'ai adorémoi aussi faire du RP avec toi et cela va beaucoup me manquer. Sois heureux à Émeraude et Edric va certainement s'organiser pour te revoir.... Sois en certain... hihi! Il a déjà son plan dans sa tête.
Tu sais comment il est gripette!!!
Bye XXX
Dalis
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 11:38    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je t'attends Edric, je t'attends!! Mais j'espère que tu vaspas fuguer sans en parler à personne, ce ne serait pas bien^^. Mais bon, j'ai hâte de te revoir p'tit frère!!
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 08/06/2006 17:07    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Bravo Tisiphonné et bravo Dalischounet! ^^
Edric--> Fugue pa tout seule, Koboshi va y aller avec toi Razz

(Je suis Koboshi aussi en passant!)

MessagePosté le: 10/06/2006 19:10    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Question, comme Dalis et Edric ne vieillissent pas, il serait ridicule que sa soeur et les autres membres proche de lui vieillissent ça gâcherait le RP.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 19:14    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je suis tout a fait d'Accord Maeva...d'ailleur je me cherchait quelque chose à poster et j'ai appercu Katrina dans les parage... mais elle a vieillit de 7 ans et si je veux poster je dois le faire avec elle. Pas que je n'aime pas Rp avec Katrina mais cela n'est pas normal que je lui aie fait tant de coup lorsque nous étions jeune et que tout d'un coup elle est grande et moi petit. Ca ne fait aucun bon sang...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/06/2006 10:18    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

( je suis Mélianna)

Je sais bien que c'est ridicule, mais elle ne peut pas permettre a tous de ne pas veillir. J'aurais bien aimer aussi, mais elle ne permet qu'a Edric de pas vieillir. Crois moi, je trouve pas ca plus agréable mais a moins que tu essaie d'en parler a Dee, on peut rien y faire.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/06/2006 19:28    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Oui je trouve cela plate, mais j'aime bien vieillir, car je veux jouer plus vieille. Mais si tu viens et bien je pourrais faire comme si de rien n'était jusqu'à ce que tu aies une réponse de Dee.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 15:27    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Moi je suis en pleine recherche d'avatar qui fait 39 ans... ou environ mais je trouve pas grand chose. Mais j'en aurai un pour plus tard, merci Mélianna. Tu es une femme parfaite!
Koboshi
Invité

MessagePosté le: 19/06/2006 12:34    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Bon, je suis désolé de ne pas avoir reposté ^^ Je suis là!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:27    Sujet du message: Hors Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation